Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Topic des 1/24


Invité §lud618YR
 Partager

Messages recommandés

Invité §gol845Gr

saluts les amis!!!!!! :p

 

voila un modèle!!!!!

 

la toyota corolla wrc de S. LOEB et D. ELENA

au tour de corse 2000 :love:

 

base tamiya + transkit

 

IMGP0607.jpg.600581e797aada4fbd6c5f0b992039fe.jpg

 

IMGP0608.jpg.72b5a63bc4be73e1b6a8f48c3d063caf.jpg

 

IMGP0609.jpg.f433aec7aabadeabdfbeea348558493d.jpg

 

IMGP0610.jpg.634dcbbd2dcca3075c4675e64a0d3096.jpg

 

je suis sur la megane maxi mais la le verni est en train de secher une bonne semaine

 

@+++++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol845Gr

 

 

 

au ouiiiiiiiiiiiii

 

cette alpine est magnifique fmid :love:

je veut le même

je c'est que renaissance fait les decals donc je c'est se qu'il me reste à faire

encore du boulot à prévoir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

bravo goldiloc .... pas facile a maitriser le blanc !!!beau resultat !!!!

ah un pti truc que j ais appris ce matin chez mon toubib ( grand amateurs de moto ) pour retirer la peinture sur maquette trempez la dans le liquide de frein ... 1 semaine a 1 mois humbrol part facilement ... tamya plus difficile neccesite plusieurs trempages !!!

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

et bien la voila la r10 ......... presentee par le dr hulrich les capots sonts juste pose ( j ais pas le pilote encore , il doit venir a pied :D ) ca donne une tres belle voiture bien que l assemblage de certaines pieces soit mal centrer et que les decals imitants le carbonne faut les oublier ,ils tiennent pas un soupir et hop je m envole !!!!

si j etais friquer j essaierais celle de le mans miniature pour comparer !!!!!

 

DSCF0118.jpg.645d47f6b19432a93bab75d5e05e0cce.jpg

DSCF0119.jpg.7a40cfe0d9bc610b4dbc4426409fc9a1.jpg

DSCF0121.jpg.4cbd90d20ce75bf526ddf39984ebd9a8.jpg

DSCF0122.jpg.929e26922147a035269d437c13bf4173.jpg

DSCF0120.jpg.a2cdfdb7cac9c1db70e790de93b40863.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol845Gr

Merci Goldiloc

 

Je te recommande toutes les précisions sur le montage sur mon topic

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet3498-875.htm

 

La planche Renaissance est à ce que j'ai vu encore plus complète que la Cartograph de chez Esci... Mais le montage est coton :D

 

 

 

merci

super les détaille sur l' R5 je vais prendre modèle

 

mais j'ai vu pour le tableau de bord renaissance en vend pour se modèle

mais il correspond bien avec l'alpine de cette année ?

 

Tk24-277_Renault_5_Alpine_T.jpg.76633003e28c397026102b500519e2ee.jpg

 

ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

decidement mon numerique appareil est nul en macro !!! et moi aussi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci

super les détaille sur l' R5 je vais prendre modèle

 

mais j'ai vu pour le tableau de bord renaissance en vend pour se modèle

mais il correspond bien avec l'alpine de cette année ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404006/Tk24-277_Renault_5_Alpine_T.jpg

 

ton avis ?

 

 

C'est celui des 5 Alpine de 80, sûr. Et sans doute de celles du Monte Carlo 79. Pour la version Tour de Corse 79, j'ai un doute que je ne parviens pas à lever faute d'image.

Maintenant, il faut un peu le travailler parce qu'il fait un peu sommaire comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ach610jL

bravo goldiloc .... pas facile a maitriser le blanc !!!beau resultat !!!!

ah un pti truc que j ais appris ce matin chez mon toubib ( grand amateurs de moto ) pour retirer la peinture sur maquette trempez la dans le liquide de frein ... 1 semaine a 1 mois humbrol part facilement ... tamya plus difficile neccesite plusieurs trempages !!!

 

:jap::jap:

 

 

Oui tout à fait, cela fonctionne mieux que la decapfour. Mais pas besoin de laisser tremper autant de temps. S'aider d'une brosse à dents pour enlever la peinture dans le recoins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

j ais une piece qui trempe depuis hier je tente le coup ce soir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap366AN

Hello tout le monde …

 

Je me lance ce WE dans la réalisation d'un modèle réduit de la celica de rallye bien connue de tous… celle de Jean Luc Thérier en 1977 (moi je suis novice, donc excusez mes bourdes si j'en fait, je suis maquettiste et débutant celica ;-) )...

Voici la photo de la boite

http://mk9.ti1ca.com/feisgf9z.jpg

 

échelle 1/24e, marque AOSHIMA

 

Seulement, les détails sont pas tops… alors si jamais vous avez des photos de détail de cette voiture : amortisseurs, habitacle, ceintures, pilotes, etc… je suis preneur.

J'en ai déja vu pas mal sur ce lien : Hommage a Jean-Luc Thérier...

mais ce sont surtout des photos d'extérieur.

 

Par ailleurs, et c'est la question la plus importante, savez-vous quelle marque produit des figurines de pilotes et co-pilote au 1/24 avec un look des années 70 (les casques surtout !! )

 

Merci d'avance pour votre aide ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

salut !!! a tous et toutes !!!

 

je passe en coup de vent !! pas beaucoup de temps ce week end pour maquetter !! juste fait l aquisition cette semaine d une ford gt 40 de la marque IMC c est britannique !!! et tres vieux !!

 

lapin !!! tamya fait pilote et co pilote modernes certes , mais un petit coup de lime sur la visierre et le resultat est bluffant

sinon tente du cote de eol' ....arcane loisir ...renaissance ...chrono 43 ... certains sont plutot cher !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap366AN

C'est ce que je comptais faire… et j'ai repéré un vieux kit hasegawa avec pilote vintage.

J'habite à Bordeaux, et chez Eol, ils ont quedalle ! Chaque fois que j'y vais, ils n'ont pas ce que je cherche.

 

Merci en tout cas pour les infos !

;)

 

J'espere que je réussirai ce premier kit auto… étant plutot un habitué du militaire

Vous pourez voir ici mes dernière réalisations :

http://picasaweb.google.com/nicomore33/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud618YR

Salut Fmid,très sympa cette R5Turbo, avec Ragnotti à l'intérieur ont s'y croirait :bien:

Vite la suite :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol845Gr

je confirme superbe R5 :love:

 

à l'époque tu la bien détailler avec modif du pc AV , le scotche sur les pris d'air pas mal l'idée :jap:

les différents décals ajouté belle auto bravo!!!!!!

 

mais en parlent de R5 quelqu'un aurait des infos sur celle de A. PROST au rally du var 1982

au couleur d'une célèbre marque de cigarette ( rouge et blanc ) ?

 

car je monte se modèle et je n'ai pas d'infos détaille , photos

 

fmid toi l'expert tu a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud618YR

Salut goldiloc71, tout ce que je sais c'est que Prost avait abandonné à l'époque suite à une violente sortie de route. Le Rallye ne lui a pas réussit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ludo

bien que je l'ai mise sur le sujet de red je la mets ici

la 512 M de 1971 base heller avec un transkit résine et la bonne déco

elle accompagne les 917 de 1970 et 1971 3 ferraris et 3 porsches dont une encore à monter 1970 LH

18193811.JPG1..jpg.68652304dc538744d3b6c5ee61315054.jpg

18193821.JPG1..jpg.378d5bbfe061d6cb61b63785d809c11c.jpg

18193903.jpg.ce82932a8321087203416b39f2430871.jpg

18193932.jpg.cf286ae7d2e6790223e50bb70d9d81f0.jpg

pour Fmid :petite déformation de la résine après peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud618YR

Bonjour mail0183 :)

La finition est vraiment bien pour une base Heller !! :bien:

Dommage par contre pour les pneus, j'ai vu plusieurs fois ce phénomène mais je ne sais pas trop quel paramètre est à l'origine (la vieillesse surement). Ce phénomène est fréquent sur les anciennes RC qui avaient des pneumatiques à base de caoutchouc naturel. Ce qui est peut être le cas de cette base Heller ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud618YR

Salut mail0183

Sympa ce modèle également, c'est vraiment dommage que cela se déforme ! :(

Il n'y a aucun moyen envisageable pour essayer de redresser la "tôle" ? :??:

De toute façon en vitrine cela ne doit pas être flagrant lorsque le modèle est en 3/4 avant ou bien même de coté.

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud618YR

Tu as raison, de plus cela n'est pas flagrant en vitrine.

PS: Très jolie vitrine :)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

cette derniere 512s est tiree du meme fabricant donc meme plastique que celle que ( j essaye de sauver ) !!! il sagit peut etre d une qualitee de plastique inferieur !!! et comme je dit toujours injecte , resine , ou daube ( je monte une gt 40 anglaise , ouah , daube , plastique incollable , piece qui s emboites pas ... plus tard )

donc injecte , resine , ou daube c est nos voitures , montees avec nos petits doigts et notre patience !!

 

demain plus de details sur la daube gt 40 !!! la je rentre d une semaine de taf !! et 500 bornes , doubles par une r 4tl ( he oui ) , et une superbe camaro ( plus logique ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

ca marche !!!! pas commode d inserer une photo sur le forum ce week !!!

 

bon voila un kit made in britain , aucune piece ne s assemble correctement !! les rayons des roues a finir soit meme , je met des photo tout de meme pour montrer que maintenant on sait pourquoi I M C n existe plus !!!!

 

m en fout j en ais une autre , un kit japonais !!! na !

 

et comme m as si bien dit un amis " t est foldingo " je continue dans ma folie en chantier une spyker f8 vii d apres une spyker vi ( la fameuse dremel )

 

DSCF0153.jpg.cf869348af9874d62a5f70028b3c90eb.jpg

 

notez les finitions de roues ( en orange bientot ) a faire !!!

 

DSCF0155.jpg.e811dceeecff8c02261511cc3e414b9e.jpg

 

les portes ne s ajuste pas malgres , maints essais !!! donc operation portes ouvertes !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

interieur simple mais ouf!! enfin des pieces justes !!

 

DSCF0156.jpg.36b01498655bb79f476ad37698847745.jpgDSCF0169.jpg.4409a0695cbda8310e37059e0fbb39e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Elle n'est pas si mal cette GT40, surtout que l'on sent le piège absolu...

 

J'aime aussi beaucoup les Ferrari de Mail, toujours originales. Dommage que les Heller bringuebalent autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

pour bep je fais toujours l'objet de "flood" et ne peux passer en MP il y a1 lotus F1 et une Mac Laren

qu'a donné la 550 transkit

Fmid merci je trouve qu'elles ont un certain charme de même que les 917 de la même époque (avec les mêmes défaux )

encore à réaliser la 917 LH et la 908 de 1970 et la série sera complète avec ultérieurement la 914/6

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

une pitite photo que je dedie a mail , ca doit lui rappeller des souvenirs !!! c est la porsche 962 c avec les decals rothman s :D a propos sauf erreur au mans 1987 elle portait le no 18 ???

 

DSCF0182.jpg.8c0bde091c1763f294b9e67fbb844faa.jpg

 

et une autre pour fmid :D:D une f1 transformee en autre f1 il adore !!! ceci pour le remercier de son indulgence envers la gt 40 !!!

 

DSCF0183.jpg.f519ec1abbae1f1545c500e61a02f3f7.jpg

 

 

bon le jours baisse et j en ais marre !!! oui je sais tous les dimanche je dit la meme chose !! ca doit etre ca les debuts d alzheimer :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...