Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

La Route Bleue - Altaya


Invité §Gil744Gl

Messages recommandés

Savez pourquoi on n'a pas de photo du n° 14 - le nougat ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... ben parce qu'il a fondu, vu ces châleurs !!!!

 

 

OK je gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gifgazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gifgazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gifgazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gifgazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gifgazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gifgazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gifgazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gil744Gl

Nous te remercions pour cette intervention, ô combien indispensable.

:D

 

histoire de rigoler un peu aussi. J'ai reçu, comme d'habitude car les courriers se croisent (automatisme oblige), une relance pour le paiement de mon dernier colis avec les 6 & 7.

Je vais me fendre d'une petite lettre pour leur signifier que je vais, moi aussi, les relancer avec des pénalités de retard à la clé.

Sont gonflés :q

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous te remercions pour cette intervention, ô combien indispensable.

:D

 

histoire de rigoler un peu aussi. J'ai reçu, comme d'habitude car les courriers se croisent (automatisme oblige), une relance pour le paiement de mon dernier colis avec les 6 & 7.

Je vais me fendre d'une petite lettre pour leur signifier que je vais, moi aussi, les relancer avec des pénalités de retard à la clé.

Sont gonflés :q

 

:sol:

 

 

 

Oui moi aussi.......... :p

 

:D Mort de rire :p je me suis désabonné il y a presque 1 mois :D

 

J'ai trouvé un marchand de journeaux très sympa ;) par lequel j'ai réussi à avoir les anciens numéros et il me garde les nouveaux numéros au fur et à mesure de leur parution. :sol:

 

Finalement je n'ai pas perdu grand chose vu que les cadeaux n'arrivent pas je gagne en plus les frais d'envoi. :)

 

Peut être qu'un jour ils gèrerons correctement leurs abonnements :??: enfin il faut espérer :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Il ne faudrait plus que ca traine car je crois des desabonnements vont commencer a arriver :p

 

Ceci dit je suis d'un naturel optimiste et je ne doute pas que Altaya fera un geste pour les abonnés si patient :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer368OM

bonjour a tous

avez vous reçu le cadeau la station essence

je ne les toujours pas eu j'ai reçu le colis avec la dauphine et la trianon

avec une lettre me disant qu'il n'ont plus de cadeau et qu' il allait me l'envoyer des que possible

seulement j'attant toujours apres a mon avi je ne l'aurais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Pour moi ,j'ai recu les 7 premiers numeros ,point barre :)

Pas de cadeau pas de lettre d'explication ...... wait and see :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'avez rien compris! :o Altaya ayant un nombre de cadeau largement inférieur au nombre d'abonnés , ils attendent qu'un certain nombre de personne se désabonnent et une fois que le nombre d'abonné sera égal au nombre de cadeaux , ils commenceront à réenvoyer les colis aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Et pour le geste commercial je pense qu'on peut ce :brosse:vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains numéro :coucou:

 

N°20 Mercedes 280 SL : Le Festival de Cannes (étape 35 : Antibes - Cannes)

N°21 Citroën U23 : le livreur de charbon (étape 13 Lapalisse - La Pacaudière )

N°22 Fiat 600 : la douane (étape 39:Menton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Les prochains numéro :coucou:

 

N°20 Mercedes 280 SL: Le Festival de Cannes (étape 35 : Antibes - Cannes)

.................

 

Je crains le pire pour "le Marcel" qui va être censé(e) représenter la starlette alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif:lol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl
:lol: la c'est sur , nous pouvons attendre le pire [:error404:7]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste à été mise à jour :oui:

 

Fascicule 32

- L'arrêt à Notre-Dame de la Route

Fascicule 33

- Le secours routier

 

Fascicule 34

- La ligne jaune

 

Fascicule 35

- La contravention

 

Fascicule 36

- La Caravane

 

Fascicule 37

- Les balais de Lapalud

 

Fascicule 38

- L'Hôtel des Voyageurs

 

Fascicule 39

- Les travaux routiers

 

Fascicule 40

- Le marchand de fruits

 

Fascicule 41

- Le Col de la République

 

Fascicule 42

- Le château de Lapalisse

 

Fascicule 43

- Le glacier

 

Fascicule 44

- Le peintre

 

Fascicule 45

- Le passage à niveau

 

Fascicule 46

- Sous le soleil

 

Fascicule 47

- Le "Stop"

 

Fascicule 48

- Le Relairoute

 

Fascicule 49

- Les scouts

 

Fascicule 50

- La Mariée

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

C'est bien, mais moi ça ne dit pas grand'chose tous ces noms, moi c'est les autos miniatures que je collectionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

C'est bien, mais moi ça ne dit pas grand'chose tous ces noms, moi c'est les autos miniatures que je collectionne.

 

 

 

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

 

oui la liste est ésotérique on dirait un catalogue de court métrages documentaires.

Ca serait bien d'avoir le nom de la tuture avec surement, c'est possible?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais moi ça ne dit pas grand'chose tous ces noms, moi c'est les autos miniatures que je collectionne.

 

 

Salut

Savent-ils ,chez Altaya, quelle voiture ils vont mettre sur ces futurs dioramas ????

C'est pas sur!!!!!!

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

Savent-ils ,chez Altaya, quelle voiture ils vont mettre sur ces futurs dioramas ????

C'est pas sur!!!!!!

 

:cry:

 

bah chez Altaya ça reste pas bien longtemps pour choisir :o

"plouf-plouf c'est toi que je choisirais , ben zut c'est tombé sur une traction... pas grave ça ne sera que la troisième de la collection argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif "

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

 

Salut

Savent-ils ,chez Altaya, quelle voiture ils vont mettre sur ces futurs dioramas ????

C'est pas sur!!!!!!

 

:cry:

 

 

 

Du moment que c'est un modèle "inédit" , qu'il soit "exact" et de bonne finition, peu importe le diorama. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Du moment que c'est un modèle "inédit" , qu'il soit "exact" et de bonne finition, peu importe le diorama. :sol:

 

Ben moi je suis abonné donc j'ai pas vraiment le choix des modèles mais pour moi c'est 50/50 il faut une bonne voiture et un bon dio :p avec une préférence pour le bon dio et une voiture moyenne :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

 

Salut

Savent-ils ,chez Altaya, quelle voiture ils vont mettre sur ces futurs dioramas ????

C'est pas sur!!!!!!

 

:cry:

 

tout dépend de ce qui s'est mal vendu dans les autres collection, le temps de retrouver les stock non peint :D

à mon avis, il peut y avoir des trucs sympa comme le passage à niveau pour peut qu'il mettent de vraies barrière etc, peut etre le marchand de fruits avec un mini talage,

mais on va aussi se taper un maximum de "bagnole foutue au hasard sur le socle en plastique" avec une vague photo en fond... :

hotel des voyageur, ligne jaune, notre dame de la route, chateau de lapalisse, etc... ceci dit au vu des 10 ou 12 premiers qu'ils nous on proposés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

On pourrait peut-être faire un classement au fur et à mesure des sorties ?

 

Meilleur dio

Meilleur modèle

meilleure combinaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ce qui s'est mal vendu dans les autres collection, le temps de retrouver les stock non peint :D

à mon avis, il peut y avoir des trucs sympa comme le passage à niveau pour peut qu'il mettent de vraies barrière etc, peut etre le marchand de fruits avec un mini talage,

mais on va aussi se taper un maximum de "bagnole foutue au hasard sur le socle en plastique" avec une vague photo en fond... :

hotel des voyageur, ligne jaune, notre dame de la route, chateau de lapalisse, etc... ceci dit au vu des 10 ou 12 premiers qu'ils nous on proposés...

 

 

 

:ange: Elles vont avoir du mal a rentrer dans le dio les vraies barrières :D

 

Pour moi de tous les dios mon préféré est "Aix-en-Provence" j'aime bien la scène du pic-nic et la petite dauphine sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends de voir le numero 36 avec la caravane (ils seraient encore capable de nous mettre une caravane toute seul dans un champ :cyp: )

On pourrait peut-être faire un classement au fur et à mesure des sorties ?

 

Meilleur dio

Meilleur modèle

meilleure combinaison

 

 

C'est vrai que ce serait bien :oui:

Mais bon pour l'instant avec 7 modèles , je ne peus pas trop juger :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

 

pour l'instant mes sept numéros restent dans leur emballage je réfléchi à une idée de présentation pour les mettre en valeur tout conseil serait bienvenu, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

C'est bien de les laisser emballés, ça te fera toujours un ou deux euros de plus lors d'un vide-grenier.... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

C'est bien de les laisser emballés, ça te fera toujours un ou deux euros de plus lors d'un vide-grenier.... :w:

 

 

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

nan, je rigole. :oops: Pour l'instant, avec les dios fournis, y a pas moyen de faire un ensemble présentable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

nan, je rigole. :oops: Pour l'instant, avec les dios fournis, y a pas moyen de faire un ensemble présentable :non:

 

 

 

oui pour l'instant c'est de bric et de broc. Pas d'unité conceptuelle (merde je cause bien moi!) et donc difficile de les ranger dans un ordre plus ou moins logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

 

 

oui pour l'instant c'est de bric et de broc. Pas d'unité conceptuelle (merde je cause bien moi!) et donc difficile de les ranger dans un ordre plus ou moins logique.

 

 

 

Peut-être un jour ? (après 150 ou 200 numeros) :lol::lol: Mais pour ceux qui habitent un appart' :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Pour l'arret a notre dame de la route la Marcelle en none fera l'affaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Pour l'arret a notre dame de la route la Marcelle en none fera l'affaire :ange:

 

 

 

Voilée j'espère ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui pour l'instant c'est de bric et de broc. Pas d'unité conceptuelle (merde je cause bien moi!) et donc difficile de les ranger dans un ordre plus ou moins logique.

 

 

j'ai remarqué sur les prochains dioramas que l'on va retrouver un socle identique : une route avec un bout de trottoir ( c'est déjà le cas avec l'austin cambridge ). il sera alors possible de faire une rue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

 

j'ai remarqué sur les prochains dioramas que l'on va retrouver un socle identique : une route avec un bout de trottoir ( c'est déjà le cas avec l'austin cambridge ). il sera alors possible de faire une rue ....

 

 

 

C'est déja un début si on peut dire........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

 

pour l'instant mes sept numéros restent dans leur emballage je réfléchi à une idée de présentation pour les mettre en valeur tout conseil serait bienvenu, merci

 

Ben écoute moi j'me suis pas cassé la tête pour l'instant :ange:

IMAG0662.jpg.a2f2a5d1aa12172bcbf99385a82cc610.jpg

apalta.gif.120253fa9bff332b9b5f691af44ca37d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

 

j'ai remarqué sur les prochains dioramas que l'on va retrouver un socle identique : une route avec un bout de trottoir ( c'est déjà le cas avec l'austin cambridge ). il sera alors possible de faire une rue ....

 

d'aprés les 2 que j'ai N°1 et pique nique, cela risque de faire bizarre de mettre les socles bout à bout avec en gros un jours de 2mm minimum + encore le chanfrein entre les socles... à moins que ceux où il y a des trottoirs ne soient pas pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

 

 

:ange: Elles vont avoir du mal a rentrer dans le dio les vraies barrières :D

 

Pour moi de tous les dios mon préféré est "Aix-en-Provence" j'aime bien la scène du pic-nic et la petite dauphine sympa :jap:

 

+1

pour le pique nique

(et aussi pour ma phrase ou je me suis vraiment très mal exprimé :D excellent d'avoir relevé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...