Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Hello! :hello:

 

Bien reçu ma 16 aujourd'hui,rien a dire,elle est "nickel"! :bien:

 

Pas eu le temps de la comparer a la Dan toys,mais elle est parfaite en finition,et pour moi c'est l'essentiel!

 

 

Reçu aussi ma P60 "Auto École" et la Corvair,la encore c'est nickel! :love:

 

 

En revanche,le coffret "Les Taxis de Poissy",vont repartir,l'Aronde ayant un sérieux problème de teinte sur le toit,et la Vedette a son emballage...... explosé! :bah:

 

 

Enfin,reçu une 3 eme DS (je ne m'y attendais même plus!)le châssis est peint en noir (au lieu du gris argent de celle reçue en Septembre),les roues peintes en gris et non plus chromées,mais surtout la DS dernière mouture doit mieux tenir la route en effet les voies avants et arrières se sont ....pas mal élargies! :p

 

La plaque de police est davantage en relief, et, a l'avant,la gravure du PC est différente......La boite d'emballage est d'une netteté bien supérieure aux premières,le ciel est d'un bleu parfait,pas un nuage,et les personnages dessinés sont très nets!

 

Et,plus de fautes par des lettres absentes...........

 

 

Photos................ quand j'aurais le temps!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collectionneurs,

 

reçu ma 16 ce jour, je l'attendais avec impatience.

Elles est chouette, juste une petite verrue au niveau de la malle arrière, que j'ai enlevée, je trouvais cela très disgracieux. En on voit beaucoup moins le petit manque de peinture que cette espèce d'excroissance. Mais je vais tout de même me fendre d'un 3ème mail à Atlas pour leur dire que ce genre de défaut pourrait être éliminé.

 

@+

 

22-04-2015_R16_1.jpg

 

 

22-04-2015_R16_2.jpg

 

Avec ses sœurs d'origine :

 

 

22-04-2015_R16_3.jpg

 

22-04-2015_R16_4.jpg

 

22-04-2015_R16_6.jpg

 

Avec sa verrue :

 

22-04-2015_R16_5.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collectionneurs,

 

reçu ma 16 ce jour, je l'attendais avec impatience.

Elles est chouette, juste une petite verrue au niveau de la malle arrière, que j'ai enlevée, je trouvais cela très disgracieux. En on voit beaucoup moins le petit manque de peinture que cette espèce d'excroissance. Mais je vais tout de même me fendre d'un 3ème mail à Atlas pour leur dire que ce genre de défaut pourrait être éliminé.

 

@+

 

22-04-2015_R16_1.jpg

 

 

22-04-2015_R16_2.jpg

 

Avec ses sœurs d'origine :

 

 

22-04-2015_R16_3.jpg

 

22-04-2015_R16_4.jpg

 

22-04-2015_R16_6.jpg

 

Avec sa verrue :

 

22-04-2015_R16_5.jpg

 

@+

 

:hello: a tous

qui peut me dire si le dessous de la r16 c est un rivet ou une vis car quand j aurais reçu la mienne elle va changer de couleur car cette epaisseur me plait pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Toujours pas reçu le Saviem sulky.....j' suis sulku.........

 

MOI AUSSI :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Prochainement dans vos boites aux lettres….. :lol: :lol: :lol:

 

 

Capture d’écran 2015-04-23 à 07-00-27.jpg

 

Site Éditions ATLAS

 

bonne nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Deux arrivages depuis hier:

 

La Carabo: mais que vais-je faire de cet engin???

 

La R16: belle miniature, globalement fidèle.

Après passage par mon scanner personnel et comparaison avec un exemplaire d'époque, je note tout de même quelques approximations:

- coins de pare-brise à angles droits alors qu'ils sont légèrement arrondis sur la Meccano

- phares un peu trop épais

- feux de position latéraux ne respectant pas la forme originelle

- idem pour la moulure de caisse qui accueille la plaque AR

- légère surépaisseur de la peinture

Le rendu global est tout de même très favorable et bien dans l'esprit de la miniature d'époque.

 

Bonne journée à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon226Ki

bonjour

 

passé commande a l'instant du coffret hors-serie "service publics" qui est evoqué plus haut dans cette page .

 

la livraison est annoncée pour cet été sans plus de precisions par l'hotesse qui m'a pris ma commande , le prix habituel des coffrets , 34.90 + 4.90 de frais d'envoi.

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Deux arrivages depuis hier:

 

La Carabo: mais que vais-je faire de cet engin???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous. :)

 

j'ai mis cette carabo sur e bay en achat immédiat au prix de revient

 

et bien vendue en 31 minutes au japon

 

et dejas livree

 

donc il y a un collectionneur heureux de l'autre cote de la planete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat776wr

COFFRET COLLECTOR « SERVICES PUBLICS » RÉF. 25 B.D

Le fourgon postal PEUGEOT D.3.A. et la fourgonnette incendie CITROËN 2 CV.

 

Pour compléter l'information faite par Yves, voici les photos reprises sur le site des éditions ATLAS.

http://cluster.editionsatlas.fr/uploads/bean/Minisites/3056787185933682632/file_hors_serie_av15_03.jpg

http://cluster.editionsatlas.fr/uploads/bean/Minisites/3056787185933682632/file_hors_serie_av15_02.jpg

http://cluster.editionsatlas.fr/uploads/bean/Minisites/3056787185933682632/file_hors_serie_av15_.jpg

Un coffret absolument fabuleux à posséder !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis abonné au ouvrant chez atlas et la j'en suis encore a la renault 12, un peu deçu ! une porte qui s'ouvre toute seul et quand on appuis sur la suspension ça craque comme pas permis

apres c'est la simca 1500 je m'attend au pire... qui peu me dire quel sont les suivantes ?

 

merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat776wr

bonjour a tous, je suis abonné au ouvrant chez atlas et la j'en suis encore a la renault 12, un peu deçu ! une porte qui s'ouvre toute seul et quand on appuis sur la suspension ça craque comme pas permis

apres c'est la simca 1500 je m'attend au pire... qui peu me dire quel sont les suivantes ?

 

merci bonne journée

Bonjour sgsx5,

Il te suffit de parcourir la page d'avant pour avoir ta réponse...

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Page 323 du 22/04/2015 par O_O à 14 h 54

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aviez vous vut

 

que la p60 a 12.000 euros sur eBay

 

après que son prix a été revu a la baisse

 

a été carrement retire de la vente

 

Lorsqu'il y a un produit en vente , on se dit qu'il y a un con qui se lève tous les matins!..... Donc, pas ce jour. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

 

est ce qu'il y a d'autres abonnés de la collections les ouvrants

 

qui sont passé de la 2cv directement a la r16

 

sans passer par la 404 break ?

 

 

Bonjour, oui moi je suis passé de la Honda à la R16, pas de 2CV ni de 404

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis abonné au ouvrant chez atlas et la j'en suis encore a la renault 12, un peu deçu ! une porte qui s'ouvre toute seul et quand on appuis sur la suspension ça craque comme pas permis

apres c'est la simca 1500 je m'attend au pire... qui peu me dire quel sont les suivantes ?

 

merci bonne journée

 

 

J'ai eu le même problème que toi je me suis abonné plus tard que les autres, meme problème que toi pour les portes de R12, j'ai reçu la Honda ensuite la Simca si je me trompe pas, et la j'ai eu la r16 mais j'aurai du avoir la 2cv et la 404. La r12 ca craque parce que on dirait du zamac de merde avec châssis plastique, mais après tu vas recevoir des belles voiture, la 2cv 404 et R16 sont très joli ! La Honda aussi mais châssis plastique et caisse pas tres épaisse, comme la R12 Gordini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din522Zp

bonjour a tous, je suis abonné au ouvrant chez atlas et la j'en suis encore a la renault 12, un peu deçu ! une porte qui s'ouvre toute seul et quand on appuis sur la suspension ça craque comme pas permis

apres c'est la simca 1500 je m'attend au pire... qui peu me dire quel sont les suivantes ?

 

merci bonne journée

 

 

 

Pour avoir toutes les références EDITIONS ATLAS DINKY ==> http://www.aquitaine33.com/atl [...] _ATLAS.pdf

 

 

apparemment la liste est remise a jour régulièrement !

 

 

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je paye mes colis à reception par CB j'ai la mauvaise surprise de constater que mon paiement n'est pas enregistré chez ATLAS malgré mon débit en compte est ce que quelqu un a déjà rencontré ce problème et comment a t il été résolu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu le même problème que toi je me suis abonné plus tard que les autres, meme problème que toi pour les portes de R12, j'ai reçu la Honda ensuite la Simca si je me trompe pas, et la j'ai eu la r16 mais j'aurai du avoir la 2cv et la 404. La r12 ca craque parce que on dirait du zamac de merde avec châssis plastique, mais après tu vas recevoir des belles voiture, la 2cv 404 et R16 sont très joli ! La Honda aussi mais châssis plastique et caisse pas tres épaisse, comme la R12 Gordini.

Je comprends pas tout !

les R12 gordini et la Honda avaient deja des planchers en plastique quand on les fabriquaient a

Bobigny ,alors ne vous faite pas d illusion pour la simca 1100 ce sera aussi un plancher plastique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collectionneurs,

 

reçu ma 16 ce jour, je l'attendais avec impatience.

Elles est chouette, juste une petite verrue au niveau de la malle arrière, que j'ai enlevée, je trouvais cela très disgracieux. En on voit beaucoup moins le petit manque de peinture que cette espèce d'excroissance. Mais je vais tout de même me fendre d'un 3ème mail à Atlas pour leur dire que ce genre de défaut pourrait être éliminé.

 

@+

 

22-04-2015_R16_1.jpg

 

 

22-04-2015_R16_2.jpg

 

Avec ses sœurs d'origine :

 

 

22-04-2015_R16_3.jpg

 

22-04-2015_R16_4.jpg

 

22-04-2015_R16_6.jpg

 

Avec sa verrue :

 

22-04-2015_R16_5.jpg

 

@+

 

Bizarre, ils reproduisent la verrue et pas correctement les feux arrières, trop fin... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :)

 

Petit comparo de mes deux R16,l'une Dan Toys,et l'autre ,Dinky Toys,bref du pareil au même................

 

Bon,point de vue emballage si la Bleue risque d'être serrée comme une sardine,la Dan Toys,pourrait loger une petite Vespa 400 avec elle.... :D

 

 

P1100426.jpg

 

Voici les deux frangines,point de vue finition,j'ai du mal a être objectif,si la prune me rappelle ma TX de ma jeunesse,j'avoue que la Dinky est assez réussie! :)

 

 

P1100427.jpg

 

La "Dinky" possède des pneus Dunlop,et une argenture qui ne recouvre pas les cotés des pares chocs,mais juste a l'avant...

 

 

P1100429.jpg

 

P1100428.jpg

 

 

P1100431.jpg

 

Effectivement ,on peut noter que les feux paraissent moins gros que sur la "Dan Toys",en raison de la couche de peinture plus réduite...

 

 

P1100432.jpg

 

 

P1100433.jpg

 

P1100434.jpg

 

P1100435.jpg

 

En dessous,pas de changement,pour le système de coulissement de la banquette,seules changent les références,et on notera que la "Dan Toys" n'indique pas son Pays de production............ :p

 

P1100439.jpg

Point de vue fermeté des suspensions la "Dinky" est meilleure,la Dan Toys a tendance a s'affaisser un peu plus,sans gravité toutefois.....

 

P1100451.jpg

 

Allez,quelques photos de cette belle Bleue......

 

 

 

P1100452.jpg

 

 

P1100453.jpg

 

P1100454.jpg

 

P1100455.jpg

 

P1100456.jpg

 

P1100457.jpg

 

P1100459.jpg

 

P1100460.jpg

 

P1100462.jpg

 

P1100464.jpg

 

P1100466.jpg

 

P1100471.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tout !

les R12 gordini et la Honda avaient deja des planchers en plastique quand on les fabriquaient a

Bobigny ,alors ne vous faite pas d illusion pour la simca 1100 ce sera aussi un plancher plastique !!

 

Salut,

la 1100 d'origine a en effet un châssis plastique, à vis sur mon exemplaire tout d'origine. Il paraît donc logique que la reproduction ait également le même type de châssis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :hello:

 

 

 

 

............................Enfin,reçu une 3 eme DS (je ne m'y attendais même plus!)le châssis est peint en noir (au lieu du gris argent de celle reçue en Septembre),les roues peintes en gris et non plus chromées,mais surtout la DS dernière mouture doit mieux tenir la route en effet les voies avants et arrières se sont ....pas mal élargies! :p

 

La plaque de police est davantage en relief, et, a l'avant,la gravure du PC est différente......La boite d'emballage est d'une netteté bien supérieure aux premières,le ciel est d'un bleu parfait,pas un nuage,et les personnages dessinés sont très nets!

 

Et,plus de fautes par des lettres absentes...........

 

 

Photos................ quand j'aurais le temps!! :D

Voici quelques photos des deux DS,l'une reçue en Septembre 2014,et l'autre hier! :)

 

On se rappelle des versions livrées avec des vis,des vignettes vertes de "contrôle",j'ai constaté d'autres modifications qui font penser a un autre moule ...... ;)

 

Ca commence par les boites,le ciel est vraiment plus bleu pour ce modèle de 2015,pas de nuages,les silhouettes sont nettes,et il ne manque pas de lettres dans le descriptif!

 

 

P1100472.jpg

 

 

P1100473.jpg

 

P1100474.jpg

 

 

La version reçue hier a été livrée sans élastiques de maintien de capot et coffre,un film de protection réduit a sa plus simple expression,et on peut noter que le socle de maintien transparent est différent... ;)

 

 

P1100476.jpg

 

La version que j'ai recu est d'un rouge plus vif,et d'un toit plus clair,hélas pas évident a constater avec un éclairage artificiel..... :ange:

 

 

P1100477.jpg

 

 

P1100478.jpg

 

 

Entre autres modifications,une plaque d'immatriculation simplifiée, et un pare choc qui semble bien raboté par des butoirs raccourcis a l'avant de ce dernier moule.....

 

 

P1100479.jpg

 

P1100480.jpg

 

P1100482.jpg

 

 

Un capot plus bombé "en apparence" sur la dernière version,dotée aussi de jantes peintes en gris alu....et pneus "Dunlop"!!!! :)

 

 

P1100485.jpg

 

 

Des voies plus larges et des pneumatiques différents donc......

Le châssis est peint en noir,et les largeurs "hors tout" des voies avant et arrière ont été prises au "réglet" donc pas d'absolue précision,mais visuellement on voit les différences....

 

P1100483.jpg

 

P1100486.jpg

 

 

 

Version 2015,chevrons de coffre plus resserrés,et déports de pare-chocs différents....

 

 

P1100487.jpg

 

 

P1100489.jpg

 

 

 

2014,les chevrons,sont plus ouverts....

 

 

P1100488.jpg

 

 

 

Pneus différents...

 

 

P1100494.jpg

 

 

 

On voit bien l'élargissement des voies.....

 

 

P1100497.jpg

 

 

Phares plus ronds et plus gros sur la dernière arrivée....

 

 

P1100502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tout !

les R12 gordini et la Honda avaient deja des planchers en plastique quand on les fabriquaient a

Bobigny ,alors ne vous faite pas d illusion pour la simca 1100 ce sera aussi un plancher plastique !!

 

 

Moi je parle de la Simca 1500 break dans mon post. Dans le sens où il n'a pas à s'inquiéter (je site: pour la Simca 1500 je m'attends au pire), car la collection a de beau modèle, pour l'instant pour moi c'est la R12 qui fait le plus camelote, la carrosserie est toute fine comparé à la DS 204 Simca et r16.

 

En aucun cas je parlais de la Simca 1100, mais juste des suivantes qu'il allait recevoir après la 12 gord.

 

En parlant de la 12 gord, quelqu'un a celle de l'époque ? La carrosserie était t'elle aussi fine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je paye mes colis à reception par CB j'ai la mauvaise surprise de constater que mon paiement n'est pas enregistré chez ATLAS malgré mon débit en compte est ce que quelqu un a déjà rencontré ce problème et comment a t il été résolu???

 

 

non pas eu ce soucis mais tu peu contacter le service client , et de toute manière si tu a la preuve du débit pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je parle de la Simca 1500 break dans mon post. Dans le sens où il n'a pas à s'inquiéter (je site: pour la Simca 1500 je m'attends au pire), car la collection a de beau modèle, pour l'instant pour moi c'est la R12 qui fait le plus camelote, la carrosserie est toute fine comparé à la DS 204 Simca et r16.

 

En aucun cas je parlais de la Simca 1100, mais juste des suivantes qu'il allait recevoir après la 12 gord.

 

En parlant de la 12 gord, quelqu'un a celle de l'époque ? La carrosserie était t'elle aussi fine ??

 

 

je n'en est pas une d'origine mais j'en est tenu en main il ni a pas tres longtemps et non elles sont bien plus lourdes, je vais par curiosité demander a un ami de peser la sienne

 

avec une balance de cuisine, ça changera rien mais ça nous dira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos des deux DS,l'une reçue en Septembre 2014,et l'autre hier! :)

 

On se rappelle des versions livrées avec des vis,des vignettes vertes de "contrôle",j'ai constaté d'autres modifications qui font penser a un autre moule ...... ;)

 

Ca commence par les boites,le ciel est vraiment plus bleu pour ce modèle de 2015,pas de nuages,les silhouettes sont nettes,et il ne manque pas de lettres dans le descriptif!

 

 

P1100472.jpg

 

 

P1100473.jpg

 

P1100474.jpg

 

 

La version reçue hier a été livrée sans élastiques de maintien de capot et coffre,un film de protection réduit a sa plus simple expression,et on peut noter que le socle de maintien transparent est différent... ;)

 

 

P1100476.jpg

 

La version que j'ai recu est d'un rouge plus vif,et d'un toit plus clair,hélas pas évident a constater avec un éclairage artificiel..... :ange:

 

 

P1100477.jpg

 

 

P1100478.jpg

 

 

Entre autres modifications,une plaque d'immatriculation simplifiée, et un pare choc qui semble bien raboté par des butoirs raccourcis a l'avant de ce dernier moule.....

 

 

P1100479.jpg

 

P1100480.jpg

 

P1100482.jpg

 

 

Un capot plus bombé "en apparence" sur la dernière version,dotée aussi de jantes peintes en gris alu....et pneus "Dunlop"!!!! :)

 

 

P1100485.jpg

 

 

Des voies plus larges et des pneumatiques différents donc......

Le châssis est peint en noir,et les largeurs "hors tout" des voies avant et arrière ont été prises au "réglet" donc pas d'absolue précision,mais visuellement on voit les différences....

 

P1100483.jpg

 

P1100486.jpg

 

 

 

Version 2015,chevrons de coffre plus resserrés,et déports de pare-chocs différents....

 

 

P1100487.jpg

 

 

P1100489.jpg

 

 

 

2014,les chevrons,sont plus ouverts....

 

 

P1100488.jpg

 

 

 

Pneus différents...

 

 

P1100494.jpg

 

 

 

On voit bien l'élargissement des voies.....

 

 

P1100497.jpg

 

 

Phares plus ronds et plus gros sur la dernière arrivée....

 

 

P1100502.jpg

 

Merci Yolaine pour ce "décorticage" de cette DS… :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en est pas une d'origine mais j'en est tenu en main il ni a pas tres longtemps et non elles sont bien plus lourdes, je vais par curiosité demander a un ami de peser la sienne

 

avec une balance de cuisine, ça changera rien mais ça nous dira :)

 

 

Ça marche, en tout cas n'est pas peur pour les numéros suivant, la Simca 1500 break est bien faite, certe la peinture paraît épaisse par rapport au 1er numero, mais ça reste une très belle miniature, la Honda sera légère aussi, comme la r12, mais elle est tres belle (pourtant j'aime pas les marques nippone) et après c'est que du régale, 2cv, 404 et r16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat776wr

Voici quelques photos des deux DS,l'une reçue en Septembre 2014,et l'autre hier! :)

 

On se rappelle des versions livrées avec des vis,des vignettes vertes de "contrôle",j'ai constaté d'autres modifications qui font penser a un autre moule ...... ;)

 

Ca commence par les boites,le ciel est vraiment plus bleu pour ce modèle de 2015,pas de nuages,les silhouettes sont nettes,et il ne manque pas de lettres dans le descriptif!

 

La version reçue hier a été livrée sans élastiques de maintien de capot et coffre,un film de protection réduit a sa plus simple expression,et on peut noter que le socle de maintien transparent est différent... ;)

 

La version que j'ai recu est d'un rouge plus vif,et d'un toit plus clair,hélas pas évident a constater avec un éclairage artificiel..... :ange:

 

Entre autres modifications,une plaque d'immatriculation simplifiée, et un pare choc qui semble bien raboté par des butoirs raccourcis a l'avant de ce dernier moule.....

 

Un capot plus bombé "en apparence" sur la dernière version,dotée aussi de jantes peintes en gris alu....et pneus "Dunlop"!!!! :)

 

Des voies plus larges et des pneumatiques différents donc......

Le châssis est peint en noir,et les largeurs "hors tout" des voies avant et arrière ont été prises au "réglet" donc pas d'absolue précision,mais visuellement on voit les différences....

 

Version 2015,chevrons de coffre plus resserrés,et déports de pare-chocs différents....

 

2014,les chevrons,sont plus ouverts....

 

Pneus différents...

 

On voit bien l'élargissement des voies.....

 

Phares plus ronds et plus gros sur la dernière arrivée....

 

 

Bonjour Yolaine,

Il me semble qu'il y a également une petite différence au niveau du tableau de bord.

Pour info. cette nouvelle version n'est plus fabriquée par Norev. Par ailleurs, nous ne connaissons toujours pas le nouveau fabriquant...

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...