Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §env061eT

auto plus dessous et auto journal dessus.... méprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau chez Dan toys : une série de 4 Berliet benne , et méme multibenne pour l'un d'entre eux . J'ai bien parlé de Berliet et non d'Unic .... Un proto a en effet bien existé.

http://www.dan-toys.net/index. [...] amp;page=1

:hello: a tous

nouveautees dans toys

:hello: dans toys sort ces berliet

http://www.dan-toys.net/commun/thumbnails_169x91.php?DAN-139-A.jpg

http://www.dan-toys.net/commun/thumbnails_169x91.php?DAN-140-A.jpghttp://www.dan-toys.net/bqimages/DAN-141-A.jpghttp://www.dan-toys.net/bqimages/DAN-139-A.jpg

 

 

http://www.dan-toys.net/bqimages/DAN-139-A.jpg

 

http://www.dan-toys.net/bqimages/DAN-138-A.jpg

 

http://www.dan-toys.net/bqimages/DAN-139-A.jpg

 

 

60 euros le double et 50 euros les bennes simples

etait deja sorti le unic en benne et citerne ya quelques temps ,et on en trouve encore a 50 euros donc modeles qui a pas connu un tres grand succes reproduction d un dinky dans une couleur differente il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau chez Dan toys : une série de 4 Berliet benne , et méme multibenne pour l'un d'entre eux . J'ai bien parlé de Berliet et non d'Unic .... Un proto a en effet bien existé.

http://www.dan-toys.net/index. [...] amp;page=1

:hello: a tous

mille excuses c est pas dan toys pour la repro de l unic multi benne mais cij de norev

photo en dessous

55415d9b8846e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

.

 

Sympas ces petits Dan Toys !!

 

Et bizarre cette photo "plate" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din522Zp

Bonsoir,

Effectivement, ce modèle date de janvier. J'ai réussi à m'en procurer 2 de justesse. Le plancher est gris, la teinte est assez proche de la version auto plus d'après moi. Elle ne tranche pas autant que lorsqu'on pose la Dinky Atlas première version à coté de la auto plus. Elle n'a pas la "pastille verte" comme la version auto plus.

L'étui me semble identique à celui de la ds auto plus mis à part la codification. Il n'y a pas de lettres manquantes pour le texte, par contre le jaune de l'étui est plus clair, plus pâle.

J'ai fait une photo, mais l'éclairage du jour n'est pas terrible et du coup on ne voit pas trop la différence des jaunes. La version auto journal est dessous, et la version auto journal dessus.

 

 

IMG_2453.jpg

 

 

 

3-DS530-EA.jpg

 

Pour l'auto journal, il s'agit bien du lot 2014/0249 , "Manufactured" par NOREV et non Editions ATLAS pour les autres boîtes

 

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mure réflexion,je crois que j'aime beaucoup (trop!) cette voiture...................... :love: :love: :love:

 

 

Simca Aronde P60 Dinky Toys France,Atlas et Dan toys....... :lover: :lover: :lover:

 

 

 

Ouch !

 

C'est pas de l'amour çà ! C'est de la passion furieuse !

 

unvacancier.gif.7f7753cdee1f0f632d95003b8c9794c7.gif

 

*-*-*-*

 

Sinon, 1613469968_patxi64.gif.47679561cb7b05ec39f43f9b2704741c.gif

 

Achat récent, pour le même prix qu'une reproduction d'Atlas...

 

 

3-013.jpg

 

Une vraie, donc. C'est mieux !

 

 

2-009.jpg

 

 

1-007.jpg

 

Chrysler 180 - 1971 - Dinky Toys France # 1409

 

unvacancier.gif.8b1f1fd4b005e92296b892f4e197d5e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouch !

 

C'est pas de l'amour çà ! C'est de la passion furieuse !

 

unvacancier.gif.7f7753cdee1f0f632d95003b8c9794c7.gif

 

*-*-*-*

 

Sinon, 1613469968_patxi64.gif.47679561cb7b05ec39f43f9b2704741c.gif

 

Achat récent, pour le même prix qu'une reproduction d'Atlas...

 

 

3-013.jpg

 

Une vraie, donc. C'est mieux !

 

 

2-009.jpg

 

 

1-007.jpg

 

Chrysler 180 - 1971 - Dinky Toys France # 1409

 

unvacancier.gif.8b1f1fd4b005e92296b892f4e197d5e1.gif

:lol:

 

Sans doute!Mais une "passion furieuse" vieille depuis bientôt................. 35 ans!! :)

 

 

Sinon,cette 180 est "MAGNIFIQUE",et ca me rappelle bien des souvenirs!! :bien:

 

J'ai ai eu une de la même couleur,mais "signée"...................................................Norev!

 

 

C'était en 1973! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Cette semaine j'ai bien reçu le pin's Dinky ! (en double suite à une erreur de ma part, mais au moins je l'ai !) Merci à Le bob pour son pin's, mais merci également à mrclbxbrk pour l'envoi du 2 ème pin's et merci à jmberliet qui voulait également m'en envoyer un. Certain diront que ce n'est rien, certes ce n'est qu'un pin's mais l'intention est là, s'aider entre collectionneur c'est cool, j'aime bien cette esprit, et c'est pas partout qu'on voit ça. Si je peut renvoyer l'ascenseur, ce n'est pas de refus. Sur ce je vous souhaite tous un bon week - end du 1er Mai (pluvieux par chez moi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouch !

 

C'est pas de l'amour çà ! C'est de la passion furieuse !

 

unvacancier.gif.7f7753cdee1f0f632d95003b8c9794c7.gif

 

*-*-*-*

 

Sinon, 1613469968_patxi64.gif.47679561cb7b05ec39f43f9b2704741c.gif

 

Achat récent, pour le même prix qu'une reproduction d'Atlas...

 

 

3-013.jpg

 

Une vraie, donc. C'est mieux !

 

 

2-009.jpg

 

 

1-007.jpg

 

Chrysler 180 - 1971 - Dinky Toys France # 1409

 

unvacancier.gif.8b1f1fd4b005e92296b892f4e197d5e1.gif

Bonjour à toi, je ne suis pas fan, mais l'état de la miniature la rend agréable à regarder ! Superbe état mise à part quelques petits accros sur l'argenture du pca, mais bon ça reste vraiment minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Bonjour à tous 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Cette semaine j'ai bien reçu le pin's Dinky ! (en double suite à une erreur de ma part, mais au moins je l'ai !) Merci à Le bob pour son pin's, mais merci également à mrclbxbrk pour l'envoi du 2 ème pin's et merci à jmberliet qui voulait également m'en envoyer un. Certain diront que ce n'est rien, certes ce n'est qu'un pin's mais l'intention est là, s'aider entre collectionneur c'est cool, j'aime bien cette esprit, et c'est pas partout qu'on voit ça. Si je peut renvoyer l'ascenseur, ce n'est pas de refus. Sur ce je vous souhaite tous un bon week - end du 1er Mai (pluvieux par chez moi...).

 

:jap:

Oui tu as raison, et je suis tout à fait du même avis que toi, ce qui m'agace c'est de voir sur des sites de vente, ces spéculateurs qui se disent collectionneur, ils vendent leurs leurs miniatures deux ou trois fois le prix pfffffffffffffffff

Mais je suis rassuré, car je vois en lisant ce forum une entraide et surtout le partage de notre passion commune qui est la passion des miniatures Dinky Toys.

AmicalemEnt

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi083bQ

bonjour a tous

 

j'ai recu la R16 Atlas et je trouve la suspension trop flexible surtout a l'avant au point qu'il est difficile de la faire rouler en ligne droite, elle a tendance a tourner seule, de plus le capot et la malle ne tiennent pas ouvert seul.

quelqu'un a t'il rencontré le même probleme

je pense faire un mail au sce client

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'ai recu la R16 Atlas et je trouve la suspension trop flexible surtout a l'avant au point qu'il est difficile de la faire rouler en ligne droite, elle a tendance a tourner seule, de plus le capot et la malle ne tiennent pas ouvert seul.

quelqu'un a t'il rencontré le même probleme

je pense faire un mail au sce client

 

cordialement

 

Aujourd'hui, c'est fermé….. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

les ouvrants ne tiennent pas non plus tout seul sur l'originale, sauf à l' AR si ,la plage est relevée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tatouss,

 

c'est vrai que la 180 Dinky est très belle. La mienne a beaucoup vécu... Mais trouvée pour quelques cents en broc.

 

Chrysler_Dinky.jpg

 

Ça reste une bonne donneuse, il manque parfois les phares ou les enjos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi083bQ

les ouvrants ne tiennent pas non plus tout seul sur l'originale, sauf à l' AR si ,la plage est relevée ;)

ok c'est donc normal... merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonjour les amis,

 

me voici de retour après un petit séjour profitable dans le Vaucluse.

J'en profite pour vous parler d'un magasin de petites autos à l'Isle sur la Sorgue , près d' Avignon, que j'ai découvert, le commerçant est quelqu'un de très sympa et son magasin est très bien achalandé.

 

Je vous rappelle la Bourse des petites autos à Belfort demain dimanche 3 mai de 9 h à 17 h. Il y a une expo sur les véhicules " pompiers ".

 

Je n'ai pas reçu de colis cette semaine mais sur le site Atlas , il est bien mentionné que ma Simca 1100 est en préparation pour la collection des ouvrants.

 

Demain , ça devrait être TOP à Belfort ! [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din522Zp

@din marco

 

Est ce que quelqu'un a des nouvelles du camion que l'on aurait dû recevoir en avril, est ce toujours le pompier premier secours ?

 

 

 

32E-concave-box_1.jpg

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Salut,

 

concernant le prochain camion, j'ai comme info " camion inédit". Je vais essayer d'en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon226Ki

@din marco

 

Est ce que quelqu'un a des nouvelles du camion que l'on aurait dû recevoir en avril, est ce toujours le pompier premier secours ?

 

 

 

32E-concave-box_1.jpg

...

 

bonjour

 

voici ce qui a ete dit sur le forum dinky atlas par jean-michel roulet le 11 avril au sujet de ce camion :

 

La collection des camions: Le nouveau fabricant a donc intégralement pris la relève et le prochain à venir est, vous le savez, le Berliet GLB 19 Premiers Secours 32 E. Nous avons hélas un souci avec le contrôle "sécurité" qui refuse d'homologuer les ressorts arrière d'échelle et de support des dévidoirs de tuyaux. Le support avant d'échelle serait lui aussi "tranchant". C'est du n'importe quoi et les négociations sont encore en cours.

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

.

Le coup d'avant c'était :

 

Un point sur la collection « camions » au 19 Mars 2015 :

Le modèle n° 129 SAVIEM SB2 et son sulky va être envoyé très prochainement. Il sera suivi le mois prochain par le BERLIET GLA Premier secours dans son beau coffret blanc rayé bleu. Voilà ! Vous connaissez maintenant le n° 130.

 

Puis viendront (dans le désordre) le STUDEBAKER laitier en coffret rouge, la suite des BERLIET GAK, un premier PEUGEOT J 7, les deux derniers PANHARD Movic, le CITROËN « Philips », le BERLIET Stradair, un autre STUDEBAKER et un FORD Poissy etc.

.Il est maintenant acquis que nous irons au-delà du n° 41, ce qui permet d’espérer quelques belles pièces supplémentaires dignes des Hors-Série mais qui seront pourtant livrées dans l’abonnement.

 

Le premier « Hors-série », le WILLEME fardier 36 A est maintenant en fabrication et devrait donc bien arriver, comme prévu, en tout début d’été. Comme je l’ai déjà expliqué, il aura un chargement de bois… en plastique car, si nous avons réussi à obtenir un réel assouplissement de certaines contraintes, le bois nous est quand même refusé.

 

La version WILLEME avec semi-remorque bâchée est programmée pour 2016.

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. J'ai enfin reçu la R16, très beau modèle, quelques différences avec l'originale mais minimes, la couleur: les bleu ne sont pas exactement les mêmes, la suspension est un peu plus souple à l'avant sur l'Atlas, les 2 parties de la lamelle en Clinquant sont moins larges sur l'Atlas donc plus de souplesse du métal, même largeur à l'arrière (encadrement du bouton rouge) la peinture est légèrement plus épaisse sur l'Atlas mais cela reste correct, les phares sont légèrement plus épais sur l'Atlas, la peinture rouge des feux arrières reprend la forme complète du feu sur l'originale et sur l'Atlas c'est simplement une ligne, pour le châssis il n'y a pas BTE SGDG et à la place de la ref 537 c'est un rectangle en relief sur mon originale.

Mon originale n'a plus d'ouvrants donc pas de comparaison de l'angle d'ouverture et de leur maintien en position ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feel-31.gif.b95c19798d7124db44872e81dec67f98.gifsieben.gif.567ca794ee850745fa8aae6e08467aef.gif

 

 

 

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, j'aurais bien vu la petite vespa dans la collection.

 

Mais comme toujours, certains auraient trouvé que le prix payé pour la VESPA, si elle avait été proposé dans la collection à 25 €.

Cela aurait était trop chère pour cette "petite" voiture. Rappelez vous les commentaires de la SIMCA 5 !

 

...

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif Rien à voir la petite Vespa 400 et l'embouti de la Simca 5 "dé à coudre"... :D

 

COUCOU

 

est ce qu'il y a d'autres abonnés de la collections les ouvrants

 

qui sont passé de la 2cv directement a la r16

 

sans passer par la 404 break ?

momoss30.gif.b4d1e9451f485fd2a36ad4825c2276f2.gif Moi oui, pas reçu non plus de 404 break ... alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gifdiablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

 

 

 

 

Et pour remplacer mon 3ème cabriolet 504 défectueux (peint aux griffes de tigre), j'ai reçu à la place par erreur la 204 rouge des "ouvrants", que j'ai déjà merci ! :q

 

On m'avait promis au téléphone une autre 504 mais entre-temps j'ai reçu un courrier me demandant de retourner la 204 erronée... :pfff: :q

Vu qu'ils ne comprennent plus rien à rien, ils vont m'envoyer une autre 204 si je retourne celle-ci. damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

Marre, marre, marre, je suis découragé... 5024xn.gif.5deb039554266a9643baf8bb7f683d7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

.

 

Dur dur la logistique chez Atlas ....

 

Il faut dire qu'ils ne livrent pas que des petites autos ...

 

Je me demande si c'est autant le bor..del pour les autres clients ????

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonsoir les amis,

 

jcc22, je comprends ton désarroi, il faudra les recontacter mais tu as l'habitude.... Bonne chance, j'espère que cela s'arrangera...avec le temps !

Concernant ma 504 cabrio, ma 3 ème est un peu moins griffée par le smilodon donc je me suis résolu à la conserver...ras le cake !

 

Aujourd'hui, c'était douche écossaise à Belfort mais la bourse aux petites autos était bien présente à côté des puces du 1er dimanche du mois. C'était fort sympathique et j'ai rencontré par hasard un vendeur forumeur isérois chez qui j'ai acheté plusieurs voitures qui me plaisent beaucoup. Je le remercie beaucoup pour les petits prix qu'il a su me consentir. Je précise que par habitude, je ne fréquente que 2 bourses chaque année : celle de Belfort et celle de Montbéliard qui sont vraiment sympas. Il y avait assez peu de dinky Atlas à la vente et de dinky d'une manière générale.

J'ai sollicité le camarade vendeur pour essayer de retrouver Rhuz68 dans la salle, mais personne ne semblait connaître ton pseudo ami et j'avais zappé ton prénom. Ce sera peut-être pour une prochaine fois,à Montbéliard peut-être pour le verre de l'amitié , hihi !

 

A noter , j'en profite car des gens se décarcassent : la prochaine bourse de petites autos de Montbéliard aura lieu le dimanche 4 octobre 2015 à la Roselière, place du champ de foire comme d'habitude.

J'ai discuté sur l'estrade aujourd'hui près de l'exposition pompiers avec un vendeur de petites voitures de la marque RAMI. Vous connaissez peut-être ?? C'est une marque française de la fin des années 50 jusqu'à début 70, qui a été produite en Haute-Saône, à Lure , précisément, et ils organisent justement à Lure une exposition à ce sujet samedi 28 et dimanche 29 septembre.( A noter la 1ère bourse miniature et jouets anciens à Lure dimanche 10 mai ) .

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

jcc22, je comprends ton désarroi, il faudra les recontacter mais tu as l'habitude.... Bonne chance, j'espère que cela s'arrangera...avec le temps !

Concernant ma 504 cabrio, ma 3 ème est un peu moins griffée par le smilodon donc je me suis résolu à la conserver...ras le cake !

 

Aujourd'hui, c'était douche écossaise à Belfort mais la bourse aux petites autos était bien présente à côté des puces du 1er dimanche du mois. C'était fort sympathique et j'ai rencontré par hasard un vendeur forumeur isérois chez qui j'ai acheté plusieurs voitures qui me plaisent beaucoup. Je le remercie beaucoup pour les petits prix qu'il a su me consentir. Je précise que par habitude, je ne fréquente que 2 bourses chaque année : celle de Belfort et celle de Montbéliard qui sont vraiment sympas. Il y avait assez peu de dinky Atlas à la vente et de dinky d'une manière générale.

J'ai sollicité le camarade vendeur pour essayer de retrouver Rhuz68 dans la salle, mais personne ne semblait connaître ton pseudo ami et j'avais zappé ton prénom. Ce sera peut-être pour une prochaine fois,à Montbéliard peut-être pour le verre de l'amitié , hihi !

 

A noter , j'en profite car des gens se décarcassent : la prochaine bourse de petites autos de Montbéliard aura lieu le dimanche 4 octobre 2015 à la Roselière, place du champ de foire comme d'habitude.

J'ai discuté sur l'estrade aujourd'hui près de l'exposition pompiers avec un vendeur de petites voitures de la marque RAMI. Vous connaissez peut-être ?? C'est une marque française de la fin des années 50 jusqu'à début 70, qui a été produite en Haute-Saône, à Lure , précisément, et ils organisent justement à Lure une exposition à ce sujet samedi 28 et dimanche 29 septembre.( A noter la 1ère bourse miniature et jouets anciens à Lure dimanche 10 mai ) .

 

Bonne soirée !

Je crois que l'on s'est croisé de peu….. J'ai mes amis de notre Amicale RAMI by JMK qui m'ont dis que quelqu'un me recherchais……. :??:

 

Tes achats, tu les as fait chez notre ami CADILLAC38 qui vient de GRENOBLE.. Il est venu dernièrement à la bourse de MULHOUSE.

 

Dimanche 10 mai, je serais à LURE avec toute l'équipe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

De mon côté comme je vous l'ai raconté, j'ai reçu un modèle que j'avais déjà, en lieu et place du "modèle du mois" ...

 

(A savoir la 4L autoroute pour la 4L Pilen)

 

La logistique de chez Atlas, il y a longtemps que je n'en attends plus grand'chose ...

 

Quant à la collection des ouvrants, c'est le grand silence frisé depuis bientôt deux mois ...

 

Allez comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...