Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ATELIERS 1/43 DE BLABLA72MOTORSPORT


blabla72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Bonsoir,

Je posséde un kit de ces voitures orphelin de sa plance de decals, sais tu où je peux en acquérir ?

Merci d'avance de ta réponse

Cordialement

Grandrobert

 

 

 

Voila ce qu'il me reste, une planche Provence M. mais ! ou je ne suis pas sur de la qualité des decals une fois plongé dans l'eau, et un reste de la MA Scale, par contre j'ai trois superbes planches Provence pour faire la Cars.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila ce qu'il me reste, une planche Provence M. mais ! ou je ne suis pas sur de la qualité des decals une fois plongé dans l'eau, et un reste de la MA Scale, par contre j'ai trois superbes planches Provence pour faire la Cars.

 

 

 

 

J"ai réfléchi, ça ne m'intéresse pas, merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je posséde un kit de ces voitures orphelin de sa plance de decals, sais tu où je peux en acquérir ?

Merci d'avance de ta réponse

Cordialement

Grandrobert

 

 

 

As tu essayé de lui demandé sur son site ???

 

je l'avais trouvé trés réactif lors d'une question sur une 917 ...

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'horrible modèle de chez M4, qui a fait ce modèle en kit ? voir d'autres versions ! de la bestiale Alfa Romeo Montreal ?

 

 

 

 

 

.

 

Je possède cette Montreal BBR, montée pour l'Alfa Club EV/RGM Design,

dans une version plus sobre mais je trouve le côté agressif bien respecté :

 

 

IMG_20180408_130224.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

 

Je possède cette Montreal BBR, montée pour l'Alfa Club EV/RGM Design,

dans une version plus sobre mais je trouve le côté agressif bien respecté :

 

 

IMG_20180408_130224.jpg

 

.

 

 

Superbe !! et ce qui fait la différence sur ce modèle BBR ce sont les ouvertures au dessus des phares. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa

finalement ça fait un beau kit

 

 

Ouai !! franchement ses kits à Valerio sont vraiment bien, pour le pare-brise il était prévu une feuille transparente à venir coller sur un encadrement U en photodec , mais comme j'avais des superbes thermo dans ma boite de rabiots de Panoz Esperante GTR-1 !! et bien après deux trois coups de ciseaux pour adapter le vitrage de la Panoz à cette Corvette, ça fait l'affaire. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe Thierry romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gifromainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gifromainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif

Bien joué l'astuce pour le pare-brise. Je voulais savoir comment tu t'y étais pris pour déjà envisager ceux des 935 mais tu as

contourné le problème.

On verra donc plus tard pour ceux des 935.

 

Par contre c'est chiant car à chaque nouveau montage, ça me donne envie de faire le modèle !!!

Non vraiment c'est pas cool car je suis faible et je suis à deux doigts de commander une Super Corvette chez Valerio et avec tout ce que j'ai déjà à faire

mon stock grossi plus qu'il ne diminue !!!!

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe Thierry romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gifromainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gifromainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif

Bien joué l'astuce pour le pare-brise. Je voulais savoir comment tu t'y étais pris pour déjà envisager ceux des 935 mais tu as

contourné le problème.

On verra donc plus tard pour ceux des 935.

 

Par contre c'est chiant car à chaque nouveau montage, ça me donne envie de faire le modèle !!!

Non vraiment c'est pas cool car je suis faible et je suis à deux doigts de commander une Super Corvette chez Valerio et avec tout ce que j'ai déjà à faire

mon stock grossi plus qu'il ne diminue !!!!

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

C'est vous qui voyez !! :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super montage comme d'habitude.

Je me permettrai juste une petite remarque.

Par comparaison à la photo de la vraie, je trouve les jantes arrières un peu grandes.

 

 

Tu n'as pas tort liline49.gif.55504cf8d689838dd5c5679e1af34bed.gif j'ai juste changé les pneus avant ! car ceux fournis était vraiment trop petit, et pour l'arrière je n'avais rien d'autre en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tort mais elle n'en est pas moins monstrueuse. :)

 

Ma remarque n'enlève rien au niveau exceptionnel de ce montage. J'apprécie tout particulièrement la peinture qui a valeur d'exemple pour moi et la qualité des ajustements, notamment des vitrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre Corvette sur le grill, celle des 12h de Sebring 1985, et non Daytona comme c'est écrit sur la boite AMR, car vu les decals proposées sur la planche, et les nombreuses photos du net que l'on peut trouver de Daytona 1985, il y a pas mal de manque, mais peu importe ! pour moi c'est une belle Corvette aux formes généreuses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre Corvette sur le grill, celle des 12h de Sebring 1985, et non Daytona comme c'est écrit sur la boite AMR, car vu les decals proposées sur la planche, et les nombreuses photos du net que l'on peut trouver de Daytona 1985, il y a pas mal de manque, mais peu importe ! pour moi c'est une belle Corvette aux formes généreuses.

 

 

 

 

 

C'était déjà le cas avec la C4 de Daytona 85 ou les photos de la notice montrent la version Sebring et qu'il faut faire attention si on

veut faire celle de Daytona.

 

Sinon la déco est super bien posée surtout les bandes de couleurs mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

Par contre juste un détail si ce n'est pas trop tard, es-tu sure qu'à Sebring il avait encore le sticker Sun Bank 24 ... ???

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était déjà le cas avec la C4 de Daytona 85 ou les photos de la notice montrent la version Sebring et qu'il faut faire attention si on

veut faire celle de Daytona.

 

Sinon la déco est super bien posée surtout les bandes de couleurs mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

Par contre juste un détail si ce n'est pas trop tard, es-tu sure qu'à Sebring il avait encore le sticker Sun Bank 24 ... ???

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

 

Oh-la-la oui !!!!!! sur de chez sur pour les stickers SunBank24 sur l'auto aux 12h de Sebring 1985, même disposition sur la voiture qu'à Daytona, je suis désolé mais je ne puis mettre les photos en question, car j'ai promis au copain ! d'ailleurs Coucou Olivier kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif , de ne pas les poster.

 

Et autre chose, les jantes de Sebring et de Daytona étaient complètement différentes, celle du kit sont ok pour faire justement la version de Sebring.

 

Voila mon bon Ludo à bientôt barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre Corvette sur le grill, celle des 12h de Sebring 1985, et non Daytona comme c'est écrit sur la boite AMR, car vu les decals proposées sur la planche, et les nombreuses photos du net que l'on peut trouver de Daytona 1985, il y a pas mal de manque, mais peu importe ! pour moi c'est une belle Corvette aux formes généreuses.

 

 

 

 

 

Du coup, tu lui as tout de même mis les stickers SunBank 24 ?

 

Edit:

Signé: Le boulet qui a pas lu la suite des échanges... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh-la-la oui !!!!!! sur de chez sur pour les stickers SunBank24 sur l'auto aux 12h de Sebring 1985, même disposition sur la voiture qu'à Daytona, je suis désolé mais je ne puis mettre les photos en question, car j'ai promis au copain ! d'ailleurs Coucou Olivier kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif , de ne pas les poster.

 

Et autre chose, les jantes de Sebring et de Daytona étaient complètement différentes, celle du kit sont ok pour faire justement la version de Sebring.

 

Voila mon bon Ludo à bientôt barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

 

 

Oui j'avais vu pour les jantes qui pour Daytona ressemblent à celles qui équipent les NASCAR.

Bon tant mieux je suis rassurer pour le sticker a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...