Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §geo304RF

367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif ( tu rajoutes 20k€ et t'as une belle configuration de touareg )

 

le terme en question est imagé, pas la peine de palabrer sur une "liberté d'expression"

 

 

Mais tu es libre. Pour preuve, tu peux écrire des choses qui ne sont pas. Cette liberté fait que je suis tout aussi libre que toi, pour venir écrire que le propos que tu tiens, est déformé, voire imaginaire. ça marche dans les 2 sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tra552xb

 

 

à 25 000 euros, c'est une occasion pas trop récente, je ne vois absolument pas l'intérêt de dépenser de telle fortune en pièce, liquides divers.

 

Un filtre à air Kneicht coute 16 euros TTC !!!!

 

Plaquettes avant : 100 euros TTC.

 

Disques avant : 550 euros TTC

 

Assurance : 950 euros TTC

 

Et enfin, je ne connais pas beaucoup de personnes qui font 20 000 kms par an avec ce genre de voiture. tu es plutôt dans la fourchette 5000 à 10 000 kms.

 

Je ne vais pas refaire le calcul mais tu peux largement diviser par 2.

+1 d'autant que tu es ex possesseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

à 25 000 euros, c'est une occasion pas trop récente, je ne vois absolument pas l'intérêt de dépenser de telle fortune en pièce, liquides divers.

 

Un filtre à air Kneicht coute 16 euros TTC !!!!

 

Plaquettes avant : 100 euros TTC.

 

Disques avant : 550 euros TTC

 

Assurance : 950 euros TTC

 

Et enfin, je ne connais pas beaucoup de personnes qui font 20 000 kms par an avec ce genre de voiture. tu es plutôt dans la fourchette 5000 à 10 000 kms.

 

Je ne vais pas refaire le calcul mais tu peux largement diviser par 2.

 

 

De toute façon roulez en M6 il faut pouvoir suivre financièrement ou simplement revoir ses prétentions a la baisse .. C'est plus sage sur le long termes voir sur le court terme.. :D

 

 

Si les finances le permette faut aussi savoir se faire plaisir !!..C'est aussi fait pour ça !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

la RS va devenir collector....nouvelle RS en 5 portes comme la Clio IV !!!

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 08384.html

 

 

Ne rêvons pas, las RS "classiques" c'est à dire hors séries exceptionnelles type Trophy-R, R26-R décôteront toujours autant et encore plus avec l'arrivée d'un nouveau modèle.

Ex classique, la clio, pour laquelle tout le monde disais que les C3RS prendraient de la valeur avec l'arrivée de la 4RS en EDC + 5P, ben..... non.... :non:

 

Par contre je me fais peur, je suis d'accord avec Frogzy, les 5 portes deviennent plutôt un avantage pour moi..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

très bonne nouvelle ça dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

 

Tu ne l'acheteras pas et tu trouves que c'est une Bonne Nouvelle :lol: :lol:

 

Tu restes le parfait troll au double langage, faisant croire ici que t'es intéressé, allant critiquer sur d'autres sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Tu ne l'acheteras pas et tu trouves que c'est une Bonne Nouvelle :lol: :lol:

 

Tu restes le parfait troll au double langage, faisant croire ici que t'es intéressé, allant critiquer sur d'autres sujets.

 

 

 

elle a l'air d'avoir de la gueule la nouvelle rs 5p, et le fait que j'achète ou non n'y changera rien

 

toi t'as une collector @futur GTI t'es pas concerné mais j'espère que la nouvelle rs sera devant la g7r facelift dans l'élection EVO de la sportive 2016, bien sûr l' M2 sera la grande gagnante.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

 

Tu ne l'acheteras pas et tu trouves que c'est une Bonne Nouvelle :lol: :lol:

 

Tu restes le parfait troll au double langage, faisant croire ici que t'es intéressé, allant critiquer sur d'autres sujets.

 

http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Il y aura une 3 portes pour la RS à mon avis.

 

 

Tu crois vraiment qu'un constructeur généraliste va s'emmerder à faire une déclinaison 3 portes de sa berline pour une version sportive qui s'écoulera à quoi? 20 000 unités dans le monde? Pas moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

+1, ça fera comme l'imminente Focus III RS uniquement dispo en 5 portes...+de polyvalence avec une ligne qui reste sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

elle a l'air d'avoir de la gueule la nouvelle rs 5p, et le fait que j'achète ou non n'y changera rien

 

toi t'as une collector @futur GTI t'es pas concerné mais j'espère que la nouvelle rs sera devant la g7r facelift dans l'élection EVO de la sportive 2016, bien sûr l' M2 sera la grande gagnante.

 

;)

 

 

:violon: en espérant que le configurateur en ligne Renault fasse un bon rendu 3D, histoire que tu puisses poster sur caradisiac :lol: :lol:

 

EVO, une référence...... Il y en a qui se contente de peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Grenouille il a un pète au casque ne vous inquiétez pas. :jap:

 

 

Il a donc un casque mais pas de voiture? steveromero.gif.d2829457b26c9ef89dcde06bd2203df3.gif

 

 

 

noho.gif.23628da300f6a0feb1ebdd5325beaa20.gif

 

 

 

 

[:gougan211:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

 

Il a donc un casque mais pas de voiture? steveromero.gif.d2829457b26c9ef89dcde06bd2203df3.gif

 

 

 

noho.gif.23628da300f6a0feb1ebdd5325beaa20.gif

 

 

 

 

[:gougan211:1]

 

 

 

Voilà c'est exactement ça. Il a beaucoup de maquettes aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Au fait Grenouille c'est quoi tes ex voitures sportive? :ange:

 

 

Compliqué, les constructeurs ne gardent pas en ligne les différentes évolutions des configurateurs 3D, du coup il n'est pas possible de remonter dans le temps :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Compliqué, les constructeurs ne gardent pas en ligne les différentes évolutions des configurateurs 3D, du coup il n'est pas possible de remonter dans le temps :ptdr:

 

 

 

pour ton info, y'avait pas de configurateurs dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

:siffle: :siffle:

 

 

pour ton info, y'avait pas de configurateurs dans le temps

 

 

Si ça date de l'époque où les configurateurs en ligne n'existaient pas, tu as gardé les beaux catalogues en papier glacé.

 

Ils étaient gratuits, tu dois en avoir pris à chaque fois que tu passais en concession pour tes nombreux essais. T'as juste à prendre en photo la double page au milieu du catalogue et la poster sur caradisiac, ça fera comme pour tes configurations en ligne :siffle: :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste pour la prochaine boite de la futur Megane RS dans le dernier autoplus. Il y a une présentation de la prochaine Alpine et ils parlent d'une boite produite par Getrag, 7 rapports qui encaisse les 300ch, voire 380ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste pour la prochaine boite de la futur Megane RS dans le dernier autoplus. Il y a une présentation de la prochaine Alpine et ils parlent d'une boite produite par Getrag, 7 rapports qui encaisse les 300ch, voire 380ch

 

 

Sur une propulsion cela serait la moindre des choses... Par contre sur une traction illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif (Boite transversale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...