Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

la passion du rallye


Invité §vrd033rd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tin208uL

Superbe la Xsara de Matton... :sol:

 

Pas mal de jolies autos au départ de ce Condroz, hate de voir tout ça en live (même si avec de la boue jusqu'aux vitres on voit moins bin la déco :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis chez Citroën , je teste des "p'tits" jeunes en WRC-2 pour préparer l'avenir

(Si avenir il y a , vu comment le groupe P.S.A va mal )

Citroën en WTCC , Peugeot au dakar 2015 , à vaincre sans grande gloire ... Etc ...

(Ils auront peu d'adversité , mais je me trompe peut-être , d'ici là, d'autres peuvent arriver dans les compétitions). Bref je prends 2014 comme une année déjà de transition ...

 

bjr,

pas tellement patriote ,ni "gaulois" .

reflet éternel du Français près a se vendre aux plus offrant,même a 2 € de l'heure !!!

quand on est de la famille PSA et que l'on li ça .............

triste France !!!

lt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob637HN

Superbe la Xsara de Matton... :sol:

 

Pas mal de jolies autos au départ de ce Condroz, hate de voir tout ça en live (même si avec de la boue jusqu'aux vitres on voit moins bin la déco :ange: )

 

Sur la spéciale test, le temps est typiquement condruzien

1375663_646904482027970_618160120_n.jpg

 

Plus de photos ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.646904285361323.1073741849.382886898429731&type=3[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

1452498_10151952063442777_1053189450_n.jpg

 

De retour du Condroz 2013 ... Ou le Nonuple a encore "frappé" ...

3 Citroën sur le Podium

Kevin Abbring a remporté la classe Peugeot 208 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Quelques photos du Condroz...

 

005.jpg

 

108.jpg

 

 

 

040.jpg

 

367.jpg

 

297.jpg

 

176.jpg

 

116.jpg

 

089.jpg

 

143.jpg

 

 

314.jpg

 

078.jpg

Comme vous pouvez le voir, des conditions grasses bien comme il faut qui ont causé une hécatombe dès le vendredi soir... Belle victoire de Loeb, mais ce qui m'a le plus impressionné ce sont les passages (notamment un jump de kamikaze à Vierset le dimanche matin :love: ) et les temps de Cédric Cherain avec la Fiesta R5: cette auto va faire un malheur la saison prochaine, ça marche fort!

A plus!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Trop fort... Comme quoi le web est petit parfois! :lol:

Très beau rallye effectivement, une première pour moi mais certainement pas la dernière... Belle course au cœur d'une belle région, tout juste peut-on regretter la bonne dose d'inconscience et le manque de savoir vivre de certains spectateurs, mais on oublie bien vite dès que la première voiture passe! :)

Ta vidéo est très sympa, tu a dégotté de beaux spots: c'était où la grande courbe ou Matton prend un petit coup de raquette à 2 minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob637HN

C'est vrai que certains spectateurs sont un peu limite mais j'ai trouvé que cette année que cela allais encore. J'ai vu pire il y a 2 ans où un spectateur (qui n'avait pas bu que de l'eau) voulait se bagarrer avec un groupe de spectateurs alors que la spéciale était déjà commencée. Plusieurs policiers sont venus l'interpeller.

Pour mon spot, c'était dans la spéciale de Anthisnes mais je n'ai pas de mérite. J'ai suivi un guide des spéciales trouvé sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Effectivement, on m'a dit qu'il y avait moins de viande soule qu'auparavant... Mais au niveau du placement, certains sont vraiment secoués: tu as vu la sortie de Grooten? On est vraiment pas passés loin du drame. :pfff:

C'est noté pour le spot, j'y penserai si elle est au programme quand j'y retournerai (j'étais dans Engis le samedi matin, du coup j'ai sauté Anthisnes)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Le pilote de la Lancer n'a pas fait dans le détail! :lol:

J'ai trouvé cette vidéo ou l'on voit Grooten à 1'10... Quelques beaux passages chauds la braise d'Abbring également. :sol:

 

//www.youtube.com/embed/0Lkcd6rCWj0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

1017425_10152103851774863_1639723077_n.jpg

Un rallye vraiment attachant ...

Quelques photos dans peu de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob637HN

Chaud quand même certains passages comme les 208 et au Jump de nuit, en un mot :love: :love: :love: .

Sinon comme dit plus haut, confirmation de la signature de Thierry Neuville chez Hyndai même si la rumeur était plus que présente ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Clair que les jeunes loups de la 208 Cup n'amusent pas le terrain! :sol:

Même si je suis déçu que Stéphane Lefebvre n'ait pu défendre ses chances jusqu'au bout (car c'est à mon humble avis un pilote bourré de talent dont on entendra parler ces prochaines années...), Kevin Abbring fait un beau champion, j'ai hate de le voir à l'attaque sur la 208 R5 l'an prochain...

D'ailleurs un autre Batave fou que j'aimerais bien revoir sur l'asphalte un de ces 4 c'est Weijs Jr. : je me souviens qu'il m'avait bien plu à Ypres avec la Fabia en 2011! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob637HN

Ils sont tous les deux talentueux mais il y a peu de place en WRC. Dire que Weijs a fait le JWRC en 2008 en même temps que Neuville et qu'il n'est pas arrivé à se faire une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

c'est vrai mais 4 top teams en 2012 Citroen, Ford, Volkswagen et Hyundai.

Je dépose un cierge pour être qu'aucun des 4 ne jette l'éponge d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

625583_235084359987118_2047562360_n.jpg

En 2015 , il est possible que Citroën parte en fonction des résultats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

 

334.jpg

 

Pour ceux qui comme moi on apprécié la DS3 houblonnée sang-d-ange.gif.d68f35fe44ba7aa963510fdf920c260a.gif du couple Loeb, les décals sont annoncés au 1/43 chez JHModels et au 1/24 chez Renaissance et Racing Decals 43...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut á tous :jap:

 

1999 - RMC - Makinen/Mannisenmaki

 

Skid vs IXO ;)

 

IMG_0371-1.jpg

 

IMG_0372-1.jpg

 

IMG_0373-1.jpg

 

IMG_0374-1.jpg

 

----

Regards

miniforever

pour faire suite Ixo vs Autoart à gauche avec 2 antennes

 

MC2001_SUBARU_N°10_AUTO_IXO_AV.jpg

 

MC2001_SUBARU_N°10_AUTO_IXO_AR.jpg

 

MC2001_SUBARU_N°10_AUTO_G.jpg

une antenne sur le toit Autoart et Skid

 

Photo 002.jpg1..jpg

 

Photo 005.jpg1..jpg

 

Photo 003.jpg1..jpg

 

Photo 004.jpg1..jpg

même si les Autoart sont jolies, la Skid et Ixo est plus juste pour moi.

Et merci de nous faire partager ces photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire suite Ixo vs Autoart à gauche avec 2 antennes

 

MC2001_SUBARU_N°10_AUTO_IXO_AV.jpg

 

MC2001_SUBARU_N°10_AUTO_IXO_AR.jpg

 

MC2001_SUBARU_N°10_AUTO_G.jpg

une antenne sur le toit Autoart et Skid

 

Photo 002.jpg1..jpg

 

Photo 005.jpg1..jpg

 

Photo 003.jpg1..jpg

 

Photo 004.jpg1..jpg

même si les Autoart sont jolies, la Skid et Ixo est plus juste pour moi.

Et merci de nous faire partager ces photos...

 

 

Salut LMMC73 :jap:

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

J'aime le Autoart.

 

:jap:

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...