Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul651gm

Pour les abonnées c'est enfein le moment de la protéger .

image.jpgimage.jpgimage.jpg

J'en suis pas encore au montage du capot qui sera au prochain colis mais j'ai vu que certain ont eu des soucis de montage pour les vis ,pour le châssis j'avais un peu de mal ,j'ai fini par metre du wd40 pour faciliter le tarodage des vis et sa marchai beaucoup mieu et du coup je forçais moin ,vous avez essayer ça pour le capot ?

 

 

 

J'ai toujours pris du wd40 ou du white-spirit comme c'est gras ça va tout seul, je prend également une vis pour faire tout les taraudage puis j'en prend une neuve pour faire les serrages définitifs

Pas encore reçu mon colis, j'espère pas demain matin je ne serais pas là et ça va être compliqué de mettre dans la boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

Bonjour,

 

reçu le colis n°16 ce matin avec la vitrine ... rien à signaler pour le moment :)

 

question de débutant : la vitrine est en 5 pièces + le socle ... avec quoi collez-vous les faces ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar728ZU

Bonjour,

 

reçu le colis n°16 ce matin avec la vitrine ... rien à signaler pour le moment :)

 

question de débutant : la vitrine est en 5 pièces + le socle ... avec quoi collez-vous les faces ?

Merci.

 

bonjour,

elle ne se colle pas, les rainures s'emboitent les unes dans les autres. Je trouve cela pas terrible, celle de l'alpine est d'un seul morceau, bien mieux et surtout plus rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

montage du circuit électronique,des ailes de la caisse sans problèmes un petit détail, 2 petites ébréchure minuscules en bas de l'aile droite invisible vu que ce sera sous la bordure de l'ail ça na pas d'incidence esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgz735mU

personnellement je ne collerais pas la vitrine ,au contraire c'est idéal comme ça pour moi ,en une seul pièce je ne pourrai pas soulever le plexi tant que la vitrine est dans la bibliothèque ,et si je tente de la sortir entièrement la voiture va taper dans les bords en roulant risquant de rayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Colis reçu, excité comme une puce je décide d'ouvrir et là suuuuurprise

 

2016-06-08_14:05.jpg

 

2016-06-08_14:06.jpg

 

Super morceau la carrosserie et là c'est le drame

 

2016-06-08_14:06.jpg

 

Je suis grave déçu, je vais encore devoir attendre une éternité pour qu'ils m'en renvoie une ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu, excité comme une puce je décide d'ouvrir et là suuuuurprise

 

2016-06-08_14:05.jpg

 

2016-06-08_14:06.jpg

 

Super morceau la carrosserie et là c'est le drame

 

2016-06-08_14:06.jpg

 

Je suis grave déçu, je vais encore devoir attendre une éternité pour qu'ils m'en renvoie une ou pas ?

 

ah oui c'est pas top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Bon, je viens de porter une réclamation a altaya, normalement ils me tiennent au courant dans les 24h illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de porter une réclamation a altaya, normalement ils me tiennent au courant dans les 24h illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

 

j'aki déjà fait réclamation !!mon renvoyer la pièce et mon dit de gardé l'anciénn

e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

j'aki déjà fait réclamation !!mon renvoyer la pièce et mon dit de gardé l'anciénn

e

 

 

A ça c'est bien, ça avait mis longtemps pour ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu, excité comme une puce je décide d'ouvrir et là suuuuurprise

 

2016-06-08_14:05.jpg

 

2016-06-08_14:06.jpg

 

Super morceau la carrosserie et là c'est le drame

 

2016-06-08_14:06.jpg

 

Je suis grave déçu, je vais encore devoir attendre une éternité pour qu'ils m'en renvoie une ou pas ?

 

 

Bonjour.

 

Ne pouvant attendre le colis, j'ai commandé la carrosserie sur Journaux.fr. Je comptais la recycler sous une autre forme, mais mon projet tombe à l'eau.

 

Du coup, j'ai un doublon (sous réserve que celle du colis n'ai pas de défaut ). Du coup, si tu as besoin, je peux te dépanner.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

je crois si on achete les portes et le capot en angaterre on peut avoir la meme couleur de la carroserie. je pense ca a ete fait avec le meme couleur par les chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

 

Bonjour.

 

Ne pouvant attendre le colis, j'ai commandé la carrosserie sur Journaux.fr. Je comptais la recycler sous une autre forme, mais mon projet tombe à l'eau.

 

Du coup, j'ai un doublon (sous réserve que celle du colis n'ai pas de défaut ). Du coup, si tu as besoin, je peux te dépanner.

 

Bonne journée.

 

 

Salut,

 

Je vais attendre leurs réponse et la nouvelle coque, si elle n'est toujours pas top je te re-contacterai pour ta coque.

 

Tu voulais faire quoi comme projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Une lampe. :crazy:

 

 

Ah oui original :D

 

Bon j'ai eut la réponse de chez altaya, en bref ils sont désolé pour la gêne occasionné blabla et ils me remettent une coque dans le prochain colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr851xv

Colis reçu ce matin, pour moi tout est nickel pas un défaut de peinture sur la carrosserie ou les ailes et la teinte correspond parfaitement avec mon capot mes portes et mon bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr851xv

j'ai aussi une étape en bois

 

 

Alors là je dit bravo!!! Superbe réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les mustangueurs !

 

J'ai reçu mon colis. Ou plutôt, je suis allé le chercher à la poste parce que trop gros pour le facteur...

 

J'ai 2 éclats de peinture sur l'aile droite. Je ferais les retouches.

L'ensemble monté pèse 3kg2! Une fois fini, on va approcher les 9k je pense. Beau bébé, je vais devoir lui trouver une étagère renforcée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Si jamais y en a qui veulent la repeindre du bleu d'origine, voila son nomNightmist Blue Metallic et je trouve que la tamiya ts53 s'en rapproche le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Rafel1 tu as fait un très beau boulot, je vois que tu est un fan de Star Wars.

Merci jules-rs pour l'info sur la peinture. Pour le moment je n'ai pas de défaut sur les différent éléments , mais bon je n'en suis pas encore au montage de la carrosserie

par contre j'ai à peu prés terminé mon moteur.

 

P1080311.jpg

 

P1080308.jpg

 

P1080307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

Bonjour à tous,

 

Rafel1 tu as fait un très beau boulot, je vois que tu est un fan de Star Wars.

Merci jules-rs pour l'info sur la peinture. Pour le moment je n'ai pas de défaut sur les différent éléments , mais bon je n'en suis pas encore au montage de la carrosserie

par contre j'ai à peu prés terminé mon moteur.

 

P1080311.jpg

 

P1080308.jpg

 

P1080307.jpg

alors la chapeau magnifique ça c'est un chef d'oeuvre j'adore les détails ils sont superbe :good:

je m'incline :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEn203iF

c'est carrément dommage de le cacher sous un capot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Woouuuuaaaaa il est superbe ton moteur on dirait un vrai !!

 

Chapeau l'artiste, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut trouvé aussi une solution fine par contre, ça marche une paille de caprison (bric de jus souple) s'est des pailles de 2mm enlevé 1 quart dans le sens de la longueur et posé sur l'axe de la portière,n'arrète Rafel1 tes modifs sont top @+!!!

salut à tous laissés tomber la paille c'est trop fin (vraiment) à la place j'ai pris un bout de plat en alu (pizza) sinon s'est un travail de folie que vous faites hmmmm je parle des portières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

la vache c-fal. je vais faire un vidéo avec ton travail. il faut q tout le monde voit ca.

 

les anglais ne sont pas content avec la qualité du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver001Pv

Salut les Mustangueurs

 

Ce Matin j'ai récupérer le N°89

 

Pas de difficulté majeur pour le montage

Le panneau de feu arrière est de bonne qualité

et les charnières du coffre sont en métal (un peu surpris d'ailleurs je m'attendais à du plastique) comme quoi quand ils veulent ils peuvent lol

 

Par contre je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais par deux(une fois avec les charnières du capot et aujourd'hui avec celles du coffre) je suis tomber sur des vis lissent.

 

Enfin vivement la semaine prochaine qu'on ajoute les lumières.

 

Bon samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un grand merci à tout ceux qui m'ont félicité pour ma petite modification.

 

Maintenant petite explication sur la suite des opérations.

 

En premier il me faut trouver deux élastiques identiques aussi bien en circonférence , en largeur et en épaisseur, tout simplement parce que le moteur tourne, la poulie basse est entrainée par un petit moteur électrique.

En mettant une courroie reliant la poulie basse à la pompe DA et une reliant la poulie basse , la pompe à eau et l'alternateur pas de problème, mais si je rajoute une 2émé comme ça devrait étre ça coince un peu parce que je n'ai pas de deux caoutchouc identiques. Pas d'inquiétude je vais y arriver.

 

En ce qui concerne le moteur sous le capot il y a bien longtemps que j'avais décidé de ne pas le mettre dans la voiture, pourquoi? hé bien tout simplement parce que je n'ai pas de vitrine, mais j'ai mon garage et je peut très bien avoir la voiture sur le pont élévateur, capot ouvert pour voir le train avant et le moteur à coté sur son stand et ainsi je sort des sentiers battus.

 

Petit aperçu avec le bonjour de Lara.

 

P1080318.jpg

 

P1080319.jpg

 

P1080320.jpg

 

P1080321.jpg

 

P1080322.jpg

 

Maintenant je peut finir mon chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...