Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

mais maintenant il faut que j'installe le tableau de bord en passant uniquement par l'intérieur et ça n'a pas fonctionné hier :bah: :bah: :bah: :bah:

 

mais les phares sont installés ainsi que les axes d’essuie glace :D :D :D :D :D

les images cette après midi , mais ça prend drôlement tournure :p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais maintenant il faut que j'installe le tableau de bord en passant uniquement par l'intérieur et ça n'a pas fonctionné hier :bah: :bah: :bah: :bah:

 

mais les phares sont installés ainsi que les axes d’essuie glace :D :D :D :D :D

les images cette après midi , mais ça prend drôlement tournure :p :p :p :p

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le tableau de bord a pris place , mais la macro révèle la fragilité de la peinture malgré le vernis ,ainsi que quelque petits défauts

 

mais j'ai vu que je pouvais faire de petites retouches sans que ce soit trop visible et l'angle du parebrise sera recollé

 

 

 

P10206681.jpg

 

 

P10206701.jpg

 

 

 

P10206711.jpg

 

 

je vais pouvoir m’intéresser au plancher ;) ;) ;) ;) ;)

.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauv' Roland, l'usage de la macro sur un pareil travail est totalement contre productive.

Non seulement elle ne pardonne rien - ce qui semble normal - mais amplifie bien au-delà de ce que l’œil est capable d'enregistrer les "défauts" donnant une fausse impression de raté, le contraire de la réalité de ta réalisation.

Fais une vue macro d'un tableau d'un peintre célèbre, le non sens d'une telle pratique est immédiatement révélée, aucune chance pour les prochaines enchères !!!

 

Elle ne méritait pas ça ta RB ! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch ca a l'air super fragile.

 

Va y avoir un peu de retouche au pinceau :D

 

Comme math le dit ça a l'air super fragile ta peinture

Mais ça rend bien :bien:

 

Mon pauv' Roland, l'usage de la macro sur un pareil travail est totalement contre productive.

Non seulement elle ne pardonne rien - ce qui semble normal - mais amplifie bien au-delà de ce que l’œil est capable d'enregistrer les "défauts" donnant une fausse impression de raté, le contraire de la réalité de ta réalisation.

Fais une vue macro d'un tableau d'un peintre célèbre, le non sens d'une telle pratique est immédiatement révélée, aucune chance pour les prochaines enchères !!!

 

Elle ne méritait pas ça ta RB ! :D :D :D :D

 

Macro ou pas, p'tites pétouilles ou pas, c'est...

 

 

stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gifstephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gifstephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

 

c'est époustouflant vu l'échelle

 

 

merci à vous jeune gens :jap: :jap: :jap: :jap:

 

je ferai relâche demain , je viens de découvrir que le rassemblement Alpine de Thiron Gardais à lieu j'y serai donc avec masque ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les avancées Roland. :bien: :bien: :love:

 

.

Ben, ça prend forme, on dirait ... :)

 

 

merci à vous :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

ça prend effectivement forme , et plutôt bien il faut dire que toutes les pièces n'ont pas toutes été essayées en même temps , d'où les ajustements

mais elle me plait bien ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe , merci Rémi :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

la seconde je na sais si c'est une originale ou un reconstruction mais c'est soit l'une des voitures élaborées par Jimmy Mieuset pour Matra dont voilà une originale

soit la fameuses " Napoléon " élaborée pour les Cévennes et Pescarolo ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

 

big-85023707e9.jpg

 

 

 

 

img-743264606e.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La seconde je na sais si c'est une originale ou un reconstruction

-mais c'est soit l'une des voitures élaborées par Jimmy Mieuset pour Matra dont voilà une originale

-soit la fameuses " Napoléon " élaborée pour les Cévennes et Pescarolo ;) ;) ;) ;) "

 

 

:pfff: Roland ,

ne racontes pas de bêtises , la seconde ,c'est propre , çà a l'air très bien réalisé ,c'est original ,mais ..... c'est une "évocation" , je ne sais quoi ,mais une "évocation " :bah: .

Il n'y a eu que 2 voitures modifiées et utilisées par "l'équipe" de Robert Mieusset ,entre mai 67 et mai 68 ,et H. Pescarolo n'en a utilisé une ,qu'une seule fois :Aux Cevennes 67 ./

 

Ce que tout le monde appelle "Napoléon" , c'était le Djet C , devenu M610 par la volonté de B. Boyer ,et qui n'a fait ..... qu'une seule course ,les Cevennes 65 ,piloté par Ph. Farjon (un Tourangeau) et navigué par (un Grenoblois), illustre inconnu ,pour beaucoup : plus connu ,à l'époque en tant que Delaforêt dans les premières aventures de Michel Vaillant :............ J. Servoz-Gavin .

 

( :hum: j'en connais un , qui va encore avoir des boutons. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail de création Roland....et de retour du circuit du val de Vienne....sur le stand Matra..il y avait

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 200591.jpg

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 200589.jpg

 

Et aussi...

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 200588.jpg

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 200592.jpg

 

Rémi ;)

Rémi,si tu as d'autres photos du Vigeant,postes -les sur le bistro! ;)

J'ai hésité à y aller! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça l'embête drôlement , je voulais pouvoir la présenter fermée ou ouverte :bah: :bah: :bah: :bah: :bah:

 

je réfléchi à la façon de poncer les tranches des portières sans tout flinguer ;) ;) ;) ;) ;)

La caisse dans le four à 40° et les portières au congélateur à -18° ... ;)

 

Et là, ça fera papa-maman sans problème ... :)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse dans le four à 40° et les portières au congélateur à -18° ... ;)

 

Et là, ça fera papa-maman sans problème ... :)

 

.

 

 

tu vis dangereusement , à -18° ce doit être tout petit petit avec un risque élevé de casse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

je vous montre avec toutes les modifs ,sans reprise peinture . je dois dire que la bombe m'a applique une épaisseur de peinture respectable

donc les retouches seront faites au pinceau ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

P10206791.jpg

 

 

P10206761.jpg

 

 

P10206781.jpg

 

certains ajustements ne sont pas aussi fins que je le souhaitais mais les ouvrants fonctionnent et c'est déjà pas mal ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...