Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Que de belles choses ça fait rever .... :love: merci à tous ...

 

Pour les nouveaux arrivants , bien sur bienvenue à tous, et n'hésitez-pas à venir faire un tour sur mon blog, "categorie pompier" , ça bouge dans mon petit arsenal, mais aussi dehors, en décors "naturel" .... alors a plus !!

 

http://blackflag.over-blog.fr ;)

 

 

5.jpg

 

 

6.jpg

 

 

10.jpg

 

 

23.jpg

 

 

24.jpg

 

 

43.jpg

 

 

32.jpg

Plus vrai que nature! On s'attend à ce que les personnages bougent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit boulot du moment rien qu'avec des pièces en vrac de mon atelier !!!! Cabine Mvi, arrière Eligor..... Bref naissance d'un Man, et oui les amis pour une fois une exception, un modèle de nos jours.......

 

20190206_174022.jpg20190206_173947.jpg20190206_174010.jpg

 

Oui il est vrai que comme moi tu aimes les anciens engins.

 

Je vois que tu travailles sur un GMC PC ou atelier... alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gifalexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles choses ça fait rever .... :love: merci à tous ...

 

Pour les nouveaux arrivants , bien sur bienvenue à tous, et n'hésitez-pas à venir faire un tour sur mon blog, "categorie pompier" , ça bouge dans mon petit arsenal, mais aussi dehors, en décors "naturel" .... alors a plus !!

 

http://blackflag.over-blog.fr ;)

 

 

5.jpg

 

 

6.jpg

 

 

10.jpg

 

 

23.jpg

 

 

24.jpg

 

 

43.jpg

 

 

32.jpg

 

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gifalf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif Yvon que dire sinon très belle mise en scène beaucoup d'aquatique ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Remi, superbe collection !!!

@sp28

Merci à toi pour ton message sp28, je constate qu'on a les mêmes goûts...

J'ai pu admirer les magnifiques modèles de tes 128 albums photo, et je dois t'avouer que "j'en bave" encore...

J'ai même cru apercevoir, cerise sur le gâteau, deux ou trois Montakits !

 

 

 

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp2113Qm

@sp28

Merci à toi pour ton message sp28, je constate qu'on a les mêmes goûts...

J'ai pu admirer les magnifiques modèles de tes 128 albums photo, et je dois t'avouer que "j'en bave" encore...

J'ai même cru apercevoir, cerise sur le gâteau, deux ou trois Montakits !

 

 

 

 

 

 

@+

Merci, il y en a plus Christian, Mr Montakits est une connaissance donc petit privilèges !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il y en a plus Christian, Mr Montakits est une connaissance donc petit privilèges !!!!!!

Ce sont de superbes modèles les Montakits.

Comme je regrette de ne pas avoir connu le club en son temps, je pense qu'aucun kit ne manquerait à ma collection.

Bravo pour tes superbes réalisations.

 

 

 

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Remi, une synthèse de mes modèles Montakits......

@sp28

C'est quand-même une belle série que tu possèdes, magnifique !

Je pense qu'il est malheureusement impossible de nos jours, de retrouver tous les modèles, vu la faible quantité éditée à l'époque.

Tu n'as pas (comme moi) encore trouvé les deux échelles Citroën ? Je serai le plus heureux des collectionneurs si par chance je devais un jour les posséder...

 

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles ci Remi ?

 

big-570049910a.jpgbig-5700508661.jpg

@sp28

 

Ah oui, celles-ci !

 

Qu'elles sont belles, tout en arrondi, et la cabine approfondie est d'une beauté...

 

Là, j'avoue que je rêve littéralement de posséder ces deux modèles.

Un jour peut-être, il ne faut jamais désespérer !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rémi les mini que tu nous présente elles viennent de chez qu'elle fabricant , une bourse d'échange près de chez moi en lorraine je regarde ce qu'il y a en mini vl pompiers ,très dure a trouver ou a des pris GRRRRRR ou une provenance douteuse ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rémi les mini que tu nous présente elles viennent de chez qu'elle fabricant , une bourse d'échange près de chez moi en lorraine je regarde ce qu'il y a en mini vl pompiers ,très dure a trouver ou a des pris GRRRRRR ou une provenance douteuse ,

@bricolo 54

Bonjour bricolo 54,

 

Ce sont de vieux kits qui, pour la plupart, ont (beaucoup) plus de vingt ans.

De mémoire, je ne pourrais pas te dire exactement les marques des modèles postés mais on retrouve (ou retrouvera) principalement des MVI, CCC, OKC, Montakits, Minitrucks, Miniatures du Mont Blanc, MMT, Can Am, Parade et j'en oublie...

Au début, j'achetais mes kits en magasin et allais de temps en temps à paris, au 232 rue de bercy pour ceux qui connaissent, je me fournissais dans les quelques magnifiques boutiques de la capitale ou des environs (Levallois Perret entre autres). Maintenant mes achats s'effectuent surtout sur les sites d'enchères sur lesquels on peut encore trouver des mines d'or, mais très chers effectivement, ou dans un état tel que leur restauration complète est souvent impérative. Le bon coté des choses est que financièrement c'est plus intéressant. Il y a également le plaisir de la restauration.

 

 

 

 

 

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reves ou le berliet double cabine est ecrit deauville !!!! :ange: :ange: :ange:

deauville 21eme arrondissement de paris n'est pas en bretagne ! :D :D :D

 

 

:tourne: Les Bretons l'ont donné aux Normands… contre du cidre… :miam::tourne: Tu savais pas ??? :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah534DZ

bjr

je recherche un kit Wespe: Renault 4x4 VIR au 1/43 (sur eBay il ne reste que du 1/35)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

@bricolo 54

Bonjour bricolo 54,

 

Ce sont de vieux kits qui, pour la plupart, ont (beaucoup) plus de vingt ans.

De mémoire, je ne pourrais pas te dire exactement les marques des modèles postés mais on retrouve (ou retrouvera) principalement des MVI, CCC, OKC, Montakits, Minitrucks, Miniatures du Mont Blanc, MMT, Can Am, Parade et j'en oublie...

Au début, j'achetais mes kits en magasin et allais de temps en temps à paris, au 232 rue de bercy pour ceux qui connaissent, je me fournissais dans les quelques magnifiques boutiques de la capitale ou des environs (Levallois Perret entre autres). Maintenant mes achats s'effectuent surtout sur les sites d'enchères sur lesquels on peut encore trouver des mines d'or, mais très chers effectivement, ou dans un état tel que leur restauration complète est souvent impérative. Le bon coté des choses est que financièrement c'est plus intéressant. Il y a également le plaisir de la restauration.

 

 

 

 

 

 

 

 

@+

:love: Sacrée collection !! magnifique ! je n'ai pas autant de Montakit que Ludo (sp28) mais quelque chouchou quand meme ;)

 

 

WP_20170331_11_28_08_Pro.jpg

 

WP_20170331_11_27_28_Pro.jpg

 

 

WP_20170331_13_02_36_Pro.jpg

 

 

003.jpg002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Sacrée collection !! magnifique ! je n'ai pas autant de Montakit que Ludo (sp28) mais quelque chouchou quand meme ;)

 

@racam88

Merci beaucoup racam88, mais il parait évident que tu n'as rien à m'envier.

Depuis le temps que je me délecte à regarder tes modèles et tes dioramas, je sais que je suis encore ceinture verte et toi (et quelques autres), avez atteint le rang de Sensei, si je peux me permettre cette comparaison sportive.

Les "chouchou" ont vraiment belle allure, c'est indéniable, d'autant qu'un grand soin a été apporté à leur montage ; Bravo !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rémi vraiment MA GNI FI QUE tes mini

@bricolo 54

Bonjour bricolo 54, très heureux qu'elles te plaisent mes minis.

En fin de compte, on aimerait bien posséder un double des modèles de tout le monde, vu les superbes véhicules que l'on nous montre (du commerce, en kit ou "faits maison"). Mais bon, il ne faut pas rêver...

 

 

 

 

 

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...