Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Communique OttOmobile


Invité §ott668bu

Messages recommandés

Invité §ott668bu

Bonjour a tous,

Je vais passer les détails mais il est clair que beaucoup de membres de forums et d’inscrits sur notre site sont déçus de ne pas avoir pu commander à temps.

Avant de développer, je tiens à préciser que les emails que je reçois avec des insultes ou même ceux qui sont a la limite du lynchage ne seront pas suivis et je les mets directement a la poubelle. Il y a d’autres façons d’exprimer son mécontentement que par ces torchons que j’ai reçus. Je suis patient et compréhensif mais j’ai également mes limites. Il faut respecter la personne et également le travail.

Si on est arrive ou nous sommes aujourd’hui, c’est grâce aux membres de tous les forums internet et ca nous ne l’oublions pas et ne l’oublieront jamais. Nous avons travaille depuis un an pour mettre OttOmobile en place et je pense que certains n’ont pas idée de ce que peut être de relever un tel challenge.

Nous ne pouvons pas contrôler le phénomène EBay et pour ceux qui me disent « limitez vos modèles à une miniature par personne » je répondrai:

- Les EBayeurs ne sont pas ceux qui ont commandes plusieurs miniatures ! la plupart des grosses commandes sont des clubs de collectionneurs Européens (Hollande, Allemagne, Italie, Espagne, etc…) qui font une commande groupée pour économiser sur les frais de port. Il y a également certain forumeurs qui commandent pour leurs collègues qui n’ont pas Paypal, ca s’appelle « le dépannage des copain » …

- Si je choisis de limiter comme suggéré, je dois également pénaliser tous ces collectionneurs.

- Les « achats de masse » sur notre site des EBayeurs ne représentent pas un gros pourcentage, contrairement a ce qui a été diffuse dans de nombreux posts, il s’agit d’entraide de forumeurs ou de clubs de collectionneurs qui eux aussi méritent leurs miniatures.

- Limiter nos ventes n’est donc pas la solution et de surcroit, sachez que les débuts d’une entreprise sont souvent difficiles et que le fait de pouvoir vendre toutes nos miniatures nous permet de réinjecter dans cette trésorerie afin de pouvoir produire les miniatures suivantes et également étoffer la gamme. Il est donc important pour nous de vendre pour pouvoir continuer l’aventure.

 

Au début, tout le monde était très enthousiaste et nous supportait inconditionnellement (enfin presque tout le monde). Ensuite, nous avons pris du retard sur la première livraison alors que nous avions encaisse les règlements des commandes et a ce moment la nous sommes devenus des parias, des arnaqueurs, des menteurs, etc… Nous avons livre et nous redevenons des gars bien, ouf !

Cette fois-ci, nous voulons nous assurer de ne pas louper et décevoir de nouveau en mettant les ventes en place seulement quand les modèles sont prêts a être expédiés et patatras…rebelote, nous sommes de nouveau des méchants. Le tir a bout portant est a la mode en ce moment. Nous acceptons les critiques bien évidemment car c’est ce qui nous aide a mieux vous servir mais restons courtois et constructifs, pas destructeurs.

 

Nous réalisons les modèles que les forumeurs attendent pour compléter leur collection, nous répondons a tous les emails (saufs certains comme je l’ai dit plus haut), nous assurons un SAV, Nous écoutons vos opinions, nous proposons des prix les plus bas possibles… Je ne crois pas que ca se trouve ailleurs.

Comme indique dans la Newsletter que tout le monde a du recevoir, nous avons compris votre message d’appel a l’aide et agissons en conséquence. Nous allons tenter de mettre en place dans les semaines à venir un système de précommande que tous les inscrits recevront par email lorsque la procédure pourra être mise en place. Nous limiterons cette précommande à 2 miniatures de chaque modèle MAXIMUM pour que tout le monde puisse être livre. Nous devons donc mettre cela en place pour plus de 1000 abonnes et cela ne se fait pas en un jour…comme Paris d’ailleurs. Donnez nous le temps de faire les choses pour nous assurer que tout fonctionne bien. Nous ne pouvons pas nous permettre de confondre vitesse et précipitation.

En cette période maussade économiquement, nous travaillons dur pour pouvoir faire plaisir au plus grand nombre a des prix abordables et ce qui nous suggèrent de passer nos miniatures a des prix plus élevés pour éviter la spéculation n’ont rien compris a notre philosophie.

J’aimerai voir un peu plus d’optimisme car l’avenir est devant nous, nous allons vous prouver que l’on peut associer commerce et proximité, faites nous confiance, nous y travaillons a 300% !

Pour tous ceux qui nous supportent, merci.

Pour les autres, j’espère que ce petit mot vous donnera l’envie de recommencer à espérer.

 

OttO

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dev788yP

Et bien , je dois avouer que je ne m'attendais pas à un tel comportement de la part de vos "clients" .. Je pense qu'il y a une très grande partie de ces gens qui doivent à peine avoir dépassé leur majorité ,car ,ce n'est pas si dur de comprendre qu'il est dur de créer et garder une entreprise de nos jours ! :o

Personnellement ,je n'ai jamais acheté de miniature chez vous pour le moment ; ( je ne suis pas très fan des française ou alors ,que les dernière générations ) MAIS je n'ai jamais douté de quoi que se soit de votre part !

Ce que vous avez fait ( je parle de toute l'équipe OttO ) ,est absolument grandiose , et franchement vous pouvez être fier ! Vous avez tous mon soutient ,même si ce n'est pas grand chose ^^

Et si je me trouvais dans le même département que votre entreprise ,j'aurais postuler pour travailler avec vous ; c'est dire !! :love::):):)

 

LONGUE VIE A VOTRE TEAM ,ET A LA MARQUE OttO !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

Je trouve sa honteux pour les clients :q C' est du grand n' importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

je ne pourrais mieux dire...

en clair, vous avez tout notre soutien et on vous souhaite bonne chance (économiquement aussi, dans cette période de crise....) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% avec vous,ce que vous faites est trés bien et même si il y'a du retard,c'est pas grave,le challenge est réussi :jap: et puis quand on recoit les miniatures,on est content quoi qu'il arrive.

Toute entreprise qui démarre à droit a des petits ratés alors continuez comme ca,vos miniatures nous font plaisir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

:coucou:

 

Alors deja il y a des clients qui n'on vraiment rien dans la téte, pour dire que vous etes des escrocs et tout ....

 

Comme JB ou Chris a dit, c'est tres dur de créer une societé (specialement deja je vois un collegue qui a ouvert un resto, il galere :bah:)

 

Donc si y a eu un peu de retard, rien de grave, et je vous souhaite une tres bonne continuation et j'attend avec impatience la reedition de la 16S pour craquer mon slip dessus :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Super Otto :bien: Tu as toute ma confiance depuis le début :jap: et encore merci pour le boulo de l'équipe Otto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas moi je ai rien a redire sur Otto, j'ai louper la premier wiliams, ils ont eu des soucis de livraison ca arrive a tout les boite, les gens sont trop "presser" j'ai enfin commander les deux clio, et j'ai envoiyer un petit mail d'encouragement et de sugjestion et j'ai une une reponse le lendemain donc pour moi , une boite qui réalise les modeles que l'on attendé et qui comunique aussi bien il faut la garder! c'est avec des comportements comme decrit par Otto que les gens baisse les bras apres tout c'est normal pourquoi ce "fair chier" a nous fair des miniatures comme ca si apres les client envoi des message d'insulte, alor les mécomptent passer votre chemin et laisser la chance a ceux qui vuelen vraiment ces miniatire d'en avoir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

je te soutiens a 100% ! :) vivement la suite des modèles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je tiens à souligner également que le service clientèle est super, c'est vraiment pas l'usine; et c'est une chance de les avoir sur les forums.

 

Bonne continuation :bien: , j'éspère juste qu'un jour vous vous élargirez sur autre chose que des franchouillardes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

salut otto continuez ainsi et continuez a creer toujours plus de modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj328na

moi aussi je vous soutient otto jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

vos minia sont vraiment superbe jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif , a quand les models de marque etrangere ... ?

en tout cas , quand j'ai reçu mon Alpine GTA je peux vous dire que le carton etait tres bien proteger ... jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Tout comme Devil je n'ai pas encore commandé chez vous mais perso vous avez mon soutien aussi. J'espere bien pouvoir commander la 405 Mi 16 quand elle sortira car ce modele me fait vraiment envie.

 

Vous communiquez beaucoup sur le forum et vous avez l'air déterminé pour faire plaisir au plus grand nombre.

 

Apres je peux comprendre le mécontentement de certains clients mais rien ne justifie leur attitude.

 

Bon courage et continuez ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope206ZR

Encore bravo Otto pour ce que vous avez fait.

Je souhaite succès à votre courageuse aventure et j'attends mes deux modèles (différents) commandés avec impatience.

Et j'espère que vous en sortirez plein d'autres dans les mois à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tk4640fU
autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif Otto je t'admire pour ton travail accomplie et j'espère que tu nous pondra encore de très beaux modèles, je n'ai pas encore commander chez vous mais je sens que je vais me prendre la Peugeot 405 prévu en mi-juillet, bonne continuation adri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

Je suis entièrement avec toi otto , je te soutiens à 100% , bravo pour l'initiative et je souhaite vraiment une très longue vie à ton entreprise avec plein de modèles.... :ouimaitre: :ouimaitre:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

avoir quelques problemes au lancement d'une entreprise c'est normal, recevoir des insultes ne l'ai pas je suis bien d'accord :jap:

 

en tout cas perso je vous fait entierement confiance, en esperant voir bientot arriver quelques modeles qui me tiennent a coeur :lover:

 

et je le redis, encore bravo pour le travail effetué, et longue vie a votre belle entreprise :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Les cotes atteintes sur Ebay sont le signe d'une réussite des modèles, ce qui est plutôt bon signe et puis comme le disait si Coluche, "il suffirait que les gens n'achètent plus pour que cela ne se vende pas"! Personne ne force les ebayeurs à les acheter ce prix là...

 

Je reconnais avoir eu des moments de doutes lors de la première commande ne voyant rien venir et pourtant mon compte débité, ce n'est pas pour autant que je me suis empressé de faire un mail d'insultes. Il a fallu s'armer d'un peu de patience et de compréhension des difficultés de mise en route d'une entreprise (et qui sont nombreuses!), mais en voyant le résultat, je pense que nous pouvons tous être satisfait d'avoir un peu attendu et d'avoir droit à un produit fini et de qualité!

 

Félicitations en tout cas pour cette démarche! Et vivement la sortie des différents modèles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil441uj

100 % d'accord avec Otto. Des problemes peuvent toujours arriver, vous les assumer nickel en faisant tout votre possible pour que vos clients soient satisfait. Les miniatures arrivent dans des boites irréprochables.

Continuez comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Bonjour a tous.

 

Nous allons créer un "club OttOmobile" d'ici quelques jours.

 

Intérêt: réserver les miniatures qui vous intéressent et être certain de ne pas les louper par un système de precommande.

 

Nous espérons que ca répondra pleinement a toutes les demandes que vous nous avez faites.

 

Tous ceux qui sont inscrits en tant que membres sur la boutique en ligne ou a la Newsletter recevront cette offre de souscription gratuite. Si vous n'êtes pas encore inscrits, vous savez ce qu'il vous reste a faire.

 

OttO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

:coucou: Otto

 

C'est super de créer un club comme ca, au moins on sera (presque) sur de ne pas raté les nouveautés (et en meme temps, tous ce qui ont pas eu les 16S :D )

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, faites fi des insultes et autres, vous avez su trouver une niche que tous les industriels ont laissé de coté, profitez-en!!! Je n'ai pas encore eu la chance de voir vos produits en vrai, mais les photos parlent d'elles même sur le niveau de qualité, bravo et encore plus bravo sur le prix!!!!

 

Vous pourrez me compter comme client à la sortie de la 306 S16, en ayant la vraie, je me dois de l'avoir en miniature :p , j'ai d'ailleur laissé mon souhait sur la couleur dans le post approprié 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Après, oui, Ebay peux parfois fausser le jeu, mais bon, c'est comme pour tous les modèles fait en série limitée, c'est comme ça!

 

Continuez à faire des Françaises récentes, il y a de quoi faire, une petite Venturi par exemple, ça aurait de la gueule non? ;) , la je serais certainement acheteur :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR882RE

en attendant mes deux nouveaux modeles j aimerais savoir ou se situe la petite entreprise de fabrication ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisez donc l'excellent article sur OTTOMOBILE dans Automodélisme de ce mois ci.

 

(pub gratuite pour l'un et pour l'autre, sans arrières pensées puisqu' OttO ne veut pas reproduire ma voiture :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

Slt otto :jap:

 

Je voulais savoir quand pourra ton payer avec la carte bleu.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB
:coucou: viens d'acheté le new auto modelisme et la sur quoi je tombe en page 38, un reportage sur otto :p j'ai commencé a le lire, ca m'interesse vraiment, chais pas pourquoi :p;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

:coucou: viens d'acheté le new auto modelisme et la sur quoi je tombe en page 38, un reportage sur otto :p j'ai commencé a le lire, ca m'interesse vraiment, chais pas pourquoi :p;)

 

moi impossible de le trouver dans ma campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Slt otto :jap:

 

Je voulais savoir quand pourra ton payer avec la carte bleu.

 

Merci :jap:

 

 

On aurait dus être prêts cette semaine mais notre banque n'est pas pressée....retour de vacances difficile :D

 

Semaine prochaine j'espère.

 

OttO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ca serait bien aussi qu'il y'ait quelqu'un qui fasse comme Otto mais sur le theme des 4x4 :D .

 

 

Dans le monde des miniatures , se serais mon voeux le plus cher .............. ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...