Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection PINDER au 1/43ème


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

que voila du beau travail ! et qui plus est , un travail qui résulte d'un travail de recherche tres consequent.

 

 

ça fait rudement plaisir que cette période du Cirque Pinder motive autant de jeunes collectionneurs comme Greg :jap:

 

et Comme il y aussi Titi...... :) la relève est en marche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir438xq

Patrick sur cette photo j'ai 2 chevaux starlux un qui est peint et l'autre non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_6443.jpg

 

 

Bonjour Circus 38 !...et Bienvenue !!

 

oui, c'est ce type de cheval que je cherche !

j'en ai toujours croisé en grand nombre sur Ebay ou LBC, quand je n'en avais pas specialement besoin, et là, j'en cherche un : je ne les trouve pas .....

mais 1000 mercis : c'est bien lui ! :lol:

 

2020-04-07_075251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que voila du beau travail ! et qui plus est , un travail qui résulte d'un travail de recherche tres consequent.

 

 

ça fait rudement plaisir que cette période du Cirque Pinder motive autant de jeunes collectionneurs comme Greg :jap:

 

et Comme il y aussi Titi...... :) la relève est en marche .....

Merci patrick de ce petit clin d'oeil en ce moment j'avance peu sur ma maquette vu petites journées de 12h de travail mais je vous oublie pas je posterai des photos dici ce weekend des avancé car oui oui sa avance meme au ralenti mais sa avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, avec l'aide de Jean Paul je reste sur mon premier choix de coder, celle aux 2 lanterneaux arrières, ont c'est aperçu sur la capture d'écran de la vidéos de Pinder à Châteauroux en 1949 que les gonds de la porte sont visible (au dessus du D de Pinder)

 

3.png

 

Du coup voici les avancer du jour, découpage des lanterneaux de toit et ouverture de la porte arrière.

 

 

IMG_2335.jpg

 

IMG_2336.jpg

 

IMG_2337.jpg

 

IMG_2338.jpg

 

IMG_2339.jpg

 

IMG_2340.jpg

 

Voila

 

 

 

Bonjour à tous ,

Un grand bravo à toi grigopinder51 , ta coder est une réussite et notamment tes tours de fenêtres tout en finesse et en précision. Moi aussi j’en ai une à faire , je vais faire celle avec le drapeau que Patrick m’avait si gentiment imprimé . J’espère qu’elle sera aussi aboutie que la tienne .

Un grand bravo aussi à circus62 pour ces magnifiques réalisations ...

 

:jap: :jap: :jap:

 

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes suites!! angelchris.gif.d88077b549d130396a8455b97483dd00.gifangelchris.gif.d88077b549d130396a8455b97483dd00.gif

 

 

 

Bonjour à tous ,

Un grand bravo à toi grigopinder51 , ta coder est une réussite et notamment tes tours de fenêtres tout en finesse et en précision. Moi aussi j’en ai une à faire , je vais faire celle avec le drapeau que Patrick m’avait si gentiment imprimé . J’espère qu’elle sera aussi aboutie que la tienne .

Un grand bravo aussi à circus62 pour ces magnifiques réalisations ...

 

:jap: :jap: :jap:

 

Bonne journée à vous !

 

 

Bonjour à vous, merci lézard et Léon c’est très sympa, je doit faire les 4 coder, je ne doute pas instant que ta coder sera magnifique!!!

 

Il y a plus qu’à Léon, bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à vous, merci lézard et Léon c’est très sympa, je doit faire les 4 coder, je ne doute pas instant que ta coder sera magnifique!!!

 

Il y a plus qu’à Léon, bon travail

Oui mais le problème , c’est que j’ai plus d’une vingtaine de kits et de projets à faire et malheureusement on veut tout faire En même temps et puis finalement , on ne fait rien :sarcastic: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar488Vg

Bonjour

 

Je viens de consulter cette excellent forum.mais j'aimerai avoir votre aide peut-on avoir quelques photos du Ward la France de Chez Pinder.

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de consulter cette excellent forum.mais j'aimerai avoir votre aide peut-on avoir quelques photos du Ward la France de Chez Pinder.

 

Merci a tous.

 

 

bonjour marquis886735

et bienvenue ici !

:jap:

les photos du Ward Pinder ? de quel Ward parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar488Vg

Merci pour ta réponse.

 

je te parle du Ward la France dépannage immatriculé 5963 HD5 acheté le 16 Octobre 1947 (visible dans ce blog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on parle des remorques coder en ce moment je vous présente les miennes fabrication intégrale en bois

réalisés par mes soins il y a quelques temps . les photos des GMC ce sont des véhicules modifiers

Merci a tous pour vos encouragements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar488Vg

Merci Patrick pour tes deux photos, la tc 00 02 04 00 je ne connaissais pas (super).je pense que ce Ward

a passé plus de temps a Chanceaux que sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar488Vg

tiens au fait le Mr avec le chapeau je pense Roger Spiessert si ma mémoire

 

ne fait pas des siennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick pour tes deux photos, la tc 00 02 04 00 je ne connaissais pas (super).je pense que ce Ward

a passé plus de temps a Chanceaux que sur la route.

 

 

de rien !

il n'est resté qu'un an chez Pinder

j'ai aussi ce gros plan du logo :

 

1947 service dépannage.png

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci volvo merci willcai merci leon cirque et merci aussi a patrick c est un plaisir de voir comment se site et visité et nous apprend ènormèment de chose ce site et une vrai bible pour des passionnes comme nous grasse a patrick et jean paul sur l histoire de pinder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la Peugeot 202 "Canadienne ", reprenant le style et l'idée des Woodies " américains.

Une information donnée par un lecteur assidu , Adhérent de l'AFVCC de ( très ) longue date, et possédant une connaissance assez phénoménale du Parc Pinder, me permet de vous préciser que cette Peugeot 6578 HD5, le 7 février 1948, n'était pas la propriété de " La Société du Cirque Pinder", mais la propriété personnelle de Monsieur Charles Spiessert.

Lui même possédant deja une Pontiac 1947 a cette époque .....immatriculée 5130 HD5, le 7 juin 1947.

Une Hypothèse , à prendre au conditionnel donc, et avec toutes réserves qui s'imposent, serait que cette Peugeot ait pu être celle de son épouse ???

 

Quoiqu'il en soit, le fait qu'elle ne soit pas répertoriée au sein de la Société du Cirque Pinder semble exclure définitivement une affectation au Service de Publicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement une annonce sur E-Bay pour un autocar PERFEX Renault Amiot Pinder , neuf, à un prix très raisonnable :

,

https://www.ebay.fr/itm/PERFEX-1-43-RENAULT-GALION-BUS-AMIOT-CIRQUE-PINDER-R%C3%89F-119PI-NEUF-EN-BO%C3%8ETE/254563042864?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

 

 

s-l1600.jpg

 

Remarque important : Je n'ai aucun intérêt personnel dans l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la Peugeot 202 "Canadienne ", reprenant le style et l'idée des Woodies " américains.

Une information donnée par un lecteur assidu , Adhérent de l'AFVCC de ( très ) longue date, et possédant une connaissance assez phénoménale du Parc Pinder, me permet de vous préciser que cette Peugeot 6578 HD5, le 7 février 1948, n'était pas la propriété de " La Société du Cirque Pinder", mais la propriété personnelle de Monsieur Charles Spiessert.

Lui même possédant deja une Pontiac 1947 a cette époque .....immatriculée 5130 HD5, le 7 juin 1947.

Une Hypothèse , à prendre au conditionnel donc, et avec toutes réserves qui s'imposent, serait que cette Peugeot ait pu être celle de son épouse ???

 

Quoiqu'il en soit, le fait qu'elle ne soit pas répertoriée au sein de la Société du Cirque Pinder semble exclure définitivement une affectation au Service de Publicité.

 

 

Tu pourra le remercier de notre part, c'est très sympa te partager les infos.

 

Ps : je serais bien intéresser par des photos de la période rouge/orangé si quelqu'un à, ont peut me les envoyer en MP si vous ne voulez pas qu'elle soit sur le forum, je garanti à ne pas les publier. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...