Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est votre meilleure voiture à conduire


Invité §ver401uA

Messages recommandés

Invité §ver401uA

Lu,

 

Pas photo : Alfa GTV6, l'ancien modèle.

D'ailleur, tellement bien que...elle est a moi :)

Sinon, l'Alfa Sprint 1,5QV et la mazda 323GTR4X4.

 

A+

c'était comment la Mazda GTR ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

J'avis déja expliquer, lors d'un autre sujet, mais, en gros, c'est super raide, genre Karting (comme j'en ai fait, j'ai retrouver un peut le meme confort et la tenue de route), super efficace donc, avec des vitesses de passages dans les virages limite extra-terrestre et ca pousse tellement au cul, meme a 3 soit 200-230Kg en plus, que les passagers y ont mal a la nuque...mais le son n'était pas aussi jouissif que le V6 Alfa...AAAAAHHHHH...Alfa...

 

Tchô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

 

personnelement je dirais la 325tds, j'ai vraiment bien aimé

comparé à ma voiture (r21 gts), qui n'a pas la DA, un moteur loin d'etre envoutant etc ... c'est vrai que ca a été une révélation.

 

et "pire" voiture, 4L fourgonette de 1987 (pas trop vieux encore) :W

elle fait 6cv celle-ci, bizarre (moteur de r5, mais pourtant d'origine, et meme pas 55 000 kms l'auto).

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho612Xx

J'hésite entre la BMW 750iL et l'Audi S8.

En tout cas pour la pire R5 automatique (meme pas une super5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi150Mt

Une 911 atmosphérique d'un copain de mon père essayée il y a une quinzaine d'années.

 

N'ayant pas l'historique en essais que beaucoup d'entre vous, je garde en mémoire cet essai sur les petites routes des yvelines.

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

J'hésite entre la BMW 750iL et l'Audi S8.

En tout cas pour la pire R5 automatique (meme pas une super5)

La 750 n'est pas bien impressionnante... :(

Le S8, G pas testé... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

[citation][nom]thom75 a écrit[/nom]

J'hésite entre la BMW 750iL et l'Audi S8.

En tout cas pour la pire R5 automatique (meme pas une super5)

La 750 n'est pas bien impressionnante... :(

Le S8, G pas testé... :??:

ça pousse un peu plus fort qu'une A8 4.2 mais la sonorité du moteur est toute autre: c'est franchement rageur.

 

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EXP170Zk

BMW M3 (E46) avec un setup et un échappement modifié (environ 400CV, 8500 trs/mn ou 9000 trs/mn rupteur déplacé, suppression du limiteur de vitesse), lors des accélérations j'ai ouvert la fenêtre pour entendre le son du 6L.

sublime...

 

Sinon S3 mais on sent trop l'effet turbo (brutalité et attente)

 

Alfa 156 1.8 144CV pas pour les perfs qui sont honnêtes sans plus, mais pour la surprise que j'ai eu par rapport à l'image négative que j'avais d'alfa, les progrès sont incontestables. Je pourrais même envisager l'achat d'une 147 pour ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Murena, et maintenant la Honda Civic coupé de tous les jours...

 

Sinon très impressionné par l'essai d'une TR6, une ancienne Triumph. Aucune assistance, une conduite et des commandes camionesque, des freins de mob (impression) et un moteur qui semble arracher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Ou l'Audi 80 cabriolet TDi serie speciale Loft-en-folie :)...

J'en ai encore vu une d'audi 80 cab...

 

Et cette fois ci, au bruit, j'ai pu identifier une TDI... :lol:

 

Elle était toute rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi tous vos essais de voitures, quelles ont étés les meilleures voitures à conduire sans forcément parler de performances (D'accord Cyp) et pas obligatoirement dans les voitures récentes.

 

La DS pour sa boîte et la Cx pour tout le reste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste243cX

Personellement je dirai une R19 cabriolet 16S, tres agreable mais une visibilite arriere tres limitee. Bientot ce sera surement ma nouvelle voiture, une Leon TDi 150ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

J'ai été agréablement surpris par un petit 4x4 jeep wrangler, mu par un 6 en ligne. Pour de courts trajets, parce que sur route, il nécessite quand même beaucoup d'attention avec sa direction surassistée et ses ressorts à lames.

 

La pire : chrysler neon. Strictement aucun agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho612Xx

[citation][nom]thom75 a écrit[/nom]

J'hésite entre la BMW 750iL et l'Audi S8.

En tout cas pour la pire R5 automatique (meme pas une super5)

La 750 n'est pas bien impressionnante... :(

Le S8, G pas testé... :??:

[/citation]

Pour avoir fait près de 25.000km avec une 750, elle est quand meme fort sympathique. Un tel paquebot qui accélère aussi fort, c'est pas mal du tout. En revanche, j'ai été décu par le confort (ma Xantia fait mieux mais c'était peut etre du aux jantes de 18")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...