Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43 Burago/New Ray/Cararama/Mondo/HighSpeed...topic des "low cost"


foudevoitures62
 Partager

Messages recommandés

Idem pour le 1/24ème chez Burago ... par exemple la 205 Turbo 16 est au 1/25ème alors que la R5 de rallye (je ne sais plus quel modèle exactement) est au 1/24ème ... l'une à côté de l'autre ça fait pas terrible ... ils ne sont quand même pas fortiches pour le respect de l'échelle. :pfff:

 

Le pire avec Bburago, c'est que quand une de leur miniatures était plus petite que du 1/24e, ils l'indiquaient, mais quand elle était plus grande (1/23e, 1/22e), ils ne disaient rien. Et je me fais avoir quand je mets leur Alfa 33 à côté de leur Alfa 75, et que la 33 est aussi grosse que la 75. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tram Dickie c'est cela? est vendu pour 25 euros et il y en a encore 2/3 exemplaires

 

C'est cher ! :eek:

 

avec juste en-dessous les Bus accordéon que l'on peut trouver à Auchan :)

 

Attention, à ce propos, ces bus sont au 1/48e, pas au 1/43e. C'est indiqué sur l'emballage, mais sans faire trop attention, un 8 peut se confondre avec un 3.

 

Petit HS juste comme ça: longtemps ou pas, j'avais jamais vu les 1/64 Minichamps pour une quinzaine d'euros en série limitée (j'ai eu dans les mains une Bentley Continental :lol: Trop mignonne petite comme ça et aussi bien détaillée)

 

C'est super cher ! :eek: Le prix recommandé, c'est 10 euros (ce qui est déjà cher).

 

Une série Nostalgie est sortie au 1/43 ... impossible de mettre la main sur le fabricant et ça ressemble à des ex presse

 

Ca existe depuis longtemps, Nostalgie, mais effectivement, ils sortent des miniatures fabriquées par Ixo, UH, etc. donc souvent vues en presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais le prix sur Lille est SUPER cher bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Exemple: Mondo Camionnette tôlée ou vitrée: 10.90 JouéClub donc

Chez King Jouet Noyelles-Godault: 5,90 / 6,90 euros je sais plus (JouetClub a battu Lois...Scien... hum niveau prix donc voilà quoi :D )

 

Compter 7-8 euros la voiture Mondo contre 4/5 euros au King

 

Minichamps 1/64 peut pas dire première fois que j'en voyais mais ça allait de 10 à 15 euros (le prix varie suivant modèle mais la Bentley en l'occurence 15 euros)

 

Nostalgie première fois que je voyais ces boitages et très belle miniature.

 

Mais oui je déconseille la région lilloise concernant les tarifs ^^ Que ce soit vis-à-vis des Cash ou des magasins où se vendent des miniatures les prix sont parfois x2 par rapport au douaisis :D Donc une low cost sur Lille niveau prix vaut une Solido dans le Pas-de-Calais bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Pour le kangoo , ca peut-etre une "sans marque" , c'est-a-dire renault merschandising mais a confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey
Invité §geo034VY

Toujours en volvo mais pas dans la meme categorie une pelle cararama achetee 7€ a geant Barberey (10 )

 

CIMG5233.jpg.b55fcc1828407b6f5c32840c3d39c6de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey
Invité §rou105ey

merci Nico,et il existe vraiment ce pigeot?

 

Non, sorti droit de mon imagination avec un nom bien catalan :ange:

 

Mais j'ai eu l'idée car en Italie ya plein de taxis comme ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben,il est chouette quand meme ce pigeot,je pensais que tu avais vu ça au cours de tes escapades catalanes ;)

tiens j' ai reçu la 156 cararama taxi,je posterais des photos demain,et j'ai dans l' idée de me faire une tofas taxi turc avec une regata burago :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit comparatif entre 2 Reventon:

La BURAGO et la MONDO.

Et dire quelles sont toutes les deux au 1/43 !

Petit jeu : Laquelle est la BURAGO ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358939/PICT0081.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358939/PICT0085.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358939/PICT0086.jpg

 

 

 

Sur un autre topic, je te disais qu'à Magic loisirs à Quetigny, il y a pas mal de Mondo Motors dont une partie de la gamme Lamborghini (très bien faites et avec des roues réalistes) pour 3,90 € la pièce. J'y ai acheté cet après midi même la Reventon de Mondo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur un autre topic, je te disais qu'à Magic loisirs à Quetigny, il y a pas mal de Mondo Motors dont une partie de la gamme Lamborghini (très bien faites et avec des roues réalistes) pour 3,90 € la pièce. J'y ai acheté cet après midi même la Reventon de Mondo.

 

 

 

Salut Fanatix, Mes Lambo sortent de chez Magic Loisirs !

Quel est cet autre topic où tu signalais ces Mondo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Sinon Norev nous a sorti des 500C "Jet-car" pour Fiat ( boitage fiat ) . 5,50 a l'unite ...

 

(Source smartien38)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

effectivement deja sortie chez mondo et cararama,mais la norev a une particularité,elle a la capote a demi ouverte :jap:

1219804312_!BfyQDKg!mk(KGrHqUOKiMErzIvY1JlBLCqCQEUtg_35.jpg.20b28098d7fe2165cd15328856c1aa83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

effectivement deja sortie chez mondo et cararama,mais la norev a une particularité,elle a la capote a demi ouverte :jap:

 

Par déformation de la matière :??::lol::lol: Je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Mister Magoo,

 

J'ai hésité à prendre cette Gallardo SuperLeggera de Mondo. Finalement je ne l'ai pas prise, les roues me semblant moins bien réussies et réalistes que celles des autres Lambo de cette gamme. Il faudrait au moins les repeindre en couleur anthracite satiné. J'aurais bien aimé trouver la Countach dans ladite gamme, mais je ne sais même pas si elle existe (jamais vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à prendre cette Gallardo SuperLeggera de Mondo. Finalement je ne l'ai pas prise, les roues me semblant moins bien réussies et réalistes que celles des autres Lambo de cette gamme. Il faudrait au moins les repeindre en couleur anthracite satiné. J'aurais bien aimé trouver la Countach dans ladite gamme, mais je ne sais même pas si elle existe (jamais vue).

 

Je n'ai pas connaissance d'une Countach dans la gamme "pas chère" de Mondo Motors. Mis à part la Miura, ils n'ont sorti que des modèles récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Je n'ai pas connaissance d'une Countach dans la gamme "pas chère" de Mondo Motors. Mis à part la Miura, ils n'ont sorti que des modèles récents.

 

Et encore c'est la Miura Concept qu'ils ont sorti, un modele néo retro comme la Ford GT, présenté à Geneve en 2006 je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

C'est sympa mais ce genre de modele me branche moins (que les voitures normales si possible en version de base aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ), je pense que je l'avais aussi et j'ai du l'echanger (pas à toi d'ailleurs? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous.Je vient de voir que le topic a un an aujourd'hui,alors bon anniversaire a tous...J'ai entendu a rtl,que ferrari allais faire un procés a tout les fabricant de miniatures qui ne respectait pas "le rouge ferrari",quelqun est au courant? :non:anniversaire.gif.3a8bf58d7219f9720dda1e1f15017957.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...