Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un grand merci à Jean-claude21, rico30650 et a Jerry-lee.

 

je suis entrain de reprendre le chassis, car jusqu' a présent j'ai modifié un tas de pièces mais rien monté. Donc gros boulot.

Je pense photos la semaine prochaine.

J'ai fait aussi un montage à blanc des éléments de la carrosserie pour voir si les bandes blanches étaient alignées , hé bien pas de problème, ça fait un soucis de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ça commence à ressembler à quelque chose.

On va jouer du calage pour les portes, car pas très fun les portes tombantes.

Le mariage carrosserie châssis se fait bien, attention à la surépaisseur de peinture que gène l'ajustement de l'ensemble.

Grand coup de chapeau pour le ventilo animé, ça touche la perfection.

 

20160616_200359.jpg

 

20160616_200428.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Ayé ça commence à ressembler à quelque chose.

On va jouer du calage pour les portes, car pas très fun les portes tombantes.

Le mariage carrosserie châssis se fait bien, attention à la surépaisseur de peinture que gène l'ajustement de l'ensemble.

Grand coup de chapeau pour le ventilo animé, ça touche la perfection.

 

20160616_200359.jpg

 

20160616_200428.jpg

 

 

 

C'est bien jolie tout ça, mais il y a un truc qui me choque d'un coup, on voit drôlement le derrière du tableau de bord par la partie moteur, j'espere qu'il y aura un cache ou quelques chose parce que là ça fait vilain. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

Salut !

 

J'ose à peine vous montrer mon avancé :

 

11-carrosserie (5).jpg

 

11-carrosserie (2).jpg

 

11-carrosserie (1).jpg

 

Et voici les défauts de mon aile avant droite :

 

11-carrosserie (4).jpg

11-carrosserie (3).jpg

 

Je vais envoyé ces photos à Altaya pour qu'ils me renvoient un n° propre.

slt Nico, c'est vraiment déplorable cette finition de peinture et ces éclat sur ces pies de carrosserie , pour ma part les éclats sont sur l'aile droite mais en bas de l'aile sur la bordure c'est pratiquement pas visible , le calvaire n'est pas finis espérons que les bandes blanche correspondent bien a l'alignement sur le capot arrière ce qui n'a pas été le cas de Rafel la chienlit est permanente avec altaya , la ou je me pose des question c'est quand nous aurons a tt finir de câbler et de voir ce qui marche et qui ne marcheras pas nous risquons encore de nous faire des cheveux blanc mais ça c'est pas pour maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci à altavard, et merci aussi a Rafel1 pour le lien vers les courroies , à première vue les sections sont bonnes mais les longueurs m' inquiètent .

 

jules-rs ne tant fait pas il y a une tole qui vient couvrir le tout avec normalement les entrées d'air.

 

Désolé pour toi nico mais j'espère que Altaya va t'échanger l'aile.

 

A titre indicatif: pour les fils électrique qui viennent de l'arrière , on voit avec le N°90, qu'ils vont se fixer sur la carrosserie (plus exactement dans les longerons) de la méme manière que sous les ailes avant.

Sur les vrais le faisceau passe sur le longeron et il est caché par la baguette, en alu, d'entrée de porte. Je crois me souvenir que quelqu'un avait demandé ou passait les fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi maharaja en ce qui concerne le circuit électrique. J'ai déjà eu l'occasion de dire que les connecteurs, une fois enfichés, étaient très dur a défaire. S'il faut changer un éléments ça ne vas pas étre triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

je sent qu on va bien s'amuser et rire jaune avec tt ces fils en espérant que tt fonctionne avec altaya c'est toujours une surprise de taille, :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

Entièrement d'accord avec toi maharaja en ce qui concerne le circuit électrique. J'ai déjà eu l'occasion de dire que les connecteurs, une fois enfichés, étaient très dur a défaire. S'il faut changer un éléments ça ne vas pas étre triste.

sur on va tous danser la polka piqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She817aT

De mon cote toujours pas reçu le colis 16, qui est soit disant parti de chez Altaya le 25 Mai.

Il m'ont répondu d'attendre son arrivée et m'ont fourni un mauvais numéro de suivi. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi maharaja en ce qui concerne le circuit électrique. J'ai déjà eu l'occasion de dire que les connecteurs, une fois enfichés, étaient très dur a défaire. S'il faut changer un éléments ça ne vas pas étre triste.

 

 

Il n'y a pas de raison que ce soit plus laborieux qu'avec la 2cv Charleston (son circuit électrique m'a semblé plus chargé que sur la Mustang), et de toutes façons il y a pire : la Tour Eiffel !

Sur la 2cv on arrive à défaire les fiches/prises avec soin et délicatesse sans dommage, la preuve : je suis en train de tout modifier !

Mais il n'est pas certain que ça fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic740cW

Salut a tous voici pour moi quelque défauts aussi et un cran au niveau l'entrée d'aire coté conducteur, je vais pas m’embêter j'ai demander au carrossier que mon frangin est en train de faire sa eleanor il me demande que 50euros ponçage, peinture, bande large et vernis. Les bandes du dessous un copain me les a faite en échange de pièces fabriquer lol tous s’arrange pour moi.http://stkr.es/p/1luv

 

 

P5180390.jpg

 

P5180391.jpg

 

P5180392.jpg

 

P5180393.jpg

 

P5180394.jpg

 

P5180395.jpg

 

P5180396.jpg

 

P5180398.jpg

 

13473966_1049292511786052_1516853378_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gitane4.gif.56a36bc50cbf8842f6a4a8aa75b4f595.gif

 

Salut nico106. Ah oui, en effet, on voit de sacrées différences de teintes sur ton modèle bouli59.gif.dd60e422c94fc86bc406e83c891ab8d8.gif Tu la fais repeindre dans la même teinte ou tu changes ???

 

Et penses-tu que ton pote pourrait refaire un jeu de bandes inférieures ??? Vu que je vais repeindre, ça m'éviterait des bidouilles avec le venilia et me simplifierait la tache pour le GT500 :D

 

P.S. : jolie table basse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic740cW

salut rico30650 je c'est pas peut être vert bullit ou le bleu d'origine a voir. je lui demanderais si c'est possible de refaire des bandes.

Merci pour ma table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

Bonjour à toutes :jap:

 

Quelqu'un a une idée pour les prochains numéros a venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

je sais pas dans quel ordre mais il y aura quoi qu'il arrive :

- le pare brise

- la lunette arrière

- le pare chocs arrière

- les baguettes d'entourage de portières

- la baie de pare brise

- les essuie-glaces (peut-être avec la baie) et l'antenne

- le revêtement de toit avec le rétro intérieur

- ...

 

Et après je sèche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic740cW

il manque aussi 2 petites grilles sur le tableau de bord je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

Bonjour :jap:

 

il manque aussi les pare soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il manque aussi la jupe arrière avec les feux de recul.

Le plafonnier ou bien une console de toit.

N'oublie pas rico30650 qu'avec le pare choc AR il y a les bananes de chaque coté de la plaque d'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées ;)

 

Oui, C-Fal, dans mon idée, j'osais espérer qu'ils fourniraient les bananes avec le pare chocs, mais je suis naïf :D

 

Pour les baguettes d'entourage de pare brise et lunette, sur les autres modèles récupérés jusqu'à présent, cela a en effet été le cas, l'entourage fait partie de la pièce ;)

 

Vu les quantités de pièces reçues sur ces derniers numéros, j'ose espérer aussi que les pare soleils seront livrés en une fois, pas comme sur la Berlinette :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

Bonjour à toutes :-)

 

Le numéro 91 est sur le site d'Altaya

C'est une seule piéce et c'est le pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

oui je viens de voir sur le site le numéro 91 mais temporairement indisponible comme le numéro 87 :pfff: , à la vitesse ou vont les choses pour nous es abonner on va la terminer en décembre :D si les pièces qui viennent de Chine soit toujours indisponible , livraison par chars a boeuf de chine jusqu en France :q , bizarrement sur le site du Brésil ne numéro 87 es dispo je suis sur que le site altaya France est jamais remis a jour :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgz735mU

oui en décembre pour noêl ,pour nous les nous les abonnées XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

oui en décembre pour noêl ,pour nous les nous les abonnées XD

montage vitesse escargot ....made in altaya :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

22_2285009.jpg

pare brise avant , la lunette arrière est plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

Bonjour à toutes :jap:

 

Quelqu'un sait quand sera mis la mise a jour sur le site planetadeagostini.com.br ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à

Je suis sur autres forums, en train de monter l'alpine, un vrai régal, la 11BL jolie qualité mais arnaque avec ses 120 n° et la Gordini.

Voyant une annonce sur coin coin d'un vendeur de la mustang montée jusqu'au 43, pour pas cher, je viens lire qq pages de votre forum qui me confirment ce que j'avais entendu dire: la qualité (peinture, ajustements,...) n'y est pas.

Je pense que je dois m'abstenir...

qu'en pensez vous si c'était à refaire?

Merci d'avance pour votre réponse et très bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...