Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

la passion du rallye


Invité §vrd033rd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zig010zZ

Elle est dite de spark mais elle est en zamac et spark fait que de la resine alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Gimual a posé la question , j'avoue avoir moi aussi le doute sur le fabriquant :??:

 

cela étant , quand je vois ma collection dans d'autres disciplines que le rallye :

j'ai une Audi R8 LMS Schuco qui une fois dévissée du socle s'avère être marquée SPARK sous le chassis slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

j'ai une Porsche 911 Turbo S Tequipment qui est marquée SPARK mais qui est en zamac

j'ai des SOLIDO qui sont d'anciènnes ELIGOR ou Schuco...

j'ai une MEGANE Trophy 1/18 NOREV qui est une SOLIDO

j'ai du Minichamps sous licence KYOSHO

...Bref , y a de quoi s'y perdre des fois autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif:D:lol: lol

 

en tout cas , je ne suis pas " pro " SPARK mais cette Polo est vraiment bien faite ...Qui l'a réalisé par contre ? sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plutôt pour Schuco.

D'une part pour le prix (je l'ai payé 35€) et d"autre part qualitativement elle n'est pas au niveau d'une SPARK.

En plus je la trouve un poil petite par rapport aux autres WRC du moment.

Pour avoir vu la Polo au Rallye de France -Alsace et au Rallye d'Allemagne je ne la trouve pas plus petite que les autres.

Ce n'est que mon avis et pas très flagrant sur les photos.

 

 

IMGP1536.jpg

 

IMGP1538.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre360Pj

Pour ceux que ça intéresse, nouvelle spéciale sur RBR : Sorica

Excellente ! (env. 15km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plutôt pour Schuco.

D'une part pour le prix (je l'ai payé 35€) et d"autre part qualitativement elle n'est pas au niveau d'une SPARK.

En plus je la trouve un poil petite par rapport aux autres WRC du moment.

Pour avoir vu la Polo au Rallye de France -Alsace et au Rallye d'Allemagne je ne la trouve pas plus petite que les autres.

Ce n'est que mon avis et pas très flagrant sur les photos.

 

 

IMGP1536.jpg

 

IMGP1538.jpg

 

oui c 'est vrai elle fait plus petite bonjour a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

Si ça peut pousser Altaya a nous lancer une collection Sébastien Loeb avec diorama et pilotes à l'intérieur...

A ce propos, qui a une idée de nouvelle collection, qui puisse intéresser suffisamment de monde pour rentabiliser la production ?

Je me souviens d'un diorama Audi 24 heures du Mans édité par M6 qui était vraiment chouette comme idée (Ca vaut une fortune sur Ebay maintenant!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

Ogier qui l'emporte devant Latvala et les Ford. Dur dur l'année pour Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob637HN

Si il n'y avait que cela. Voici ce qu'il a dit en interview à ce sujet sur le site de la RTBF: Duval: "Le pilotage est toujours là, le talent est là"

 

François Duval

"Thierry a fait une saison correcte et ça paie de marquer à chaque fois des points. Derrière lui, il y a des jeunes pilotes qui font un peu les fous et qui ne font pas de résultat. Donc être sur le podium aujourd'hui en WRC est très facile."

 

D'accord il a connu une période du wrc avec toutes les stars (Sainz, McRae, Makinen,Burns et j'en passe), de la à dire c'est facile d'être sur le podium venant de quelqu'un qui n'a plus roulé depuis 2010 c'est un peu fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Elle me laisse un peu perplexe cette sortie de Dudu, je pensais qu'il avait tourné la page et se concentrait sur son garage... :??:

 

Sympas ces photos du Var :bien:

Rallye pour moi également ce weekend, mais un poil plus au nord: les 6 heures de Courtrai...

 

159.jpg

 

183.jpg

 

741.jpg

 

403.jpg

 

232.jpg

 

Plateau sympa pour une épreuve locale, avec comme d'hab en Belgique une belle brochettes d'historiques pas avares de dérives... :sol:

 

348.jpg

 

099.jpg

 

312.jpg

 

A plus!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Y a pas à dire mais outre Quiévrain vous avez le sens de la glisse et de belles autos. :)

 

 

Je suis Français... cobra33.gif.1105cadfbdcc6b8099d6c35775f070b9.gif , mais effectivement pour ce qui est des rallyes je trouve plus mon compte chez nos voisins pzp4.gif.3da3f8d6c3f1634c32c6474d753368c6.gif . Cette année j'en ai fait un seul en France contre cinq en Belgique...

L'envie de voir d'autres autos sans doute, les plateaux historiques plus conséquents également et les nouvelles directives de sécurité sur certaines épreuves régionales qui virent au n'importe quoi sûrement...

 

Quel était le pilote au volant de la 207 S2000 du team FJ?

 

 

La 207 FJ était pilotée par Marc Duez...

 

415.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Merci à tous pour vos reportages, ça fait vivre un peu le topic. ;)

 

 

De nada! ;)

 

Le titre du topic reste d'actualité bien que la collection presse éponyme soit terminée...

Je trouve sympa l'idée de transformer le sujet en "minibar du rallye" ou l'on peut partager infos ou images attrayant à la discipline et en discuter. :)

 

A+!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

Prudence sur Ebay ! Je constate que de plus en plus souvent les gens vendent des modèles Altaya (la pire période celle de la collection "Voitures de rallye" ;) en mettant des photos de Ixo et comme vous le savez tous, c'est pas du tout la même qualité.

Et ne comptez pas sur Ebay pour vous aider à résoudre vos litiges !

Sachant que même à un euro, certaines ne trouvent pas preneur, méfiance ! Personnellement maintenant je n'achète qu'aux vendeurs à 100 % d'évaluations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded782Xr

Hello, Hello :coucou:

 

Apres quelques peripetie et du boulot par dessus la tête quelques montages que j'ai terminé.

 

Tout d'abord Ford Fiesta RS WRC Solberg, Rallye de Finlande 2012.

 

Base IXO et Decals Racing Decals 43.

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/25/131125094043130952.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/25/131125094046254753.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/25/131125094055893227.jpg

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/25/131125094105798758.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...