Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lincoln Futura - kit Revell 1/24°


Messages recommandés

Oui, pas de soucis là dessus... ;)

 

Par contre, ce qui me fait halluciner, c'est de voir ta main qui tient la carro, cette dernière est tellement énorme que t'a l'impression de pouvoir parquer une Fiat 500 dans l'habitacle!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm hm tu nous parles du cherokee ange.gif.51f152e9caaa57670a34d50f141542be.gifange.gif.51f152e9caaa57670a34d50f141542be.gifange.gif.51f152e9caaa57670a34d50f141542be.gifange.gif.51f152e9caaa57670a34d50f141542be.gifange.gif.51f152e9caaa57670a34d50f141542be.gifange.gif.51f152e9caaa57670a34d50f141542be.gif

j'avais loupé ;);););););) et j'aime bien

tu nous feras la verrière coulissante :D:D:D:D:D

.

 

 

Bien entendu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Pour la verrière, c'est déjà un miracle qu'elle repose sur toute la longueur de la ceinture du cockpit. Alors une version coulissante, n'en parlons même pas ! surtout vu l'épaisseur du plastique...

ange.gif.9403c68603a5662905a235cfdae5c1bb.gif

ange.gif.bab1424d59e32e6768dbc4af15eab865.gif

ange.gif.066eabed486d2a04418994c0a743d7ca.gif

ange.gif.fbd35b04d255bf709da2e3bc047fed78.gif

ange.gif.b66a900d95e0f3a63498832889416682.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour le préombrage des sièges, même méthode que sur la Corvette

DSC09357.jpg

 

Pour les sièges, j'ai choisi le blanc nacré Tamiya. Celui-ci est un poil jaunâtre. Par contre, je peindrai la carrosserie (ainsi que les contre-portes, qui sont masquées), en blanc pure, recouvert d'une couche de vernis perle que j'espère plus éclatant. Ceci pour marquer la différence entre la teinte de la carrosserie et celle du skai des sièges. Par contre, après une première couche de blanc nacré que j'imaginais suffisante, un paramètre s'est cruellement rappelé à mon souvenir : ce fichu blanc nacré couvre que dalle (ça tient aussi peut-être au fait que c'est la fin de la bombe). Du coup mon préombrage ressort bien trop violemment. Va falloir repasser une couche d'apprêt puis de blanc nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah..; j'ai même pas l'impression qu'il y ait tellement de préombrage à voir la photo... :??:

 

J'ai testé le vernis nacré Tam, j'ai pas trouvé ça violent violent... ceci dit, je n'en avais passé qu'une couche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer le vernis perlé de chez Tamiya sur la carrosserie préalablement peinte en blanc. Je vous recommande vivement ce vernis perle, le résultat est magnifique ! Entre ça et le blanc perle fadasse Tam, y'a pas photo ! Par contre, à propos de photo, c'est pas facile à rendre...

 

DSC09358.jpg

DSC09359.jpg

DSC09360.jpg

 

Tout ça pour dire qu'elle est définitivement sauvée

 

DSC09361.jpg

 

La suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Nifique ! Je l'ai ce vernis perle, bien envie de le tester un de ces quatre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du 1/43, c'est bon ! Les paillettes sont suffisamment fines pour que ça ne choque pas. Par contre, il nécessite un état de surface impeccable. J'ai une ou deux retassures que je croyais disparue qui réapparaissent un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Et une question me vient. Quand est il du polissage ? Faut il passer une couche de vernis normal avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT700Pb

Magnifique peinture de carrosserie, c'est super beau.

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

waou tu prend de l'avance, je vais devoir donner un coup de collier pour te ratrapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Bon pour faire bonne mesure, j'ai repris ma version

 

Elle était comme ca :

 

20130628-1.jpg

 

20130628-2.jpg

 

 

J'ai repassé du blanc sur les arêtes et puis un mélange de TS-8 et de TS-31 (Rouge et orange fluo)

 

20130628-3.jpg

 

20130628-4.jpg

 

20130628-5.jpg

 

 

Voila voila.. maintenant il vas falloir que ce rouge sèche avant de passer au noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

ça promet ces deux modèles ... sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

j'ai très envie de la poser ce noir, si la rouge est suffisamment sec je vais surement me lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...