Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, CatRM a dit :

 

Pas pour le moment, désolé.

Bonjour catRM 

Un coup de gueule  de ma part concernant mon envoi CHRONOPOST XP491525409FR qui devait m'être livré aujourd'hui.

Finalement demain

Sachant que vous n'y être pour rien Mais c'est à l'expéditeur dixit CHRONOPOST de faire une réclamation pour non livraison dans les temps .

Quand je paie 13.10 € de frais de port pour être livré en 24h, je paie un service et j'attend à ce qu'il soit respecté. Sinon autant prendre un service de livraison au rabais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien longtemps que Chronopost n'est plus à la hauteur de son image et surtout de ses tarifs.

Mondial Relay offre un meilleur rapport qualité/prix, malgré se qu'en pensent beaucoup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, THIERRY63780 a dit :

Bonjour catRM 

Un coup de gueule  de ma part concernant mon envoi CHRONOPOST XP491525409FR qui devait m'être livré aujourd'hui.

Finalement demain

Sachant que vous n'y être pour rien Mais c'est à l'expéditeur dixit CHRONOPOST de faire une réclamation pour non livraison dans les temps .

Quand je paie 13.10 € de frais de port pour être livré en 24h, je paie un service et j'attend à ce qu'il soit respecté. Sinon autant prendre un service de livraison au rabais.

 

 

J'avais déjà évoqué ce sujet y'a quelques temps , rien que sur le fait que ceux qui commandé avec mondial relay recevais leur colis parfois avant ceux qui avaient pris chronopost  , perso mon livreur chronopost ( quand il n'est pas en vacances ) est super , il m'appelle , ou il me pose le colis chez mes beaux parents car souvent eux aussi ont des colis.

 

Aujourd'hui pour les commandes club je prend mondial relay est tout se passe bien aussi , seule chose , parfois le mondial relay que je prend d'habitude n'y est pas , et revient plus tard , j'ai compris pourquoi , car quand il y'a trop de colis ils bloquent l'accés.

 

Je serais curieux par contre de savoir en pourcentage les nombres de client otto qui prennent colissimo aujourd’hui , peut être les personnes qui habite loin d'une ville et qui n'ont pas de relais à proximité , mais franchement quand tu a un relais pas loin , y'a pas photo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anoche 29 a dit :

J'avais déjà évoqué ce sujet y'a quelques temps , rien que sur le fait que ceux qui commandé avec mondial relay recevais leur colis parfois avant ceux qui avaient pris chronopost  , perso mon livreur chronopost ( quand il n'est pas en vacances ) est super , il m'appelle , ou il me pose le colis chez mes beaux parents car souvent eux aussi ont des colis.

 

Aujourd'hui pour les commandes club je prend mondial relay est tout se passe bien aussi , seule chose , parfois le mondial relay que je prend d'habitude n'y est pas , et revient plus tard , j'ai compris pourquoi , car quand il y'a trop de colis ils bloquent l'accés.

 

Je serais curieux par contre de savoir en pourcentage les nombres de client otto qui prennent colissimo aujourd’hui , peut être les personnes qui habite loin d'une ville et qui n'ont pas de relais à proximité , mais franchement quand tu a un relais pas loin , y'a pas photo.

pour ma part mondial relay 20km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, THIERRY63780 a dit :

Bonjour catRM 

Un coup de gueule  de ma part concernant mon envoi CHRONOPOST XP491525409FR qui devait m'être livré aujourd'hui.

Finalement demain

Sachant que vous n'y être pour rien Mais c'est à l'expéditeur dixit CHRONOPOST de faire une réclamation pour non livraison dans les temps .

Quand je paie 13.10 € de frais de port pour être livré en 24h, je paie un service et j'attend à ce qu'il soit respecté. Sinon autant prendre un service de livraison au rabais.

 

 

 

Bonjour,

Navré que votre colis ne soit pas arrivé comme prévu en 24h. Pour la réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

@CatRM une petite question, quand et t'il de la Clio V6 ph2 au 1/12 ?? vous nous aviez fait un sondage il y a pas mal de temps déjà sur Facebook 😅

Vivement qu'elle sortent 😍😍😍 

et je valide aussi pour une Clio DIAC et une Maxi aussi au 1/12 👌😍😍😍

Modifié par kronemboure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la logique reste chez Otto , les 1/12 n'étaient pas la priorité enfin presque 😉

Vu le succès les exemplaires passent de 500 a 3000 ex ! 

Nous avons les 1/18 qui grossissent en 1/12 ! 

La Clio chez Otto reste un best-seller donc en rallye serait logique !

La 306 est aussi valeur sûre ! 

Sinon j'attends toujours une Facel Véga ! 

N'oublions pas l'espace F1 a venir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kronemboure a dit :

Bonsoir à tous, 

@CatRM une petite question, quand et t'il de la Clio V6 ph2 au 1/12 ?? vous nous aviez fait un sondage il y a pas mal de temps déjà sur Facebook 😅

Vivement qu'elle sortent 😍😍😍 

et je valide aussi pour une Clio DIAC et une Maxi aussi au 1/12 👌😍😍😍

 

La Clio V6 au 1/12e est toujours en cours de développement ;)

Le sondage a été lancé avant la pré-production. On se voit prochainement pour parler de ce modèle :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2022 à 20:00, fpfp a dit :

Je valide aussi la Clio Diac ou Maxi au 1/18ème

 

118481649_1635345463294818_8470937179653260470_n.jpg.cf084d8e113e89269affa4f12944f4b8.jpg

 

Oui une bonne clio GrA cela serait bien sympa !!

 

La Puma Rally1 Loeb vainqueur Monte-Carlo 2022 ça le serait également :cyp:

Modifié par Geyser
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geyser a dit :

Oui une bonne clio GrA cela serait bien sympa !!

 

La Puma Rally1 Loeb vainqueur Monte-Carlo 2022 ça le serait également :cyp:

Attend il a pas gagné encore , mais oui la puma faut vite aller la scanner 😃  mais avant la puma , la 306 maxi du mont blanc au 1/18:oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2022 à 20:00, fpfp a dit :

Je valide aussi la Clio Diac ou Maxi au 1/18ème

 

118481649_1635345463294818_8470937179653260470_n.jpg.cf084d8e113e89269affa4f12944f4b8.jpg

 

93152917_1523156367853355_2663704017938415616_n.jpg.0ea044972ca6f622b56d8839b19158fa.jpg

@fpfpBonsoir

je pense que tu as écrit 1/18 mais que tu pensais 1/12

 

et puisque ce soir je suis particulièrement "en joie" 😉 permettez-moi de partager avec vous ces photos du dernier modèle au 1/12 qui vient de rentrer dans ma collection, il est "terrible"!!

DSCN5685.thumb.JPG.6cf905bdd81486b7d7296f0cce6355c3.JPG

 

DSCN5678.thumb.JPG.4679f3a330724ffa37652ba6b59d9f7c.JPG

 

DSCN5684.thumb.JPG.aa709fe4719ec34d26fb9e842c167bad.JPG

 

DSCN5680.thumb.JPG.1c2813d4410487c9f42c70bfd6076a41.JPG

 

Bonne suite à tous!

 

ps: j ose même pas imaginer la beautée qui va sortir chez GT Spirit (les "grands frères"-lol-)

 

 

 

 

Modifié par A11028
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

pour améliorer  un pack rallye 205 turbo 16 ,je suis a la recherche de pieces detachees, pneus, caisses metalliques etc ... au 1/18 a poser sur la galerie  du J5  fournie avec le pack, si vous avez des adresses de revendeurs je suis preneur

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Domi.30 a dit :

Bonsoir ,

pour améliorer  un pack rallye 205 turbo 16 ,je suis a la recherche de pieces detachees, pneus, caisses metalliques etc ... au 1/18 a poser sur la galerie  du J5  fournie avec le pack, si vous avez des adresses de revendeurs je suis preneur

Merci pour les infos

 

il y a 51 minutes, Domi.30 a dit :

Bonsoir ,

pour améliorer  un pack rallye 205 turbo 16 ,je suis a la recherche de pieces detachees, pneus, caisses metalliques etc ... au 1/18 a poser sur la galerie  du J5  fournie avec le pack, si vous avez des adresses de revendeurs je suis preneur

Merci pour les infos

Tu en as a sur ce site https://laudoracing-models.com/fr/103-accessoires-divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 14:49, anoche 29 a dit :

Attend il a pas gagné encore , mais oui la puma faut vite aller la scanner 😃  mais avant la puma , la 306 maxi du mont blanc au 1/18:oui:

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 19:28, A11028 a dit :

@fpfpBonsoir

je pense que tu as écrit 1/18 mais que tu pensais 1/12

 

et puisque ce soir je suis particulièrement "en joie" 😉 permettez-moi de partager avec vous ces photos du dernier modèle au 1/12 qui vient de rentrer dans ma collection, il est "terrible"!!

DSCN5685.thumb.JPG.6cf905bdd81486b7d7296f0cce6355c3.JPG

 

DSCN5678.thumb.JPG.4679f3a330724ffa37652ba6b59d9f7c.JPG

 

DSCN5684.thumb.JPG.aa709fe4719ec34d26fb9e842c167bad.JPG

 

DSCN5680.thumb.JPG.1c2813d4410487c9f42c70bfd6076a41.JPG

 

Bonne suite à tous!

 

ps: j ose même pas imaginer la beautée qui va sortir chez GT Spirit (les "grands frères"-lol-)

 

 

 

 

Magnifique cette wiwi au 1/12 😍😍 

Un jour j'aimerais beaucoup me l'acheter, mais elle n'est pas donné 😱😅

Va falloir faire encore plus d'heures au boulot 😂😂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 13:37, Geyser a dit :

Oui une bonne clio GrA cela serait bien sympa !!

 

La Puma Rally1 Loeb vainqueur Monte-Carlo 2022 ça le serait également :cyp:

 

Le 21/01/2022 à 14:49, anoche 29 a dit :

Attend il a pas gagné encore , mais oui la puma faut vite aller la scanner 😃  mais avant la puma , la 306 maxi du mont blanc au 1/18:oui:

Et voilà,

maintenant on n’a plus qu’à attendre que Mr Otto nous sorte la Puma de Loeb vainqueur du Monte Carlo 2022 😁😜

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dam_s 69 a dit :

 

Et voilà,

maintenant on n’a plus qu’à attendre que Mr Otto nous sorte la Puma de Loeb vainqueur du Monte Carlo 2022 😁😜

 

 

Malheureusement il n'est pas au programme de faire des voitures de rallye modernes. Désolé. (Mais un immense bravo à Sébastien et à Isabelle pour cette superbe prestation !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CatRM a dit :

 

Malheureusement il n'est pas au programme de faire des voitures de rallye modernes. Désolé. (Mais un immense bravo à Sébastien et à Isabelle pour cette superbe prestation !)

c'est dommage parce que là le tirage pourrait atteindre des chiffres jamais vu chez OTTO !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, CatRM a dit :

 

Malheureusement il n'est pas au programme de faire des voitures de rallye modernes. Désolé. (Mais un immense bravo à Sébastien et à Isabelle pour cette superbe prestation !)

Concernant les envois des lots des gagnants de concours , toujours rien au niveau des envois ? :classic_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kronemboure a dit :

Magnifique cette wiwi au 1/12 😍😍 

Un jour j'aimerais beaucoup me l'acheter, mais elle n'est pas donné 😱😅

Va falloir faire encore plus d'heures au boulot 😂😂

Bonjour oui c'est la "master piece " de ma collection! " 

Elle est sortie fin 2012 aux environs de 120€..

C'est sûr que auourd'hui, les spéculations vont bon train, mais ne désespère pas et n'hésites pas à négocier, comme je fais 😉 tu peux arriver aux alentours de 300€ mais pas plus avec un vendeur "compréhensif" - et qui surtout sera content de la vendre, car après c'est comme tout, les vendeurs doivent trouver les clients.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 13:37, Geyser a dit :

Oui une bonne clio GrA cela serait bien sympa !!

 

La Puma Rally1 Loeb vainqueur Monte-Carlo 2022 ça le serait également :cyp:


Il y eu une petite annonce sur le Puma 1/18 mais du côté de DNA Collectibles ;)  Finition supérieure à GT Spirit et petite série autour de 500 pièces !

DNA_Puma-WRC-2022.thumb.jpg.0e396634e7f8c3551e6b117225977384.jpg

 

Toutes les infos qu'on a pour le moment 

==> https://www.mininches.com/2022/02/le-ford-puma-wrc-2022-de-sebastien-loeb.html 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, melissa 333 a dit :

Pour ceux qui suivent , demain sur la boutique deux 1/12 américaines 

Dodge général Lee et Mustang 350 GT 

 

Alors moi, j'ai rien suivi ...

 

Il y a une General Lee au 1/12 prévue aujourd'hui chez OttO ???

 

Sur leur boutique en ligne ???

 

Je m'en vais regarder de ce pas !

 

Merci pour l'info Melissa 333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...