Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

J'ai reçu aujourd'hui mon JS2 de la collection des chars russe

 

 

IMG_4142.jpg

 

 

IMG_4095.jpg

 

 

IMG_4111.jpg

 

 

IMG_4109.jpg

 

 

IMG_4120.jpg

 

désolé pour la trace de doigt.

 

Petite comparaison avec le modèle Altaya

 

 

IMG_4149.jpg

 

 

IMG_4154.jpg

 

 

IMG_4123.jpg

 

IMG_4164.jpg

 

Il n'y a pas photo : a part pour l'effet métal moulé de la tourelle pour le reste le modèle Altaya n'a pas grand chose pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mon JS2 de la collection des chars russe

 

 

IMG_4142.jpg

 

 

IMG_4095.jpg

 

 

IMG_4111.jpg

 

 

IMG_4109.jpg

 

 

IMG_4120.jpg

 

désolé pour la trace de doigt.

 

Petite comparaison avec le modèle Altaya

 

 

IMG_4149.jpg

 

 

IMG_4154.jpg

 

 

IMG_4123.jpg

 

IMG_4164.jpg

 

Il n'y a pas photo : a part pour l'effet métal moulé de la tourelle pour le reste le modèle Altaya n'a pas grand chose pour lui.

J'espère qu'il y aura un JS-3, JS-7 et un JS-8, je ne connais pas bien mais ils ont une "bonne tête" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...- C'est quand même le gros avantage des collec thématiques de pouvoir être plus exhaustives que les séries presse "généralistes" qui finissent en fourre-tout.. (à l'exception notable de "Panzer" au 1/72, on n'a pas cette chance sous ces latitudes... ).

 

...- Quand on voit ce que Eaglemoss a sorti au 1/72 comme blindaille ou de Ag en n-avions pour le marché Russe, tous les espoirs sont permis...

 

--------------------

 

...- Une future sortie chez Azimut:

 

http://www.perthmilitarymodelling.com/newkitnews/images/bestvaluemodels/35153.jpg

 

conversion sur base du kit Tam au 1/35... ça fera certainement des heureux!!! (Ah!! si Heller..... enfin, bon....)...

 

 

Vroume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeunes gens; je suis à la recherche de ça

 

https://i.ebayimg.com/images/g [...] s-l300.jpg

 

En kit ou monté peu importe, mais si possible cette version blanche. C'est le zéro 1/48e new-ray. J'ai 3 magasins de jouet par chez moi dont 2 qui vendaient cette série d'avions, bin quand j'en veux un, bime, y'en a plus en rayon et pas moyen d'en commander. Sur internet j'en trouve pas, ou alors à des prix qui frise l'indécence. Je ne voudrais pas dépasser 16/ 17 € avec le port, si vous avez un peu de temps pour regarder par chez vous, je vous en remercie.

 

je l'ai vu en vitrine d'un magasin vers chez moi à 13,90, si jamais cela intéresse je peux te le prendre et te l'envoyer. Il y a aussi un P40 avec une déco de gueule de requin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu en vitrine d'un magasin vers chez moi à 13,90, si jamais cela intéresse je peux te le prendre et te l'envoyer. Il y a aussi un P40 avec une déco de gueule de requin

C'est bon merci, j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...- Célafouarâtaya!!!!

 

Je passais juste pour dire bonjour et je tombe sur mon bouquiniste favori en plein déballage!!!

 

SIX cartons de docs sur la WW2!!!

 

 

DSC00934.jpg

 

dont des "trucs" méchamment n-épuisés désormais!!!

 

Et puis donc, comme indiqué en ouverture, du Taya, et encore du Taya et même, vous allez être surpris, du Taya (si!!!)... [les miniats étaient en lot avec les bouquins]

 

Pour les "petits":

 

 

DSC00939.jpg

 

 

DSC00941.jpg

 

et t-ôçi pour les "grands" (dadais...):

 

 

DSC00938.jpg

 

(en gros, tous les "lourds" Germains et un T 10 US perché au-dessus de la pile)... Les photos sont moyen glop mais™, si en matinée je peux "bouger" les trucs pour mieux les shooter, l'après-midi c'est "verboten": trop de monde et pas assez d'espace vital.... :D

 

 

melenchon_16.jpg

 

Un peu de patience, Camarade au bocal un tantinet agité...

 

Oui, y en n-a z-âussi!!!!!

 

 

DSC00936.jpg

 

(les brimborions fragiles et facilement vagabonds: miteuses, antennes etc sont dans la boîte ex-de palets ; d'pù la présence d'icelle sur l'image)...

 

 

DSC00943.jpg

 

et quand on croit qu'il y en a plus, y en a t-encore:

 

 

DSC00940.jpg

 

 

DSC00935.jpg

 

En tout cas, le déballage - qui était encore en cours - m'a permis ce choper ceci:

 

 

DSC00946.jpg

 

(depuis le temps que je le cherchais!!!)

 

et ceux-là:

 

 

DSC00947.jpg

 

 

DSC00949.jpg

 

 

(futurs "chair à code3")...

 

plus deux-trois bricoles mises de côté pour la prochaine fois... (le matos vrounzais au 1/72 a été vilement nationalisé par un barbu (sans doute un Cubain!!!) passé juste avant moi!!! Je bisque!!!!)

 

Vroume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...- dans les 10-12 € les chars 1/43 ; 7-8 les chars 1/72 et 10 ou 15 selon le modèle pour les Solideaux......

 

 

vroume...

 

 

ps: les modèles presse n'ont jamais été sortis de leurs boites et les Solideaux nichaient en vitrine (pas de boite la plupart étant des ex-Hachette vendus sous blisters).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix acceptables au regard de ce que je vois outre-quievrain. Pour les Blindés Altaya 1/43, le prix marché est resté longtemps à 15 Eur, mais semble tomber à 10 Eur depuis peu. Les Altaya 1/72 peuvent aussi se trouver à 8-10 Eur, mais certains croient toujours au barbu jouflu en demandant 15-20 Eur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix acceptables au regard de ce que je vois outre-quievrain. Pour les Blindés Altaya 1/43, le prix marché est resté longtemps à 15 Eur, mais semble tomber à 10 Eur depuis peu. Les Altaya 1/72 peuvent aussi se trouver à 8-10 Eur, mais certains croient toujours au barbu jouflu en demandant 15-20 Eur.

 

 

...- Ditto pour les prix qu'on voit par ici ; sans compter les tarifs exorbitants pratiqués par un e bayeur "bien connu des services" et qui écoule sans soucis des modèles à 30-40 €....

 

... - A la dernière bourse locale, d'aucuns écoulaient sans vergogne des Eaglemoss Russia moissonnés chez Noz à ....... 10/15 Eureaux pièce!!!!

 

...- Donc oui, je trouve que c'est largement honnête et comme il n'est pas assez nombreux pour à la fois tenir boutique et vendre sur eul net, je relaie sans scrupules...

 

Je doublerai pêut-être demain sur le topic "grandes surfaces" (à cause de la quantité) ou sur le topic "ventes"...

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

planes news 2018.jpg

 

Y a quand même un coté "c'est assez bien pour les gens que c'est" chez Solido quand ça touche la miniature mili.... Je leur ai déjà dit DEUX fois que leur 335 "de démo" est brayé... Ben non, ils le collent impassiblement dans le catalogue...

 

Bizarrement, les tutures, elles, elles sont présentables....

 

Vais encore ressortir un dessin d'Eugène je sens, moi.....

 

 

Vroume....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...- Il est pas mal et l'intérieur présente bien à part le bloc culasse qui aurait mérité mieux (d'autant que la finesse du reste laisse penser que c'est encre pour gratter deux cents que ça a été fait ainsi).

 

-----------------------------

 

J'ai eu mon mien!!!!

 

 

DSC00951 cc.jpg

 

un sacré beau morceau de métal (apparemment tout la coque est en zamak)!!!

 

 

DSC00961 cc.jpg

 

 

DSC00954 cc.jpg

 

beaucoup de pièces fines et de soin dans les détails ; sans doute un des dix meilleurs de la série...

 

 

DSC00958 cc.jpg

 

Temps d'aller chasser Buck (Danny) et Susan dans la jungle ("la terrible jungle", air connu....)...

 

 

DSC00960 ccc.jpg

 

Vroume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...- Il est pas mal et l'intérieur présente bien à part le bloc culasse qui aurait mérité mieux (d'autant que la finesse du reste laisse penser que c'est encre pour gratter deux cents que ça a été fait ainsi).

 

-----------------------------

 

J'ai eu mon mien!!!!

 

 

DSC00951 cc.jpg

 

un sacré beau morceau de métal (apparemment tout la coque est en zamak)!!!

 

 

DSC00961 cc.jpg

 

 

DSC00954 cc.jpg

 

beaucoup de pièces fines et de soin dans les détails ; sans doute un des dix meilleurs de la série...

 

 

DSC00958 cc.jpg

 

Temps d'aller chasser Buck (Danny) et Susan dans la jungle ("la terrible jungle", air connu....)...

 

 

DSC00960 ccc.jpg

 

Vroume...

 

 

Sympa en N&B aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...- Célafouarâtaya!!!!

 

Je passais juste pour dire bonjour et je tombe sur mon bouquiniste favori en plein déballage!!!

 

SIX cartons de docs sur la WW2!!!

 

 

DSC00934.jpg

 

dont des "trucs" méchamment n-épuisés désormais!!!

 

Et puis donc, comme indiqué en ouverture, du Taya, et encore du Taya et même, vous allez être surpris, du Taya (si!!!)... [les miniats étaient en lot avec les bouquins]

 

Pour les "petits":

 

 

DSC00939.jpg

 

 

DSC00941.jpg

 

et t-ôçi pour les "grands" (dadais...):

 

 

DSC00938.jpg

 

(en gros, tous les "lourds" Germains et un T 10 US perché au-dessus de la pile)... Les photos sont moyen glop mais™, si en matinée je peux "bouger" les trucs pour mieux les shooter, l'après-midi c'est "verboten": trop de monde et pas assez d'espace vital.... :D

 

 

melenchon_16.jpg

 

Un peu de patience, Camarade au bocal un tantinet agité...

 

Oui, y en n-a z-âussi!!!!!

 

 

DSC00936.jpg

 

(les brimborions fragiles et facilement vagabonds: miteuses, antennes etc sont dans la boîte ex-de palets ; d'pù la présence d'icelle sur l'image)...

 

 

DSC00943.jpg

 

et quand on croit qu'il y en a plus, y en a t-encore:

 

 

DSC00940.jpg

 

 

DSC00935.jpg

 

En tout cas, le déballage - qui était encore en cours - m'a permis ce choper ceci:

 

 

DSC00946.jpg

 

(depuis le temps que je le cherchais!!!)

 

et ceux-là:

 

 

DSC00947.jpg

 

 

DSC00949.jpg

 

 

(futurs "chair à code3")...

 

plus deux-trois bricoles mises de côté pour la prochaine fois... (le matos vrounzais au 1/72 a été vilement nationalisé par un barbu (sans doute un Cubain!!!) passé juste avant moi!!! Je bisque!!!!)

 

Vroume...

Dis donc il est bien achalandé ton bouquiniste. y'en a un pas loin de chez moi pas mal équipé aussi en mini mais niveau tarif il navigue dans une autre galaxie et c'est bien dommage (même pour les livres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc il est bien achalandé ton bouquiniste. y'en a un pas loin de chez moi pas mal équipé aussi en mini mais niveau tarif il navigue dans une autre galaxie et c'est bien dommage (même pour les livres).

...- C'est un peu Noel en ce moment faut dire ; quasi tous les ans il rentre un (gros) lot de bouquins en aviation ou en militaria (j'avais déjà posté des images des rentrées précédentes)...

 

et comme il ne bosse pas avec le net et qu'on est paumés dans une ville moyenne avec relativement"peu" d'amateurs, les prix restent mesurés... (le type qui s est jeté sur les Heimdal du dernier lot - tous épuisés!! - à 45 belins a fait l'affaire du mois [ ils sont en général "offert" autour des 80-100 Eurauds selon l'état sur la Baie...]...).

 

en farfouillant un peu, j'ai trouvé ça:

 

41d248ZFUAL._SX271_BO1,204,203,200_.jpg

 

pas la première édition, mais à 10 Drachmes Communautaires, on va pas se plaindre!!! (photo du net)... Il y a un tryptique sur la Bataille de Vrounze qui me tenterait bien aussi (si on remet la main sur le tome manquant!!!!)...

 

et, franchement, même pour les miniat c'est cadeau aussi!!! (je me suis gourrationné d'ailleurs ; c'est 6 Eurokopeks et pas 7-8 pour les 1/72!!!)....

 

Et j'ai une question du coup, il est facilement démontable (de bistro) le 8.8 Flak 1/72 tayesque??? Je crois me rappeler qu'ici quelqu'un l'avait charcuté pour le mettre en batterie mais™ remettre la main sur la bonne page après toutes ces années...

 

116448747.jpg

 

 

Vroume....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...- Au début j'aurais dit JC Wings ou Eagle Models mais™ le socle ne correspondait pas ...

 

Finalement:

 

http://www.wafflecollectibles.com/custom/image.php?ref=64091.1

 

C'est un troisième larron: Lysia...

 

Tu veux connaître la cote chez les collectionneurs US????

 

 

Vroume.....

 

ps: y a de la chance que pour la canaille .... :p :p :p ..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...- Au début j'aurais dit JC Wings ou Eagle Models mais™ le socle ne correspondait pas ...

 

Finalement:

 

http://www.wafflecollectibles. [...] ef=64091.1

 

C'est un troisième larron: Lysia...

 

Tu veux connaître la cote chez les collectionneurs US????

 

 

Vroume.....

 

ps: y a de la chance que pour la canaille .... :p :p :p ..... :lol:

Si t'as ça, la cote, je veux bien savoir.

Et c'est vrai que ce vide-grenier était un bon cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as ça, la cote, je veux bien savoir.

Et c'est vrai que ce vide-grenier était un bon cru.

 

 

...- Avec la boîte, sur des sites de vente US le bouzin vaut jusqu'à ........ 160 $....... (il semble qu'il soit méchamment épuisé ; et puis c'est du tirage "confidentiel" ce genre de modèles ; rien à voir avec de la "presse" ou du New Ray..).

 

...- Vais voir si quelqu'un sur MH3 peut confirmer pour la marque ; ça n'est pas complètement mon truc les modèles civils (chuis bon pour trouver vite de l'info sur eul' net mais un second avis fera pas de mal) et, franchement, ça n'est pas une marque que je connaissais avant maintenant...

 

...- "bon cru"... Parce que tu n'as pas trouvé que ça en plus????? (doubleplusgrrrrrrr)... :sol:

 

 

Vroume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...- Avec la boîte, sur des sites de vente US le bouzin vaut jusqu'à ........ 160 $....... (il semble qu'il soit méchamment épuisé ; et puis c'est du tirage "confidentiel" ce genre de modèles ; rien à voir avec de la "presse" ou du New Ray..).

 

...- Vais voir si quelqu'un sur MH3 peut confirmer pour la marque ; ça n'est pas complètement mon truc les modèles civils (chuis bon pour trouver vite de l'info sur eul' net mais un second avis fera pas de mal) et, franchement, ça n'est pas une marque que je connaissais avant maintenant...

 

...- "bon cru"... Parce que tu n'as pas trouvé que ça en plus????? (doubleplusgrrrrrrr)... :sol:

 

 

Vroume...

Ha oui quand même :mouais: . J'ai bien fais de le prendre alors. Le second avis sera le bienvenue aussi.

Je n'avais jamais vu ce genre d'objet en boutique et encore moins en vide-grenier. On a plutôt l'habitude de les voir sur les bureau des PD-G de compagnies aériennes.

Oui j'ai trouvé un autre truc intéressant: une BMW z3m coupé utmodels 1/18 à restaurer un peu mais à 3€ (elle peut valoir une bonne 30 aine d'euros voir plus).

Et je confirme que pour trouver les infos rapidement sur le net, t'es pas manchot :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... - La question est dans les tuyaux ; on verra bien s'il en sort quelque chose. Il y a quand même quelques trouzaines de fanatiques du civil sur le MH3 ; ça devrait aider!!!!!

 

...- Belle pioche pour ton week end alors!!! Vide-grenier ici semaine dernière et brocante hebdo hier après-midi ; je préfère ne pas faire de commentaires sur la quasi absence de miniatures ou les tarifs idiotissimes affichés pour les rares "occases" (en mauvais était qui plus est!!) lors de ces deux "événements".. c'est un coup à être banni pour six mois!!!!! :q :q :q

 

... Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils y en a qui ne doutent de rien quelque fois: c'est vieux donc c'est cher.

Un achat que j'ai regretté de n'avoir pas pu faire, c'est la vedette joustra filoguidé à 40€, je n'avais pas les fond nécessaire, le prix me semblais raisonnable. On sait jamais je le reverrais peut-être un jour, la saison n'est pas finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils y en a qui ne doutent de rien quelque fois: c'est vieux donc c'est cher.

Un achat que j'ai regretté de n'avoir pas pu faire, c'est la vedette joustra filoguidé à 40€, je n'avais pas les fond nécessaire, le prix me semblais raisonnable. On sait jamais je le reverrais peut-être un jour, la saison n'est pas finie.

 

 

.... Elle est d'autant plus recherchée qu'il a existé un kit de conversion RC ; sans compter les modèlistes qui installent leur propre système ce qui a fait que pas mal de gens ont recherché le modèle d'autant que même cher il revenait à moins qu'un set de plans et le matos nécessaire à la construction d'une maquette navigante (faut dire aussi que le set d'époque est devenu rare et accuse aussi son âge face aux produits récents)...

 

.... Là aussi, le prix était honnête...

 

C'est juste le début de la saison des VG ; il y aura sûrement encore plein de "bricoles" à dégotter...

 

Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket385SX

et comme il ne bosse pas avec le net et qu'on est paumés dans une ville moyenne avec relativement"peu" d'amateurs, les prix restent mesurés... (le type qui s est jeté sur les Heimdal du dernier lot - tous épuisés!! - à 45 belins a fait l'affaire du mois [ ils sont en général "offert" autour des 80-100 Eurauds selon l'état sur la Baie...]...).

 

en farfouillant un peu, j'ai trouvé ça:

 

41d248ZFUAL._SX271_BO1,204,203,200_.jpg

 

pas la première édition, mais à 10 Drachmes Communautaires, on va pas se plaindre!!! (photo du net)... Il y a un tryptique sur la Bataille de Vrounze qui me tenterait bien aussi (si on remet la main sur le tome manquant!!!!)...

 

et, franchement, même pour les miniat c'est cadeau aussi!!! (je me suis gourrationné d'ailleurs ; c'est 6 Eurokopeks et pas 7-8 pour les 1/72!!!)....

 

Et j'ai une question du coup, il est facilement démontable (de bistro) le 8.8 Flak 1/72 tayesque??? Je crois me rappeler qu'ici quelqu'un l'avait charcuté pour le mettre en batterie mais™ remettre la main sur la bonne page après toutes ces années...

 

116448747.jpg

 

 

Vroume....

 

 

Bonjour à tous,

Pour illustrer le "charcutage" du 8,8 cm, quelques photos:

8,8 cm Flak 37 02.jpg

 

8,8 cm Flak 37 04.jpg

 

8,8 cm Flak 37 05.jpg

8,8 cm Flak 37 06.jpg

 

8,8 cm Flak 37 07.jpg

 

8,8 cm Flak 37 08.jpg

 

8,8 cm Flak 37 09.jpg

 

8,8 cm Flak 37 10 1.jpg

Ou encore, en version originale:

Sdkfz 7 03.jpg

 

Sdkfz 7 04.jpg

 

Sdkfz 7 05.jpg

 

Sdkfz 7 06.jpg

 

Sdkfz 7 07.jpg

 

Sdkfz 7 08.jpg

 

8,8 cm Flak 37 10.jpg

 

8,8 cm Flak 37 13.jpg

 

8,8 cm Flak 37 11.jpg

 

8,8 cm Flak 37 12.jpg

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils y en a qui ne doutent de rien quelque fois: c'est vieux donc c'est cher.

Un achat que j'ai regretté de n'avoir pas pu faire, c'est la vedette joustra filoguidé à 40€, je n'avais pas les fond nécessaire, le prix me semblais raisonnable. On sait jamais je le reverrais peut-être un jour, la saison n'est pas finie.

 

 

.... Elle est d'autant plus recherchée qu'il a existé un kit de conversion RC ; sans compter les modèlistes qui installent leur propre système ce qui a fait que pas mal de gens ont recherché le modèle d'autant que même cher il revenait à moins qu'un set de plans et le matos nécessaire à la construction d'une maquette navigante (faut dire aussi que le set d'époque est devenu rare et accuse aussi son âge face aux produits récents)...

 

.... Là aussi, le prix était honnête...

 

C'est juste le début de la saison des VG ; il y aura sûrement encore plein de "bricoles" à dégotter...

 

Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme il ne bosse pas avec le net et qu'on est paumés dans une ville moyenne avec relativement"peu" d'amateurs, les prix restent mesurés... (le type qui s est jeté sur les Heimdal du dernier lot - tous épuisés!! - à 45 belins a fait l'affaire du mois [ ils sont en général "offert" autour des 80-100 Eurauds selon l'état sur la Baie...]...).

 

en farfouillant un peu, j'ai trouvé ça:

 

https://images-na.ssl-images-a [...] 3,200_.jpg

 

pas la première édition, mais à 10 Drachmes Communautaires, on va pas se plaindre!!! (photo du net)... Il y a un tryptique sur la Bataille de Vrounze qui me tenterait bien aussi (si on remet la main sur le tome manquant!!!!)...

 

et, franchement, même pour les miniat c'est cadeau aussi!!! (je me suis gourrationné d'ailleurs ; c'est 6 Eurokopeks et pas 7-8 pour les 1/72!!!)....

 

Et j'ai une question du coup, il est facilement démontable (de bistro) le 8.8 Flak 1/72 tayesque??? Je crois me rappeler qu'ici quelqu'un l'avait charcuté pour le mettre en batterie mais™ remettre la main sur la bonne page après toutes ces années...

 

https://cloud10.todocoleccion. [...] 448747.jpg

 

 

Vroume....

 

 

Bonjour à tous,

Pour illustrer le "charcutage" du 8,8 cm, quelques photos:

8,8 cm Flak 37 02.jpg

 

8,8 cm Flak 37 04.jpg

 

8,8 cm Flak 37 05.jpg

8,8 cm Flak 37 06.jpg

 

8,8 cm Flak 37 07.jpg

 

8,8 cm Flak 37 08.jpg

 

8,8 cm Flak 37 09.jpg

 

8,8 cm Flak 37 10 1.jpg

Ou encore, en version originale:

Sdkfz 7 03.jpg

 

Sdkfz 7 04.jpg

 

Sdkfz 7 05.jpg

 

Sdkfz 7 06.jpg

 

Sdkfz 7 07.jpg

 

Sdkfz 7 08.jpg

 

8,8 cm Flak 37 10.jpg

 

8,8 cm Flak 37 13.jpg

 

8,8 cm Flak 37 11.jpg

 

8,8 cm Flak 37 12.jpg

 

A +

 

 

...- Bon, je ne suis pas z-encore trop gâteux..... et puis ça fait plaisir de revoir le montage!!!

 

Pas trop piègeux côté visserie sournoise ou trucs collés généreusement en hommage à Fritz Todt???

 

En tout cas merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand même :mouais: . J'ai bien fais de le prendre alors. Le second avis sera le bienvenue aussi.

Je n'avais jamais vu ce genre d'objet en boutique et encore moins en vide-grenier. On a plutôt l'habitude de les voir sur les bureau des PD-G de compagnies aériennes.

Oui j'ai trouvé un autre truc intéressant: une BMW z3m coupé utmodels 1/18 à restaurer un peu mais à 3€ (elle peut valoir une bonne 30 aine d'euros voir plus).

Et je confirme que pour trouver les infos rapidement sur le net, t'es pas manchot :good:

 

 

... Eh bien ça n'a pas traîné (avec des types "dont c'est le métier" sur MH3, ça aide...)!!! Or donc:

 

C'est bon pour Lysia qui est une émanation d'Aero Le Plane, boîte Tinoise qui fait dans le support publicitaire etc.. Plus présents sur le créneau de l'avion en modèle réduit depuis quelques années ; ce qui expliquerait la "rareté" du truc (en plus, déco réalisée pour un événement bien spécifique et pas appelée à durer)...

 

A ranger plutôt dans la catégorie des "in flight sale models" (oui, y a des compagnies qui font ça apparemment) avec un emballage spécifique et plus de plastique dans cette version que dans la version "boutique" sortie en Hogan ou Skymarks (apparemment les deux sociétés ont commercialisé la même déco).. La plus grosse "différence" résidant dans le socle et le packaging (modèles vendus montés alors que ta version est à assembler à la façon des "easy kits" de Revell ; voir leur Aibus ou leur "Concorde" pour se faire une idée si besoin)...

Vendus dans les 40 -50 $ à l'origine ce qui était déjà pas si mal... (et d'où la cote "violente" sur certains sites)

 

Voi-gnâh.......

 

 

Vroume..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... Eh bien ça n'a pas traîné (avec des types "dont c'est le métier" sur MH3, ça aide...)!!! Or donc:

 

C'est bon pour Lysia qui est une émanation d'Aero Le Plane, boîte Tinoise qui fait dans le support publicitaire etc.. Plus présents sur le créneau de l'avion en modèle réduit depuis quelques années ; ce qui expliquerait la "rareté" du truc (en plus, déco réalisée pour un événement bien spécifique et pas appelée à durer)...

 

A ranger plutôt dans la catégorie des "in flight sale models" (oui, y a des compagnies qui font ça apparemment) avec un emballage spécifique et plus de plastique dans cette version que dans la version "boutique" sortie en Hogan ou Skymarks (apparemment les deux sociétés ont commercialisé la même déco).. La plus grosse "différence" résidant dans le socle et le packaging (modèles vendus montés alors que ta version est à assembler à la façon des "easy kits" de Revell ; voir leur Aibus ou leur "Concorde" pour se faire une idée si besoin)...

Vendus dans les 40 -50 $ à l'origine ce qui était déjà pas si mal... (et d'où la cote "violente" sur certains sites)

 

Voi-gnâh.......

 

 

Vroume..

Merci bien pour toutes ces infos (tu les remerciera de ma part), une bonne pioche alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour toutes ces infos (tu les remerciera de ma part), une bonne pioche alors.

 

 

... Certes oui ; si on fait un "top 10" des meilleures affaires de l'année, ta trouvaille figurera forcément dedans!!!

 

Et surtout, c'est un beau modèle et fidèle à l'original et ça c'est tout aussi bien...

 

 

Coolidge_after_signing_indian_treaty.jpg

 

Youpi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...