Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lotus 72D Ford (1/12e Tamiya)


Fmid

Messages recommandés

Invité §pfl382Iv

 

 

Les boules? Il les a déjà.. manque plus que 1 ou 2 guirlandes.. :o

 

:D

 

 

wai mais faut faire attention que madame Fmid ne lui en donne pas des guirlande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du montage au milieu de cette forêt (:p ) de bêtises…

 

Rappelons-nous le fameux problème de la tringlerie d'injection qui n'est pas opérationnelle sur cette Lotus comme sur d'autres voitures équipées du DFV. Ce n'est pas pour ça qu'elle n'existe pas… C'est tout au moins ce que m'a montré une vue en hauteur. Je me suis donc empressé de rajouter cette petite Fmid Touch !

 

La voici sur l'image : la petite tige entre les trompettes. Fil à bijoux sur supports en bristol…

 

DSC05371.jpg.c6d93fd49166e0fbd1c16614cf2a2c5b.jpg

 

Pour le moteur, je crois qu'on va dire que c'est fini :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est vrai que le moulin est magnifique et quelle présence!!! :love:

 

Excellent travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail Fmid mais pour mon retour je vais encore jouer le "chieur" de service et reitérer ma remarque sur ce "p..ain" de fil de bobine qui est un peu gros à mon goût...! rien à faire je ne peux pas empêcher mon regard de tomber dessus à chaque fois...! :pfff::pfff::pfff:

 

Désolé "amigo" tu incarnes une espèce de perfection que je ne peux atteindre c'est sûrement pour ça que ma critique est si "pointilleuse"....! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle à de la gueule cette F1 mais je ne crois pas que ce soit ça qui peut réconcillier Fmid avec la F1....! ça ne l'a jamais quitté vu qu'il y est tombé dedans tout petit je crois...!! :sol::sol:

 

D'accord avec toi Toxi ça fait tâche cette merde rouge de total sans T majuscule pour moi...!!! :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis tombé dedans tout petit, mais c'est difficile de tomber en pâmoison devant ce fade remake… En 72, la JPS marquait une vraie révolution en termes de déco… Quarante ans après, on est juste capables de la singer ! Avec en prime ces très laids machins rouges :q

 

Tout cela avec en toile de fond un montage politico-financier des plus scabreux… Le pauvre Chapman doit se retourner dans sa tombe !

 

Désolé, mais l'intérêt pour la F1 ne se décrète pas : il se mérite par un règlement technique ouvert, par un règlement sportif intelligent, par de bons pilotes, de belles autos, de belles bagarres… On est encore très, très loin de tout ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail Fmid mais pour mon retour je vais encore jouer le "chieur" de service et reitérer ma remarque sur ce "p..ain" de fil de bobine qui est un peu gros à mon goût...! rien à faire je ne peux pas empêcher mon regard de tomber dessus à chaque fois...! :pfff::pfff::pfff:

 

Désolé "amigo" tu incarnes une espèce de perfection que je ne peux atteindre c'est sûrement pour ça que ma critique est si "pointilleuse"....! :):):)

 

 

Je ne me dérobe pas… Tu as parfaitement raison, et je vois ce foutu fil comme un vrai furoncle. Mais je pense qu'il restera comme ça : pour la changer, il faut démonter au moins la barre antiroulis et le circuit de refroidissement… Je me suis posé la question mais ça me semble tout sauf raisonnable. Désolé de te décevoir…

 

Après tout, essayons de positiver… On va dire que ce n'est pas un furoncle, mais le grain de beauté de Cindy Crawford. Ça te va mieux comme ça ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça, singer des trucs de 40 ans, ya pas qu'en F1 que ça se fait hélas!!!

Ceci dit, à choisir entre une nouveauté totalement insipide et un "revival 70's", je prend le revival!!! Même si ça n'aura jamais le charme de l'original!!!

 

Par contre, moi, j'ai beau me plucher les yeux, je ne voie aucun fil qui me choque visuellement... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas Toxi....c'est juste une lubie de vieil emmerdeur....! j'ai décidé que les productions "Fmidesques" se devaient d'êtres la perfection et c'est pour cela que je le tanne un peu mais ceci en toute amitié et avec mon plus indéfectible respect...! :jap::jap:

 

Pour le choc visuel ne te fais pas de soucis l'intéressé sait très très bien que le grain de beauté de Cindy qu'il veut me faire avaler ne passera pas....! la "ficelle" est un peu grosse....! ( j'aime bien l'image de circonstance...!) :D:D

 

Tu parles de raisonnable Fmid....!!?? je t'ai vu t'embarquer dans des chalenges bien plus déraisonnables et il y a des témoins....! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...