Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Passion Fred - Mes réalisations - Dino 246 F1


Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c
 Partager

Messages recommandés

Ah, ouais ! Ça c'est une Dino 58-60 qui était prête pour le Dakar ! :lol: Comprend pas les fabricants qui ne se rendent pas compte de leurs erreurs. Surtout de la part d'un comme CMR ! La 330P4 de GMP est aussi beaucoup trop haute mais pas trop envie de chipoter dessus ....

Sinon good job, Fred ! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JMS263SU

La 330P4 de GMP est aussi beaucoup trop haute mais pas trop envie de chipoter dessus ....

 

 

 

Je n'en suis pas absolument certain cela dépend aussi des angles de prises de vues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMS263SU

330p4_gmp.jpg330p4(2).jpg

 

 

C'est certainement le diamètre des pneus qui est excessif sur la GMP plus que le centrage de la jante par rapport au bas de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

C'est malheureusement le cas chez beaucoup de reproducteur, il faut trop souvent passer par la case rabaissement ! Concernant CMR, ils ont la fâcheuse tendance à faire des modèles bancals, les miens ont quasi tous pris un coup de Dremel pour correction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Acheté pour un tout autre projet, ce combi VW à perdu son toit, cassé suite à un problème peinture/accès de colère ! Pour ne pas le mettre au rebus voici ce que j'en ai fait, à grand renfort d'imprimante 3D.

 

spacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Voici une réalisation peu ordinaire puisque c'est la première Ferrari rose à intégrer ma collection. Pas si excentrique que cela puisqu'un propriétaire Japonais d'Enzo a fait repeindre la sienne de cette couleur. En vrai, il faut oser le rose ! Dans mon cas cette miniature a été faite pour ma petite fille de 5 ans, pour qu'elle puisse admirer sa Ferrari...

 

enzo_amandine02.thumb.jpg.62c05cd55416fe309e9c3c8fecd94c3a.jpg

enzo_amandine03.jpg

enzo_amandine05.jpg

enzo_amandine08.jpg

enzo_amandine10.jpg

enzo_amandine13.jpg

enzo_amandine17.jpg

enzo_amandine18.jpg

enzo_amandine21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Merci Denis, ce n'est finalement que la réplique d'une vraie:

 

spacer.png 

Mais je suis d'accord avec toi, au 1/1, le rose .... beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note: Le changement de l'adresse Mail  liée à mon compte, a effacé tout son historique et il ne semble pas possible de le récupérer.

Ce qui implique que tout mes anciens post apparaissent sous Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...