Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 08.09 récap p.693


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Invité §Geg421oz

Bonjour à tous(tes) :jap:

 

Que du beau, beau, beau :love::love: .

De superbes photos de mises en scènes originales, avec des commentaires accompagnés de brins de poésies.

Quel niveau ! :love:

 

areilladou à dit :

" No sport !

La vie quotidienne de nos rues , de nos routes ou de nos chemins de traverse , d'hier ou d'aujourd'hui avec au moins

un véhicule automobile et un personnage "

 

Alors voici ma très modeste contribution.

no sport: c'est bon (quoique)

la vie quotidienne de nos rues et de nos routes: c'est bon aussi

d'hier ou d'aujourd'hui: ça tient la route (et surement encore plus demain).

Véhicule: j'ai, Personnage: j'ai trouvé.

 

Voilà, je plante le décors:

Fouillant dans des archives, je suis tombé sur un article d'un vieux canard de 1961 relatant ceci. Bien sûr la photo est un peu défraichie depuis le temps.

Le journaliste a écrit ceci: (les parenthèses sont mes commentaires sur cette affaire en lisant l'article).

 

"Il s'est passé un fâcheux événement hier matin à l'aube dans la commune de "Centamekivive près de Trifouilli les onze oies (ensuite; suite à des décès et la désertification de nos campagnes ils étaient moins)

Les habitants étaient encore plongés dans leur sommeil quand un individu nommé Raymond Levaut (moi je le connaissait, c'était le garde forestier) a voulu faire irruption dans les bureaux du garage " ACOUDEMARTO" tenu par Marcel Brisac. afin de lui dérober son tiroir caisse. (en fait, l'essence devenue très chère, il ne pouvait plus payer. c'est que ça bouffait gros une Renault Frégate Break.)

Le propriétaire des lieux a juste eu le temps de s'enfermer dans ses locaux quand la marée chaussée, alertée par un coup de feu est venue pour appréhender le suspect. Le chien Titus du dit agresseur a voulu faire obstruction en arrivant par derrière pour protéger son maitre. Après quelques instants, le brigadier Auguste Cognedurt prenant le dessus de l'affaire, a pu calmer l'intervenant qui s'est rendu sans difficulté. Il l'a ensuite amené au commissariat pour de amples explications." (il ne disent pas que Titus à pris les dessous, car le brigadier a eu quelques points de suture.)

 

Photo non contractuelle prise depuis le balcon de Madame Herveline Voitoux veuve Melbrin(elle m'a balancé quand j'étais môme)

 

Météo: Demain ...

 

:Photo3duconcours4.jpg

 

J'espère ne pas avoir fait trop long :??: C'est explicite Thierry ?? :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

Bonjour à tous(tes) :jap:

 

Que du beau, beau, beau :love::love: .

De superbes photos de mises en scènes originales, avec des commentaires accompagnés de brins de poésies.

Quel niveau ! :love:

 

areilladou à dit :

" No sport !

La vie quotidienne de nos rues , de nos routes ou de nos chemins de traverse , d'hier ou d'aujourd'hui avec au moins

un véhicule automobile et un personnage "

 

Alors voici ma très modeste contribution.

no sport: c'est bon (quoique)

la vie quotidienne de nos rues et de nos routes: c'est bon aussi

d'hier ou d'aujourd'hui: ça tient la route (et surement encore plus demain).

Véhicule: j'ai, Personnage: j'ai trouvé.

 

Voilà, je plante le décors:

Fouillant dans des archives, je suis tombé sur un article d'un vieux canard de 1961 relatant ceci. Bien sûr la photo est un peu défraichie depuis le temps.

Le journaliste a écrit ceci: (les parenthèses sont mes commentaires sur cette affaire en lisant l'article).

 

"Il s'est passé un fâcheux événement hier matin à l'aube dans la commune de "Centamekivive près de Trifouilli les onze oies (ensuite; suite à des décès et la désertification de nos campagnes ils étaient moins)

Les habitants étaient encore plongés dans leur sommeil quand un individu nommé Raymond Levaut (moi je le connaissait, c'était le garde forestier) a voulu faire irruption dans les bureaux du garage " ACOUDEMARTO" tenu par Marcel Brisac. afin de lui dérober son tiroir caisse. (en fait, l'essence devenue très chère, il ne pouvait plus payer. c'est que ça bouffait gros une Renault Frégate Break.)

Le propriétaire des lieux a juste eu le temps de s'enfermer dans ses locaux quand la marée chaussée, alertée par un coup de feu est venue pour appréhender le suspect. Le chien Titus du dit agresseur a voulu faire obtruction en arrivant par derrière pour protéger son maitre. Après quelques instants, le brigadier Auguste Cognedurt prenant le dessus de l'affaire, a pu calmer l'intervenant qui s'est rendu sans difficulté. Il l'a ensuite amené au commissariat pour de amples explications." (il ne disent pas que Titus à pris les dessous, car le brigadier a eu quelques points de suture.)

 

Météo: Demain ...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/790456/Augusteaeuchaudaucul..jpg

 

J'espère ne pas avoir fait trop long :??: C'est explicite Thierry ? :lol::lol: [:alfagta1965:4]

 

 

Voila des noms de personnages très bien chercher.J'adore. aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Geg35

 

:lol:avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

 

J'avais oublié pour mieux comprendre

 

"Photo non contractuelle prise du balcon de Madame Herveline Voitoux veuve Melbrin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifbandit29.gif.6a88c04075b9062ef52abe4fcf857194.gif GREG

 

 

Pas GREG !! C'est Geg, plutôt Gèg, Gégé, Gérard. Quoi ! [:alfagta1965:4] et un peu plus tard abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Bonjour à tous!

qu'elle belle idée Matthieu! tout le monde prend du plaisir et s'amuse; voilà des pages de détente!!!!

déjà, bravo à vous tous! :jap:

 

 

Bonjour à tous(tes) :jap:

 

Tout à fait Red 650 w. Et si cela peut animer le topic du jeune Mathieu, il en est que mieux. Belle initiative alors que beaucoup de son age ne sont rivés que sur leurs jeux vidéos.

 

De belles photos, un peu d'humour, de la bonne humeur, des connaissances partagées, constituent de grandes tranches de bonheurs.

Peu importe l'age qu'on a, car on évolue toujours un peu plus tous les jours à travers l'autre.

Alors, longue vie à ce topic. Et que la fête continue pour longtemps.

 

J'm'en vais car j'sens que j'vais pleurer. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

[:bibendum95:2] Bonjour tout le monde !

 

Voici ma participation :

 

Bibendum95Concoursn4.jpg.041243d8a7e721986dc69e8e689d4131.jpg

 

Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala555oO

Bonjour à tous ! :jap:

 

Voilà ma participation à cette 4ème édition du concours avec une autre image du monde rural .

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/DSC068653.jpg

 

 

Bon sang , que la forêt est belle !

 

Je vois ses couleurs, les arbres debout et ceux terrassés, j'entends la plainte sourde des câbles qui se tendent

à la limite de la rupture, j'entends le chuintement sur le sol meuble des grûmes tractées par le Latil qui , imperturbable ,

ressent à peine leurs ultimes sursauts de défense .

 

Tout le sous bois vibre et tressaute encore pour quelques heures, dans un pot pourri d'essence brulée, d'échappement ,

de bois encore vivant, d'humus et de sueur, communion des hommes et des machines dans un même effort violent.

 

Dans quelques heures, le silence se redéposera , ramenant avec lui la vie et la paix naturelle. Il faudra quelques jours pour

que les maîtres des lieux prennent leurs nouvelles marques dans une confiance retrouvée mais ô combien fragile.

 

 

 

D'après un petit texte - écrit au moment où je réalisais ce diorama - signé foufouni82 :jap:

 

 

 

 

Ahh!! Je m'en doutais !Je ne sais pas pourquoi,mais je m'en doutais!!!!!.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala555oO

Bonjour à tous

Pour bien des raisons je suis attaché à la terre, alors voici ma participation sur le thème proposé par AREILLADOU.

 

Mai 1968 , Quelle belle journée pour faire un brin de toilette en plein air.

Quelques coups de pince pour le libérer de ses entraves hivernales, quelques coups de pinceau pour lui donner une nouvelle jeunesse, le petit pont de la Garbette n'en demandait pas plus pour saluer l'arrivée des beaux jours. Dans un mois il sera fin prêt pour traverser les premiers vacanciers à moins que...

A Paris il se dit en effet que ce ne seraient plus les oiseaux qui volent...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286342/toilettagesdeprintemps2.jpg

 

 

 

 

Ahh!!!Je m'en doutais aussi!!J'avais un pressentiment;d'ailleurs JPG91 me l'avais dit aussi.

Manque plus que le Claude , et c'est le tiercé gagnant!!

Si j'aurais su , j'aurais pas venu !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage aux travailleurs qui sillonnent routes et chemins au quotidien en 1966 :

les agriculteurs solidaires de leurs confrères en panne, les producteurs de miel, les dépanneurs en tout genre, les routiers, les militaires comme les pompiers et autres plus guerriers, les commerciaux, les retraités qui promènent leurs petits-enfants (ce ne sont pas les moins méritants)…

 

Thierry310CONCOURS4BIS.jpg.081978beb795ae68f4204d3764188583.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala555oO

M'en fou , moi !!. M'envai tous les écraser !!!....

img022.jpg.db6181d0cae913c029fd64f2d0c14132.jpg

CHAUD DEVANT !!

Hors concours , bien sur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou et bravo pour vos belles images :love:antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

Concernant les réflexions sur une plus grande équité du comptage, lancé à juste titre par Bibendum ;) , je ne laisse pas tomber mais il faut que je trouve du temps pour faire une simulation sur tableur sur 20 ou 30 concours pour affiner le meilleur comptage (j'ai commencé mais pas fini).

Je vous tiendrais au courant car cela ne presse pas non plus; et je n'oublierais pas car c'est marqué sur mon agenda :Davantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Bonne journée à tous autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

EDITh

concours 1 : 25 participants

concours 2 : 20 participants

concours 3 : 24 participants

concours 4 : 17 participants (EN COURS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

Thierry ! au ier concours il y avais 25 participants . :jap:

 

 

coucou

 

Ah ben voui... 5 lignes du tableau x 5 colonnes = 25 ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifaxelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

J'ai rectifié dans mon post, merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

:hello:

 

Voici ma modeste participation, pas trouvé le temps de faire une nouvelle photo 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif... heureusement, j'ai un peu de stock!!! :ddr:

 

 

Reculez les enfants, laissez papa la prendre en photo, c'est si rare... une "Speedster"!!!

 

IMG04591.jpg.5618302fd1ef0d38f63e32b603da6256.jpg

 

Bon Week-End à tous, :jap:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous passe les détails mais je pourrais vous passer les calculs sur tableur en MP au besoin :

 

sur deux simulations sur 10 et 30 concours, avec des profils différents (souvent gagnants, de façon moyenne, malchanceux...) et avec deux familles (participants à tous les concours et participants à la moitié des concours), il ressort dans les deux cas (30 et même 10 concours), que les participants réguliers seront toujours avantagés par rapport aux irréguliers sur le long terme en ne divisant pas les bonus mais en les ajoutant entiers (au moins à partir de 10 concours, voire moins).

 

Il sera intéressant que je calcule plus tard le nombre de concours en dessous de 10 à partir desquels les réguliers reprendront l'avantage sur les irréguliers (ceux-ci étant encore avantagés actuellement malgré les bonus de 10 points).

Mais là, un peu sommeil, donc je le ferais plus tard.

 

Résultats somme toute logique comme je l'avais dit plus haut, car un bonus ajouté entier sera toujours plus avantageux qu'un bonus divisé par le nombre de participations.

Mais c'était bien de le vérifier sur de nombreuses participations (10 et 30).

 

Sur ce, bonne nuit et bon WE à tous autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Mais là, un peu sommeil, donc je le ferai plus tard.

 

Si je faisais des calculs comme ça, en plus du sommeil j'aurais bobo à la tête :lol: :lol: :lol:

En tout cas merci Thierry pour toutes ces explications mathématiques et bon week-end à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

:hello:

 

Voici ma modeste participation, pas trouvé le temps de faire une nouvelle photo 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif... heureusement, j'ai un peu de stock!!! :ddr:

 

 

Reculez les enfants, laissez papa la prendre en photo, c'est si rare... une "Speedster"!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667798/IMG04591.jpg

 

Bon Week-End à tous, :jap:.

 

 

Excellent!!!!!! Quelle origine la Porsche avec les ouvrants stp?? :love: Merci!

 

Pour la speedster , j'ai eu la chance d'en voir une en vraie!!!

 

speedster.jpg.852e3582d7a8ff69d6d37f51e5fd5e08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

je vous passe les détails mais je pourrais vous passer les calculs sur tableur en MP au besoin :

 

sur deux simulations sur 10 et 30 concours, avec des profils différents (souvent gagnants, de façon moyenne, malchanceux...) et avec deux familles (participants à tous les concours et participants à la moitié des concours), il ressort dans les deux cas (30 et même 10 concours), que les participants réguliers seront toujours avantagés par rapport aux irréguliers sur le long terme en ne divisant pas les bonus mais en les ajoutant entiers (au moins à partir de 10 concours, voire moins).

 

Il sera intéressant que je calcule plus tard le nombre de concours en dessous de 10 à partir desquels les réguliers reprendront l'avantage sur les irréguliers (ceux-ci étant encore avantagés actuellement malgré les bonus de 10 points).

Mais là, un peu sommeil, donc je le ferais plus tard.

 

Résultats somme toute logique comme je l'avais dit plus haut, car un bonus ajouté entier sera toujours plus avantageux qu'un bonus divisé par le nombre de participations.

Mais c'était bien de le vérifier sur de nombreuses participations (10 et 30).

 

Sur ce, bonne nuit et bon WE à tous autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

Bravo et merci pour ces calculs, Thierry ! :jap:

Tu justifies totalement ton titre de secrétaire général de ce topic.

 

A nous donc d’être le plus possible des participants réguliers !

Mais de toutes façons, c’est un réel plaisir ce petit concours… Une nouvelle fois merci à Mathieu et à toi !

[:will76490]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asm mat

tu n'aurais pas envie de faire une mini pub (ou léger rappel de l'existence du concours... en cours) en MP à ceux qui ont déjà participé mais pas ces derniers temps ou pas tout le temps?

Si tu veux, je peux le faire aujourd'hui?

Ou c'est tout much? :D

 

Jimini

si tu voyais les fonctions matricielles sur lesquelles je travaille parfois à base de fonctions probabilistes et/ou statistiques dont le calcul de chacune peut nécessiter trois pages entières voire plus, et ce dans des unités à multiples dimensions et sur plusieurs échelles de temps ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Pourtant, à l'école, j'étais loin d'être un matheux axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste des personnes ayant participé au moins une fois mais pas pour ce concours 4 :

tazio

Old59

2cvdolly-delage (il devrait y penser)

nophares (il devrait y penser)

caltex (il devrait y penser)

jpg91

gwenael_911

_Higgins_ (il devrait y penser)

corsair64 (il devrait y penser)

michel2512

camionart

minimini3 (il devrait y penser)

elfurieur34

laurentbt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple de texte à envoyer en MP :

 

Asm mat vous convie au 4eme concours des miniatures 1/43 sur le thème du dernier gagnant "areilladou" :

 

" No sport !

La vie quotidienne de nos rues , de nos routes ou de nos chemins de traverse , d'hier ou d'aujourd'hui avec au moins

un véhicule automobile et un personnage "

 

Vous pouvez poster votre photo à la résolution max. de 800x600 pixels sur le forum suivant, jusqu'au dimanche 13 mars 20h (si possible 19h30) :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet9188-595.htm

 

Voir sur la 1ere page du forum pour les restrictions techniques (pas de retouche graphique...sauf luminosité...etc...).

 

Bon WE autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Bonjour à tous! :)

 

 

 

Voici ma participation , mon diorama va très bien avec ce nouveau thème de "vie au village".

 

 

Printemps 1964 à Mézy-le-cor.

 

 

Cette photographie nous montre l'activité du petit village au printemps '64 , Les laborieux commencent , certains , à être essouflés.

 

Le Renault Galion du livreur de boissons "Verigoud" de Paolo (en plein déchargement à droite) , est infatigable , sans parler du très rare Citroen U23/50 double cabine DDE juste derrière , qui , avec sa benne hydraulique , offre bien des services pour travailler!

 

Cette decemnie là est marquée par l'arrivée d'un nouveau poids lourd Citroen ; le U55 , ici en version charbonnier avec sa patine du à son travail!

 

On peut y voir une Jolie Panhard 24 se rendant au garage Panhard du coin , celui de Gudule.

 

Les cyclistes s'entrainent comme on peut le voir au premier plan , tandis que la Mère Caspié (a gauche) est , comme toujours , en train de se plaindre des services de Tony , le vendeur de légumes du village!

 

 

SAM7536.jpg.1859d1a328db6ca177edd4d0a806e4a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

De superbes choses ici [:_higgins_:5] [:_higgins_:5]

 

_higgins_.gif.8fa04ef8da2f81d32e78265d51b76ef5.gif_higgins_.gif.8fa04ef8da2f81d32e78265d51b76ef5.gif

 

Ma participation.....

 

Nous sommes dans les années 50, la conductrice de cette 11 de 1952 a du faire appel au Secours Police Routier pour une crevaison.....

 

concoursphotoN4.jpg.81e333e0c28e12d342dcaa1dcd4194e6.jpg

 

Pour la petite histoire cette photo est tirée d'une vraie photo que voici.....

 

SPR.jpg.26b2f33a07c64f1a7f35d0c090e5a780.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Bonjour à tous (tes).

 

La mienne aussi est vraie (l'histoire). Mais j'ai perdu la photo originale. Titus le chien la bouffé. :lol:

Quant à ta reconstitution, je la préfère a la photo d'époque. La dame a l'air moins défraichie :love::love::lol::lol:.

 

Dans tous les cas des participants cela constitue des belles histoires !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Oui j'avais vu ton histoire, pile poil le genre de truc que j'adore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Jimini

si tu voyais les fonctions matricielles sur lesquelles je travaille parfois à base de fonctions probabilistes et/ou statistiques dont le calcul de chacune peut nécessiter trois pages entières voire plus, et ce dans des unités à multiples dimensions et sur plusieurs échelles de temps ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Pourtant, à l'école, j'étais loin d'être un matheux axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

ça y est j'ai la migraine rien qu'en lisant ton message ... pourtant ce ne sont pas des formules mathématiques. :lol: :lol:

2cvdolly-delage a posté une photo 2 ou 3 messages au-dessus du tien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je ne suis pas en avance pour poster mes participations ou votes.

Mais jamais en retard. :p

 

Petit coucou aux Nippons qui ne doivent pas avoir la tête aux balades en Pagéro. :/

Là photo a été prise il y a quelques jours on va dire. Avant que la terre ne se défoule un peu méchamment.

 

Monsieur fait découvrir la vue magnifique de la bordure de ce plateau rocheux à Madame qui semble déjà conquise. :)

 

P10100014.jpg.bae1466c1d7781c44003b8587bd60094.jpg

 

gwenael_911.gif.a4ce5f3d18b5b77af935f57e4cf548c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

En ce moment je ne suis pas en avance pour poster mes participations ou votes.

Mais jamais en retard. :p

 

Petit coucou aux Nippons qui ne doivent pas avoir la tête aux balades en Pagéro. :/

Là photo a été prise il y a quelques jours on va dire. Avant que la terre ne se défoule un peu méchamment.

 

Monsieur fait découvrir la vue magnifique de la bordure de ce plateau rocheux à Madame qui semble déjà conquise. :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/150436/P10100014.jpg

 

gwenael_911.gif.a4ce5f3d18b5b77af935f57e4cf548c7.gif

 

 

Ouais :??: Je dirais plutôt que Monsieur invite Madame à sortir de la voiture pour contempler (à moins que ? :( )le paysage, mais la p'tite dame semble avoir le vertige. :lol:

Bien sympa cela aussi. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...