Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

Outre la malédiction de Toyota, ce que je retiens de cette édition, c'est l'extraordnaire leçon de vie et de volonté de F. Sausset.

A mes yeux, c'est LE grand homme de cette course aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gifu-jack.gif.2a42d7a92641a724ca4a1ad1500f595f.gif

 

 

 

J'aurais même pas voulu la faire celle-ci, toujours caustique le Phicanam !! ;)

 

 

 

http://stkr.es/p/1luv J'en suis sur le cul ... comme chez toy ...

 

http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant derniere photo stanford representant la 917 psychédélique de 3/4 droite face.

Une des très rares photos où les deux logos cibié sont visibles sous les phares. . .

Merci Philippe917

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, coupons court à tout ça & revenons à nos moutons.

 

Les voilà enfin finies

Châssis #016 & 020.jpg

Châssis #016 & #020

 

Châssis #016 (12).jpg

Châssis #016 (14').jpg

Châssis #016 (15').jpg

Châssis #016 (13').jpg

Pas très content des numéros & notamment du "1" qui est trop épais par rapport au "8". Ça se voit beaucoup à mon goût...

 

Châssis #020 (6).jpg

Châssis #020 (8).jpg

Châssis #020 (5).jpg

Châssis #020 (7).jpg

Pour la #020, c'est du "rafistolage" puisque je l'avais faite il y a... longtemps & que j'avais peint le cache moteur en alu

& que j'avais laissé les lumignons.

J'en ai profité pour refaire les numéros & les ronds blancs beaucoup trop petits sur les décals de PM, ainsi que les Bosch qui étaient faux & les "1000 BOAC" qui étaient à l'envers.

Sans oublier la surverse côté droit.

Tiens, je m'aperçois que j'ai oublié les décals des fenestrons...

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je descende à Marseille pour récupérer quelques unes de tes 917 :ange:

Juste pour que tu ais plus de place pour tes prochains montages ;)

Ne me remercies pas, entre amis, il faut s'entraider hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, coupons court à tout ça & revenons à nos moutons.

 

Les voilà enfin finies

Châssis #016 & 020.jpg

Châssis #016 & #020

 

Châssis #016 (12).jpg

Châssis #016 (14').jpg

Châssis #016 (12).jpg

Châssis #016 (15').jpg

Pas très content des numéros & notamment du "1" qui est trop épais par rapport au "8". Ça se voit beaucoup à mon goût...

 

Châssis #020 (6).jpg

Châssis #020 (8).jpg

Châssis #020 (5).jpg

Châssis #020 (7).jpg

Pour la #020, c'est du "rafistolage" puisque je l'avais faite il y a... longtemps & que j'avais peint le cache moteur en alu

& que j'avais laissé les lumignons.

J'en ai profité pour refaire les numéros & les ronds blancs beaucoup trop petits sur les décals de PM, ainsi que les Bosch qui étaient faux & les "1000 BOAC" qui étaient à l'envers.

Sans oublier la surverse côté droit.

Tiens, je m'aperçois que j'ai oublié les décals des fenestrons...

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

J'aime beaucoup ta Gulf n°18 :love: :love: :love:

 

Un jour tu trouveras des 1 plus fins et tu changeras ceux de ta 917. L'histoire est un éternel recommencement ...

 

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je descende à Marseille pour récupérer quelques unes de tes 917 :ange:

Juste pour que tu ais plus de place pour tes prochains montages ;)

Ne me remercies pas, entre amis, il faut s'entraider hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

 

 

Tu descends quand tu veux, ma porte est grande ouverte.

Malheureusement pour toi, s'agissant d'une "fan-zone", tu auras droit à une fouille en arrivant & SURTOUT une en repartant... abygail.gif.61e9a800cff86311fba518c982b6afcd.gif picton.gif.03f1325c0eb0f096459f87010c192d5c.gifpicton.gif.03f1325c0eb0f096459f87010c192d5c.gif superferrari79.gif.3b3d0c532775519327fd587db49a3212.gif

picton.gif.ba2928311a4312073cb8bd484440016c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, coupons court à tout ça & revenons à nos moutons.

 

Les voilà enfin finies

Châssis #016 & 020.jpg

Châssis #016 & #020

 

Châssis #016 (12).jpg

Châssis #016 (14').jpg

Châssis #016 (15').jpg

Châssis #016 (13').jpg

Pas très content des numéros & notamment du "1" qui est trop épais par rapport au "8". Ça se voit beaucoup à mon goût...

 

Châssis #020 (6).jpg

Châssis #020 (8).jpg

Châssis #020 (5).jpg

Châssis #020 (7).jpg

Pour la #020, c'est du "rafistolage" puisque je l'avais faite il y a... longtemps & que j'avais peint le cache moteur en alu

& que j'avais laissé les lumignons.

J'en ai profité pour refaire les numéros & les ronds blancs beaucoup trop petits sur les décals de PM, ainsi que les Bosch qui étaient faux & les "1000 BOAC" qui étaient à l'envers.

Sans oublier la surverse côté droit.

Tiens, je m'aperçois que j'ai oublié les décals des fenestrons...

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

Bonjour,de toute façon ce n'est pas virulent comme différence,elles sont très belles ces 2 917. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, coupons court à tout ça & revenons à nos moutons.

 

Les voilà enfin finies

Châssis #016 & 020.jpg

Châssis #016 & #020

 

Châssis #016 (12).jpg

Châssis #016 (14').jpg

Châssis #016 (15').jpg

Châssis #016 (13').jpg

Pas très content des numéros & notamment du "1" qui est trop épais par rapport au "8". Ça se voit beaucoup à mon goût...

 

Châssis #020 (6).jpg

Châssis #020 (8).jpg

Châssis #020 (5).jpg

Châssis #020 (7).jpg

Pour la #020, c'est du "rafistolage" puisque je l'avais faite il y a... longtemps & que j'avais peint le cache moteur en alu

& que j'avais laissé les lumignons.

J'en ai profité pour refaire les numéros & les ronds blancs beaucoup trop petits sur les décals de PM, ainsi que les Bosch qui étaient faux & les "1000 BOAC" qui étaient à l'envers.

Sans oublier la surverse côté droit.

Tiens, je m'aperçois que j'ai oublié les décals des fenestrons...

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

 

http://stkr.es/s/zp9 Ma qué c'est BÔ . . .

 

Changes rien c'est presque parfait ! ! !

 

http://stkr.es/s/zp7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu descends quand tu veux, ma porte est grande ouverte.

Malheureusement pour toi, s'agissant d'une "fan-zone", tu auras droit à une fouille en arrivant & SURTOUT une en repartant... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] bygail.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] picton.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] picton.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] rari79.gif

illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

 

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, coupons court à tout ça & revenons à nos moutons.

 

Les voilà enfin finies

Châssis #016 & 020.jpg

Châssis #016 & #020

 

Châssis #016 (12).jpg

Châssis #016 (14').jpg

Châssis #016 (15').jpg

Châssis #016 (13').jpg

Pas très content des numéros & notamment du "1" qui est trop épais par rapport au "8". Ça se voit beaucoup à mon goût...

 

Châssis #020 (6).jpg

Châssis #020 (8).jpg

Châssis #020 (5).jpg

Châssis #020 (7).jpg

Pour la #020, c'est du "rafistolage" puisque je l'avais faite il y a... longtemps & que j'avais peint le cache moteur en alu

& que j'avais laissé les lumignons.

J'en ai profité pour refaire les numéros & les ronds blancs beaucoup trop petits sur les décals de PM, ainsi que les Bosch qui étaient faux & les "1000 BOAC" qui étaient à l'envers.

Sans oublier la surverse côté droit.

Tiens, je m'aperçois que j'ai oublié les décals des fenestrons...

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Marc, superbes réalisations

 

:love: surtout la GULF des tests, j'adore

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à la première édition.

Grosse erreur :pfff:

 

Hors de question que j'y remette les pieds.

Trop de "restaurations" approximatives, le syndrome "more money than brain", de types pétés de pognon et qui n'ont qu'une très vague idée de l'histoire, vu les trucs qu'ils dédorent n'importe comment.

 

Une escroquerie de première à éviter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi catégorique que toi; ne serait ce que pour le plaisir de voir rouler des autos qui nous ont fait rêver dans notre jeunesse.

 

PTB :sol:

:jap: Absolument d'accord avec toi mon PTB

 

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi catégorique que toi; ne serait ce que pour le plaisir de voir rouler des autos qui nous ont fait rêver dans notre jeunesse.

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Oui moi aussi je me rends chaque année au Spa Classics pour y voir rouler toutes ces anciennes voitures.... :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi apprécié Le Mans Classic...mais je regrette que les n° de chassis ne soient pas affichés, ce qui entraine parfois des confusions avec les Replicas.

C'est mon seul reproche, parce que pouvoir déambuler dans le paddock au plus prés des voitures et avoir le plaisr de voir des voitures d'exception comme la Tipo 61 Streamline, ou la Breadvan, la DP 212...quel pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi apprécié Le Mans Classic...mais je regrette que les n° de chassis ne soient pas affichés, ce qui entraine parfois des confusions avec les Replicas.

C'est mon seul reproche, parce que pouvoir déambuler dans le paddock au plus prés des voitures et avoir le plaisr de voir des voitures d'exception comme la Tipo 61 Streamline, ou la Breadvan, la DP 212...quel pied !

 

Le problème par rapport aux toutes premières éditions, c'est qu'il devient de plus en plus difficile d'être proche des autos : de plus en plus de public, avec comme corollaire l'apparition de barrières pour fermer les auvents.

 

C'est pour cette unique raison que je ni vais plus (pour être honnête je ne vais plus sur d'autres épreuves même celles à ma porte), même si cette année je suis fortement tiraillé par l'envie de voir rouler les Gr. C.

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Toutes ces photos viennent des mises à jour du site revslib.Stanford. Je ne suis pas un fanatique du copyright mais que la provenance soit attribuée à FB me gratte un peu. :)

 

:jap:

 

 

Aurais-tu le lien de la page, s'il te plaît ? :jap: :jap:

Je ne suis pas arrivé à la trouver.

 

Et tout à fait d'accord sur FB ;) :

certains se permettent même de mettre leur logo sur des photos dont les droits ne leur appartiennent pas ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top015Uv

 

Aurais-tu le lien de la page, s'il te plaît ? :jap: :jap:

Je ne suis pas arrivé à la trouver.

 

Et tout à fait d'accord sur FB ;) :

certains se permettent même de mettre leur logo sur des photos dont les droits ne leur appartiennent pas ! :pfff:

 

Bonjour,

 

Le voici.

https://revslib.stanford.edu/

 

@+

tophe6672

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Bonjour,

 

Le voici.

https://revslib.stanford.edu/

 

@+

tophe6672

 

 

Merci Tophe ;) ,

mais je connais le site Stanford. C'était la page où se trouvent les photos de la 917LH N°3 du Mans 70 qui m'intéressaient. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Tophe ;) ,

mais je connais le site Stanford. C'était la page où se trouvent les photos de la 917LH N°3 du Mans 70 qui m'intéressaient. :) :)

 

 

J'ai limité aux six derniers mois : https://revslib.stanford.edu/catalog?utf8=%E2%9C%93&f%5Btimestamp%5D%5B%5D=months_6&per_page=100&q=le+mans&search_field=dummy_range&search_match=any&range%5Bpub_year_isim%5D%5Bbegin%5D=1970&range%5Bpub_year_isim%5D%5Bend%5D=1970&commit=Limit

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...