Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ATELIERS 1/43 DE BLABLA72MOTORSPORT


blabla72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Invité §rev232Ec

A part l'horrible modèle de chez M4, qui a fait ce modèle en kit ? voir d'autres versions ! de la bestiale Alfa Romeo Montreal ?

 

 

 

 

 

:jap:

 

BBR s'y est collé en effet, mais le côté bestial n'est pas rendu comme il se doit, peut-être les ailes pas assez gonflées...

 

Bobcor25.jpg

 

1974_MontrealBertEverett-vi_002.jpg

 

Screenshot_20180330-195222.png

 

Screenshot_20180330-195020.png

 

Screenshot_20180330-200131.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

BBR s'y est collé en effet, mais le côté bestial n'est pas rendu comme il se doit, peut-être les ailes pas assez gonflées...

 

Bobcor25.jpg

 

1974_MontrealBertEverett-vi_002.jpg

 

Screenshot_20180330-195222.png

 

Screenshot_20180330-195020.png

 

Screenshot_20180330-200131.png

 

 

Merci Pascal, en effet c'est dommage la BBR manque légèrement de galbe aux ailes pour qu'elle soit juste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais d'autres photos du caramel de début de montage ;)

 

J'ai encore quelques caramels, dans leurs boîtes :ange:

Des trucs avec des V8 Chevy à l'arrière, si tu vois ce que je veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore quelques caramels, dans leurs boîtes :ange:

Des trucs avec des V8 Chevy à l'arrière, si tu vois ce que je veux dire ;)

 

 

C'est sur que ça ne donne pas envie de les sortir du carton tellement le surmoulage est dégueux c'est pleins de bulles et les bavures aux secours !! et encore, j'ai eu beaucoup chance avec la mienne, par contre j'ai du faire des petits Naca non prévu sur les côtés du capot arrière, et j'en passe .........

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin terminé !! Kit M.A. Scales Porsche Fabcar Brumos Daytona 2003.

 

 

 

 

 

foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.giffoggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif ................super boulot.........................

Je t'ai remplacé Dimanche dernier :sol: je suis allé avec Jipé voir Le Mans - Levallois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autres MA, j'ai celle ci.

Beaucoup de boulot, pour une version de 73 que Marsh a sortit des années après... ;)

 

Laguna Seca 73

(La photo en arrière plan est du Glen 74 :ange: )

 

73 Alfa 3_2.jpg

 

73 Alfa 1_2.jpg

 

73 Alfa 2_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau modèle, Par contre une chose qu'il faut reconnaître les decals de chez MA Scales sont vraiment bien, c'est au moins ça !!.

 

PS: incroyable la hauteur du mât du rétro, (photo du livre) les cigognes apprécierais pour faire leurs nids :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.giffoggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif ................super boulot.........................

Je t'ai remplacé Dimanche dernier :sol: je suis allé avec Jipé voir Le Mans - Levallois :)

 

 

 

Que vois-je ?! un supporter de l'ASSE qui vient traîner ses guêtres au basket ??? le monde va vraiment très très mal :lol: ça a dû te faire drôle Pascal ! de voir tous ses géants, toi le troll à roulette. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même largement celles-ci a tes Daytona Prototype.

 

 

 

Impeccable Armand !! comme je vois que tu aimes :lol: il me reste une base Provence M, et je me ferai bien celle-ci, test days at homestead Miami Speedway 2005.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Impeccable Armand !! comme je vois que tu aimes :lol: il me reste une base Provence M, et je me ferai bien celle-ci, test days at homestead Miami Speedway 2005.

 

 

 

 

Je passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe!

 

 

 

Ou alors si tu préfères des magnifiques Toyota Fabcar, t'aimes les Toyota il me semble :lol: il n'y a que le berlingot qui change, pour le reste à part les phares à bricoler plus deux trois conneries c'est jouable, je ne m’enquerrai pas de venir vers toi pour le projet :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau modèle, Par contre une chose qu'il faut reconnaître les decals de chez MA Scales sont vraiment bien, c'est au moins ça !!.

 

PS: incroyable la hauteur du mât du rétro, (photo du livre) les cigognes apprécierais pour faire leurs nids :p

 

Les décalques se sont amélioré.

Avant, ils étaient à la "hauteur" des kits :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Que vois-je ?! un supporter de l'ASSE qui vient traîner ses guêtres au basket ??? le monde va vraiment très très mal :lol: ça a dû te faire drôle Pascal ! de voir tous ses géants, toi le troll à roulette. ;)

 

 

Bah non j'étais placé en hauteur :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!!!!!!

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

 

 

Donnez une quelconque base a ce monsieur

et Thierry le magicien la rendra encore plus belle a coup de baguette magique

Bravo Thierry t'es un vrai magicien !!!

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

 

Obrigado Nuno :p abracadabra !! te voici transformé en jolie colombe :p

 

garcimore001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin terminé !! Kit M.A. Scales Porsche Fabcar Brumos Daytona 2003.

 

 

 

 

 

Le résultat est vraiment superbe et quel talent pour s'en sortir aussi bien avec ces kits là.

 

Du coup tu aurait pu prendre une 84G chez eux -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

 

... non non non tu as bien fait d'aller voir de l'autre coté de la manche

 

Ça serait cool une petite photo de famille avec la Brumos et la "Cars"

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le résultat est vraiment superbe et quel talent pour s'en sortir aussi bien avec ces kits là.

 

Du coup tu aurait pu prendre une 84G chez eux -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

 

... non non non tu as bien fait d'aller voir de l'autre coté de la manche

 

Ça serait cool une petite photo de famille avec la Brumos et la "Cars"

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

 

Voila cher ami !! et merci Jipé de m'avoir signalé le manque de l'essuie glace sur la Redbull, c'est réparé :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Je ne suis pas très fan des Fabcar non plus (surtout avec la déco "Cars" :non: ) mais les réalisations de Thierry sont toujours top ! :love: :love: ;)

 

Un grand bravo pour la Brumos, surtout en partant d'un kit MA Scale ! albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gifalbin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gifalbin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin terminé !! Kit M.A. Scales Porsche Fabcar Brumos Daytona 2003.

 

 

 

 

Bonsoir,

Je posséde un kit de ces voitures orphelin de sa plance de decals, sais tu où je peux en acquérir ?

Merci d'avance de ta réponse

Cordialement

Grandrobert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...