Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Renault 4 GTL Heller toujours dans la course


Exnerve

Messages recommandés

Invité §Dya281xZ

... deux passagères à l'arrière. Soit quatre personnes dans la R4. qui est une limousine à six glaces .

 

 

Oublie pas de corriger l'assiette de l'auto alors...

 

 

 

Chuis plus là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vutotal !!

 

et voici la suite:

Dormeur a reçu une main droite sur le chapeau.

Notez que la greffe du petit doigt a été rejetée. Je réopèrerai dès que possible.

Je lui ai mis un galon pour cacher le joint entre le haut du chapeau et le tour.

Et j'ai tenté une cravate américaine.

 

IMG_7699.jpg

 

Puis le chauffeur.

la tête me plait bien, le corps avait été commencé il y a longtemps, il me plait moins. maintenant que j'ai rabaissé l'assise, il pourrait avoir plus d'épaules.

en plus j'avais fait le bras gauche très coudé, mais il ne touche pas du tout le volant. Que s'est-il passé ? je ne sais plus...

en tout cas, j'ai opéré,, arrachage de bras:

 

 

IMG_7696.jpg

 

et reconstruction plus tendue:

 

 

IMG_7702.jpg

là on voit qu'il n'est pas plus haut que mon cow boy avachi. Ca ne va pas.

 

 

IMG_7705.jpg

 

la suite des opérations plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"là on voit qu'il n'est pas plus haut que mon cow boy avachi. Ca ne va pas."

 

En même temps, Lino n'était pas très grand... :p

 

Comme il était catcheur avant d'être acteur, il devait être un peu imposant quand même, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

je n'avance pas vite en ce moment...

peut être que le thème nouveau me redonnera un peu de motivance.

en attendant de commencer un nouveau gros projet, je continue tranquillement les figurines Western.

 

le barbu a eu une petite intervention chirurgicale au niveau du coude. pour remonter le bras au dessus du volant sans que celui-ci ne frotte sur les jambes.

une petite incision à la scie à métaux, un peu de glu dans le plis du coude. Et voilà une opération sans séquelles pour le patient:

 

IMG_7713.jpg

 

ensuite, j'ai apprêté en blanc pour commencer les finitions, et je me suis rendu compte que j'avais oublié son gilet. Donc j'ai fait un peu de couture:

 

 

IMG_7726.jpg

 

 

IMG_7725.jpg

 

je voudrais faire la peinture du tronc avant de coller le volant et de finir la sculpture des mains.

sinon, le volant va me gêner pour peindre le ventre du bonhomme.

Normalement, il devrait porter un petit foulard autour du cou, mais j'ai du mal à visualiser la forme de celui-ci. je préfère laisser le col de chemise plutôt que d'avoir un tas informe de matière sous le cou.

 

et la passagère arrière droit avance aussi à son rythme:

 

 

 

IMG_7723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que mes sculptures vous plaisent!

 

voici aujourd'hui les mêmes en couleurs:

 

 

007.jpg

 

 

009.jpg

 

 

011.jpg

 

c'est pas fini, il faut encore quelques nuances ici et là. et ensuite un peu de vernis, avant la terrible épreuve de la mise en place du volant et de la sculpture des doigts autour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé à coté de ce WIP.

Au début, je me dis "sympa l'ajout de figurines"....puis en remontant quelques pages, je me rend compte que c'est du fait maison...

 

Ouch...la claque a fait mal !

 

Super boulot, je vais suivre la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...