Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

 

jamais je ne m'assieds sur les boites de maquettes :nanana: :nanana: :nanana:

et même qu'il y a encore plein de place sur la table de travail :clin: :clin: :clin: :clin:

.

 

 

D'habitude, il prend des casiers de bières locales (et il y en a un paquet :love: ).... ca doit être à cause de la loi Evin :D

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de loi Evin, j'ai commis une grosse folie en commandant cette Porsche Martini très spéciale à un artisan italien.

 

Je n'ai jamais mis autant de sous dans un modèle au 1/43ème...il faut même que je me calme car je n'aurais bientôt plus d'organes de JLR à vendre : si son foie se régénère, malheureusement le reste ne repousse pas comme la queue des lézards :ange:

 

Bref, après une très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très (ça vous parait long ? je vous rassure à moi aussi :o ), attente, et une multitude de relances de ma part, j'ai enfin reçu l'objet de mon désir :

 

 

 

 

IMGP0084.jpg

 

 

IMGP0086.jpg

 

 

IMGP0087.jpg

 

 

 

IMGP0089.jpg

 

C'est réalisé sur une base Grandpré, théoriquement en 7 exemplaires, même si rien ne l'indique sur le socle ou dans la boite : c'est dommage du reste

 

 

Porsche 997R Trento-Bondone 2016-big-69895728e8.jpg

 

 

camanaini trento bondoneid_ii_jk2m9nt60.jpg

 

PTB :sol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne l'as pas commandé :??:

 

 

;)

 

PTB :sol:

 

 

apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif ..... J avais regarde..... mais vu tes difficultés ... Je suis passé à autre chose ! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

:sol: j avoue que j ai des regrets ! .... une Martini ..... mais il y a tant de modèles.qui me font envie ... :ange: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage les ouies en decals sur les ailes avant... sinon un superbe model et tres original.

 

 

C'est que la base n'est pas résine non plus... donc la découpe des ailes avec une forme en biseau et la mise en place d'une photodéc, n'auraient pas été simples.

 

Mais je suis d'accord avec Toi, suce tété mieux :)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est que la base n'est pas résine non plus... donc la découpe des ailes avec une forme en biseau et la mise en place d'une photodéc, n'auraient pas été simples.

 

Mais je suis d'accord avec Toi, suce tété mieux :)

 

PTB :sol:

 

 

.

 

Et alors, heureuse ?

 

 

 

 

 

J'attends mon exemplaire... je reste patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de loi Evin, j'ai commis une grosse folie en commandant cette Porsche Martini très spéciale à un artisan italien.

 

Je n'ai jamais mis autant de sous dans un modèle au 1/43ème...il faut même que je me calme car je n'aurais bientôt plus d'organes de JLR à vendre : si son foie se régénère, malheureusement le reste ne repousse pas comme la queue des lézards :ange:

 

Bref, après une très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très (ça vous parait long ? je vous rassure à moi aussi :o ), attente, et une multitude de relances de ma part, j'ai enfin reçu l'objet de mon désir :

 

 

 

 

IMGP0084.jpg

 

 

IMGP0086.jpg

 

 

IMGP0087.jpg

 

 

 

IMGP0089.jpg

 

C'est réalisé sur une base Grandpré, théoriquement en 7 exemplaires, même si rien ne l'indique sur le socle ou dans la boite : c'est dommage du reste

 

 

Porsche 997R Trento-Bondone 2016-big-69895728e8.jpg

 

 

camanaini trento bondoneid_ii_jk2m9nt60.jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

T’as bien fait de vendre ton J7 pour acheter cette auto.... :D

 

Et moi maintenant pour le financer j’ai ce kit de 917 Provence à vendre....

 

Kit complet sans decal a 30€

J’ai une planche psychédélique BBR que je peux rajouter à 10€

 

46A7C3C2-AAAD-4A62-99D6-8617554C9B48.jpg

264F6F48-02AB-457A-8811-6E5F386A379F.jpg

1BBA0B6E-242F-4CAD-B828-0989572625BC.jpg

 

Contactez moi si vous êtes intéressé avant que je la mette sur la bay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T’as bien fait de vendre ton J7 pour acheter cette auto.... :D

 

Et moi maintenant pour le financer j’ai ce kit de 917 Provence à vendre....

 

Kit complet sans decal a 30€

J’ai une planche psychédélique BBR que je peux rajouter à 10€

 

46A7C3C2-AAAD-4A62-99D6-8617554C9B48.jpg

264F6F48-02AB-457A-8811-6E5F386A379F.jpg

1BBA0B6E-242F-4CAD-B828-0989572625BC.jpg

 

Contactez moi si vous êtes intéressé avant que je la mette sur la bay

 

 

En fait, t'as le même problème que tout le monde :)

 

Tu achètes des cochonneries et pour faire de la place, tu en vends d'autres :D

 

Bonne vente alors ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas trainé pour la remettre en forme .... bravo !

 

Et des photos en action ???

 

PTB :sol:

 

 

.

 

Ben non, pas facile de prendre des photos quand on est au volant... fake07.gif.dfadab74b2970ef05a67f3637239cc38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

 

Ben non, pas facile de prendre des photos quand on est au volant... http://staticclub.caradisiac.c [...] fake07.gif

 

 

Tu ne vas pas me faire croire que tu n'avais un pote ou deux ou quelqu'un de ta famille pour faire des photos/vidéos :??:

 

C'est triste :cry: et au niveau de l'organisation, aucun photographe officielle :??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne vas pas me faire croire que tu n'avais un pote ou deux ou quelqu'un de ta famille pour faire des photos/vidéos :??:

 

C'est triste :cry: et au niveau de l'organisation, aucun photographe officielle :??:

 

PTB :sol:

 

 

.

 

Les potes étaient également à leur volant...

 

Quant à l'organisation a3quattros-line.gif.8e6751a1302b689388d595e361bbae2d.gif "à la française"... je ne ferai aucun com. :pfff::non:alfa131.gif.ae127aeb8aa20e44aed5fd5909689e52.gif

 

Ah oui, le photographe officiel m'a pris en photo posant à côté de ma Titine, je suis peut-être dans la presse locale...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...