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1/43ème

Collection PINDER au 1/43ème


rhuz68
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tu es sur de ton coup ? :lol:

 

 

Tu sais les coup à nos âges :oops: ...

 

Mais moi , j’aurais aimé revenir sur le BROCKWAY ,

 

92FA51BA-C96B-41CD-B187-5ACBE1D520A4.jpgje viens de les mettre en vitrine ou se trouvent déjà la centrale électrique 28 et la dépanneuse Ward la France .C757ADD3-FF8B-40A6-9132-C3B4878D87F3.jpg La photo n’est pas de très bonne qualité à cause des reflets de la vitrine Mais je suis surpris par la taille du Brockway .n’ayant jamais vu ce véhicule en vrai , je pensais que le Ward était bien plus imposant .

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j'ai moi même pris ces photos a Reims , au Salon Champenois en 2015.

pris depuis la hauteur de mes yeux ( je fais 1.75)

 

P3082856.jpg

P3082855.jpg

et pris de loin (3 ou 4 metres )

 

 

P3082860.jpg

 

on imagine a peine l'impression qu'on doit ressentir a côté d'un B666............

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j'ai moi même pris ces photos a Reims , au Salon Champenois en 2015.

pris depuis la hauteur de mes yeux ( je fais 1.75)

 

P3082856.jpg

P3082855.jpg

et pris de loin (3 ou 4 metres )

 

 

P3082860.jpg

 

on imagine a peine l'impression qu'on doit ressentir a côté d'un B666............

Oui tu as raison il doit être énorme .

Moi aussi j’avais photographié le Ward dans le nord de la France ??...14589188-EF5F-4016-8749-64D7E156D213.jpg1A7E9DC8-F052-4E77-B875-8837129D8E8C.jpg

 

Et là , je m’étais déjà trouvé bien petit alors à côté d’un B666 ,la sensation doit être déroutante ...

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Oui tu as raison il doit être énorme .

Moi aussi j’avais photographié le Ward dans le nord de la France ??...14589188-EF5F-4016-8749-64D7E156D213.jpg1A7E9DC8-F052-4E77-B875-8837129D8E8C.jpg

 

Et là , je m’étais déjà trouvé bien petit alors à côté d’un B666 ,la sensation doit être déroutante ...

 

 

 

 

A suivre ;)

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Les pages défilent à grande vitesse : nous voilà à la page 488.

 

Alors, quelques lignes sur l'histoire de la remorque 488 AF 37

 

Comme ses sœurs jumelles (486 AF 37 et 487 AF 37), elle en partage les mêmes caractéristiques :

 

Châssis Titan MR 4 AG, n° ordre 9083

PTC 5200 kg, PAV 2700 kg, CU 2500 kg

enregistré le 23 janvier 1953

 

Et vous connaissez déjà le début de son histoire :

Usage :

1953, 1954 et 1955 , elle aussi, elle est utilisée comme remorque-plateau de congélation pour constituer la piste de glace avec la 486 et la 487 AF 37 qui lui sont accolées.

 

37 AF 488 RqP Piste Glace ChU HS6p040.jpg

 

37 AF 486 487 488 RqP Piste Glace Lahanque.jpg

En 1956, changement de programme : le cirque sur glace est abandonné. Contrairement à ses 2 congénères converties en remorques-chauffages,

la 488 AF 37 devient une remorque-couchettes pour le personnel.

 

 

37 AF 488 (D) - 37  J 532 (G) RqH  Couchettes n137 - n55 ex Coder ChU HS8p020.jpg

 

Pour compliquer les choses, elle sera reconditionnée sous la même apparence qu'une autre remorque-couchettes.

Elles sont toutes les 2 présentes sur cette photo.

 

Voyons ses principales caractéristiques :

immatriculation 488 AF 37

numéro de parc n°137

Petite lucarne dans chaque porte d'accès à l'avant et à l'arrière.

Essieu arrière à l'aplomb d'un montant de fenêtre (empattement court)

 

 

37 AF 488 RqH Couchettes n137 ARD 1969 Villefranche Paire3 Mercier Dominé.jpg

N° 137, petite lucarne dans la porte arrière.

 

 

 

37 AF 488 RqH Couchettes n137 G 1970 ChU HS8p047.jpg

n°137, Coté Gauche. On voit que l'essieu arrière est à l'aplomb d'un montant de fenêtre (empattement court)

 

 

 

37 AF 488 RqH Couchettes n137 D 1969 Villefranche Mercier Dominé.jpg

n°137, Coté droit. On voit que l'essieu arrière est à l'aplomb d'un montant de fenêtre (empattement court)

Attention, un panneau de rue fait illusion : les attractions sont INTERnationales chez Pinder !

 

 

 

 

Les caractéristiques de son sosie :

immatriculation 532 J 37

numéro de parc n°55

Grande lucarne dans chaque porte d'accès à l'avant et à l'arrière.

Essieu arrière en arrière de la dernière fenêtre (empattement long)

 

 

37  J 532 RqH ex Coder Couchettes v2 n55 1970 ChU HS8p047.jpg

Le sosie : numéro de parc n°55, coté gauche, On voit la grande lucarne dans la porte arrière.

L'essieu arrière est nettement en arrière de la dernière fenêtre (empattement long)

 

 

 

 

La remorque-couchettes 488 AF 37 terminera sa carrière sous les couleurs du Cirque Jean-Richard, après modification au niveau de ses fenêtres.

 

37 AF 488 Supposé RqH Couchettes V2 ChU n°181p57.jpg

 

Monsieur Jean Richard aurait 99 ans aujourd'hui. Bonne anniversaire Mr Jean.

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Les pages défilent à grande vitesse : nous voilà à la page 488.

 

Alors, quelques lignes sur l'histoire de la remorque 488 AF 37

 

Comme ses sœurs jumelles (486 AF 37 et 487 AF 37), elle en partage les mêmes caractéristiques :

 

Châssis Titan MR 4 AG, n° ordre 9083

PTC 5200 kg, PAV 2700 kg, CU 2500 kg

enregistré le 23 janvier 1953

 

Et vous connaissez déjà le début de son histoire :

Usage :

1953, 1954 et 1955 , elle aussi, elle est utilisée comme remorque-plateau de congélation pour constituer la piste de glace avec la 486 et la 487 AF 37 qui lui sont accolées.

 

37 AF 488 RqP Piste Glace ChU HS6p040.jpg

 

37 AF 486 487 488 RqP Piste Glace Lahanque.jpg

En 1956, changement de programme : le cirque sur glace est abandonné. Contrairement à ses 2 congénères converties en remorques-chauffages,

la 488 AF 37 devient une remorque-couchettes pour le personnel.

 

 

37 AF 488 (D) - 37  J 532 (G) RqH  Couchettes n137 - n55 ex Coder ChU HS8p020.jpg

 

Pour compliquer les choses, elle sera reconditionnée sous la même apparence qu'une autre remorque-couchettes.

Elles sont toutes les 2 présentes sur cette photo.

 

Voyons ses principales caractéristiques :

immatriculation 488 AF 37

numéro de parc n°137

Petite lucarne dans chaque porte d'accès à l'avant et à l'arrière.

Essieu arrière à l'aplomb d'un montant de fenêtre (empattement court)

 

 

37 AF 488 RqH Couchettes n137 ARD 1969 Villefranche Paire3 Mercier Dominé.jpg

N° 137, petite lucarne dans la porte arrière.

 

 

 

37 AF 488 RqH Couchettes n137 G 1970 ChU HS8p047.jpg

n°137, Coté Gauche. On voit que l'essieu arrière est à l'aplomb d'un montant de fenêtre (empattement court)

 

 

 

37 AF 488 RqH Couchettes n137 D 1969 Villefranche Mercier Dominé.jpg

n°137, Coté droit. On voit que l'essieu arrière est à l'aplomb d'un montant de fenêtre (empattement court)

Attention, un panneau de rue fait illusion : les attractions sont INTERnationales chez Pinder !

 

 

 

 

Les caractéristiques de son sosie :

immatriculation 532 J 37

numéro de parc n°55

Grande lucarne dans chaque porte d'accès à l'avant et à l'arrière.

Essieu arrière en arrière de la dernière fenêtre (empattement long)

 

 

37  J 532 RqH ex Coder Couchettes v2 n55 1970 ChU HS8p047.jpg

Le sosie : numéro de parc n°55, coté gauche, On voit la grande lucarne dans la porte arrière.

L'essieu arrière est nettement en arrière de la dernière fenêtre (empattement long)

 

 

 

 

La remorque-couchettes 488 AF 37 terminera sa carrière sous les couleurs du Cirque Jean-Richard, après modification au niveau de ses fenêtres.

 

37 AF 488 Supposé RqH Couchettes V2 ChU n°181p57.jpg

 

Monsieur Jean Richard aurait 99 ans aujourd'hui. Bonne anniversaire Mr Jean.

 

 

 

encore une grande et belle leçon ! merci pour cette magnifique documentation et les details a retenir !

bravo Jean-Paul !

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Merci Jean-Paul pour ne rien avoir gagné !

 

Allez Patrick , je me jette à l’eau pour continuer dans la série BROCKWAY même si selon toi je prends un risque mais tant pis 85768182-3030-45D7-A3DA-1EB5A15DB6C4.jpgAEE8CEDF-7BB5-43A8-B7B7-78920253D77C.jpgA04D810D-D349-4AA0-A3A0-4AA81052B955.jpg

 

Sur cette photo , j’essaye de vous montrer que j’ai ouvert et placé une grille de chaque côté mais je pensais que cela se verrai mieux . Je l’ai fait sur les deux kits.

B620704A-88E5-41A2-B34A-7BBD04A8D9FC.jpg804234B5-A342-4ACF-A56C-57AAFE6A777C.jpg0F2D17B0-4795-412C-8B01-70CE3B5383DF.jpgEE509493-2C61-41AC-BF62-B10007DBBE03.jpg4A312287-29D4-4883-9DAE-8F377E4BC6D7.jpg7ED16F4B-5618-4DC0-A4E0-AD459E8FDA90.jpgA9638CF2-0336-48E5-972C-E89CB4F03A76.jpg35604F92-9156-4475-8F2E-70EBA7945B25.jpg1AD81E81-C446-4710-B25D-5ACA02C61A09.jpg6523A5EE-2C6E-455F-9BDB-B1A7E29CEE94.jpg19381CA6-B025-44B7-B651-D43D5A5CD598.jpg485B044C-4DF9-4429-8A61-7C3F68037008.jpg92FA51BA-C96B-41CD-B187-5ACBE1D520A4.jpg:

 

J’avoue quand même avoir un peu ramé , peut-être que j’ai un peu perdu de mes facultés , c’est chiant de vieillir :oui: ...

 

Bonne dégustation et surtout merci à Antoine d’avoir réalisé ces petits bijoux :bien: ...

 

 

Ils sont vraiment superbe t’es brockway et ta grille de chaque côté bravo leon

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Les pages défilent à grande vitesse : nous voilà à la page 488.

 

Alors, quelques lignes sur l'histoire de la remorque 488 AF 37

 

Comme ses sœurs jumelles (486 AF 37 et 487 AF 37), elle en partage les mêmes caractéristiques :

 

Châssis Titan MR 4 AG, n° ordre 9083

PTC 5200 kg, PAV 2700 kg, CU 2500 kg

enregistré le 23 janvier 1953

 

Et vous connaissez déjà le début de son histoire :

Usage :

1953, 1954 et 1955 , elle aussi, elle est utilisée comme remorque-plateau de congélation pour constituer la piste de glace avec la 486 et la 487 AF 37 qui lui sont accolées.

 

37 AF 488 RqP Piste Glace ChU HS6p040.jpg

 

37 AF 486 487 488 RqP Piste Glace Lahanque.jpg

En 1956, changement de programme : le cirque sur glace est abandonné. Contrairement à ses 2 congénères converties en remorques-chauffages,

la 488 AF 37 devient une remorque-couchettes pour le personnel.

 

 

37 AF 488 (D) - 37  J 532 (G) RqH  Couchettes n137 - n55 ex Coder ChU HS8p020.jpg

 

Pour compliquer les choses, elle sera reconditionnée sous la même apparence qu'une autre remorque-couchettes.

Elles sont toutes les 2 présentes sur cette photo.

 

Voyons ses principales caractéristiques :

immatriculation 488 AF 37

numéro de parc n°137

Petite lucarne dans chaque porte d'accès à l'avant et à l'arrière.

Essieu arrière à l'aplomb d'un montant de fenêtre (empattement court)

 

 

37 AF 488 RqH Couchettes n137 ARD 1969 Villefranche Paire3 Mercier Dominé.jpg

N° 137, petite lucarne dans la porte arrière.

 

 

 

37 AF 488 RqH Couchettes n137 G 1970 ChU HS8p047.jpg

n°137, Coté Gauche. On voit que l'essieu arrière est à l'aplomb d'un montant de fenêtre (empattement court)

 

 

 

37 AF 488 RqH Couchettes n137 D 1969 Villefranche Mercier Dominé.jpg

n°137, Coté droit. On voit que l'essieu arrière est à l'aplomb d'un montant de fenêtre (empattement court)

Attention, un panneau de rue fait illusion : les attractions sont INTERnationales chez Pinder !

 

 

 

 

Les caractéristiques de son sosie :

immatriculation 532 J 37

numéro de parc n°55

Grande lucarne dans chaque porte d'accès à l'avant et à l'arrière.

Essieu arrière en arrière de la dernière fenêtre (empattement long)

 

 

37  J 532 RqH ex Coder Couchettes v2 n55 1970 ChU HS8p047.jpg

Le sosie : numéro de parc n°55, coté gauche, On voit la grande lucarne dans la porte arrière.

L'essieu arrière est nettement en arrière de la dernière fenêtre (empattement long)

 

 

 

 

La remorque-couchettes 488 AF 37 terminera sa carrière sous les couleurs du Cirque Jean-Richard, après modification au niveau de ses fenêtres.

 

37 AF 488 Supposé RqH Couchettes V2 ChU n°181p57.jpg

 

Monsieur Jean Richard aurait 99 ans aujourd'hui. Bonne anniversaire Mr Jean.

 

 

Merci à toi JP pour toutes t’es infos, je savais pas qu’il y avait 2 remorque quasi identique. De plus je me suis aperçu que mon modèle CCC a pas la bonne immat et numéro de parc

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Ils sont vraiment superbe t’es brockway et ta grille de chaque côté bravo leon

 

 

Merci à toi Greg , c’est très gentil et tu as raison si nous n’avions pas Jean-Paul , nous serions souvent dans l’embarras et par voie de conséquences sûrement dans l’erreur :jap: :jap: :jap: ...

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Il est vrai qu'un Brockway à coté d'un Berliet T 100 est petit aussi.

D'ailleurs il n'est pas resté trop longtemps chez Pinder,trop gourmand en carburant et pas trop adapté au travail à fournir.

Mais pour l'armée américaine efficace puisqu'ils ont gagné la guerre avec.

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Il est vrai qu'un Brockway à coté d'un Berliet T 100 est petit aussi.

D'ailleurs il n'est pas resté trop longtemps chez Pinder,trop gourmand en carburant et pas trop adapté au travail à fournir.

Mais pour l'armée américaine efficace puisqu'ils ont gagné la guerre avec.

 

mouais , avec , quand même, l'aide discrète , mais redoutable, de la 7e Compagnie .... :lol:

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Quelqu’un sait où je peut trouver des grilles à poser par dessus les fenêtres comme sur la semi caisse? De plus où peut ont trouver des meubles pour les intérieur de véhicules?

 

 

essaie de chercher des grilles en photo-découpe , dans ce genre là :

 

https://www.ebay.fr/itm/PEUGEO [...] SwPqZeRCnz

 

pour les meubles ?

Jacques Reboutier avait fait le mobilier de la Frisco Direkt.

mais d'autres choses ? ça ne me vient pas ....

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Ward : 2.57 / 43 = 5.97

B666 : 2.59 / 43 = 6.02

Merci les gars, je fais de mon mieux. Mais, je ne sais plus où me mettre ....avec vos gentillesses.

 

 

 

Pour les Brockway et Ward, les dimensions varient un peu au gré des documents :

 

 

Brockway Dimensions (1).jpg

L x l x h = 374 x 100 x 110 pouces = 9,50 x 2,54 x 2,79 mètres

 

 

 

Ward Lafrance Wrecker.jpg

Ward Lafrance L x l x h = 280 3/4 x 99 1/2 x 106 1/2 pouces = 7,13 x 2,53 x 2,70 mètres

 

 

 

 

A part leurs longueurs appropriées à des usages différents, les 2 véhicules ont des dimensions assez proches (largeur et hauteur):

Brockway ......L x l x h = 374 x 100 x 110 pouces............... = 9,50 x 2,54 x 2,79 mètres

Ward Lafrance L x l x h = 280 3/4 x 99 1/2 x 106 1/2 pouces = 7,13 x 2,53 x 2,70 mètres

 

 

Pour illustrer la discussion sur les accrochages de charge sous les portiques des Brockway , voilà 2 croquis :

 

 

 

Brockway levage.jpg

 

 

Brockway Chaines.jpg

 

 

Pour ceux que ça intéresse, il existe un gros document "PDF" sur la technique de mise en place d'un pont flottant par le génie US (en anglais malheureusement):

https://sd3624203692.files.wordpress.com/2019/07/tm5-272-treadway-bridge-44.pdf

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Je suis tombé sur une "bible" décrivant tous les véhicules US de la seconde guerre mondiale.

 

Document PDF téléchargeable : 280 véhicules, fiche par fiche avec les dimensions (en pouces)

 

https://sd3624203692.files.wordpress.com/2019/06/tm9-2800-veh-47.pdf

 

 

A titre d'exemple :

 

les semi dites "Fruehauf"

 

 

Srq WW2 Fruehauf (4).jpg

 

Srq WW2 Fruehauf (5).jpg

 

Les semi dites "Fiche 75"

 

Srq WW2 Fiche75.jpg

 

les semi 40 et 25 pieds

 

Srq WW2 40pieds.jpg

Données pour 600 pouces = 15,24 m, elles ont servi de base aux 2 grandes bétaillères et à la semi de mr Charles.

Mais il me semble que les essieux sont plus avancés sur les semi Pinder.

 

 

Srq WW2 25pieds.jpg

Données pour 470 pouces = 11,94 m, elles ont servi de base aux bétaillères "éléphants"

 

 

 

Et LE véhicule américain de chez Pinder : le Marmon M426

 

Marmon M426 Dimensions.jpg

 

 

Il existe un livre mis en ligne qui reprend tous ces documents avec une meilleure lisibilité, mais je le trouve moins pratique d'usage :

https://books.google.fr/books?id=6bdwtpJE8R4C&pg=PP2&lpg=PP2&dq=all+military+vehicles+1952&source=bl&ots=Jw6tGAN5mj&sig=ACfU3U1mOv8xHYi4-Nwxd9Nb1a1EWlsOYQ&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiqsuiKhPPoAhXJ5eAKHSdLDwQQ6AEwEXoECAwQLw#v=onepage&q=all%20military%20vehicles%201952&f=false

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Quelqu’un sait où je peut trouver des grilles à poser par dessus les fenêtres comme sur la semi caisse? De plus où peut ont trouver des meubles pour les intérieur de véhicules?

 

 

Bonjour,

Des meubles en principe chez Ikea,sinon pour les grilles essai "l'octant" ,ils ont un site interneT et tu as le choix.

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Je suis tombé sur une "bible" décrivant tous les véhicules US de la seconde guerre mondiale.

 

Document PDF téléchargeable : 280 véhicules, fiche par fiche avec les dimensions (en pouces)

 

https://sd3624203692.files.wordpress.com/2019/06/tm9-2800-veh-47.pdf

 

 

A titre d'exemple :

 

les semi dites "Fruehauf"

 

 

Srq WW2 Fruehauf (4).jpg

 

Srq WW2 Fruehauf (5).jpg

 

Les semi dites "Fiche 75"

 

Srq WW2 Fiche75.jpg

 

les semi 40 et 25 pieds

 

Srq WW2 40pieds.jpg

Données pour 600 pouces = 15,24 m, elles ont servi de base aux 2 grandes bétaillères et à la semi de mr Charles.

Mais il me semble que les essieux sont plus avancés sur les semi Pinder.

 

 

Srq WW2 25pieds.jpg

Données pour 470 pouces = 11,94 m, elles ont servi de base aux bétaillères "éléphants"

 

 

 

Et LE véhicule américain de chez Pinder : le Marmon M426

 

Marmon M426 Dimensions.jpg

 

 

Il existe un livre mis en ligne qui reprend tous ces documents avec une meilleure lisibilité, mais je le trouve moins pratique d'usage :

https://books.google.fr/books?id=6bdwtpJE8R4C&pg=PP2&lpg=PP2&dq=all+military+vehicles+1952&source=bl&ots=Jw6tGAN5mj&sig=ACfU3U1mOv8xHYi4-Nwxd9Nb1a1EWlsOYQ&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiqsuiKhPPoAhXJ5eAKHSdLDwQQ6AEwEXoECAwQLw#v=onepage&q=all%20military%20vehicles%201952&f=false

 

 

Merci à toi jp pour ces documents très intéressant

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Je suis tombé sur une "bible" décrivant tous les véhicules US de la seconde guerre mondiale.

 

Document PDF téléchargeable : 280 véhicules, fiche par fiche avec les dimensions (en pouces)

 

https://sd3624203692.files.wordpress.com/2019/06/tm9-2800-veh-47.pdf

 

 

A titre d'exemple :

 

les semi dites "Fruehauf"

 

 

Srq WW2 Fruehauf (4).jpg

 

Srq WW2 Fruehauf (5).jpg

 

Les semi dites "Fiche 75"

 

Srq WW2 Fiche75.jpg

 

les semi 40 et 25 pieds

 

Srq WW2 40pieds.jpg

Données pour 600 pouces = 15,24 m, elles ont servi de base aux 2 grandes bétaillères et à la semi de mr Charles.

Mais il me semble que les essieux sont plus avancés sur les semi Pinder.

 

 

Srq WW2 25pieds.jpg

Données pour 470 pouces = 11,94 m, elles ont servi de base aux bétaillères "éléphants"

 

 

 

Et LE véhicule américain de chez Pinder : le Marmon M426

 

Marmon M426 Dimensions.jpg

 

 

Il existe un livre mis en ligne qui reprend tous ces documents avec une meilleure lisibilité, mais je le trouve moins pratique d'usage :

https://books.google.fr/books?id=6bdwtpJE8R4C&pg=PP2&lpg=PP2&dq=all+military+vehicles+1952&source=bl&ots=Jw6tGAN5mj&sig=ACfU3U1mOv8xHYi4-Nwxd9Nb1a1EWlsOYQ&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiqsuiKhPPoAhXJ5eAKHSdLDwQQ6AEwEXoECAwQLw#v=onepage&q=all%20military%20vehicles%201952&f=false

 

 

avec , en prime , transmis par JJD, la couverture de cette bible :

 

TM 9-2800 WAR DEPARTMENT 1943 (2).jpg

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