Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoy767cg

Superbe les 159 :love:

Mais effectivement la polizia semble trop clair peut être un effet de la photo...

En parlant de la 159 polizia il devrait refaire la sérigraphie...

http://www.paolofoschiani.com/lav_36.jpg

 

 

than,cette serigraphie est pour la squadra mobile,elle est complementaire a l' autre serigraphie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

than,cette serigraphie est pour la squadra mobile,elle est complementaire a l' autre serigraphie

 

Ok merci je connaissais pas cette splendide sérigraphie et comme je l'ai trouvé à la base par un site de graphisme je pensais plus à du "fait maison"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

c'est vrai elle est superbe,l' alfa est secondé dans cette mission par les nouvelles bravo,tron vient de sortir les 2 modeles mais a 75 euros pieces!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

clem' ,les 159 de chez m4 se sont celle des collections italienne :jap:

splendide tout ça david,de tres belles realisations et le meme probleme que moi,la place :ange:

 

Ah euhh permet moi de mettre ta parole en doute, l'alfa polizia ne ressemble pas trop a celle de la collec italienne, rien qu'à voir la rampe et les antennes .... permet moi de douter, surtout qu'il me semble que c'est edison giocattoli qui va les sortir !!!!!

 

Et pour répondre à than, l'alfa 159 polizia livrea pantera (c'est son nom pour la nouvelle sérigraphie) doit sortir en 2009 dans la collection italienne polizia :jap:

Et pour simcamini, moi aussi je vais la faire cette samba, j'attends juste la sérigraphie et elle passe dans l'atelier !!!!

Sinon, simcamini, tu l'as la simca aronde secours routier d'hachette ??? j'en ai 3 je sais pas quoi en faire ( colis hachette cassé, touSSa :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

c'est bien de douter de moi,mon petit clem',mais m4 est une marque qui a etait crée pour revendre les alfa des collections presses,ailleurs qu' en italie,et bien sur pour justifier le prix plus elevé(presque le double),on y fait quelques modifs :ange: ,tu vois c'est le cas de la 2600 polizia c'est la meme que la collection avec quelques details revus et revendue en boite m4,voili,voilo!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

c'est bien de douter de moi,mon petit clem',mais m4 est une marque qui a etait crée pour revendre les alfa des collections presses,ailleurs qu' en italie,et bien sur pour justifier le prix plus elevé(presque le double),on y fait quelques modifs :ange: ,tu vois c'est le cas de la 2600 polizia c'est la meme que la collection avec quelques details revus et revendue en boite m4,voili,voilo!!!!!!!

 

Pardon maître [:bobflo] [:bobflo]

Donc en gros, ils foutent une "pas très bonne" alfa 159 dans la collec et la font en bien 2X plus cher en boîte !!

Eh ben c'est du propre :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Je te rassure norev et hachette font de même!! :lol:

 

Malheureusement oui :roll::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

A noter que JC norev, sur le forum norev et sur le topic police italienne, a mis une photo de ce qui va être la future alfa 159 polizia , pour qu'on donne les critiques !!!

Bah deja y'a pas d'antenne, le bleu est bizarre, la rampe est pas bonne, on lui dit ou pas ?? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben ouais,il faut lui dire et en plus si ça se trouve ,ils ont pompés l' edison,ils viennent de la faire pour la collection lancia,ou ils mettent des minis badgées norev,mais en fait c'est des edison et en plus pas terrible,un peu naze chez norev :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

ben ouais,il faut lui dire et en plus si ça se trouve ,ils ont pompés l' edison,ils viennent de la faire pour la collection lancia,ou ils mettent des minis badgées norev,mais en fait c'est des edison et en plus pas terrible,un peu naze chez norev :jap:

 

Ouep bizarre quand même !!!

En plus, la 159 polizia de M4 sort le même jour que celle de norev ( 15 novembre ) la lutte va être acharnée :lol::lol:

Sinon, aussi prévu pour le 15 novembre l'alfa 156 polizei, cette fois ci ça a l'air vrai, le prix est fixé, à mon ais c'est bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

esperons que ce soit bon pour la polizei depuis qu' on l' attends :jap:

les 2 polizia resterons en boutiques,des que j' ai assez de sous je me commande celle de chez tron et sa soeur bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Ravi qu'elles soient arrivées en bonne santé :lol::lol::jap:

 

 

oui et les tiennes sont deja reparées,il me reste que le c8 a finir,rampe et decalcs :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

oui et les tiennes sont deja reparées,il me reste que le c8 a finir,rampe et decalcs :jap:

 

Toujours pas retrouvé le rétro ??? P*tin ca me soule de l'avoir perdu !!!!! Chui sur pourtant de l'avoir mis, je perds la boule tu crois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

oui je l' ai retouvé dans le blister :jap:

 

Dans le blister ??? Mais qu'est ce qu'il foutait là ??? Y'en avait bien 2 avec rétros cassés et 1 en bon etat???

Sinon, c'est réalisable des decalcs "prevention routière" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

oui c'est realisable,sauf le marquage blanc!!!!!!

pour les c8 ,je t' en laisse un normal et l' autre serigraphie,c'est bien ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

oui c'est realisable,sauf le marquage blanc!!!!!!

pour les c8 ,je t' en laisse un normal et l' autre serigraphie,c'est bien ça :jap:

 

Ok merci, c'est quoi le marquage blanc ???

Pour le c8, oui c'est ça mais c'est pour savoir si t'as bien les 3 c8 avec chacuns leurs 2 retros ou alors y'en a un qui a pas son rétro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

à savoir que dans la rubrique police et gendarmerie du forum norev, ce ne sont pas les membres inscrit qui y connaissent quelque chose! ;) donc ça va pas avancer des masses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

Bravo à us et à legende :bien: c'est du joli :love::love::love:

Et bienvenue à bill audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif poste ici quand tu veux ;)

 

Euhhhh yoyo, tu descend chez ton concierge?? :ange::ange:

 

merci a toi clem ainsi qu a vout tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

Bravo à us et à legende :bien: c'est du joli :love::love::love:

Et bienvenue à bill audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif poste ici quand tu veux ;)

 

Euhhhh yoyo, tu descend chez ton concierge?? :ange::ange:

 

merci a toi clem ainsi qu a vout tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

clem' ,j' ai bien 3 c8 complet :jap:

uscop,tu dis ça parce que tu es enervé,qu' il n' y a pas beaucoups de connaisseurs sur le forum norev :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

clem' ,j' ai bien 3 c8 complet :jap:

uscop,tu dis ça parce que tu es enervé,qu' il n' y a pas beaucoups de connaisseurs sur le forum norev :ange:

 

Ah bon ca va alors :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Ah non!! Ils veulent tous aider norev, pour en avoir une gratuite, ils pensent que ça marchent comme ça! :lol::lol::lol::lol:

Bref, m'en fou moi, ch'uis bien documenté! :D

Bon! demain photo de mon berliet PBL, une petite dixaine de mini police en préparation...... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

tu parles si ils attendent des minis gratos en filant des infos les gars,ils ont tout faux,les reducteurs font du frics,ils en perdent pas :ange:

moi aussi niveau photos et docs ça va,et j' en ferais surement pas profiter norev :non:

10 minis en prepa ,mais comment tu fais tu les prends au boulot,ou tu as une famille de vietnamiens caché dans ta cave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

tu parles si ils attendent des minis gratos en filant des infos les gars,ils ont tout faux,les reducteurs font du frics,ils en perdent pas :ange:

moi aussi niveau photos et docs ça va,et j' en ferais surement pas profiter norev :non:

10 minis en prepa ,mais comment tu fais tu les prends au boulot,ou tu as une famille de vietnamiens caché dans ta cave :lol:

 

d'exu familles exactement!!! :lol::lol::lol:

Non, c'est que je bosse, mais vu qu'on est en période de vacances je n'ai pas de cours de karaté à donner, donc ça me laisse pas mal de temps libre......

j'ai un soucis de séchage de peinture aujourd'hui, peut être à cause du temps humide de dehors, donc, ça ne sera pas pour aujourd'hui les photos... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

d'exu familles exactement!!! :lol::lol::lol:

Non, c'est que je bosse, mais vu qu'on est en période de vacances je n'ai pas de cours de karaté à donner, donc ça me laisse pas mal de temps libre......

j'ai un soucis de séchage de peinture aujourd'hui, peut être à cause du temps humide de dehors, donc, ça ne sera pas pour aujourd'hui les photos... :cry:

 

Dommage :/

Sinon, ptite question à ceux qui la possèdent déja, est ce que la seat 600 policia municipal barcelona de la collec "seat 600" en espagne vaut le coup ???On peut lavoir dans la liste ici :

http://www.salvat.com/paginas/detalle_modelo_agrupado.asp?id_producto=4&id_modelo=26&id_herramienta=2

 

Et aussi, je vais lorgner et tenir a ucourant mon correspondant sur la sortie de la 2cv policia 1986:

http://www.salvat.com/paginas/detalle_modelo_agrupado.asp?id_producto=4&id_modelo=81&id_herramienta=2

 

M'a l'air interessant tout ça :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour simcamini, moi aussi je vais la faire cette samba, j'attends juste la sérigraphie et elle passe dans l'atelier !!!!

Sinon, simcamini, tu l'as la simca aronde secours routier d'hachette ??? j'en ai 3 je sais pas quoi en faire ( colis hachette cassé, touSSa :o )[/quotemsg]

Salut Clem, je vais donc être 2 fois envieux! :cry:

Pr l'aronde, je suis servi, merci.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

la 600 clem' elle passe souvent sur ebay,quand a la 2 cv ça va pas etre du rechauffé,salvat c'est hachette et la collection 2 cv on la deja eu en france alors je pense pas qu' il fasse trops d' efforts!!!!!!!!

 

2 familles,uscops,j'espere qu' ils sont en france en toute legalité :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...