Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Jeffcad,

Messages recommandés

Merci Jeffcad pour ce lien . j ai eu la chance d en avoir 2 ( 1 que j ai offert ) il valait 120 euros pièce ,quand je les avaient achetés neuf , maintenant tu ne les trouvent plus en dessous de 300 euros en bon état avec leur boite d 'origine . limite si j en trouve un un peu abimé je ferais bien mettre le hearse royale crown couleur rouge pourpre que j ai en version flower car ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yolaine je sais que tu es fan de Marylin et l un de mes amis qui a un petit musée privé sur Atlanta possède une Cadillac fleetwood 75 de 1958 Dehram et d 'après ce qui lui a été raconté cette cadillac aurait connu John et Marylin pour des moments intimes entre eux ;)

voilà mes amis quelle belle surprise cette semaine pour mes 57 ans une superbe transformation d ' un hearse de NEO en flower car je suis aux anges la partie transformée est à partir du pare brise donc le toit (en cuivre ) et toute la partie arrière du stainless sont entièrement façonnés à la main par un ami Michael :jap: le flower car est aussi mis en valeur avec les magnifiques gerbes de fleurs réalisées avec passion et talent par mon ami Claude :jap::love:20200701_071410.jpg:love:20200701_051004.jpg

 

20200701_072357.jpg

 

20200701_071910.jpg20200701_072338.jpg

 

 

Toujours très beau tes scènes, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

En 1968, Cadillac présentait dans sa brochure, la Fleetwood Brougham sous une robe "Spectre blue", toit vinyle noir.

1968 cadillac 24_jpg.jpg

 

En 2020, je vous présente ma version... :ange::)

IM8A6315.jpg

IM8A6297.jpg

IM8A6300.jpg

IM8A6311.jpg

 

IM8A6330.jpg

IM8A6324.jpg

IM8A6325.jpg

IM8A6338.jpg

 

Partir du coupé n'a pas été si simple finalement, cette Cad m'aura donné du fil à retordre.

Considérant que ma base était en état moyen, je l'ai pas trop mal sauvée...

Il me reste quelques détails à régler, et nettoyer la cire qui sèche et blanchit dans les ouvertures de portières.

 

Bon.... et maintenant... à quoi vais-je m'attaquer ???

Ah, oui, je sais ! :)

 

A plus !

 

Très très beau :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:love: Très belle réalisation

 

Après le " Spectre Blue " voilà le "Commodore Blue Poly" de la version 76 proposée par GIM au 1/43:

 

CAM_0222.jpg

 

CAM_0224.jpg

 

CAM_0223.jpg

 

CAM_0225.jpg

 

CAM_0226.jpg

 

Il y aurait des choses à dire sur la qualité de cette miniature. J'y reviendrait en comparant au coupé de NEO.

 

 

C'est très plaisant ta mise en scène BRAVO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cadillaclloyd

Yes, It's so impressive !

I remember a few years ago being next to the 1959 Ghostbuster's Ecto 1 Cadillac. Its size was unbeleiveble too !.

 

@cadillac74

Salut Philippe ! Merci beaucoup, content que cette Fleetwood 68 te plaise :)

 

@starbuck66

Une vidéo qui va surement te rappeler de précieux souvenirs, et un contexte qui te plaira à coup sûr !

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@ptigibus

 

:love: Oh là là c'est beau tout ça !

Superbe présentation en effet, d'autant que cette 77 par PremiumX est une vraie réussite.

Très bien faite dans l'ensemble, pas mal fidèle, bien montée...et....abordable !. Un "must-Have" dans une collection de Cad c'est sur !

 

@cadillac74

 

Wouaaaahhh !!! là aussi je dis chapeaux !

Magnifique ton garage et cette mise en scène "cad Only", j'adore !. Ton dio est superbe, la réalisation excellente.

Si t'as d'autres prises de vue tout aussi cool avec d'autres beautés au 1/25ème, je suis preneur !!!

 

:love:

 

Une autre vidéo pour l'ami @starbuck66 , mais aussi pour nous !!!

 

Le garage de rêve. le garage ultime !!!! :love: :love: :love:

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ça devrait plaire à @golf63

 

file.jpg

imageproxy-1.jpg

imageproxy-2.jpg

imageproxy-3.jpg

imageproxy-4.jpg

imageproxy.jpg

 

Toujours du coté des miniatures, soulignons la future sortie par Auto World d'une nouvelle couleur pour leur Eldo 67 au 1/64ème.

AWSP047-24B.jpg

 

Au 1/32ème, une nouveauté qui s'allume !, le XT5.

s-l1600.jpg

s-l1600-1.jpg

s-l1600-2.jpg

 

Et cette fois au 1/18ème, modèle promo dealership, le XT5 2020.

s-l1600-3.jpg

s-l1600-4.jpg

s-l1600-5.jpg

s-l1600-6.jpg

 

Annoncées également par Matrix au 1/43ème...

-Fleetwood Coupe V16 série 90 de 1937, en vert, et en noir.

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous !

 

Une Cadillac bien spéciale.

Apparue dans l'un des derniers films avec Eddie Murphy.

 

Stretch limousine 1971. Je la trouve pas mal, mais la couleur est assez moche selon moi...

En tout cas, comme on verra pas ça tous les jours, elle mérite un partage sur ces pages.

 

 

this-1973-cadillac-fleetwood-is-a-movie-star-that-you-can-see-on-netflix-146075_1.jpg

this-1973-cadillac-fleetwood-is-netflix-movie-star-used-by-a-golden-globe-winner_11.jpg

this-1973-cadillac-fleetwood-is-netflix-movie-star-used-by-a-golden-globe-winner_6.jpg

this-1973-cadillac-fleetwood-is-netflix-movie-star-used-by-a-golden-globe-winner_5.jpg

this-1973-cadillac-fleetwood-is-netflix-movie-star-used-by-a-golden-globe-winner_10.jpg

this-1973-cadillac-fleetwood-is-netflix-movie-star-used-by-a-golden-globe-winner_9.jpg

this-1973-cadillac-fleetwood-is-netflix-movie-star-used-by-a-golden-globe-winner_8.jpg

this-1973-cadillac-fleetwood-is-netflix-movie-star-used-by-a-golden-globe-winner_16.jpg

this-1973-cadillac-fleetwood-is-netflix-movie-star-used-by-a-golden-globe-winner_15.jpg

 

A plus.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ça devrait plaire à @golf63

 

file.jpg

imageproxy-1.jpg

imageproxy-2.jpg

imageproxy-3.jpg

imageproxy-4.jpg

imageproxy.jpg

 

Toujours du coté des miniatures, soulignons la future sortie par Auto World d'une nouvelle couleur pour leur Eldo 67 au 1/64ème.

AWSP047-24B.jpg

 

Au 1/32ème, une nouveauté qui s'allume !, le XT5.

s-l1600.jpg

s-l1600-1.jpg

s-l1600-2.jpg

 

Et cette fois au 1/18ème, modèle promo dealership, le XT5 2020.

s-l1600-3.jpg

s-l1600-4.jpg

s-l1600-5.jpg

s-l1600-6.jpg

 

Annoncées également par Matrix au 1/43ème...

-Fleetwood Coupe V16 série 90 de 1937, en vert, et en noir.

 

A plus !

 

 

Bonsoir à tous, pour continuer avec les épaves :eek: :eek:

 

 

 

1938 Cadillac hearse 1 (7).jpg

 

 

1938 Cadillac hearse 1 (8).jpg

 

 

1938 Cadillac hearse 1 (1).jpg

 

 

1938 Cadillac hearse 1 (2).jpg

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour faire suite à la vidéo de @starbuck66

Je découvre pour la toute première fois ce type et sa collection hallucinante de pièces détachées.

Je n'avais jamais entendu parlé de lui, mais s'il vous manque une pièce pour votre Cadillac de 1959, ne cherchez-plus !!!!

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos d'époque et promo....

 

Probablement ma Cadillac préférée, ultime :ange::love:

Fleetwood Eldorado Coupé 1972

cadillac_fleetwood_eldorado_45.jpg

 

Fleetwood Brougham Coupé 1983

cadillac_fleetwood_brougham_coupe.jpg

 

Eldorado Brougham 1959

Eldobro1.jpg

 

Eldobro2.jpg

 

 

Salut Jeff,

 

Whaouu ... encore de superbes images d'époques et un gros BIG UP pour la Brougham '59 :love: :love: :love: :love:

 

 

Concernant la limousine du film avec Eddy Murphy elle est très réussie mais l'intérieur est à c... !! :q

J'espère que le sellier à été jeté dans le goudron et roulé dans les plumes :lol: :lol: :lol:

 

 

Concernant la comparaison entre le moderne et l'ancien on voit bien également le jeu des 7 différences entre les 2 :p

 

 

Très sympa aussi ces petites miniatures chinoises dont le 1/18 superbe :bien:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Cadillaquistes !

 

Voici la toute première photo du "cul" du prochain VUS entièrement électrique que Cadillac va dévoiler le 6 Août, soit le Cadillac Lyriq.

J'avais partagé le profil que Cadillac annonce depuis quelques semaines mais le popotin de la bête a été dévoilé via l'écran interactif gigantesque qui lui servira de tableau de bord. On y voit des feux arrières qui tombent en cascade du montant C pour courir le long du hayon arrière et deux autres verticaux dans les flancs, pour rappeler la signature verticale que Cadillac proposent sur ces modèles, comme le tout nouveau escalade. Bien hâte d'être le 6 Août pour voir le dévoilement final et de vraies photos...

 

Capture d’écran 2020-07-20 à 22-58-30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeffcad pour tes belles images que je pille sans vergogne !

 

Considérant que "The Beast" manquait cruellement à ma collection de voitures de chefs d'états, je me décide à commander par internet la version (somme tout assez correcte) de Greenlight.

 

Sans doute moyennement réveillé lors de cette passation de commande je viens d'acquérir à mon corps défendant cette miniature.

 

Horreur: Elle a des souliers pneus verts alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif plus exactement en caoutchouc noir..peint en vert !!

 

Je n'ai pas su trouver la référence de cette loufoquerie. J'espère qu'une bonne âme ici viendra m'éclairer.

 

Voilà tout de même des photos..qui font un peu mal aux yeux:

 

Cadillac2009_Limousine.jpg

 

cadillac.jpg

 

Cadillac Limousine The Beast  2009 (1).jpg

 

Cadillac Limousine The Beast  2009 (2).jpg

 

Cadillac Limousine The Beast  2009 (3).jpg

 

Cadillac Limousine The Beast  2009 (7).jpg

 

Cadillac Limousine The Beast  2009 (5).jpg

 

Cadillac Limousine The Beast  2009 (4).jpg

 

Cadillac Limousine The Beast  2009 (9).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les nombreux posts surtout ceux concernant les belles miniatures transformés en épave sur des dioramas :love:

Ptigibus je peux te donner la réponse à ta question la marque Greenlight pour faire un peu de peps dans le monde des collectionneurs . donc Geenlight à eu l idée de faire pour chacun de leur modèle fabriqué à grande échelle des versions très limités de modèles dont principalement les roues sont de couleur verte . et bingo ça marche les collectionneurs se les arraches c était indiqué dans un article paru cette année dans la revue miniauto voilà pour ta réponse donc ta limousine présidentielle avec ses roues verte est plus rare et collector ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les nombreux posts surtout ceux concernant les belles miniatures transformés en épave sur des dioramas :love:

Ptigibus je peux te donner la réponse à ta question la marque Greenlight pour faire un peu de peps dans le monde des collectionneurs . donc Geenlight à eu l idée de faire pour chacun de leur modèle fabriqué à grande échelle des versions très limités de modèles dont principalement les roues sont de couleur verte . et bingo ça marche les collectionneurs se les arraches c était indiqué dans un article paru cette année dans la revue miniauto voilà pour ta réponse donc ta limousine présidentielle avec ses roues verte est plus rare et collector ;)

 

 

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif pour tes explications éclairées.

 

Mais c'est bien ce que je craignais : du grand n'importe quoi.

 

Je serais désormais très circonspect quant aux idées fumeuses de Greenlight pour faire le buz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptigibus j ' avais oublié de préciser que les gens qui recherche les collectors avec des roues de couleur verte ne peuvent pas les acheter comme ça elles sont livrées au hasard des commandes comme ce qui t es arrivé . .après les modèles spéciaux comme celui ci se revende plus cher sur le net en raison de la demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeffcad pour tes belles images que je pille sans vergogne !

 

Considérant que "The Beast" manquait cruellement à ma collection de voitures de chefs d'états, je me décide à commander par internet la version (somme tout assez correcte) de Greenlight.

 

Sans doute moyennement réveillé lors de cette passation de commande je viens d'acquérir à mon corps défendant cette miniature.

 

Horreur: Elle a des souliers pneus verts alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif plus exactement en caoutchouc noir..peint en vert !!

 

Je n'ai pas su trouver la référence de cette loufoquerie. J'espère qu'une bonne âme ici viendra m'éclairer.

 

Voilà tout de même des photos..qui font un peu mal aux yeux:

 

Cadillac2009_Limousine.jpg

 

cadillac.jpg

 

Cadillac Limousine The Beast  2009 (1).jpg

 

Cadillac Limousine The Beast  2009 (2).jpg

 

Cadillac Limousine The Beast  2009 (3).jpg

 

Cadillac Limousine The Beast  2009 (7).jpg

 

Cadillac Limousine The Beast  2009 (5).jpg

 

Cadillac Limousine The Beast  2009 (4).jpg

 

Cadillac Limousine The Beast  2009 (9).jpg

 

:love: :love: :love: J'adoreeeeeeeeeeeeee :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...