Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

la macro révèles les petits défauts , mais elle me va bien déjà à ce stade :D :D :D :D :D

 

il lui manque ses peintures de guerre , ses anti brouillards sa grille de calandre et une petite correction sur le châssis

 

 

P10207211.jpg

 

P10207141.jpg

 

 

P10207131.jpg

 

 

P10207181.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bravo pour cette persévérance, après un tel travail de recherche, de documentation,de conception puis de réalisation on assiste à l'accouchement d'un très joli bébé. Bien sûr il y a quelques petits défauts, mais la perfection est inaccessible, et puis ils disparaîtront avec la croissance....

Encore une pièce unique de collection réalisée à 100% et cela ça vaut de l'or !

 

Amicalement

Ironwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour éviter les retournement :ange:

 

J'aime l'image ou tout est ouvert , sacré taff :bien:

 

Bonsoir

Aaaaah ces photos macro , impitoyables , mais rassure toi en vrais ce doit être magnifique , bravo

André

 

Bonjour,

 

bravo pour cette persévérance, après un tel travail de recherche, de documentation,de conception puis de réalisation on assiste à l'accouchement d'un très joli bébé. Bien sûr il y a quelques petits défauts, mais la perfection est inaccessible, et puis ils disparaîtront avec la croissance....

Encore une pièce unique de collection réalisée à 100% et cela ça vaut de l'or !

 

Amicalement

Ironwolf

 

 

merci à vous :jap: :jap: :jap:

les 1eres lampes sont en train de sécher ainsi que la grille de museau

 

les sangles de capots également ;) ;) ;) ;)

 

maintenant cela avance à toute vitesse :p :p :p :p :p

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bas de caisse sont bien mieux comme ça :oui:

 

Quel boulot, mais quel boulot !!!!

 

C'est somptueux !

 

J'ai hâte de voir la photo "toute ouverte" posée sur son châssis :oui:

 

Quel travail... bravo Roland :bien:

 

Magnifique :love: Les ouvrants la subliment :love:

 

 

merci à vous :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

pour la mise sur châssis j'ai déjà fait mais un point ne me convient pas je suis don en train de le refaire " faire et défaire ...... " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

même l'essuie glace est " fait maison " ceux de Renaissance " ayant un bras trop court j'ai donc utilisé un bras de pantographe raccourci au

quel j'ai ajouté le balai :p :p :p :p

il va falloir réaliser les anti brouillards qui ne sont pas encore assemblés j'ai réalisé un verre du bon diamètre il reste à réaliser la partie chromée

 

 

24a2_35.jpg

et voilà la reconstruction qui se trouve à Lohéac dans le musée dont je m'inspire ;) ;) ;)

 

AERO63085.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Donc, en course il fallait ouvrir le capot pour remplir le réservoir. Pas hyper-pratique ... :??:

 

 

donc l'année suivant sur certaines voitures ce point a été modifié , mais pas sur toutes

 

 

 

64lm52.jpg

 

mais la N°60 que je réaliserai n'avait pas cette découpe dans le capot

 

 

 

s-l16001.jpg

 

mais ho surprise René Bonnet avait amené 2 voitures même immat , même N° 60 une avec le puit de remplissage , l'autre non

 

 

215659lm6460Tx.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit montage à blanc d'une bleu , il y aura du réglage pour une bonne assise avec le châssis pour le moment elle plonge avant le virage de Mulsane :lol: :lol: :lol: :lol:

 

avant de se retrouver sur 2 roues :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

 

 

P10207301.jpg

 

 

P10207281.jpg

 

le travail d'affinage continue , sur la 1ere photo on distingue le châssis qui doit être camouflé ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit montage à blanc d'une bleu , il y aura du réglage pour une bonne assise avec le châssis pour le moment elle plonge avant le virage de Mulsane :lol: :lol: :lol: :lol:

 

avant de se retrouver sur 2 roues :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

 

 

P10207301.jpg

 

 

P10207281.jpg

 

le travail d'affinage continue , sur la 1ere photo on distingue le châssis qui doit être camouflé ;) ;) ;) ;) ;)

.

ça va être bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non , une seule a couru celle qui n'a pas le puits de remplissage essence dans le capot avant ;) ;) ;) ;) ;)

 

et en 1964 ils ont élargi le train arrière c'est pour cela qu'il y a ces extensions d'ailes arrières elles ne se mettront plus sur le toit

par contre la concurrence directe ( Alpine ) battu en 1963 a plus évolué en 1964 et battra René Bonnet à l'indice de performance qui est l'objectif

des marques françaises qui n'ont pas de gros moteurs pour se battre au général d'où également les recherche aérodynamiques plus poussées

 

 

 

s-l16001.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en 1964 ils ont élargi le train arrière c'est pour cela qu'il y a ces extensions d'ailes arrières elles ne se mettront plus sur le toit

par contre la concurrence directe ( Alpine ) battu en 1963 a plus évolué en 1964 et battra René Bonnet à l'indice de performance qui est l'objectif

des marques françaises qui n'ont pas de gros moteurs pour se battre au général d'où également les recherche aérodynamiques plus poussées

 

 

 

s-l16001.jpg.

Donc on leur fait des ailes plus grandes pour qu'elles s'envolent moins ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on leur fait des ailes plus grandes pour qu'elles s'envolent moins ... :lol: :lol: :lol:

 

 

typiquement français :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tes efforts sont superbement récompensés.

Cette R B est magnifique.

Maintenant, il faut que tu nous construises la version avec le remplissage du réservoire

et la version retournée. :ange:

 

 

tu me suggères donc , une fois la maquette terminée de l'écraser consciencieusement :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

 

pour la 1964 j'ai déjà la planche de déco de la N°60 , je ne peux quant même pas faire une voiture qui n'a pas fait la course :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...