Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

la passion du rallye


Invité §vrd033rd
 Partager

Messages recommandés

Invité §vil880bN

...Et j'oubliais, avec pilote et co-pilote à l'intérieur, c'est encore plus sympa !

J'ai le souvenir d'une collection Loeb chez Altaya.

Je vois bien une sortie avec des petits dioramas dans l'esprit de la collection Nationale 7.

Il va falloir se réveiller Monsieur Altaya !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi308Hq

que le meilleur gagne, Loeb? Ogier? nous avons beaucoup de chance deux grands pilotes et Français, peut-être que maintenant Altaya collection sur Ogier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection "Loeb" n'a été qu'un test sans suite il y a plusieurs années . Quant une collection Ogier il y aurait encore moins de voitures différentes et variées que pour Loeb. Et puis Bernard (M. IXO) nous a laissé entendre qu'à moyen terme il n'y aurait pas de nouvelles collection rallye en France. À moins qu'Eaglemoss..... Espérons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi308Hq

c'est vraiment dommage, nous avons eu jusqu'à trois collections en même temps et puis plus rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

C'est clair qu'il fallait être là , au bon moment , au bon endroit pour les 3 collections...

Oui , nous sommes gâtés cette année avec Loeb et Ogier au sommet de la discipline RALLYE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob637HN

En voila une déco qui deviendra collector pour les amateurs de miniatures.

 

1380848_531212610292132_2095082225_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Certainement pour marquer les esprits , d'habitude c'est blanc .

Non , franchement déco sympa , j'espère pouvoir l'a mettre dans ma vitrine

avec la Polo d'Ogier titré en Alsace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

1383865_241205549365660_1056923375_n.jpg

 

Il pleut à Paris , demain c'est sur l'Alsace... Direction mon canapé

merci Sport +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob637HN

 

 

Superbe cette livrée spéciale! :love:

 

La couleur noire, c'est pour porter le deuil des ambitions de Citroën Racing en WRC? 370906650_dricc.gif.1286bdc248691eac1a960c24812f082b.gif

J'ai l'explication pour les chiffres, pour la couleur ils n'ont pas préciser

1378398_376852342418208_367836531_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

maintenant Qu'Ogier est champion ,je vois le p'tiot Neuville gagner cet Alsace -Vosges avec Loeb en 2 et Ogier 3 suivi de Sordo Novikov ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pour marquer les esprits , d'habitude c'est blanc .

Non , franchement déco sympa , j'espère pouvoir l'a mettre dans ma vitrine

avec la Polo d'Ogier titré en Alsace .

 

Pour l'avoir vu en vraie aujourd'hui elle est effectivement magnifique.

Et cerise sur le gâteau j'ai acheté ce matin la miniature du nouveau champion du monde :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Cette déco est sublime :darth_revan:6

Elle sort quand en miniature ? :miam:

 

 

Pour les bricoleurs, les décals sont déja annoncés chez JHModels43... Ils dégainent plus vite que leur ombre ces Espagnols! 892009035_luckylukegti.gif.ff96f37dc0fe6b9a9fe2c4cba7ccb923.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

En tout cas Loeb a pris les commandes à la mi-journée et Ogier est 5ème à plus de 22 secondes. Ogier va pouvoir admirer la déco de la DS3 de Loeb de l'arrière !

Hirvonen est à près de 50 secondes. Ils vont encore souffrir chez Citroën ! Leur seule chance de l'emporter sera encore les abandons des leaders et ça c'est pas terrible comme stratégie.

Je parie qu'ils jettent l'éponge en WRC rapidement...pour laisser la place à Hyundai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Loeb a pris les commandes à la mi-journée et Ogier est 5ème à plus de 22 secondes. Ogier va pouvoir admirer la déco de la DS3 de Loeb de l'arrière !

Hirvonen est à près de 50 secondes. Ils vont encore souffrir chez Citroën ! Leur seule chance de l'emporter sera encore les abandons des leaders et ça c'est pas terrible comme stratégie.

Je parie qu'ils jettent l'éponge en WRC rapidement...pour laisser la place à Hyundai !

 

C'est hélas une possibilité :pfff: . Clairement Hirvonen et Sordo n'ont ni l'un ni l'autre la carrure pour développer une voiture élaborée autour d'un pilote d'exception. Espérons qu'Yves Matton pourra dégager assez de budget pour récupérer Thierry Neuville, le seul à avoir démontré un potentiel de rival d'Ogier :o . Qu'Hirvonen rejoigne Hyundai avec Bouffier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Et bah... on attendait un duel Franco-Français, au final c'est le p'tit Belge qui tire les marrons du feu pour le moment!

 

0f038a1daea5b64c5f126bcbf07307b9_640x306.jpg

 

krank59.gif.35eb8d984d5ced0a87c7c8789c2588d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Beau rallye , belle ambiance , beau plateau ...

Dommage pour le nonuple ...

Je me demandais s'il n'avait pas débuté comme il a fini ...

C'est à dire par un abandon ...

En Catalogne sur une Xsara ... Mais bon c'est dommage pour les Alsaciens

et ses supporters , mais c'est le rallye ...

Bravo à Dani Sordo , à Jari-Matti Latvala , et aussi

à Thierry Neuville , audacieux dans son choix de pneus , et véloce

sur la route , pour lui aussi , tellement généreux dans l'attaque , il a

faire sortir sa roue de la jante et il a crevé ... Vraiment dommage .

Chapeau à M.Loeb , car il fallait si remettre dans le bain , et il l'a fait en partant

7ième ... Un immense champion , franchement je lui tire une fois de plus mon chapeau ...

Quand à Sébastien Ogier , avec la manière , une septième victoire , après cette honte de P.S de 5 km en début de rallye (autorisé par la F.I.A par dérogation) ...

Champion du Monde , avant même le vrai début du rallye ...

Du grand n'importe quoi à ce niveau là ...

Pourvu que le WRC reparte en Corse , mais ce n'est pas gagné ...

Et enfin sur la route , il reprend tout le monde ...

Chapeau l'artiste , et super bravo à Volkswagen , qui enterre Citroën

sur cette saison ... Depuis quand Citroën n'avait pas perdu sur le bitume ....

Grönholm Monte-Carlo 2006... Franchement je ne sais plus ...

Bref , très beau plateau , magnifique rallye avec des conditions météos

vraiment pas évidentes ... Vivement la Catalogne et le Pays de Galles pour boucler la boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Beau rallye , belle ambiance , beau plateau ...

Dommage pour le nonuple ...

Je me demandais s'il n'avait pas débuté comme il a fini ...

C'est à dire par un abandon ...

En Catalogne sur une Xsara ... Mais bon c'est dommage pour les Alsaciens

et ses supporters , mais c'est le rallye ...

Bravo à Dani Sordo , à Jari-Matti Latvala , et aussi

à Thierry Neuville , audacieux dans son choix de pneus , et véloce

sur la route , pour lui aussi , tellement généreux dans l'attaque , il a

faire sortir sa roue de la jante et il a crevé ... Vraiment dommage .

Chapeau à M.Loeb , car il fallait si remettre dans le bain , et il l'a fait en partant

7ième ... Un immense champion , franchement je lui tire une fois de plus mon chapeau ...

Quand à Sébastien Ogier , avec la manière , une septième victoire , après cette honte de P.S de 5 km en début de rallye (autorisé par la F.I.A par dérogation) ...

Champion du Monde , avant même le vrai début du rallye ...

Du grand n'importe quoi à ce niveau là ...

Pourvu que le WRC reparte en Corse , mais ce n'est pas gagné ...

Et enfin sur la route , il reprend tout le monde ...

Chapeau l'artiste , et super bravo à Volkswagen , qui enterre Citroën

sur cette saison ... Depuis quand Citroën n'avait pas perdu sur le bitume ....

Grönholm Monte-Carlo 2006... Franchement je ne sais plus ...

Bref , très beau plateau , magnifique rallye avec des conditions météos

vraiment pas évidentes ... Vivement la Catalogne et le Pays de Galles pour boucler la boucle

 

 

Bien résumé... Entièrement d'accord avec toi pour le coup de la Power Stage... Si les titres se jouent avec un gymkhana sur un parking, peut être que Ken Block devrait revenir en WRC... :ange:

On peut commencer à s'interroger sur la saison prochaine... Quels moyens engagera Citroen Racing? Malcolm Wilson obtiendra t'il une rallonge de son bailleur de fonds Qatari pour conserver Neuville et dévellopper un peu la Fiesta? Quels seront le potentiel et les ambitions de Hyundai? Autant de questions qui rendront surement l'intersaison passionnante, en esperant que les réponses qui y seront données permettront au championnat de retrouver un peu de piquant, sans quoi je pense qu'on est parti pour quelques années de domination VW/Ogier...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi308Hq

Bien pour Tjierry Neuville en Alsace il aurai méritè de gagner pas de chance pour lui, JM Latvala je trouve que ce week-end il a démontrè que sur asphalte il avait progressé, bien pour Dany Sordo toujours sur le podium, et pour Seb Ogier rien a dire que c'est un grand champion, belle victoire et beau titre de champion du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page de 10 ans se tourne . Merci Sébastien Loeb et un immense bravo pour cette fabuleuse carrière. Bravo aussi à "Danos" -Daniel Elena- d'avoir assuré une tâche aussi cruciale que celle de co équipier . Quant à Sébastien Ogier un boulevard s'ouvre, il a un vrai et très grand talent, une VW au top, un équipier pas très fiable. Espérons que Citroën et son sponsor injecte assez d'argent pour développer la DS 3 et ait le courage de dégager Hirvonen, miser sur Neuville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Je sais qu'en France , nous sommes un pays de râleurs , soi-disant , nous sommes

jamais content... Mais pour avoir été un peu partout sur d'autres rallyes WRC , sur neige , terre , asphalte , mixte ,

etc , j'en passe et des meilleurs ... J'ai eu des échos de locaux sur ce rallye ...

 

Je crois qu'il est temps que cela cesse ...

 

1-la P.S le premier jour, malgré la dérogation de la F.I.A , c'est une TRES mauvaise idée ...

Et surtout , parce que ce n'est pas une spéciale , mais un gymkhana sur une sorte de parking

A ce niveau là (WRC) , c'est vraiment se moquer , des teams , des spectateurs ...

 

2-l'Accès aux spéciales , et surtout la visibilité du rallye ... Mis à part l'ambiance entre amis , ou tu passe ton temps en plaisantant - il y avait peu d'endroits "bien"

 

3-La répression et le peu de politesse des forces de l'ordre , j'ai entendu à ce propos des choses vraiment pas encourageantes pour faire revenir des gens .

 

4-Il y a aussi , il faut bien le dire , une population qui ne comprend pas grand chose aux rallyes et à son réglement

 

en conclusion - Après plusieurs d'années d'organisations , je pensais que cela irait dans le bon sens , et bien , ce n'est pas le cas

même si sur les antennes , certains déclarent que c'est génial ... Il faut bien le dire , ce n'est pas le cas , loin de là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...