Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Miniatures autos de Michel Vaillant


darlmat13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Thierry, le couple Warson-Spangenberg n'existe pas même dans le dernier tiers des BD (Douléac-Spangenberg)et Julie est plutôt avec Steve... Par contre dans ce film j'adore la poursuite en Jeep :D

 

 

merci, je suis rassuré pour Yves :Dautruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky822Ld

Pas de quoi.... Je trouve juste dommage que la vaillante mirage et la Goodwood de "Opération Mirage" ne sortent pas.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

un petit coucou, histoire de faire remonter le topic , on se perd dans les pages...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky822Ld

Je pense qu'il doit y avoir le père Vaillant à côté..... Et pour le décor c'est surement le Mans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait qu'il y avait une nouvelle avec cette Vaillante Sport Le Mans 39 dans les 9 premières Intégrales mais je ne la trouve pas.

 

Quelqu'un peut me dire dans quelle Intégrale c'est? (mais j'ai peut être rêver lol)

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

il me semblait qu'il y avait une nouvelle avec cette Vaillante Sport Le Mans 39 dans les 9 premières Intégrales mais je ne la trouve pas.

 

Quelqu'un peut me dire dans quelle Intégrale c'est? (mais j'ai peut être rêver lol)

Merci

 

 

une nouvelle quoi?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sens que je vais encore me faire jeter si j'explique ce qu'est une nouvelle!

Pourtant tu n'as pas mis de smiley rire donc ce n'est pas de l'humour.

 

On va dire que tu as juste mal compris le contexte :D

 

Une nouvelle, c'est une petite œuvre :

-en romans, c'est une œuvre de seulement quelques pages

-pour Michel Vaillant, ce sont les fameuses petits BD de 4 à 8 pages que l'on retrouve avec les Intégrales et qui étaient souvent en bonus dans les albums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salucci Gil Jourdan

 

ah ben non, si tu rigoles, il va mal le prendre lol autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

Tintin

ya pas de mal, tu as juste mal compris le contexte

 

(je vaiiiis encore me faire jeteeeeeerrrr pour avoir essayé d'expliquer un truc... apparemment simple :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Je rigole car elle est bien bonne.

De plus, je n'avais pas saisi non plus à la première lecture. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

il me semblait qu'il y avait une nouvelle avec cette Vaillante Sport Le Mans 39 dans les 9 premières Intégrales mais je ne la trouve pas.

 

Quelqu'un peut me dire dans quelle Intégrale c'est? (mais j'ai peut être rêver lol)

Merci

 

 

pour thierry et gil.

une bonne "nouvelle"

je cherche ce soir et je donne la réponse si possible.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

 

coucou et bienvenue

 

elle a déjà pas mal de valeur si on tient compte du coût d'achat axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Plus de 880 euros je crois avec les 50 modèles et le camion.

 

 

super thierry c'est la forme apm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

il me semblait qu'il y avait une nouvelle avec cette Vaillante Sport Le Mans 39 dans les 9 premières Intégrales mais je ne la trouve pas.

 

Quelqu'un peut me dire dans quelle Intégrale c'est? (mais j'ai peut être rêver lol)

Merci

 

 

on là trouve l'auto dans l'album qui se passe à angoulème. "le défi des remparts"

et il me semble dans mes souvenirs, que pour l'origine c'est une histoire avec une coéquipière...

à ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

 

on là trouve l'auto dans l'album qui se passe à angoulème. "le défi des remparts"

et il me semble dans mes souvenirs, que pour l'origine c'est une histoire avec une coéquipière...

à ce soir.

 

 

si tu as l'album "des filles et des moteurs" regarde s'il ny a pas une petite histoire qui relate la course du mans avec le père vaillant et sa coéquipière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas "Le défi des remparts" mais effectivement (bravo), dans "Des filles et des moteurs", il y a quelques cases qui nous indiquent 3 scènes possibles, soit :

-le père Vaillant qui court vers la voiture au départ

-le père Vaillant au volant en course

-le Père Vaillant qui chuchote à l'oreille de Margaret, sa copilote, à côté de la voiture, lors du changement de pilote

 

Les 3 seraient bien mais la 2 à ma préférence pour avoir un pilote dans la voiture.

 

C dingue car j'étais persuadé d'avoir lu un petite nouvelle sur cette voiture... comme quoi, les souvenirs induits!

 

Merci Tintin

 

PS

ça veut dire quoi "apm" dans un de tes posts précédents? Après-midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky822Ld

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif à tous

Je voulais vous poser une petite question :

Dans un des numéros qui vont sortir ( numéro 40 ) Altaya donne les modèles suivant :

-moto GP500 + Leader mach1.

Je crains juste que le leader mach1 de Steve Warson soit reproduit à une échelle plus petite que le 1/43.... pour faire des économies d'emballage....

J'espère me tromper mais donnez-moi vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif à tous

Je voulais vous poser une petite question :

Dans un des numéros qui vont sortir ( numéro 40 ) Altaya donne les modèles suivant :

-moto GP500 + Leader mach1.

Je crains juste que le leader mach1 de Steve Warson soit reproduit à une échelle plus petite que le 1/43.... pour faire des économies d'emballage....

J'espère me tromper mais donnez-moi vos avis...

 

 

salucci

 

la moto devrait être au 1/43 mais j'en doute pour le World Leader, malheureusement.

 

Ce qui est étonnant, aussi, c'est que le Sonic Bird ne soit pas prévu dans la collection!

Cela pourrait impliquer qu'au moment de ce choix, ils avaient peut être prévu le Sonic Bird au delà du 50eme modèle, bien que M.IXO nous ait dit que rien n'était pour l'instant prévu au delà de 50.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

je n'ai pas "Le défi des remparts" mais effectivement (bravo), dans "Des filles et des moteurs", il y a quelques cases qui nous indiquent 3 scènes possibles, soit :

-le père Vaillant qui court vers la voiture au départ

-le père Vaillant au volant en course

-le Père Vaillant qui chuchote à l'oreille de Margaret, sa copilote, à côté de la voiture, lors du changement de pilote

 

Les 3 seraient bien mais la 2 à ma préférence pour avoir un pilote dans la voiture.

 

C dingue car j'étais persuadé d'avoir lu un petite nouvelle sur cette voiture... comme quoi, les souvenirs induits!

 

Merci Tintin

 

PS

ça veut dire quoi "apm" dans un de tes posts précédents? Après-midi?

 

 

tu as raison apm=aprés midi

je regarde l'album "des filles et des moteurs" à l'instant est bingo!!!

pour le "défit des remparts" comme tu n'as pas l'album , je te poste des photos en fin de soirée, en se moment j'ai un repas familial...

a+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Tiens, puisque je vous tiens :D , avez-vous suivi toute la "carrière" de Michel Vaillant ou avez-vous décroché à un moment ?

Pour ma part, même s'il m'en manque quelques uns, j'ai arrêté à Rush, au 22e tour !

Y en a-t'il encore de bons après ?

Faut dire que je préfère l'ambiance des années 60 même si je ne les ai pas connues (né en 58). Les voitures et camions avaient une autre gueule.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

Tiens, puisque je vous tiens :D , avez-vous suivi toute la "carrière" de Michel Vaillant ou avez-vous décroché à un moment ?

Pour ma part, même s'il m'en manque quelques uns, j'ai arrêté à Rush, au 22e tour !

Y en a-t'il encore de bons après ?

Faut dire que je préfère l'ambiance des années 60 même si je ne les ai pas connues (né en 58). Les voitures et camions avaient une autre gueule.

:sol:

 

 

entre la poire et le fromage je suis ok avec toi gil...

je possede tous les album depuis 1957 "le grand défi"

mais en voyant la pauvreté des derniers albums en dessins, j'aimerai que la collection arréte...

je spide et je suis à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

pour thierry et gil, et les autres qui découvriront.

excusez moi c'est à l'arrache.

bonne soirée et révez bien de vaillante...

DSCF3046.jpg.fb4af25536d6cdfe9fd9f39a021cc834.jpg

DSCF3047.jpg.069c38684de2c03d51c577663fbf1e36.jpg

DSCF3048.jpg.ea31c05d7ea7c5576b7e1bb9238b48cc.jpg

DSCF3049.jpg.8a993ed490920a45cd929b81670df638.jpg

DSCF3050.jpg.bd5091e56ae60f135617699b66d63e6e.jpg

DSCF3051.jpg.d8df216533ded55d9f9724afd22c8232.jpg

 

ps:thierry au sujet de ton mp pas de problème merci pour le contenu de ce mp.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky822Ld

C'est vrai que les anciennes étaient plus stylées bien que je ne les aies pas connues (je suis né fin 1994). :D

TINTIN si jamais tu souhaites te débarasser de certains albums n'hésites pas à me le dire.... :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...