Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ATELIERS 1/43 DE BLABLA72MOTORSPORT


blabla72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Elle va être superbe romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gifromainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif

 

Juste un truc, si tu peux encore le faire, déplace un peu le filet (très réaliste d'ailleurs) vers l'avant de la voiture fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

Oui Ludo !! je vais voir ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe également ce modèle........ mais qui ne vient pas de chez le p'tit jeune. Désolé.

Je n'ai pas eu encore l'occasion de les utiliser mais elles me paraissent un peu plus fines à première vue.

A vous de voir c'est juste de l'info.

 

DSC07770.jpg

 

DSC07771.jpg

 

A+

Swissphil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain gros chantier à venir, sur une base Provence Moulage de la 962 Miller, ou j'ai laissé tombé le projet de la version de Road Atlanta 1989 et ses 4 couleurs, je me suis rabattu sur une version plus simple et toute aussi belle, de soit Daytona ou Sebring 1990, j'ai du jouer du sinto, et creuser des naca sur le capot arrière, je viens de recevoir seulement pour la planche de décalque, le kit de chez M.A. Scale de cette même auto :p je vous laisse admirer la finesse du moulage et des accessoires !! il n'y a pas grand chose à commenter :) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe également ce modèle........ mais qui ne vient pas de chez le p'tit jeune. Désolé.

Je n'ai pas eu encore l'occasion de les utiliser mais elles me paraissent un peu plus fines à première vue.

A vous de voir c'est juste de l'info.

 

DSC07770.jpg

 

DSC07771.jpg

 

A+

Swissphil :jap:

 

 

c'est bon à savoir, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas photo.

Faut vraiment du courage pour les monter !!!!

 

Sinon ça va encore être une tuerie et elle va faire au moins un jaloux ... !!!

En plus des prises d'air que tu as créé, je crois aussi qu'il faut que tu modifies le schnorchel qui je crois est plus carré que sur la Miller.

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas photo.

Faut vraiment du courage pour les monter !!!!

 

Sinon ça va encore être une tuerie et elle va faire au moins un jaloux ... !!!

En plus des prises d'air que tu as créé, je crois aussi qu'il faut que tu modifies le schnorchel qui je crois est plus carré que sur la Miller.

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

Pour le schnorchel oui je vais voir ça ! encore une merdouille de plus à bricoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça va encore être une tuerie et elle va faire au moins un jaloux ... !!!

 

 

Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler... :hehe:

 

J'ai la MA de Daytona 1991. Elle est tout aussi petite que celle de Thierry. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas lui acheter juste les décal' à MaScale?

 

Rien qu'en ébavurant ta Starter tu as fait plus de travail de prototypage que MaScale durant toute sa carrière...

:lol:

 

 

Oui en effet ! Aucune remise en question ! aucune amélioration chez lui depuis 1978, je ne comprend pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui avais posé la question avant de commander le kit, il ne vend pas les decals séparément, mais pourtant j'ai eu d'autre son de cloche par Pascal (Reverso72) ! s'il veux nous en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui en effet ! Aucune remise en question ! aucune amélioration chez lui depuis 1978, je ne comprend pas :??:

 

 

Ce n'est pas tout à fait vrai.

Il a remplacé certaines pièces en white par des p/e de meilleure qualité.

 

En revanche, ses tirages sont vraiment honteux pour quelqu'un qui fait cela depuis 40 ans.

 

Quant à ses talents de prototypiste, c'est très simple: il n'en a aucun.

 

La seule chose qu'il a pour lui: des modèles pour la plupart inédits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: J'ai l'impression qu'il n'y a pas de noms de pilotes :D

 

ça fait cher pour un Hotchkiss racing !!! :ange: ....

 

 

je vais commander la Pattos, copie de la Starter ......

 

 

Prsche962-Wnns-24.jpg

 

 

 

 

 

sinon la seule un peu ar de Sebring :p .......

 

 

 

 

90I3SEBR10ard4°.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La seule chose qu'il a pour lui: des modèles pour la plupart inédits.

 

Inédits parce qu’il a simplement changé de déco' ou parce que le fabriquant du kit original a mis la clé sous la porte... Fabriquant qui lui, payait des prototypistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: J'ai l'impression qu'il n'y a pas de noms de pilotes :D

 

ça fait cher pour un Hotchkiss racing !!! :ange: ....

 

 

je vais commander la Pattos, copie de la Starter ......

 

 

Prsche962-Wnns-24.jpg

 

 

 

 

 

sinon la seule un peu ar de Sebring :p .......

 

 

 

 

90I3SEBR10ard4°.jpg

 

Pour une miniature 100% malhonnête, prendre une caisse MaScale et y ajouter une planche Pattos... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inédits parce qu’il a simplement changé de déco' ou parce que le fabriquant du kit original a mis la clé sous la porte... Fabriquant qui lui, payait des prototypistes...

 

 

Non, inédit parce que ce sont des versions qui n'ont jamais été reproduites pour environ la moitié de son catalogue. Je dirais 1/3 sont des decos inédites et le reste 100% reprises de kits ayant existé chez Starter.

 

Je parle de la partie IMSA, pour le reste, je ne peux rien affirmer mais je pense que c'est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

je lui avais posé la question avant de commander le kit, il ne vend pas les decals séparément, mais pourtant j'ai eu d'autre son de cloche par Pascal (Reverso72) ! s'il veux nous en parler...

 

 

:jap:

 

"Il" veut bien vous en parler ;)

 

J'ai passé commande il y a une bonne dizaine d'années chez Mike à l'époque où le dollar était au raz des paquerettes, sept ou huit kits de mémoire, essentiellement des RSR et 935 en lui disant que j'avais pour habitude d'acheter une planche en plus au cas où aux autres fabricants.

Je lui ai fait comprendre que c'était ça ou rien et que j'étais bien sûr prêt à payer les planches supplémentaires. J'ai plus tard échangé ces kits et utilisé les planches en double sur du Starter et Record.

Et comme disent les ouvriers italiens qui fabriquent les sofas, et voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

"Il" veut bien vous en parler ;)

 

J'ai passé commande il y a une bonne dizaine d'années chez Mike à l'époque où le dollar était au raz des paquerettes, sept ou huit kits de mémoire, essentiellement des RSR et 935 en lui disant que j'avais pour habitude d'acheter une planche en plus au cas où aux autres fabricants.

Je lui ai fait comprendre que c'était ça ou rien et que j'étais bien sûr prêt à payer les planches supplémentaires. J'ai plus tard échangé ces kits et utilisé les planches en double sur du Starter et Record.

Et comme disent les ouvriers italiens qui fabriquent les sofas, et voilà !!!

 

 

merci professeur de me reprendre, comment ai-je pu commettre cette erreur de CP :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

Fin ! pour cette Corvette AMR des 12h de Sebring 1985, reste à finir car je viens de le voir à l'instant, noircir les sorties d'air des d'ailes avant.

 

 

 

 

 

:jap:

 

Un superbe montage comme d'habitude et cette "Blabla touch" originale pour le socle. Vous venez de vous racheter, un bon point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

Fin ! pour cette Corvette AMR des 12h de Sebring 1985, reste à finir car je viens de le voir à l'instant, noircir les sorties d'air des d'ailes avant.

 

 

 

 

 

:jap:

 

Un superbe montage comme d'habitude et cette "Blabla touch" originale pour le socle. Vous venez de vous racheter, un bon point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...