Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ATELIERS 1/43 DE BLABLA72MOTORSPORT


blabla72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

 

 

Absolument !! et le sujet est clos !! fin de transmission bip.....bip......bip.... ;)

 

attends !!!! attends !!!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: je n'ai pas encore commencé !!!!! :??: :??: :??: :??: :??: il s’agissait de quoi !!!! :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: t'es le meilleur BlaBla :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends !!!! attends !!!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: je n'ai pas encore commencé !!!!! :??: :??: :??: :??: :??: il s’agissait de quoi !!!! :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: t'es le meilleur BlaBla :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

Ahh bah tiens !! manquait plus que lui :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends !!!! attends !!!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: je n'ai pas encore commencé !!!!! :??: :??: :??: :??: :??: il s’agissait de quoi !!!! :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:t'es le meilleur BlaBla :jap::jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

je confirme !! :oui:;) tu es un poids lourds du montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p J'espere te croiser Dimanche... pour te demander des conseils pour le montage de la mienne ! :ange:

 

en particulier ton travail sur le capot avant ... :??:

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif tu devrais faire une petite série ... et proposer une offre seconde chance aux 2eme et 3eme enchérisseurs !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal pour "le kit le plus merdique que tu aies monté". ;)

 

 

 

Ah bon !! merdique ? il me semblait pourtant avoir écrit "le plus compliqué" ! bon et bien vivement les prochains kits merdiques alors !. :q :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ! bien ça c'est une belle vente en tout cas !!!!!

on peut dire que tout travail mérite salaire mais a ce prix la c'est fou non !!!

le grand Blabla a encore frapper fort !!!!!!!!!!!

 

A Dimanche Thierry

 

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon !! merdique ? il me semblait pourtant avoir écrit "le plus compliqué" ! bon et bien vivement les prochains kits merdiques alors !. :q :p :p :p

 

oui, tu dois avoir raison! :ange:

ça n'empêche pas qu'un client qui a lu m'a décommandé ce kit. :non:

tu aurais peut-être du écrire ce qui était compliqué.

en tout cas, bravo pour ta vente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu dois avoir raison! :ange:

ça n'empêche pas qu'un client qui a lu m'a décommandé ce kit. :non:

tu aurais peut-être du écrire ce qui était compliqué.

en tout cas, bravo pour ta vente :jap:

 

Jean Paul ,moi je te le prends ,mp ou Coulaines , merci :) si il est toujours disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu dois avoir raison! :ange:

ça n'empêche pas qu'un client qui a lu m'a décommandé ce kit. :non:

tu aurais peut-être du écrire ce qui était compliqué.

en tout cas, bravo pour ta vente :jap:

 

 

Ah bah merde !! j'espère que le réchauffement climatique n'est pas de ma faute au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah merde !! j'espère que le réchauffement climatique n'est pas de ma faute au moins.

 

tu rigoles! tant mieux! mais ton message a donné cette réaction négative de mon client! :non:

heureusement que je ne suis pas à un kit près :ange: surtout celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles! tant mieux! mais ton message a donné cette réaction négative de mon client! :non:

heureusement que je ne suis pas à un kit près :ange: surtout celui-là.

 

 

C'est sûr que c'est con mais Thierry n'a fait que relater les difficultés liées à la planche Virages qui sont depuis quelques temps maintenant - de notoriété publique.

Tant qu'à en vouloir à quelqu'un, c'est à Virages...

 

Sinon, tu peux proposer le kit monté par Thierry à ton client. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu dois avoir raison! :ange:

ça n'empêche pas qu'un client qui a lu m'a décommandé ce kit. :non:

tu aurais peut-être du écrire ce qui était compliqué.

en tout cas, bravo pour ta vente :jap:

 

 

Et bien si cette personne avait bien lu, ce qui a été compliqué pour moi c'est cette planche ci-dessous !! et seule cette planche !! et tu n'y es pour rien nous l'avons tous bien compris, et avec la solution du klir, de vernis, de colle stick UHU diluer à l'eau, rien n'est impossible. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr que c'est con mais Thierry n'a fait que relater les difficultés liées à la planche Virages qui sont depuis quelques temps maintenant - de notoriété publique.

Tant qu'à en vouloir à quelqu'un, c'est à Virages...

 

Sinon, tu peux proposer le kit monté par Thierry à ton client. ;)

 

Heu merci Jules :p mais j'ai de quoi m'occuper ;) d'ailleurs je suis sur une K3 de chez Record une bien naze que tu m'as échangé au passage merci du cadeau. :D :D :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu merci Jules :p mais j'ai de quoi m'occuper ;) d'ailleurs je suis sur une K3 de chez Record une bien naze que tu m'as échangé au passage merci du cadeau. :D :D :D

 

 

 

 

 

 

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

 

zrozir29.gif.582afd5818821780db10632b00d0c68f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien si cette personne avait bien lu, ce qui a été compliqué pour moi c'est cette planche ci-dessous !! et seule cette planche !! et tu n'y es pour rien nous l'avons tous bien compris, et avec la solution du klir, de vernis, de colle stick UHU diluer à l'eau, rien n'est impossible. :jap:

 

 

 

 

de toutes façons, on va régler ça demain : 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif ou :gun: ou alowded.gif.6c20f2d4a93a5a64b2177a5a88689730.gif enfin on trouvera bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, on va régler ça demain : 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif ou :gun: ou alowded.gif.6c20f2d4a93a5a64b2177a5a88689730.gif enfin on trouvera bien :lol:

 

 

 

A choisir je ne déteste pas le fouet, j'ai le cuir solide et je veux bien être puni par le maître alowded.gif.6c20f2d4a93a5a64b2177a5a88689730.gif:p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de voir que cette R12 avait participé au 12 Heures de Sebring en 1983 ?! ça devait vraiment lui chauffer au cul avec les Porsche 935, March 83G, Jaguar XJR-5, Lola T600, à ses trousses!.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A choisir je ne déteste pas le fouet, j'ai le cuir solide et je veux bien être puni par le maître alowded.gif.6c20f2d4a93a5a64b2177a5a88689730.gif:p :p

 

heu je vais peu être pas venir finalement :lol: :lol:

 

 

Incroyable de voir que cette R12 avait participé au 12 Heures de Sebring en 1983 ?! ça devait vraiment lui chauffer au cul avec les Porsche 935, March 83G, Jaguar XJR-5, Lola T600, à ses trousses!.

 

 

 

excellent

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de voir que cette R12 avait participé au 12 Heures de Sebring en 1983 ?! ça devait vraiment lui chauffer au cul avec les Porsche 935, March 83G, Jaguar XJR-5, Lola T600, à ses trousses!.

 

 

 

 

 

je vais peut être transformer la mienne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!!!!!!!

En tout cas sur cette photo elle est en pole la petite R12 :D

dommage qu'elle soit en NB

 

 

elle tournait une minute de plus au tour que la winneuse.

 

Result: 38th - did not finish (Engine)

Grid: 78th (3:40.899)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Coulaines avec quelques trophées de chasse, Peufff me voila bien! j'en ai encore pris pour plusieurs mois de montage :ange:

 

Plus des magnifiques diorama à l'expo de la bourse.

 

Et un petit comparatif, photo prise à l'arrache, entre une magnifique peinture Renaissance, et une horrible Spark.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Coulaines avec quelques trophées de chasse, Peufff me voila bien! j'en ai encore pris pour plusieurs mois de montage :ange:

 

Plus des magnifiques diorama à l'expo de la bourse.

 

Et un petit comparatif, photo prise à l'arrache, entre une magnifique peinture Renaissance, et une horrible Spark.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:love: LES 917 devant l'hotel de France, un beau diorama qui irait bien dans mes vitrines antoinescania.gif.cf0ac7ac9967b297f79084ede43e2de3.gif

 

Mais il va me falloir plusieurs vies caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des Corvettes !!!!!!

dit dont ta choper le virus c'est pas possible :lol:

bon ben avec tout ça ta de quoi faire

sympa aussi les petits dio qui avait la bas

Oui on a causer ensemble de ces saloperies de decals mais ce n'est pas moi pour celui ci que tu nomme

mais je ne sais pas si tu connais celui la un Espagnol qui fait des choses sympa

 

http://www.lemansdecals.com/tienda/en/16-decals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des Corvettes !!!!!!

dit dont ta choper le virus c'est pas possible :lol:

bon ben avec tout ça ta de quoi faire

sympa aussi les petits dio qui avait la bas

Oui on a causer ensemble de ces saloperies de decals mais ce n'est pas moi pour celui ci que tu nomme

mais je ne sais pas si tu connais celui la un Espagnol qui fait des choses sympa

 

http://www.lemansdecals.com/tienda/en/16-decals

 

 

oui Bruno !! celui-ci je connais souviens toi la XJ220 test du Mans ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire dans un petit livret consacré à la Dodge Charger du Mans 1976, que normalement nous n'aurions jamais du voir cette voiture au Mans, en effet les frères McGriff auraient du venir au Mans avec une Chevrolet Nova qui a été détruite une semaine après Daytona 1976, elle était aussi sous les couleurs du sponsor Olympia Beer et precision engines, que celui qui a des photos de cette Chevrolet Nova, nous éclairent, merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je n'ai rien trouvé assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gifassioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

Essaye du coté des NASCAR, ils ont peut-être plus d'info.

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

En Nascar non ! elle est bien référencée en championnat IMSA.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...