Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Jean Claude ;)

 

effectivement, je trouve la qualité de certaines pièces un peu en dessous des pièces Eaglemoss (Alpine et R8). Cependant, je trouve que le rendu final (ou presque, vu qu'on est rendus au 90) est quand même bien :D

 

Pour moi, cette Shelby, ça a été un coup de coeur, j'adore cette voiture et tout ce qu'elle représente, bien plus charismatique à mes yeux que les versions modernes ;) C'est pour cela que je l'ai acheté.

 

Maintenant, quel que soit le modèle, la plupart d'entre nous y apporte des modifications, améliorations... Alors finalement, cela ne fait pas une grande différence que la qualité générale soit un peu en dessous, en tous cas c'est ce que je pense...

 

Evidemment, je ne raisonne pas en termes de coût sur ce modèle,parce que là forcément, ça peut grandement freiner.

 

Perso, je referais quand même le saut, sauf s'ils avaient choisi de nous proposer une AC Cobra avant la Shelby :D Là, j'aurai peut-être hésité, mais je dis bien peut être :lol:

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rico,

Grand merci pour ta réponse qui correspond vraiment bien à ma demande.

C'est vrai que moi aussi, j'aime craquer pour les voitures qui me font vraiment quelque chose, et cette mustang, elle me fait de l'effet depuis....http://stkr.es/p/18sr je n'ose plus dire combien de temps

 

Quant au BRUIT du V8 lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif J'EN SUIS FOU!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgz735mU

si je devais revenir en arrière en connaissance de cause ?

je me lancerai tout de même ,la GT500 était un coup de coeur

Je pourrai faire la même pour une DODGE Charger ou challenger ,MAZDA RX7 FC ou TOYOTA corola AE86 (Trueno de préférence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marco

et merci pour ta réponse de passionné http://stkr.es/p/1luv

Ce que vous me dites donne envie!!

 

 

Bonjour,

 

Moi aussi je recommencerai, c'est vrai que quelques éléments sont moins détaillés que sur les autres modèles dispo actuellement, mais quelle gueule !!!

Et puis l'assemblage lui se fait sans problème. Pour moi, le vrais moins c'est les matériaux employés pour certaines pièces comme la suspension avant ou le pont arrière (du métal aurait été bien plus judicieux).

 

Alors quand c'est Ixo (2CV, DS, Berlinette, Traction, R8 Gordini) c'est plus détaillé et plus costaud que Eligor (Cox, R5 Turbo, Shelby GT500), mais c'est parfois plus complexe et on corrige aussi beaucoup de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Bonjour,

 

pour ma part, la seule chose qui m'empêcherait de recommencer, c'est ma femme... La Mustang est presque finie et je n'ai nulle part où l'exposer... peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

 

Pour le reste, en effet, la qualité Eligor est moindre que Ixo, mais avec quelques modifications simple, on arrive à quelque chose de pas trop mal.

 

Pour mon aile abimé, Altaya me la renverra avec le prochain colis. http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

colis 17 en prépa

Envoi 17 inclut: FORD MUSTANG FR 1E SOPORTE FORD MUSTANG

FORD MUSTANG FR 1E PLAQUE FORD MUSTANG

FORD MUSTANG FR 1E Nº091(FS+GH) 9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº089(FS+GH) 9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº090(FS+GH) 9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº088(FS+GH) 9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº087(FS+GH) 9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº086(FS+GH) 9.99 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLP000oy

Bon , prochain envoi en preparation ... , y'a du monde dans la boite :

 

 

FORD MUSTANG FR 1E SOPORTE FORD MUSTANG

FORD MUSTANG FR 1E Nº086(FS+GH)

9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº087(FS+GH)

9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº088(FS+GH)

9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº089(FS+GH)

9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº090(FS+GH)

9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº091(FS+GH)

9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E PLAQUE FORD MUSTANG

FORD MUSTANG FR 1E Nº004(AR)

8.99 €

 

Qu'est ce donc "plaque " et "so porte" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

par contre le site du Brésil toujours pas mis a jour ... a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

ça y est, j'ai craqué!!

(raisonnable :120€ pour montage jusqu'au n° 43)

Donc "à bientôt sur la même antenne"

Merci [:williams77176:1] pour vos commentaires

 

 

 

Bienvenue dans l'aventure même si elle est presque finie :ange:

 

Idem aux camarades si c'était a recommencer je le ferai sans hésitation et comme marco9510 une challenger ou charger je signe direct tipiat.gif.3e38991b4ef3dabcf25969ceda9fa4bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Bon , prochain envoi en preparation ... , y'a du monde dans la boite :

 

 

FORD MUSTANG FR 1E SOPORTE FORD MUSTANG

FORD MUSTANG FR 1E Nº086(FS+GH)

9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº087(FS+GH)

9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº088(FS+GH)

9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº089(FS+GH)

9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº090(FS+GH)

9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E Nº091(FS+GH)

9.99 €

FORD MUSTANG FR 1E PLAQUE FORD MUSTANG

FORD MUSTANG FR 1E Nº004(AR)

8.99 €

 

Qu'est ce donc "plaque " et "so porte" ??

 

 

Je pense que c'est les supports qui viennent se mettre dans les trous de la base de la vitrine et la plaque pour dire le modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je recherches les pièces Bagues des attaches de capot du N°87 car les ai cassées et pas envie de recommander un N° complet pour 2 morceaux de plastique merdique. Donc si parmis vous y en a qui en aurait les Bagues des attaches de capot se serait sympa si non me dire comment je peu les refaire.

A+

Soundwave69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je recherches les pièces Bagues des attaches de capot du N°87 car les ai cassées et pas envie de recommander un N° complet pour 2 morceaux de plastique merdique. Donc si parmis vous y en a qui en aurait les Bagues des attaches de capot se serait sympa si non me dire comment je peu les refaire.

A+

Soundwave69

 

Vaut mieux les refabriquer (si possible en métal) car elles sont beaucoup trop fragiles d'origine.

Un petit bout de fil acier cintré en cercle et une tige (à perforer), et ça sera plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEn203iF

Salut a tous, je viens de reprendre le montage, j'étais un peu a la bourre. Et je viens de me rendre compte d'une lacune dans le fascicule. Vous vous souvenez de la petite vis chromé qu'il avait fallut monter sur les longues portées, et bien elle trouve toute son utilité en la vissant sur la platine ou se fixe les leds. Cela rend les phare solidaires du montage et la grille ne bouge plus du tout.Peut être certains l'avaient ils remarqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai craqué!!

(raisonnable :120€ pour montage jusqu'au n° 43)

Donc "à bientôt sur la même antenne"

Merci [:williams77176:1] pour vos commentaires

 

Bonjour à Tous,

 

Bravo Jean-Claude et bienvenu au Club !!!!!!!

Tu as fait le bon choix et vu le prix pour 43 numéros, tu n'as pas pris un gros risque.

Pour ma part, j'ai acheté la voiture montée jusqu'au n° 50 mais pour un prix bien plus élevé. Depuis, c'est MDJ chaque semaine et lorsque j'ai attaqué la carrosserie, ça a été un grand moment de satisfaction.

Je n'ai pas l'oeil suffisamment aiguisé pour porter un jugement objectif sur la qualité par rapport à IXO mais je peux t'assurer que je n'ai pas grand chose à lui reprocher. J'ai juste râlé un peu pour l'ensemble poulies/courroies factices pas très réalistes. Mais heureusement, il y a des artistes (C-Fal, Jerry-Lee et bien d'autres...) qui proposent des améliorations dans lesquelles chacun peut puiser des idées en fonction de ses capacités.

Bonne suite de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de reprendre le montage, j'étais un peu a la bourre. Et je viens de me rendre compte d'une lacune dans le fascicule. Vous vous souvenez de la petite vis chromé qu'il avait fallut monter sur les longues portées, et bien elle trouve toute son utilité en la vissant sur la platine ou se fixe les leds. Cela rend les phare solidaires du montage et la grille ne bouge plus du tout.Peut être certains l'avaient ils remarqué?

 

Tout à fait exact. De plus, la souplesse de la grille faisait que les L/P ne tenaient plus. Par contre, j'ai remplacé les petites vis chromées par d'autres un peu plus longues et maintenant l'ensemble est solidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver001Pv

Salut les Mustangueurs

bon je vois que le N°91 sera le pare brise et uniquement le pare brise!

vous n'allez pas me faire croire qu'ils n'auraient pas pu mettre aussi les essuies glaces dans le même paquet??

 

Enfin on ne va pas trop chouiner lol

 

Bonne journée sous la chaleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait exact. De plus, la souplesse de la grille faisait que les L/P ne tenaient plus. Par contre, j'ai remplacé les petites vis chromées par d'autres un peu plus longues et maintenant l'ensemble est solidaire.

 

 

Si vous avez une photo, cela m'aiderait car je ne vois pas de quoi il s'agit ?

 

Merci pour votre réponse

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je recherches les pièces Bagues des attaches de capot du N°87 car les ai cassées et pas envie de recommander un N° complet pour 2 morceaux de plastique merdique. Donc si parmis vous y en a qui en aurait les Bagues des attaches de capot se serait sympa si non me dire comment je peu les refaire.

A+

Soundwave69

salut

moi j ai le n 87 en double si cela peu servir a +

il m ont envoyer deux n87 et pas le n 86 quel c.....!

 

je cherche egalement les n 74et 75

voila ou j'en suis

20160623_162656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ce qui concerne: et si c'était a refaire ? je répondrais oui sans hésiter, mais c'est bien la seule surtout pour faire autant de modifications. je n'aurais pas fait tout ça sur aucune autre voiture.

 

Une petite question à tchoutchou​3145: vu la difficulté qu'on certain à trouver certain fascicules, n'a tu pas peur de manquer de pièces pour la finir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver001Pv

Re les Mustangueurs

 

Mise à Jour chez Dagostini jusqu'au 95

 

91 pare brise

92 joint de pare brise + essuies glace

93 grille d'aération supérieur

94 lunette arrière

95 joint de lunette arrière et antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les Mustangueurs

 

Mise à Jour chez Dagostini jusqu'au 95

 

91 pare brise

92 joint de pare brise + essuies glace

93 grille d'aération supérieur

94 lunette arrière

95 joint de lunette arrière et antenne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgz735mU

salut

moi j ai le n 87 en double si cela peu servir a +

il m ont envoyer deux n87 et pas le n 86 quel c.....!

 

je cherche egalement les n 74et 75

voila ou j'en suis

20160623_162656.jpg

moi c'est le 76 que j'ai eu en double sans le 77 ,(récupérer dans l'envoie suivant après les avoir appeler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j ai le n 87 en double si cela peu servir a +

il m ont envoyer deux n87 et pas le n 86 quel c.....!

 

je cherche egalement les n 74et 75

voila ou j'en suis

20160623_162656.jpg

 

 

Juste une petite remarque par rapport à ta photo, méfie toi de l'utilisation de scotch sur la peinture, celle ci réagit parfois mal à l'adhésif des bandes, je viens d'en faire la douloureuse expérience sur la boite de vitesse de la traction, après avoir retirer le scotch la peinture noire a cloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j ai le n 87 en double si cela peu servir a +

il m ont envoyer deux n87 et pas le n 86 quel c.....!

 

je cherche egalement les n 74et 75

voila ou j'en suis

20160623_162656.jpg

 

Salut,

Je viens de voir ton message concernant le N°87 et effectivement je serais intèressé Car j'ai 2 pièces de cassées.

Donc si c'est toujours dispo et si tu es OK je suis preneur.

A+

Soundwave69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de voir ton message concernant le N°87 et effectivement je serais intèressé Car j'ai 2 pièces de cassées.

Donc si c'est toujours dispo et si tu es OK je suis preneur.

A+

Soundwave69

 

Bonjour à tous,

Eric, je viens devoir sur le site Altaya.fr que le n° 75 était en stock.

Pour le 74, tu devras attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vous avez une photo, cela m'aiderait car je ne vois pas de quoi il s'agit ?

 

Merci pour votre réponse

Maurice

 

Maurice,

Je suis absent pour quelques jours, mais dès mon retour, je ne manquerai pas de publier les photos de mon "montage".

A très bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEn203iF

 

Si vous avez une photo, cela m'aiderait car je ne vois pas de quoi il s'agit ?

 

Merci pour votre réponse

Maurice

 

 

DSCN4385.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

genial Rafel un montage maison qui va tenir surement mieux que l'originale de chez altaya, beau boulot :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

 

il reste savoir si c-fal confirme le son.

 

est un tutoriel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...