Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

 

ha ouais sympa et a 1:30 max de chez moi. je vais appeler voir ça.

 

j ai une question au passage, est ce que les brembo sont forcément associé au châssis cup ?

non ce sont les brembo peint en rouge (et jantes en noirs si 18") qui font que l on peut reconnaitre une cup d une sport

LA couleur de la Radicale... :sol:

Dommage que la Megane 3 RS n'ai pas eu l'opportunité d'avoir des couleurs RS, (dynamo, alp, orange sanguin, gris lune/asphalte...)

oui tres dommage je trouve ça manque de choix de couleur flash une fois que t as enlever le sirius et le rouge (et dommage d avoir arreter le bleu extreme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

non ce sont les brembo peint en rouge (et jantes en noirs si 18") qui font que l on peut reconnaitre une cup d une sport

 

 

donc frein rouge = cup

 

c est cool je vais avoir un point de repère. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc frein rouge = cup

 

c est cool je vais avoir un point de repère. merci

sur les neuves oui

apres sur les 250 certains font genre mais si tu restes sur les ph3 tu devrais pas avoir de surprise et avoir un chassis cup a chaque fois que les etriers sont rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les neuves oui

apres sur les 250 certains font genre mais si tu restes sur les ph3 tu devrais pas avoir de surprise et avoir un chassis cup a chaque fois que les etriers sont rouges

 

 

Ca marche merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

voilà, hier j étais sur la foire St Romain a Rouen et là coup de tel, un vendeur d une CC Renault m appelle et me dit qu il vient d avoir une annulation sur une vente et me propose la caisse.

j ai pas beaucoup de détail, y avait trop de bruit autour de moi mais c est une M3RS de 2014, 48000kms, châssis sport, jante 18 pour 19900€ a négocier.

vous en pensez quoi ?

en 2014, c est des 250 ou 265 cv ?

je vais l essayer mardi mais je suis pas très chaud.

 

merci et bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

voilà, hier j étais sur la foire St Romain a Rouen et là coup de tel, un vendeur d une CC Renault m appelle et me dit qu il vient d avoir une annulation sur une vente et me propose la caisse.

j ai pas beaucoup de détail, y avait trop de bruit autour de moi mais c est une M3RS de 2014, 48000kms, châssis sport, jante 18 pour 19900€ a négocier.

vous en pensez quoi ?

en 2014, c est des 250 ou 265 cv ?

je vais l essayer mardi mais je suis pas très chaud.

 

merci et bon dimanche.

Phase 2 265cv

 

C'est pas une cup après faut voir si c'est une luxe et voir les options.

 

Brut ça vaut pas plus de 18000€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

voilà, hier j étais sur la foire St Romain a Rouen et là coup de tel, un vendeur d une CC Renault m appelle et me dit qu il vient d avoir une annulation sur une vente et me propose la caisse.

j ai pas beaucoup de détail, y avait trop de bruit autour de moi mais c est une M3RS de 2014, 48000kms, châssis sport, jante 18 pour 19900€ a négocier.

vous en pensez quoi ?

en 2014, c est des 250 ou 265 cv ?

je vais l essayer mardi mais je suis pas très chaud.

 

merci et bon dimanche.

 

 

Clairement trop chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 2 265cv

 

C'est pas une cup après faut voir si c'est une luxe et voir les options.

 

Brut ça vaut pas plus de 18000€ :o

 

 

Clairement trop chère...

 

 

donc elle est trop chère ok

si c est une luxe ou une sport dans les 2 cas, quelle doit être l'offre honnête que je peux faire et quels sont les options a avoir dans ces 2 finitions, en sachant que j aimerai bien avoir le Rlink qui comprend le RS monitor si j ai bien compris.

si c est une 265cv déjà c est un bon point, elle est blanche ( ça j aime ). bon du coup, j ai hâte de la voir mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc elle est trop chère ok

si c est une luxe ou une sport dans les 2 cas, quelle doit être l'offre honnête que je peux faire et quels sont les options a avoir dans ces 2 finitions, en sachant que j aimerai bien avoir le Rlink qui comprend le RS monitor si j ai bien compris.

si c est une 265cv déjà c est un bon point, elle est blanche ( ça j aime ). bon du coup, j ai hâte de la voir mardi.

 

 

Elle est blanche... Pas d'chance t'en voulais une noire...

 

Elle a le TO, pas d'chance, t'en voulais pas...

 

Elle n'a pas le TO, pas d'chance, t'en voulais un...

 

Etc...

 

Quel est son prix neuf catalogue ??

 

Au bout de 3/4 ans, toutes les caisses sont environs à -50% de le prix neuf catalogue, exception faite des constructeurs comme Renault où de belles remises sont possibles donc en général on est plutôt à 50% du prix neuf négocié...

 

L'offre "honnête" est celle qui te fera signer !!

 

Par exemple si je te dis 17, tu signes, tu réfléchis, t'en parles à ton chien...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est blanche... Pas d'chance t'en voulais une noire...

 

Elle a le TO, pas d'chance, t'en voulais pas...

 

Elle n'a pas le TO, pas d'chance, t'en voulais un...

 

Etc...

 

Quel est son prix neuf catalogue ??

 

Au bout de 3/4 ans, toutes les caisses sont environs à -50% de le prix neuf catalogue, exception faite des constructeurs comme Renault où de belles remises sont possibles donc en général on est plutôt à 50% du prix neuf négocié...

 

L'offre "honnête" est celle qui te fera signer !!

 

Par exemple si je te dis 17, tu signes, tu réfléchis, t'en parles à ton chien...??

 

 

 

ho ho on se calme la fripouille :D

 

tu veux pas te mouiller un peu au lieu de dire "clairement trop chère" sans argumenter plus hein nanmého ;) , je demande des avis afin d avoir une vue d ensemble.

 

j ai donné les infos que j avais, je sais c est pas assez mais j ai rien d autre.

 

allez prend un risque tu t en fout de toute façon c est pas pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir plus d'info

 

L'état de la voiture, entretien, 1ère main, les options etc....

 

Une version de base avec un historique bizarre en 2ème main et des poc a droite à gauche ça vaut 15000€

 

Une version luxe historique limpide super état 19000€

 

Voilà . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@odin23 t as la config exact? pour moi ça veut pas plus de 17k une sport en ph2

 

pour rappel mon pere a achete sa cup 18k

2013 avec 25000km

cup luxe donc cuir chauffant chassis cup xenon radar av/ar et rs monitor

 

 

 

pour le rlink tu n as pas forcement le rs monitor avec

 

c est seulement a partir des ph3 et le rajout du rlink etait une option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne que j ai vendue en février 2016 cup luxe Bose trophy 19 19000 euros 27000kms

 

J'étais parti pour une Golf 7R et puis 40000 boules ça me faisait : alors en attendant le graal dans 2 ans max, je suis reparti sur une M3rs avec ce super rapport prix performance.

 

Et bien j'ai galèré 2 mois avant de tomber sur celle que je viens d'acheter.

La je viens de racheter la même donc :ange:

Cup luxe Bose toit pano trophy 19 :love:

Première main 30000 kms 19500 euros.

 

C'est dommage car j'avais hésité avec une 2014 full full cam toit pano luxe rlink bose 22000kms et 21000 euros mais je voulais impérativement les xenons et le restyling de la face avant j'aime pas. Pour moi,affaire de goût, la vraie "meggy" c'est celle avec le petit logo rino et la barre horizontale.

Donc celle là était encore dispo il y a 2 semaines. Le mec était pressé et voulait acheté un Évoque à sa moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ho ho on se calme la fripouille :D

 

tu veux pas te mouiller un peu au lieu de dire "clairement trop chère" sans argumenter plus hein nanmého ;) , je demande des avis afin d avoir une vue d ensemble.

 

j ai donné les infos que j avais, je sais c est pas assez mais j ai rien d autre.

 

allez prend un risque tu t en fout de toute façon c est pas pour toi :D

 

 

Ne connaissant pas bieng le marché de la M3RS, je ne peux pas te dire plus que "ça" ci dessus !! Et la généralité du "-50% au bout de 3/4 ans" par rapport au prix neuf...

 

Après elle est en fin de vie, faut pas se leurrer, ils ont besoin de les virer, tu te dois de les étrangler (c'est le jeu) pour l'acheter.

 

Trop chère car elle a justement 3/4 ans et je doute que neuve elle valait 40K€...

 

Et il y a à ce jour 678 M3RS à vendre sur Le Bon Coin !! Donc pléthore, donc tu dois les étrangler niveau tarif sinon tu changes de crèmerie !! 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

Faut y aller "détaché"... :D ... T'achèterais bien une M3RS mais t'es pas obligé... Pis Mme préfère la 4 avé ses 4 portes...

 

Privilégie les fin de mois, à partir du 24/25... lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

bonjour a tous

voilà, hier j étais sur la foire St Romain a Rouen et là coup de tel, un vendeur d une CC Renault m appelle et me dit qu il vient d avoir une annulation sur une vente et me propose la caisse.

j ai pas beaucoup de détail, y avait trop de bruit autour de moi mais c est une M3RS de 2014, 48000kms, châssis sport, jante 18 pour 19900€ a négocier.

vous en pensez quoi ?

en 2014, c est des 250 ou 265 cv ?

je vais l essayer mardi mais je suis pas très chaud.

merci et bon dimanche.

Si c'est une 2014 :

- c'est une phase 3 donc avec le R-Link en série

- c'est une 265 ch (16 cv fiscaux)

- exit la version "Luxe", reste la version "RS" que l'ont peut optionner à sa guise (châssis Cup, pack cuir, pack Cup, RS Monitor 2.0, etc...)

 

19900 € pour 48.000 km c'est en gros la cote lacentrale.

Si en plus c'est "à négocier", y'a moyen de gratter quelques centaines d'€ + une garantie.

A 19000 € elle est au tarif moyen leboncoin pour une version "de base" en châssis Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sur les 678 M3rs lesquelles sont bien équipées ?

Une majorite de sieges tissus châssis sport...

Les cup luxe Bose et bien il y en avait 1 ou 2 par mois et quand tu appelais elle était vendue. Plus de choix sans le Bose mais franchement l'Arkamis j ai du mal.

Et faut pas se leurrer une première main nickel sans poc avec un intérieur comme neuf avec les options qui vont bien, et bien les vendeurs le savent je peux te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sur les 678 M3rs lesquelles sont bien équipées ?

Une majorite de sieges tissus châssis sport...

Les cup luxe Bose et bien il y en avait 1 ou 2 par mois et quand tu appelais elle était vendue. Plus de choix sans le Bose mais franchement l'Arkamis j ai du mal.

Et faut pas se leurrer une première main nickel sans poc avec un intérieur comme neuf avec les options qui vont bien, et bien les vendeurs le savent je peux te le dire.

 

 

Oui bien sûr... Mais 678 rien que sur le BC, c'est juste énorme !! :o

 

L'acheteur n'a que l'embarras du choix !! Certains cherchent aussi le minimum d'options pour avoir un prix serré car veulent surtout goûter au châssis et moteur...

 

Devant le vendeur pro, où tu fais une méga affaire et tu signes ou tu fais le mec qui hésite avec la future M4RS...

"Vous comprenez, je suis très ennuyé car dans un an à peine sort la nouvelle, et la 3 va prendre une claque... Et j'ai besoin d'amortir cette moins value évidente si vous voulez que je signe... bla bla bla...' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une 2014 :

- c'est une phase 3 donc avec le R-Link en série

- c'est une 265 ch (16 cv fiscaux)

- exit la version "Luxe", reste la version "RS" que l'ont peut optionner à sa guise (châssis Cup, pack cuir, pack Cup, RS Monitor 2.0, etc...)

 

19900 € pour 48.000 km c'est en gros la cote lacentrale.

Si en plus c'est "à négocier", y'a moyen de gratter quelques centaines d'€ + une garantie.

A 19000 € elle est au tarif moyen leboncoin pour une version "de base" en châssis Sport.

 

 

Oui ben la cote La Centrale a tjrs été trop chère... Rien d'anormal vu que ce sont les vendeurs qui paient les annonces... Par conséquent faut bien les brosser dans le sens du poil...

 

L'Argus ne doit pas être loin des 15, nan ?? Surtout pour déjà 50000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Oui ben la cote La Centrale a tjrs été trop chère... Rien d'anormal vu que ce sont les vendeurs qui paient les annonces... Par conséquent faut bien les brosser dans le sens du poil...

L'Argus ne doit pas être loin des 15, nan ?? Surtout pour déjà 50000 km...

L'Argus on s'en fiche un peu, ce qui compte c'est le prix du marché.

C'est pour ça que j'ai précisé : "A 19000 € elle est au tarif moyen leboncoin pour une version "de base" en châssis Sport"

On parle bien d'une 2014, donc phase 3. Les phase 2 c'est 2012/2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argus on s'en fiche un peu, ce qui compte c'est le prix du marché.

C'est pour ça que j'ai précisé : "A 19000 € elle est au tarif moyen leboncoin pour une version "de base" en châssis Sport"

On parle bien d'une 2014, donc phase 3. Les phase 2 c'est 2012/2013.

 

 

Ben non l'Argus est LE repère qui te permet de savoir si l'offre est intéressante ou pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Ben non l'Argus est LE repère qui te permet de savoir si l'offre est intéressante ou pas... :D

Je veux bien que l'Argus soit une base de référence pour des modèles de grande diffusion, mais "il" est totalement à coté de la plaque concernant les petites séries.

Exemple : la Mégane GT220 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'argus c'est le repère des pros.

Et quand ils te reprennent ta voiture et bien ils se servent de l'argus comme base à laquelle ils retranchent des frais de remise en état soit disant.

Moi j'imprime la côte La Centrale, la côte Argus ( par le net c'est qq euros) et ça me sert de base pour négocier. Ensuite je dis que je n'ai pas besoin de crédit et que je peux signer là maintenant.

 

Ensuite je suis Ok en fonction de son cahier des charges certains une phase 1 ou 2 avec le rs monitor (la petite casquette plutôt que le tom tom) sièges tissus ça le fait pour eux. Surtout si c'est que circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tord 47 !

 

Admettons que l'argus me donne 14000€ de ma GT220 et que sur LBC il y a 10 annonces toutes au dessus de 16000€ moi je me place forcément en fonction des autres sauf si aucunes ne se vend dans un délai raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que l'Argus soit une base de référence pour des modèles de grande diffusion, mais "il" est totalement à coté de la plaque concernant les petites séries.

Exemple : la Mégane GT220 ;-)

 

 

Parce que l'Argus ne tient pas compte de la petite série limitée qu'est la GT220... ;)

 

Tel n'est pas le cas de la RS... 3 GT220 à vendre en ce moment contre 678 3RS juste sur le BC !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Et je vais vraiment dans ton sens pour la GT220, vu que la "4ème" sur le Bon Coin n'est plus... C'était la moins chère en apparence mais la plus chère des 4 en fait !! Pourtant elle semble vendue car plus là depuis plus d'une semaine... (2013, 65000 km, blanc nacré 18500€ !!) bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok quand tu vends toi.

Il y a 2 ans ma Golf 6R avec le Rn510, jantes 19, cuir nappa, boîte Dsg, dynaudio LA CONFIG,

l'argus donnait 24000 euros; moi j'en voulais 27 par rapport à ce que tu disais en fonction des annonces et de la rareté du produit; un gars m'appelle et me dis combien si je viens ce we. C'est 27000 point.

Ok à samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne connaissant pas bieng le marché de la M3RS, je ne peux pas te dire plus que "ça" ci dessus !! Et la généralité du "-50% au bout de 3/4 ans" par rapport au prix neuf...

 

Après elle est en fin de vie, faut pas se leurrer, ils ont besoin de les virer, tu te dois de les étrangler (c'est le jeu) pour l'acheter.

 

Trop chère car elle a justement 3/4 ans et je doute que neuve elle valait 40K€...

 

Et il y a à ce jour 678 M3RS à vendre sur Le Bon Coin !! Donc pléthore, donc tu dois les étrangler niveau tarif sinon tu changes de crèmerie !! 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

Faut y aller "détaché"... :D ... T'achèterais bien une M3RS mais t'es pas obligé... Pis Mme préfère la 4 avé ses 4 portes...

 

Privilégie les fin de mois, à partir du 24/25... lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

 

 

 

ha bah voilà ma fripouille, un vrai conseil ;) MERCI :D

Si c'est une 2014 :

- c'est une phase 3 donc avec le R-Link en série

- c'est une 265 ch (16 cv fiscaux)

- exit la version "Luxe", reste la version "RS" que l'ont peut optionner à sa guise (châssis Cup, pack cuir, pack Cup, RS Monitor 2.0, etc...)

 

19900 € pour 48.000 km c'est en gros la cote lacentrale.

Si en plus c'est "à négocier", y'a moyen de gratter quelques centaines d'€ + une garantie.

A 19000 € elle est au tarif moyen leboncoin pour une version "de base" en châssis Sport.

 

 

merci et là c est ce que j appelle une base pour négocier, un grand merci. :jap:

 

bon je vais regarder les annonces là et faire un tri autour de chez moi. je vous demanderez vos avis.

mardi je vais essayer et vous dire quels équipements sont dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso l argus m en tape.

comme pausapuro

Ok mais pas chez le professionnel.

Tu lui claques dans la G.... l'argus !

 

 

 

je regarde lacentrale qui est au dessus, autoplus qui a une côte pas trop déconnante et ensuite l offre sur le modèle PAP je fais un mixte et je me mets dans les prix attractif.

 

ma dernière mondeo 2.2 tdci 200cv sport platinium acheté chez Nissan :D 13500, je l ai gardé 8 mois et je l ai vendu 17000 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok quand tu vends toi.

Il y a 2 ans ma Golf 6R avec le Rn510, jantes 19, cuir nappa, boîte Dsg, dynaudio LA CONFIG,

l'argus donnait 24000 euros; moi j'en voulais 27 par rapport à ce que tu disais en fonction des annonces et de la rareté du produit; un gars m'appelle et me dis combien si je viens ce we. C'est 27000 point.

Ok à samedi...

 

 

Ben j'approuve... ;)

 

Belle config "que" 3000€ au dessus de la Cote Argus si pas d'éléments de carrosserie à refaire, c'est un bon prix !!

 

Pour la "non négo" je comprends parfaitement donc et acheteur aussi !! :D

 

Si tu veux "j'arrive" du monde de la M3 où les prix de vente constatés sur le BC sont généralement plus de 2 fois au dessus de leur Cote Argus !! :ange:

 

Je l'ai vendue en septembre... Comme toi très belle config...

Affichée 45K€...

3 jours après, par mail, B'jour... :D ... Puis par tel... "elle est négociable ? Parce qu'elle a qd même déjà 68000 km..."

Moi : "oui bien sûr elle sera négociable... dans un mois ou 2 !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif ... Mais d'abord je vais essayer de la vendre au prix affiché et promis après si ce n'est pas le cas, je vous rappelle..." gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

"Ah au fait vous avez vu la plaque ??"

 

"Non pourquoi"

"Parce que sa plaque porte les lettre BMW et dans l'ordre !!" kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Annonce mise le dimanche, contact le mercredi et vendue + venu la chercher avé le chèque de banque le samedi tellement il avait peur de la rater !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso l argus m en tape.

comme pausapuro

 

 

 

 

je regarde lacentrale qui est au dessus, autoplus qui a une côte pas trop déconnante et ensuite l offre sur le modèle PAP je fais un mixte et je me mets dans les prix attractif.

 

ma dernière mondeo 2.2 tdci 200cv sport platinium acheté chez Nissan :D 13500, je l ai gardé 8 mois et je l ai vendu 17000 :p

 

 

C'est un repère et la preuve que tu ne t"en tapes pas c'est que t'en cherches... des repères !! :D

 

 

Cote Auto PLus !! advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'approuve... ;)

 

Belle config "que" 3000€ au dessus de la Cote Argus si pas d'éléments de carrosserie à refaire, c'est un bon prix !!

 

Pour la "non négo" je comprends parfaitement donc et acheteur aussi !! :D

 

Si tu veux "j'arrive" du monde de la M3 où les prix de vente constatés sur le BC sont généralement plus de 2 fois au dessus de leur Cote Argus !! :ange:

 

Je l'ai vendue en septembre... Comme toi très belle config...

Affichée 45K€...

3 jours après, par mail, B'jour... :D ... Puis par tel... "elle est négociable ? Parce qu'elle a qd même déjà 68000 km..."

Moi : "oui bien sûr elle sera négociable... dans un mois ou 2 !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif ... Mais d'abord je vais essayer de la vendre au prix affiché et promis après si ce n'est pas le cas, je vous rappelle..." gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

"Ah au fait vous avez vu la plaque ??"

 

"Non pourquoi"

"Parce que sa plaque porte les lettre BMW et dans l'ordre !!" kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Annonce mise le dimanche, contact le mercredi et vendue + venu la chercher avé le chèque de banque le samedi tellement il avait peur de la rater !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif [/quotemsg]

 

Bein mon S.... ! J'ai regardé les M3 V8 pour le mythe. En effet il y a 2 ans encore abordable et maintenant en effet c'est plus de 40000 euros pour un modèle avec historique. Donc là non !

Après la M3RS ce sera M4 BMW ou bien Audi RS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'approuve... ;)

 

Belle config "que" 3000€ au dessus de la Cote Argus si pas d'éléments de carrosserie à refaire, c'est un bon prix !!

 

Pour la "non négo" je comprends parfaitement donc et acheteur aussi !! :D

 

Si tu veux "j'arrive" du monde de la M3 où les prix de vente constatés sur le BC sont généralement plus de 2 fois au dessus de leur Cote Argus !! :ange:

 

Je l'ai vendue en septembre... Comme toi très belle config...

Affichée 45K€...

3 jours après, par mail, B'jour... :D ... Puis par tel... "elle est négociable ? Parce qu'elle a qd même déjà 68000 km..."

Moi : "oui bien sûr elle sera négociable... dans un mois ou 2 !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif ... Mais d'abord je vais essayer de la vendre au prix affiché et promis après si ce n'est pas le cas, je vous rappelle..." gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

"Ah au fait vous avez vu la plaque ??"

 

"Non pourquoi"

"Parce que sa plaque porte les lettre BMW et dans l'ordre !!" kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Annonce mise le dimanche, contact le mercredi et vendue + venu la chercher avé le chèque de banque le samedi tellement il avait peur de la rater !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Bein mon S.... ! J'ai regardé les M3 V8 pour le mythe. En effet il y a 2 ans encore abordable et maintenant en effet c'est plus de 40000 euros pour un modèle avec historique. Donc là non !

Après la M3RS ce sera M4 BMW ou bien Audi RS3.

 

 

 

Je n'ai jamais vu une caisse qui tient aussi bien la cote !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...