Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Ma collection : 24 heures du Mans


alm93
 Partager

Messages recommandés

Sans doute que le vernis que tu as acheté était depuis longtemps dans le stock du magasin. Ce problème m' est déjà arrivé.

 

Tu prépares un mélange moitié-moitié d'eau + alcool à bruler. Ensuite tu peux diluer le vernis Tamiya avec ce mélange. Quand tu va le passer sur un plexi il sera opaque puis il va redevenir translucide en séchant.

 

Si tu veux éclaicir la teinte jaune, je te conseille de mélanger du vernis incolore Tamiya avec du jaune transparent Tamiya.

 

 

[:rog551]

 

 

J'ai ce problème aussi avec du orange transparent. Dans quelles proportions tu dilues le Tamiya avec le mélange alcool/eau ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu le sens :D Comme tu as du flair, Milou, tu devrais trouver la bonne proportion.

 

Il faut relativement peu diluer le Tamiya et faire des essais sur des chutes de plexi.

 

[:rog551]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie tu l' as touché cher ???

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

55 euros port compris c'est cher mais je pense que c'était le prix normal en boutique pour ce modèle que j'avais raté a sa sortie.

 

 

Pour toucher seulement c'est pas trop cher, mais la suite... grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

 

 

Hélas via internet pour toucher il faut acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Armand, très belle la Dauer, c'est un décal le revêtement (Kevlar alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif )?

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

Oui tout est fait en decal c'est très bien posé, j'aurais été incapable de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Etant plus GT que protos (ouverts), c'est avec ces voitures et en parallèle le BPR que je me suis remis dans le trip.

 

Aparté : J'ai du refaire des bouchons d'essence, ceux que j'avais déjà, trop gros pour la BB vu qu'elle est peinte.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Etant plus GT que protos (ouverts), c'est avec ces voitures et en parallèle le BPR que je me suis remis dans le trip.

 

Aparté : J'ai du refaire tes bouchons d'essence, ceux que j'avais déjà, trop gros pour la BB vu qu'elle est peinte.

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Etant plus GT que protos (ouverts), c'est avec ces voitures et en parallèle le BPR que je me suis remis dans le trip.

 

Aparté : J'ai du refaire des bouchons d'essence, ceux que j'avais déjà, trop gros pour la BB vu qu'elle est peinte.

 

:jap:

 

Merci Olivier :jap:

 

elles paraissent haute sur patte c' est une impression ?

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Non c'est surtout que les roues sortent trop de la caisse mais j'ai prévu de le changer par des Sprint43 W13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

2007

 

Chevrolet Corvette, 12eme a 42 Tours

Modèle Ixo

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/CORVETTE72LM07.jpg

 

 

Bonsoir Armand,

 

Ah ! les VETTES un de mes points faibles :love::love: 12 corvettes dans ma vitrine :D , et sur car world trois qui me font défaut sont a 16 euro ...le mois prochain j'y plonge :D

 

A+Edmond

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

superbe trio et 2009 quel belle année :sol:

j'éspère que 2011 sera pour les français :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

Pour l'instant les Peugeot s'envolent pendant les essais privés.

 

Mais voleront-elles jusqu'à la victoire ?

 

[:rog551]

 

 

pour ce week-end ce serai super !!!

mais pour le Mans ça serai royal avec un petit bourdais sur la plus haute marche la ça serai le top :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1968

 

Alpine Renault A220, abandon sortie de route en 7eme heure (59 tours couverts)

Modèle Duthy 43

 

A22028LM68.jpg.fc651b268f0cdc10a420429b5b9c289e.jpg

 

J'en ai profiter pour comparer la nouvelle venue dans mes vitrines a deux autres A220 : n°30 Solido et n°27 Eligor

 

A220LM68A.jpg.127e5bdde63fd5e0fc877c30ed5f8c4c.jpg

 

A220LM68B.jpg.5f7fb729945f4f8991d5812e47bcdb2b.jpg

 

A220LM68C.jpg.0a83ca476cb01fbd0fcd98b48f7b67ac.jpg

 

A220LM68D.jpg.40f26983b80e3052f347f75f9fc6ee34.jpg

 

A220LM68E.jpg.85e0f049bde2ff5ef4d6fbd8f7609630.jpg

 

Si grosso-modo tous les modèles sont de dimensions similaires l'Eligor est la plus grosse et la Duthy 43 la plus menue surtout a l'arrière.

En revanche beaucoup de différences de détails d'un modèle a l'autre :

Solido a omis les flaps a l'avant ainsi que le peigne a l'arrière et la peinture est bleue non métallisée a tord, la caisse écrase sous sont poids les suspensions fonctionnelles la garde au sol est donc trop basse.

Eligor a affublé sont modèle de pneus de camion ce qui donne un aspect de SUV a sont modèle, la couleur de caisse semble trop foncée.

Duthy a lui complétement oublié les échappements sur sont modèle... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1968

 

Alpine Renault A220, abandon sortie de route en 7eme heure (59 tours couverts)

Modèle Duthy 43

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/A22028LM68.jpg

 

J'en ai profiter pour comparer la nouvelle venue dans mes vitrines a deux autres A220 : n°30 Solido et n°27 Eligor

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/A220LM68A.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/A220LM68B.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/A220LM68C.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/A220LM68D.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/A220LM68E.jpg

 

Si grosso-modo tous les modèles sont de dimensions similaires l'Eligor est la plus grosse et la Duthy 43 la plus menue surtout a l'arrière.

En revanche beaucoup de différences de détails d'un modèle a l'autre :

Solido a omis les flaps a l'avant ainsi que le peigne a l'arrière et la peinture est bleue non métallisée a tord, la caisse écrase sous sont poids les suspensions fonctionnelles la garde au sol est donc trop basse.

Eligor a affublé sont modèle de pneus de camion ce qui donne un aspect de SUV a sont modèle, la couleur de caisse semble trop foncée.

Duthy a lui complétement oublié les échappements sur sont modèle... etc

 

 

:love: Joli montage de ce kit rare, Duthy43 ayant arrêté il y a quelques années.

 

[:rog551]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

Et ca s'achète où les dioramas LM43 ?

 

[:rog551]

 

 

Je pense qu'il faut contacter notre ami belge Northerman en MP. ;)

Ou alors lui écrire ici : lm43.modelcars@gmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors auto un transporteur Pescarolo 2007.

Un peu petit car au 1/50eme mais peu néanmoins servir de décors en fond vitrine

 

PESCAROLO2007.jpg.3cea70852dd1f0b2f0749f50c1858a28.jpg

 

Modèle Universal Hobbies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...