Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Votes ---> 07.09 récap p.589


 Partager

Messages recommandés

Invité §Ric336Kt
J'ai aussi eu des problèmes de posts ce matin vers 11h30 ... ;)

 

Comme tout le monde en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due >>> une synthèse du concours depuis la première session début janvier 2009.

Tout est là (tous les participants depuis le début), classé (par ordre de décroissant de participations, puis par ordre décroissant de points) ... je vous laisse analyser et si vous avez une question, n'hésitez pas a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

1792331949_Scoreminiatures291109.JPG3..jpg.2103e4ef1a1955412c5d9d330bc805b1.jpg

 

Etape suivante > un montage avec les 15 photos gagnantes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ce topic :coucou:

Je peux faire quelque chose pour ce thème ;)

 

Bienvenu par ici Bethove ... oui, montre nous tes talents de créateurs ! Je te préviens, le niveau est relevé (pour certains en tout cas !) a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Bienvenu par ici Bethove ... oui, montre nous tes talents de créateurs ! Je te préviens, le niveau est relevé (pour certains en tout cas !) a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Je pense pas faire le poid mais je vais essayer :bah:

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due >>> une synthèse du concours depuis la première session début janvier 2009.

Tout est là (tous les participants depuis le début), classé (par ordre de décroissant de participations, puis par ordre décroissant de points) ... je vous laisse analyser et si vous avez une question, n'hésitez pas a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Score miniatures 291109.JPG2..jpg

 

Etape suivante > un montage avec les 13 photos gagnantes ...

 

 

Rien à dire mon Luc, parfait ce tableau elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

T'es + doué que moi avec Excel :non:

Tu me donnes des cours ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap:

 

Bonsoir à tous et un grand bravo à Bib pour cette belle victoire, quant au nouveau thème, on va s'y atteler je crois que j'ai un peu de tôle froissée quelque part. ;);)

 

Pour le tableau récap, c'est super mais je crois qu'il y a une petite erreur car il me semble qu'il y a eu un thème "Cirque", il me semble bien que c'était moi qui avait gagné pour la deuxième fois après le thème départ :lol::lol: (c'est pour ça que je m'en souviens) et également un thème "Garage" (Là c'était le thème que j'avais donné après ma victoire)

 

Luc il va falloir corriger le tableau, pardon de te donner du boulot en plus ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

+1 ;)

 

Et merci pour ton comm :jap:

 

Ca fait combien de temps que tu collectionnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes de ton tableau sont classés chronologiquement ?

Page 60 env. c'était le thème "STAND"...

 

 

C'est bon j'ai trouvé les 2 sessions manquantes ... je bosse à la correction du tableau. Merci Jean Luc de m'avoir prévenu car j'aime le travail bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Chose promise chose due >>> une synthèse du concours depuis la première session début janvier 2009.

Tout est là (tous les participants depuis le début), classé (par ordre de décroissant de participations, puis par ordre décroissant de points) ... je vous laisse analyser et si vous avez une question, n'hésitez pas a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Score miniatures 291109.JPG3..jpg

 

Etape suivante > un montage avec les 15 photos gagnantes ...

 

Impeccable, le tableau, Luc ! [:will76490]

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de temps que tu collectionnes ?

 

 

Désolé d'avoir tardé à répondre, suis parti au taf :bah:

Ma collection je l'ai commencé il y a environ 30 ans avec une Mercedes 600 Pullman 1/43 de Dinky Toys, avec roues directionnelles en fonction de l'inclinaison de la voiture! :oui:

Puis j'ai goûté aux joies du 1/18, avec des marques bon marché, Maisto, Bburago, Revell, jusqu'à ce que je découvre AutoArt! Et là, là tu savoures le 1/18 ;)

En ce moment c'est un peu la dèche, donc tranquille tranquille sur les craquages de slip, mais je ne désespère pas recommencer un jour :p

Et toi, tu collectionnes aussi? Si t'as des modèles, crées toi un topic afin de nous montrer tout ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

 

Désolé d'avoir tardé à répondre, suis parti au taf :bah:

Ma collection je l'ai commencé il y a environ 30 ans avec une Mercedes 600 Pullman 1/43 de Dinky Toys, avec roues directionnelles en fonction de l'inclinaison de la voiture! :oui:

Puis j'ai goûté aux joies du 1/18, avec des marques bon marché, Maisto, Bburago, Revell, jusqu'à ce que je découvre AutoArt! Et là, là tu savoures le 1/18 ;)

En ce moment c'est un peu la dèche, donc tranquille tranquille sur les craquages de slip, mais je ne désespère pas recommencer un jour :p

Et toi, tu collectionnes aussi? Si t'as des modèles, crées toi un topic afin de nous montrer tout ça :oui:

 

J'y ai songé :oui:

Mais je trouve que j'ai pas asser de modèles :/

Remarque j'ai commencer à noël dernier ou j'ai eu ma première 1/18 de "collection" :o

Peut-être en janvier avec les fêtes et mon anniversaire qui est jeudi :veedub:

Tu vois avec 10 modèles, ça le fait pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme moi .... mais l'important est de participer ... c'est un jeu et les participants sont très sympa ! Que demande le peuple ? pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

 

Lapero.jpg

 

Le nouveau thème est très intéressant ,mais ça va pas être coton au 1/18 .Mais je vais faire un effort d'imagination .A bientôt . ;)

 

 

Si, si, automini ! il y a moyen de faire des choses avec le 1/18 ! La preuve :

 

DSC026272red.jpg.33850f9ccb5525dc4a2716d70ab2fa96.jpg

 

Ceci n'est pas ma participation au concours, évidemment ! Je vais faire quelque chose de mieux, beaucoup mieux !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai songé :oui:

Mais je trouve que j'ai pas asser de modèles :/

Remarque j'ai commencer à noël dernier ou j'ai eu ma première 1/18 de "collection" :o

Peut-être en janvier avec les fêtes et mon anniversaire qui est jeudi :veedub:

Tu vois avec 10 modèles, ça le fait pas trop :/

 

 

Peu importe que tu n'aies que 10 voitures. :bah:

 

Ne présente pas tout d'un coup, présente-s en une par jour voire même tous les 2 ou 3 jours, prépare bien tes présentations (anecdotes, détails techniques, histoire de l'auto, etc), rends les attractives, essaie de faire de belles photos, claires, fais des comparos (Cab, Ferrari, Rallye, etc)et tu verras ça viendra tout seul.

Si ton topic est interressant, les gens viendront :oui:

Mais ne dévoile pas toute ta collection d'un coup, garde de la réserve, sinon tu grilleras toutes tes cartouches et tu n'auras plus rien à montrer ;)

Après, il te suffit de meubler comme je fais avec de nouvelles photos en attendant de nouveaux arrivages, en lançant des sujets de conversation, en demandant des conseils, etc

N'hésite pas et lance toi, tu verras c'est très sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

 

Peu importe que tu n'aies que 10 voitures. :bah:

 

Ne présente pas tout d'un coup, présente-s en une par jour voire même tous les 2 ou 3 jours, prépare bien tes présentations (anecdotes, détails techniques, histoire de l'auto, etc), rends les attractives, essaie de faire de belles photos, claires, fais des comparos (Cab, Ferrari, Rallye, etc)et tu verras ça viendra tout seul.

Si ton topic est interressant, les gens viendront :oui:

Mais ne dévoile pas toute ta collection d'un coup, garde de la réserve, sinon tu grilleras toutes tes cartouches et tu n'auras plus rien à montrer ;)

Après, il te suffit de meubler comme je fais avec de nouvelles photos en attendant de nouveaux arrivages, en lançant des sujets de conversation, en demandant des conseils, etc

N'hésite pas et lance toi, tu verras c'est très sympa ;)

 

Je retiendrais :oui:

Merci de tes conseiles ;):bien:

Je vais quand même attendre un peu pour faire un topic :)

Et moi je colectionne des voitures de sport donc et non de rallye, utilitaire etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun choisit son thème, mais n'hésite pas à poser des questions si tu en as. ;)

Tiens, une petite astuce que j'utilisais quand je présentais mes minias. À la fin de chaque présentation je mettais une photo ''indice'' d'une partie ou d'un élément de la minia suivante, que les visiteurs essayaient d'identifier :oui:

Dans 95% des cas, ils trouvaient, mais bon ça faisait une petite accroche sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE
Chacun choisit son thème, mais n'hésite pas à poser des questions si tu en as. ;)

Tiens, une petite astuce que j'utilisais quand je présentais mes minias. À la fin de chaque présentation je mettais une photo ''indice'' d'une partie ou d'un élément de la minia suivante, que les visiteurs essayaient d'identifier :oui:

Dans 95% des cas, ils trouvaient, mais bon ça faisait une petite accroche sympa ;)

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ah ça je m'en souviens bien :ddr: à 11h du soir comme un malade devant son PC pour trouver les indices :lol: d'ailleurs de combien de noms d'oiseaux tu m'avais traité (amicalement hein :p ) quand je trouvais des trucs que tu pensais impossible à trouver :ddr:

 

ah c'était le bon vieux temps :lover::lol::lol: et ça a fait bien grossir ton toto, c'est grâce à ça que t'es presque à 100 ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...