Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Autobus d'Autrefois


thierry310
 Partager

Messages recommandés

 

 

T'énerve pas car c'est pas forcement mieux chez les autres

regarde là :

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

 

 

Salut à tous :jap:

C'est sûr chez ATLAS c'est pire ... :ange::D

Plutôt que de parler de " cadeaux "l .... la maison ATLAS ferait bien de tenir ses engagements commerciaux...

Livrer les modèles déjà PAYES

Répondre aux courriers, mails et Cie..

Cela fait dix mois que cela dure...

MERCI QUI... MERCI ATLAS http://stkr.es/p/18sq

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Salut à tous :jap:

C'est sûr chez ATLAS c'est pire ... :ange::D

Plutôt que de parler de " cadeaux "l .... la maison ATLAS ferait bien de tenir ses engagements commerciaux...

Livrer les modèles déjà PAYES

Répondre aux courriers, mails et Cie..

Cela fait dix mois que cela dure...

MERCI QUI... MERCI ATLAS http://stkr.es/p/18sq

 

Marcello

 

Je ne connaissais pas ton Atlas, mais plutot

 

MERCI QUI... MERCI Jacquie et Michel SARDOU!!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur ce forum, et je vous donne le bonjour à tous.

Je comprends l'agacement de certain de ne plus avoir de nouvelles de cette collection de la part d'Hachette et je me mets à leurs place,mais pour info,depuis le premier jour de mon abonnement, je reçois régulièrement tous les numéros,et j'en suis au n°17.

Je ne dit pas ça pour défendre Hachette loin de la,mais pour essayer d'en rassurer quelques un.

Bon week-end à tous.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

anBkLgTptm81bs7oZ4HFzoRjgt35TpPDt4MfU2Yx6H0KOqJCuJ_xOdw==.jpgBerliet PCMR/B1 avec le radar de déclenchement des feux verts. Il a gardé sa locomotive normalement retirée pour les <supports de banane>

 

al5gnFaEMMQRK4syHz9nZ6AHTotuOd855-hKQatcPP_IZuxSZDpFlnQ==.jpgSur la 4797

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

a1-T2izKYGQSjUcY1ustm2eZGa3UKMpgZWXu8nAhE-vd8ltWtxP0c6w==.jpgBerliet PCMR/B1 "4200" de la dernière série

 

 

aP36XQkn5cUkOPVGArhOvf9BKm4LUdnW_9vyX8ZQCEdQkCv7991tFoQ==.jpgLa grande lunette arrière caractéristique de la dernière série, une ressemblance avec son petit frère, le PGR.

 

aqOHJxx4P4kfX4NJN84xqU6YOlg7-bNfaPAv8ZUtCAzBqAI6HvCWgzg==.jpg

bEtR0uBCkQYYO7q5jL15zE96tF3ld5_sbvaTBHU_8OhGUW2-YpEZWCA==.jpgBerliet PCMR/B1 "4174". Plus loin et à gauche, des S105M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Afin de ne pas louper une peinture, je souhaiterais connaître les références RAL du vert et de l'ivoire RATP dans les années 50/60 ? Mes recherches sur la toile ont été infructueuses.

Je sais pouvoir compter sur vos connaissances.

 

Je vous remercie par avance de votre attention et vous souhaite un bon dimanche.

 

@micalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Avec pas mal de plaintes au Q, comme le tournage juste à côté d'un lycée à Compiègne. On m'avait envoyé un mail, une plainte d'un maire pour le tournage dans son village. Ils ne se cachent pas beaucoup pour les tournages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe565RA

P1040093.jpg

 

P1040092.jpg

bus d'hôtel RENAULT (PERFEX).

 

 

Voici un document d'époque de cet autocar il y a deux version

une version avec des sieges face à la route et une autre dite poste rurale avec deux banquettes longitudinales

Scan0003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

 

 

 

DSC_0253 - Copie.jpg

 

 

DSC_0230 - Copie.jpg

 

 

DSC_0212 - Copie.jpg

 

Super dio, le tram avec sa voie, félicitations...

 

OCEM-A8-561_PLM.jpg...31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

TN6C2 à gaz "2792" pour une reconstitution d'accident au pont de Bry.

 

 

aWdlb3byamG53yiyYmTEHifiIcyQLEMDMHwZ7xDC9U4XKQbO9OsJChw==.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du me méfier des info de charge utile, il semblerai qu'il y en ai eu plus qu'un ou qu'il est fait sa carrière sous plusieurs couleurs ( ce qui est tres courant pour un prototype)

 

Exact, il y a eu plus qu'un seul Skyliner à deux essieux. Je viens de me rappeler que je possède un bouquin commémoratif édité par Neoplan en 1980, consacré à leurs cars et bus à deux étages. D'après ce qui y est écrit, le premier Skyliner date de 1967, et a été acheté par "RAB Reisen" en Allemagne. D'autres ont suivi, et le premier Skyliner à trois essieux a été présenté au salon de Francfort 1970.

 

Pour le cityrama il resemble a un Hybride avec le néoplan dolux

 

Il y en a une photo dans ce bouquin. C'est une variante touristique à grandes vitres, mais c'est bien un Skyliner.

 

9567755227_16346afb56_o.jpg

 

Egalement mentionné. C'est le deuxième Neoplan Jumbocruiser, fabriqué en 1976.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

un bien joli morceau ce nouveau numéro

 

orémun uaevuon ec uaecrom iloj neib nu

 

 

 

 

test-dscf4574-copie-copie-big.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir637MA

Quelques photos de ma collection j'ai bien hâte de recevoir le reste. Pour le dernier à étage je crois que je vais même pas attendre je vais l'acheter direct;-) 2015-10-14_16:09.jpg2015-10-14_16:10.jpg2015-10-14_16:10.jpg2015-10-14_16:11.jpg2015-10-14_16:11.jpg2015-10-14_16:11.jpg2015-10-14_16:11.jpg2015-10-14_16:12.jpg2015-10-14_16:12.jpg2015-10-14_16:12.jpg2015-10-14_16:12.jpg2015-10-14_16:13.jpg2015-10-14_16:13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...