Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

FerrariQC215 collection 1/18 mega tour de l'Allemagne!!!


Invité §fer004rO

Messages recommandés

Invité §fer004rO

oui lol.gif.4d30b3968c93ac7104fac3411fcd5a75.gif

 

j'ai accidentellement fait ''enter'' alors j'ai dû éditer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fer004rO

Ah je vois. Jsuis pas encore familier avec toutes les expressions du fofo ;)

 

un rassemblement c'est une bonne idée, mais pas ma récep: trop de choses qui vont mal ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

ouai ouai je pourrais faire ça pour te faire plaisir, surtout que j'en ai pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

ouai ouai je pourrais faire ça pour te faire plaisir, surtout que j'en ai pas mal ;)

 

Une petite Mercedes pour changer, ça pourrai être sympa. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 372Rx

Ah ouiii rasso aussi ;)

 

Très belle grosse réception poto ;)

 

Bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Mercedes CLK DTM et ses amies

 

donc pas tout à fait un rasso, mais toutes des photos d'au moins une mercedes accompagnée de la CLK DTM

 

IMG_3680.jpg

IMG_3681.jpg

IMG_3683.jpg

IMG_3682.jpg

IMG_3684.jpg

IMG_3685.jpg

IMG_3688.jpg

IMG_3689.jpg

IMG_3693.jpg

IMG_3694.jpg

IMG_3695.jpg

IMG_3697.jpg

IMG_3700.jpg

IMG_3704.jpg

IMG_3705.jpg

IMG_3709.jpg

IMG_3710.jpg

IMG_3711.jpg

voilà! prochain shoot bientôt et sur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

La cabriolet est superbe, elle donne envie d'en avoir une pour rouler avec vu le temps qu'on a actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

La cabriolet est superbe, elle donne envie d'en avoir une pour rouler avec vu le temps qu'on a actuellement.

 

 

Oui c'est vrai ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 372Rx

Magnifique rasso poto ;)

 

Petite préférence pour le clk dtm Amg cab surtout dans ce noir qui lui va a ravir...!

 

Justement la prochaine fois pourras tu mettre une photo de toutes tes étoiles ..? ;)

 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

merci les amigos jap.gif.9d657c2f1577e90f627ba21dad24262e.gif

 

le pire c'est que la CLK je pensais la re-vendre direct quand je l'ai commandée, n'étant pas fan de cette auto au départ, mais là elle commence à me plaire de plus en plus, alors à moins d'avoir beaucoup pour je vais surement la garder lol.gif.3a6a528932b1bb187dbf53f40ef85178.gif

 

je pourrais surement faire une petite photo de famille avec toutes les étoiles un de ces jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

merci les amigos jap.gif.bf266f1483fcf81d3335e78f557409c6.gif

 

le pire c'est que la CLK je pensais la re-vendre direct quand je l'ai commandée, n'étant pas fan de cette auto au départ, mais là elle commence à me plaire de plus en plus, alors à moins d'avoir beaucoup pour je vais surement la garder lol.gif.edb73e4c9191db7fc0a7139dff91bb5d.gif

 

je pourrais surement faire une petite photo de famille avec toutes les étoiles un de ces jours ;)

 

J'ai hâte que ce jour arrive... ange.gif.c15322d5eecf36916eb0bae4c1ec095f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

à ta place j'aurais plutôt hâte de voir ce que je vais me rapporter de Maranello dans un petit mois ange.gif.f6cf050e3faf9b40ec160d8e8747e4c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Bon vous voulez quoi maintenant? Ferrari? Lambo? Autres suggestions farfelues? Des duels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

C'est surement une de mes préférée avec la 250, la F40 et la FF après je suis pas très fan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

C'est surement une de mes préférée avec la 250, la F40 et la FF après je suis pas très fan ;)

 

 

Et la F12 tu n'aimes pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...