Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

la passion du rallye


Invité §vrd033rd
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre360Pj

Le boulot effectué sur la spéciale "Semetin" est vraiment très impressionnant je trouve.

Quand tu penses que ce sont des amateurs qu'on fait ça, il y a de quoi se poser des questions sur les Studios comme Milestone ou Codemaster :??:

Ils ne sont pas foutus de nous pondre une vraie spéciale de Rallye de cette qualité !

 

A part ça, j'ai acheté sur le net la Mini Wrc 2012 de Nobre de chez ixo, je viens de la recevoir mais...

c'est le modèle Spark !

Mise à part le prix, je suis gagnant ou pas ?

Lequel des 2 modèles est le mieux fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ica833Xj

Le boulot effectué sur la spéciale "Semetin" est vraiment très impressionnant je trouve.

Quand tu penses que ce sont des amateurs qu'on fait ça, il y a de quoi se poser des questions sur les Studios comme Milestone ou Codemaster :??:

Ils ne sont pas foutus de nous pondre une vraie spéciale de Rallye de cette qualité !

 

A part ça, j'ai acheté sur le net la Mini Wrc 2012 de Nobre de chez ixo, je viens de la recevoir mais...

c'est le modèle Spark !

Mise à part le prix, je suis gagnant ou pas ?

Lequel des 2 modèles est le mieux fait ?

:coucou: bonjour frelonvert

question prix tu es gagnant

par contre lequel est le mieux fait,quand on sait qu'ils sont tout les deux fabriqués en Chine (peut être dans la même usine) il te faudrait les comparer ensembles sur photos pour voir les différences

bonne journée a toi

A+Marcel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre360Pj

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif Bonjour Marcel

Ce qui frappe le plus sur la version Spark, c'est le drapeau manquant, étonnant pour cette gamme de prix... :non:

Surtout que sur toutes les photos de la vraie (vu sur internet), on ne peut pas le louper le drapeau !

Par contre la couleur verte de la Spark a l'air plus fidèle que la version ixo.

 

J'vais p'têtre me garder la version Spark et essayer de me bricoler un drapeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

http://www.v10.pl/archiwum/rajdy/kierowcy/nobre/paulo_nobre_mini_john_cooper_works_wrc_rajd_monte_carlo_2012_1.jpg

 

http://www.v10.pl/archiwum/rajdy/kierowcy/nobre/paulo_nobre_mini_john_cooper_works_wrc_rajd_monte_carlo_2012.jpg

 

Jantes différentes , mais les deux sont bonnes !!!

Par contre le drapeau en plus sur la IXO , c'est mieux ...

Le tarif demandé par SPARK ne se justifie aucunement ! (à mon humble avis)

 

le vert SPARK est un poil mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre360Pj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre360Pj

c'est vrai, j'ai le modèle de Sordo (Mini wrc ixo), les jantes sont mieux je trouve sur la ixo.

Je n'ai pas la possibilité de changer les jantes sur le modèle Spark, par contre j'essaierai de faire quelque chose pour le drapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Alors que les détails de l’édition 2014 du rallye de Suède sont connus depuis peu, le journal suédois Bilsport révèle les difficultés financières de la deuxième manche du championnat du monde.

 

Depuis son arrivée en championnat du monde, le promoteur Red Bull Media House exige des contrats de trois ans avec les différentes épreuves.

 

Or, Red Bull et les organisateurs du rallye de Suède ont dépassé la date limite pour signer cet accord (dernier délai accordé fin octobre).

 

Le directeur général du rallye a précisé que Red Bull demandait plus d’argent qu’auparavant afin de diffuser le rallye en direct à la télévision.

 

Ce manque de fonds financiers pourrait profiter à la Russie qui aimerait bien accueillir la « manche neige » du WRC.Rallye-Sport

 

http://www.rallye-sport.fr/wp-content/uploads/2013/10/Apr%C3%A8s-lAcropole-au-tour-de-la-Su%C3%A8de--380x252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

Salut á tous :jap:

 

2012 - RMC - Nobre/Paul

 

Spark vs. IXO

 

IMG_0350-1.jpg

 

IMG_0357-1.jpg

 

IMG_0358-1.jpg

 

IMG_0353-1.jpg

 

:jap:

 

----

Regards

miniforever

:coucou: bonjour miniforever

il doit y avoir des daltoniens chez un des deux réducteurs,car les miniatures ne sont pas de la même couleur

laquelle correspond a la voiture originale,la Spark ou l'Ixo ?

bonne journée a vous tous

A+Marcel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: bonjour miniforever

il doit y avoir des daltoniens chez un des deux réducteurs,car les miniatures ne sont pas de la même couleur

laquelle correspond a la voiture originale,la Spark ou l'Ixo ?

bonne journée a vous tous

A+Marcel :jap:

 

 

Bonjour Marcel :jap:mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Je vote pour la Spark.

 

:jap:

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Une différence de couleur exacte pour la Spark

mais un oubli du drapeau Brésilien

Cela justifie un tel écart de prix ?

Pour moi non ...

52 Spark

29 Ixo

en moyenne (23 € d'écart c'est beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre360Pj

miniforever, merci pour ce comparatif :jap:

la spark est quand même plus fidèle que la ixo, mise à part le drapeau

surtout pour le même prix, pour moi.

Mais je n'aurais pas mis 52 euros c'est sur !

La différence de prix n'est pas du tout justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

 

Bonjour Marcel :jap:mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Je vote pour la Spark.

 

:jap:

 

----

Regards

miniforever

:coucou: bonjour miniforever

j'ai regardé rapidement sur la toile,et j'en suis arriver a la même conclusion que toi

mais bon ça aurait pu être le contraire 50/50 de se tromper de couleur,donc a mon avis les daltoniens se trouvent chez IXO :bah:

je retourne a mes petites activités du jour,raccords de peinture sur le Citroën U 23 que je suis en train de modifier

bonne journée a toi et a vous tous

A+Marcel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miniforever, merci pour ce comparatif :jap:

la spark est quand même plus fidèle que la ixo, mise à part le drapeau

surtout pour le même prix, pour moi.

Mais je n'aurais pas mis 52 euros c'est sur !

La différence de prix n'est pas du tout justifié.

 

:coucou: bonjour miniforever

j'ai regardé rapidement sur la toile,et j'en suis arriver a la même conclusion que toi

mais bon ça aurait pu être le contraire 50/50 de se tromper de couleur,donc a mon avis les daltoniens se trouvent chez IXO :bah:

je retourne a mes petites activités du jour,raccords de peinture sur le Citroën U 23 que je suis en train de modifier

bonne journée a toi et a vous tous

A+Marcel :jap:

 

 

Bonjour frelonvert. Bonjour Marcel. :jap:

 

À mon avis: il n'y a pas de modèle parfait. Probablement au top de la HPI.

 

Difficile de décider quel modèle est le meilleur (Spark vs IXO). Je pense que la Spark est légèrement plus précis.

 

:jap:

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

ça se précise chez Citroën pour l'an prochain...

 

"Nous discutons encore avec 5 pilotes"

 

Sans Neuville toutefois... Et ça reste encore très flou, cette histoire de 1er pilote non-nominé à la saison laisse songeur quant aux ambitions du team l'an prochain... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Je pense d'abord que Neuville conditionne le transfert des autres .

Et pour moi , Neuville ira chez Hyundaï , avec un BON contrat de 3 ans , et d'amener la voiture

en 2015 pour LA gagne face à VW , à savoir que 2014 serait l'année pour continuer à faire évoluer

l'I20 WRC ...

Donc Neuville en n°1 chez Hyundaï , je garde Hänninen (enfin j'aimerai bien) :D

chez Citroën , je garde Dani , quitte , à lui faire rater la Suède et certains rallyes terres

et je prends Kubica pour qu'il vise le titre en 2015 , parce que pour moi 2014 , ce sera une bataille

Ogier / Latvala , Ogier à mon humble avis, et Latvala qui a la connaissance de 2013 de la Polo

sera je l'espère peut-être plus performant et surtout régulier . Et je ne vois personne capable d'aller chercher les Polos en vitesse pure-

Plus rapide quasiment partout . Et puis chez Citroën , je teste des "p'tits" jeunes en WRC-2 pour préparer l'avenir

(Si avenir il y a , vu comment le groupe P.S.A va mal )

Citroën en WTCC , Peugeot au dakar 2015 , à vaincre sans grande gloire ... Etc ...

(Ils auront peu d'adversité , mais je me trompe peut-être , d'ici là, d'autres peuvent arriver dans les compétitions). Bref je prends 2014 comme une année déjà de transition ...

Hirvonen je m'en sépare et je prends Ostberg en n°1 - même si je le trouve un peu juste .

et chez M-Sport Mikko , Nasser , et Evans , et Novikov si il a une mallette pleine de Roubles .

 

1-Ogier

2-Latvala

3-Mikkelsen

4-Ostberg

5-Sordo

6-Kubica

7-Hirvonen

8-Evans

9-Al Attiyah

10-Neuville

11-Häninnen

12-Prokop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Quelle gueule ces versions nuits! :love:

Plus pour longtemps, les leds faisant petit à petit leur apparition sur les rampes...

 

934944_10200678579945186_2091752600_n.jpg

Sympa aussi... Les fabricants de miniatures quant à eux vont trouver ça moins marrant! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob637HN

Crevaison pour Ogier dans la spéciale 6. Sordo et Latvala à égalité

Le classement:

 

1. Dani Sordo (Citroën), 1h24'16"6

2. Jari-Matti Latvala (VW), à 0"0

3. Thierry Neuville (Ford Qatar M-Sport), à 31"4

4. Mikko Hirvonen (Citroën), à 40"5

5. Evgeny Novikov (Ford Qatar M-Sport), à 46"4

6. Sébastien Ogier (VW), à 46"8

7. Mads Östberg (Ford Qatar M-Sport), à 1'59"2

8. Martin Prokop (Ford Czech), à 2'12"9

9. Hayden Paddon (Ford Qatar M-Sport), à 2'13"1

10. Nasser Al-Attiyah (Ford Qatar M-Sport), à 4'02"3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

C'est marrant le photographe à le même nom de famille que moi :cyp:

Salut á tous :jap:

 

1999 - RMC - Makinen/Mannisenmaki

 

Skid vs IXO ;)

 

IMG_0371-1.jpg

 

IMG_0372-1.jpg

 

IMG_0373-1.jpg

 

IMG_0374-1.jpg

 

----

Regards

miniforever

L'IXO est plus large, plus fine, le pare-choc arrière est plus haut aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Je connais un petit peu Laurent Lardet ! Il fait des belles photos ...

Je fais tourner pour qu'on puisse TOUS en profiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...