Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

merci mon cher Bernard :jap: :jap: :jap: :jap:

 

pour les Cévennes ce fût plus tard avec des Matra , ex RB bien améliorées et installées sur des pneumatiques dignes de ce nom :lol: :lol: :lol: :lol:

 

pour faire frémir notre ami André , les charnières de la bulle arrière , ben oui j'ai fait comme tout le monde une pièce de 10 cm géante :D :D :D :D :D

 

 

P10206871.jpg

 

ainsi que les boutons poussoir de portières

 

 

 

P10206891.jpg

 

il n'y a pas encore eu les retouches de peinture ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

 

Qu'est ce que je vois les boutons poussoirs ne sont pas fonctionnelle, pfffff t'aurais pu poussé le vice jusque là voyons :ange:

 

Non c'est super tous ça , et c'est tioutiout petit ces charnières , impressionnant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt sur ses roues?

 

 

cela se rapproche :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

 

les retouches au pinceau sont faite , avec une facilité déconcertante pour du métallisé

 

je vais donc pouvoir remettre le plancher et le fixer correctement , ce qui me permettra de positionner correctement le châssis et d'y coller les bas de caisse

qui doive correspondre à la coque , le dernier très gros morceau de montage

 

après ce ne sera plus que de petites pièces et la déco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette annonce sur eBay:

 

 

Maquette VERNEUIL matra Sports JET 5

 

 

Matra-Sports-Jet5.jpg

 

Définitivement trop chère pour moi, mais on en voit rarement en vente.

 

 

:mouais: Cette maquette à le mérite .... d'exister .

J'en ai une que j'avais monté il y a ..... :voyons: ...... :roll: ....longtemps ,et que j'ai ..... démonté il y a deux ans pour la refaire.

J'ai un comparé par rapport à mon .... vrai et j'ai fait le point de ce qu'il faudra modifier pour le rendre .... acceptable .

:mouais: C'est de la grande chirurgie , mais ...... c'est faisable . :bah:

Un de ces 4 ,il faudra bien que je m'y attelle . :hum: Je ne sais pas encore sous quelle forme . Il y a plusieurs solutions ,c'est en fonction de ce qu'on veut faire à la fin . :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

du bon travail sur cette jolie création de A à Z c'est ça le vrai "maquettisme", celui que je préfère, c'est mieux que ces choses informatiques réalisées par des imprimantes 3D....

Aïe... j'oubliais qu'il fallait faire attention à la susceptibilité....!

 

Bravo et surtout continues dans ce genre de création.

 

Amicalement

Ironwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

du bon travail sur cette jolie création de A à Z c'est ça le vrai "maquettisme", celui que je préfère, c'est mieux que ces choses informatiques réalisées par des imprimantes 3D....

Aïe... j'oubliais qu'il fallait faire attention à la susceptibilité....!

 

Bravo et surtout continues dans ce genre de création.

 

Amicalement

Ironwolf

 

 

merci iron :jap: :jap: :jap: :jap:

t’inquiète notre ami rv est plein d'humour et possède une forme de création que peu d'entre nous possèdent , dont moi ;) ;) ;) ;) ;) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland, ce n'est pas à toi que Hitchcock sous-traitait ses scénarios ? Heing ? Parce que tu deviens, sans le faire exprès, le Maître du suspens !! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Cela dit, au vu d ce qui précède, tu vas t'en sortir ! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland, ce n'est pas à toi que Hitchcock sous-traitait ses scénarios ? Heing ? Parce que tu deviens, sans le faire exprès, le Maître du suspens !! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Cela dit, au vu d ce qui précède, tu vas t'en sortir ! :D :D :D :D

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je peux vous assurer que j'espérais bien vous la monter sur son châssis :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

mais c'est tellement moche que vraiment je ne peux pas :bah: :bah: :bah: :bah: :bah:

 

il va falloir que je bidouille pour que le rendu soit acceptable ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je peux vous assurer que j'espérais bien vous la monter sur son châssis :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

mais c'est tellement moche que vraiment je ne peux pas :bah: :bah: :bah: :bah: :bah:

 

il va falloir que je bidouille pour que le rendu soit acceptable ;) ;) ;) ;) ;)

J'ai pas bien suivi, on parle de quoi, là? :??:

 

 

Quel suce pen_s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rentre au chausse pied , mais ça rentre :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

le châssis avec les bas de caisse , le bleu s'est glissé sous mon cache mais je vais refaire mon beige pour faire les reprises

 

P10207031.jpg

 

la coque posée sur le châssis comme je le souhaitais

 

 

 

P10207061.jpg

 

et si vous voulez bricoler le moteur il suffit de vous pencher

 

 

 

P10207071.jpg

 

là il y a eu un grand pas de réalisé :p :p :p :p :p :p

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siou pli, msiou Roland, plus les émotions ! Travail de ouf qui porte ses fruits, bravo, mais maintenant, pitié pour notre tension artérielle ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Ahhhhhh ouiiii

Top Mail

Vache la baie moteur fait très réaliste :love:

 

Oh oui Pépin Roland ,la bulle !

 

 

as66-pepinlabulle.jpg

 

:lol:

 

Ah oui, elle est hors d'eau mais pas encore hors vent ! :p

 

 

merci à vous :jap: :jap: :jap: :jap:

 

maintenant c'est hors d'eau l'objectif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...