Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

"On m'a demander de poster mes réalisations....."

 

:oops:On ,c'est moi .

Alors :Merci .

 

:mouais: ,super intéressantes ces ..... p'tites choses . :sol:

 

Comme chez Fox ,je vois que les hameçons ont une place de choix . :wink:

 

 

 

Normal 23 années passées dans l'Aéronavale !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lascar ce sont de bien belles réalisations :bien::love:

 

 

 

+1 !!

 

Très éclectique, il y a du lourd. :love: :love: :love:

Le vieillissement n'a plus de secret pour toi, c'est remarquable.

La coque grise étasunienne est vraiment magnifique, s'il y a d'autres photos... -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal mon bon Dominique, ce sont les meilleurs ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Poser un Rafale sur 100 m et 20 de large de jour comme de nuit et une "piste" qui bouge éventuellement en option, faut être autrement couillus que sur 4 km de béton sur 60 de large !

La chasse bordel ! :D :D :D :D

 

Seul regret, que tu n'ai pas fait la version HSS 1 made in Pingouin, plutôt que la laideur du Westland, sinon beau boulot, toutes échelles confondues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour,

Non seulement c'est un super travail,mais aussi l'éclectisme ajoute encore au plaisir des yeux ! :love: :love: :love:

 

Bravo ! :sol: :sol: :sol:

 

Un ami suisse s'est payé l'année dernière la dernière Mustang " Bullit " .Il devais me la faire essayer cette année ( il est fou ... ) mais le coro l'a empêché.

 

Et il vient de m'apprendre qu'il vient de s'offrir la version " Bullit " ' 2008 .Dingue,les deux dans le même garage.

 

Ha ! ces Suisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je vote pour le Ski Doo à hélice ... :love:

 

Il me fait penser aux engins soviétiques de la WW2.

 

Mais ici point d'étoile rouge ...

 

Alors ... :??:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que fout l'équipage sur ce rafiot ,ils sont tout le temps dans leurs hamacs bannettes , il est rouillé de partout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Haaa l'eau salée , j'ai toujours dit qu'il fallait s'en méfier

 

 

le plus couillu en aéronavale fût en février 1969 en méditerranée (force 12 je vous en ai déjà parlé ) le JFK annonce qu'il ne lance plus ces avions

et nous nous continuons comme si de rien n'était, si ce n'est que les avions devaient se poser à terre

 

ils attendaient que le nez du bateau commence à remonter pour les lancer :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Photos de sa 2008 avant son départ des States.

 

 

Bullitt 08 04_web.jpg

Bullitt 08 03_web.jpg

Bullitt 08 01_web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je vote pour le Ski Doo à hélice ... :love:

 

Il me fait penser aux engins soviétiques de la WW2.

 

Mais ici point d'étoile rouge ...

 

Alors ... :??:

 

 

 

Si ,Si c'est soviétique WW2 ,il n'y a peux de marquage sur ces engins !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que fout l'équipage sur ce rafiot ,ils sont tout le temps dans leurs hamacs bannettes , il est rouillé de partout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Haaa l'eau salée , j'ai toujours dit qu'il fallait s'en méfier

 

 

le plus couillu en aéronavale fût en février 1969 en méditerranée (force 12 je vous en ai déjà parlé ) le JFK annonce qu'il ne lance plus ces avions

et nous nous continuons comme si de rien n'était, si ce n'est que les avions devaient se poser à terre

 

ils attendaient que le nez du bateau commence à remonter pour les lancer :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

 

 

C'est ce qu'il faut faire : lancement quand le bateau remonte .

Un PA c'est gros et quand ça bouge c'est lent trés lent ..................mais ça entraine le mal de mer .je l'ai eu une fois aprés une journée à se faire "branler" ,le soir j'ai perdu ..................Il y avait du vomi partout :lol: :lol: "mer houleuse ,coursive pâteuse " disait un météo :jap: :jap: :jap:

Le plus dur c'est quand il faut mettre les avions sur vérins pour entretien ,c'est vite une manip risquée !!!!!!!!!!!!!

 

 

20080801225123576216955540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je suis maso , j'adore la mer mais , elle ne me le rend pas pas :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

 

ça a commencé avec une plate en Bretagne vers l'age de 4-5 ans et chaque fois que je suis monté sur un bateau j'ai été malade :bah: :bah: :bah: :bah:

je tentais de résister sans succès , jusqu'au jour où le médecin chef de l'état major donc je dépendais m'administra le bon traitement :p :p :p :p

j'avoue que j'ai morflé un paquet de fois :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été dans la Marine ??

 

 

j'ai passé mon service militaire comme vieux matelot (déjà à l'époque ) à FLOMED de décembre 1968 à décembre 1969 à sa dissolution

 

il faut avouer qu'à ce moment j'avais 23 ans alors que le matelot moyen avaient 17-18 ans

 

j'avais tenté de me retrouver à Marine Paris pour pouvoir faire la fête

et pas de chance je me suis retrouvé avec la seule spécialité où tu es obligé d'embarquer , détecteur anti sous marins :siffle: :siffle: :siffle:

 

comme j'ai fait partie des 3 premier de la formation j'ai pu choisir mon affectation j'étais fonctionnaire , embarqué à mi temps sur le bateau amiral :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal mon bon Dominique, ce sont les meilleurs ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Poser un Rafale sur 100 m et 20 de large de jour comme de nuit et une "piste" qui bouge éventuellement en option, faut être autrement couillus que sur 4 km de béton sur 60 de large !

La chasse bordel ! :D :D :D :D

 

Seul regret, que tu n'ai pas fait la version HSS 1 made in Pingouin, plutôt que la laideur du Westland, sinon beau boulot, toutes échelles confondues !

 

 

:hum: Ils arrivaient ,même ,à faire décoller une Visa GTi du Clem .

 

:mouais: Enfin , juste décoller ,parce qu'après ........ :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une telle déco vous imaginez bien qu'elle ne pouvait pas être absente de ma collection :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Michel pour ta culture et que tu comprennes l'étonnement de notre ami Hervé , mon prénom est Roland et je sui un fondu d'Alpine

 

d'où ses interrogations :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...