Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

 

oui , pas de bouchon de réservoir sur le capot avant

 

 

porsche-914-40-LM70-13.jpg

 

mais pas mal malgré tout ;) ;) ;)

.

 

il y a un autocollant au même endroit ..... la vraie était au canada, propriété ..... d'un policier !!..... mais depuis ??...... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un autocollant au même endroit ..... la vraie était au canada, propriété ..... d'un policier !!..... mais depuis ??...... :sol:

 

 

.

 

Je dirai un clapet (avec charnière), et sur le toit... "Eric Poirot", le fils de Christian.

Je n'ai pas eu le temps de faire mon enquête mais il y avait du beau monde dans ce petit garage.

J'y ai vu Guy Fréquelin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ guy.var

bonjour Guy,

J'ai pu photographier une 910 il y a quelques années, en restauration.

la voiture était en cours de remontage, avec la carrosserie en place mais pas la mécanique. Je peux t'envoyer le dossier photo à ton adresse mail si tu me la donnes en mp.

Yves

(chassis 917 1/43 soudé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

:jap:

 

Je viens de finir la lecture de l'ouvrage sur les frères Almeras et une question me vient à l'esprit :

 

Il me semble bien que personne ne se soit penché sur cette 962 construite par les 2 frangins, ni même celle revenue à une configuration classique mais en conservant ce capot avant pelle à tarte réglable ?

 

Photos tirées du livre de Jean Marc Chaillet , copyright à qui de droit

 

DSC_2528~5.jpg

 

DSC_2532~2.jpg

 

DSC_2528~3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

Elle était prévue chez Axel'r mais la vie en a décidé autrement ...

 

 

;)

 

 

:jap: Roger

 

Bien dommage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.….. :love: ……. enfin récupéré un modèle Raceland/SPK de la 936/001 82 de l'équipe Kremer en DRM 1982 ….. :love:

 

 

en version " fin de saison" conduite par Stefan Bellof, avec une belle déco, mais moins glorieuse que la version de début de saison,

 

 

conduite par Rolf Stommelen, avec une victoire, 3 secondes et une troisième place !!!! , réalisée par ESDO il y a un bout de temps !!!

 

 

 

 

P1050134.jpg

 

 

 

 

 

 

 

P1050129.jpg

 

 

 

 

 

P1050131.jpg

 

 

 

 

 

 

P1050130.jpg

 

 

 

 

 

P1050132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

.….. :love: ……. enfin récupéré un modèle Raceland/SPK de la 936/001 82 de l'équipe Kremer en DRM 1982 ….. :love:

 

 

en version " fin de saison" conduite par Stefan Bellof, avec une belle déco, mais moins glorieuse que la version de début de saison,

 

 

conduite par Rolf Stommelen, avec une victoire, 3 secondes et une troisième place !!!! , réalisée par ESDO il y a un bout de temps !!!

 

 

 

 

P1050134.jpg

 

 

 

 

 

 

 

P1050129.jpg

 

 

 

 

 

P1050131.jpg

 

 

 

 

 

 

P1050130.jpg

 

 

 

 

 

P1050132.jpg

 

 

Superbe Modèle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Esdo a de beaux restes et je trouve les déflecteurs à l'arrière plus réalistes.

 

Par contre, le monteur aurait pu simuler les ouïes de débourrage avec des décals :ange:

 

J'ai monté ce modèle jadis, mais il me semble pas que c'était du ESdo : Record ???

 

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Ils l'ont peut etre faite après …… mais j'avais déjà celle de Dominique ….. :jap:

 

 

.

 

Exact.

 

Et en prenant les poussières sous le lit, je l'ai retrouvée :

 

IMG_20180828_130446.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien celle là avec cette résine marron que j'aime tant :ange:

 

C'est ton prochain chantier Jean-Luc ???

 

PTB :sol:

 

 

.

Euh... non, j'ai un autre sur le feu ! :ange:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

.…. a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif …….. :lol:

 

 

SUPERBE ……. mais un peu petit !!!!

 

 

d'autres docs de la remorque à étage ? …. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Mêmes archives !!!!

 

ce sont vraiment des co..ards qui n'y connaissent rien !!! :q

 

ils intitulent leurs 2 versions Ollon …. :??:

 

 

la première en #1 correspond à une musée ….. elle pouvait faire la gagnante de MITTER à la 1° course à Montseny …. mais # 87 !!!!

 

 

à Ollon elles avaient les # 196 & 197 ……. et un radiateur dans l'aile ar gauche ….

 

 

par contre, la version est en effet exacte pour la dernière course, victoire de Stommelen à Gaisberg, 8° manche ….

 

 

 

67CC8GAINSB2avdSTOMMwin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...