Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Porsche 911 Carrera RS 2,7 Altaya 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Tape sur chaque site "Presstalis" sur les encarts de recherche. Je pense que beaucoup de monde veule lire les articles à la fois

 

 

Oui j'ai vu sur libération. C'est toute la distribution de la presse qui est impactée et ça sent l'entourloupe financière. .....

Je m'abonne systématiquement ça évite ce genre de désagrément et le remplacement des pièces sans broncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizzare si toute la presse est impactée c est grave

 

 

Salut à tous,

 

Hausse du tabac, blocus sur la presse, c'est la mort assuré pour les kiosques, marchands de journaux, et débit de tabac...

Et les clients vont devoir s'abonner si il n'y a pas de solution rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai posé la question à mon pressier. Soit il fait l'autruche, soit il me raconte des cracs. Toujours est-il qu'il s'entête à me dire que le distributeur est en vacances...

 

J'ai joint Eaglemoss, je vais finir la R8 par abonnement... Ça va me retarder la fin de la collection, mais au moins, je serais sur de la finir. Pour la Porsche, on verra bien. Je suis toujours à temps.

 

Bonne fin d'année. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

perso je vais atendre la semaine prochaine voir de quoi il en retourne je verrais avec mon mdj et je ferais en consequance , ce quiest bizzare c est que j ai deja vu le numero 1 du bus vu a la tete donc sois c est de l intox soit c est la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vais atendre la semaine prochaine voir de quoi il en retourne je verrais avec mon mdj et je ferais en consequance , ce quiest bizzare c est que j ai deja vu le numero 1 du bus vu a la tete donc sois c est de l intox soit c est la fin

 

 

Les pub télé sont enregistrées bien à l'avance !

Le problème financier de l'entreprise de distribution est récent...

 

On va attendre et voir, sinon abonnement obligatoire pour terminer !

Je ne vois pas d'autre solution ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

tuas raison alain , mais ca fais c.........er quand meme si pres du but !! faudras demander les cadeaux quand meme lol !!

au fait ca vas alain comment vas tu ? depuis le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luis,

 

D'accord avec toi, c'est gonflant tout ça !!

De mon côté ça va ;)

J'ai la Porsche et la R8 en cours en espérant pouvoir les finir... la DS à terminer et une seconde Alpine en cours de montage aussi... Je suis pas au bout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut a tous je viens de discuter avec mon mdj il m assure la livraison de mes numeros jusqu a fin janvier par une autre societé et ensuite il me dis que se seras bon , on verras bien !! bon reveillon a tous et soyez sage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année avec un peu d avance car ici dans l hémisphère sud il est tout juste 15 H 10 a tous les " monteurs de cette belle PORSCHE

 

En souhaitant que les problèmes de distribution arrivent a être résolus rapidement

 

Cela confirme que j ai eu de la chance de trouver un lot complet pour l'Alpine....en supprimant bien des soucis

 

A se demander si les Éditeurs ne devraient pas faire une offre d achat en une seule fois

 

Encore une bonne année a tous dans la concorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et Heureuse Année 2018 à tous !!!!!

La trêve des confiseurs se terminant, je viens de lire que l'envoi n° 11 (fascicules n° 52 à 57) était en préparation depuis mercredi dernier. Donc avec un peu de chance et beaucoup de bonne volonté de la Poste, je devrais attaquer le tableau de bord dans les prochains jours ................

Adishatz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jen246Dh

Salut les amis, je rencontre un souci avec le site.

Je ne parviens a communiquer comme je le fais ici, sur ce même forum Mais pour la R8.

Je ne sui pas nouveau, j'ai simplement changé de pseudo et je galère.

Quelqu'un sait comment faire pour débloquer une conversation sur le forum du montage pas à pas de la 8G ?

Merci.

Matthias, précédemment Mat250rgv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je rencontre un souci avec le site.

Je ne parviens a communiquer comme je le fais ici, sur ce même forum Mais pour la R8.

Je ne sui pas nouveau, j'ai simplement changé de pseudo et je galère.

Quelqu'un sait comment faire pour débloquer une conversation sur le forum du montage pas à pas de la 8G ?

Merci.

Matthias, précédemment Mat250rgv.

Salut,

le site est momentanément fermé par les modérateurs, ainsi que celui de l'A110, ils font la trêve des confiseurs dans hémisphère sud LOL :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

beurkkkkkkk !!!!pas une 911 !

 

 

Pas vraiment d’accord avec cette réflexion… Car Les Pma sont d’excellents voitures.

Il faut se souvenir qu’à l’ époque la 911 est vieillissante et n’etait pas un exemple de tenue de route.

Les Pma ont été produits durant plus de 15 ans et ont sauvé porsche d’une liquidation.

Les intégristes de la 911 ont très souvent critiqué cette branche et se pâment devant une panamera et autres diesels porsche, tels le cayenne et Macan.

Ces pma y compris la 924 avaient toutes des moteurs Porsche et faisaient preuve d’un équilibre et d’une tenue de route exemplaires.

Des Journalistes un peu débiles de l’époque ont critiqué le système du Transxale.

Alors non ce genre de réflexion n’est pas admissible.

Heureusement Porsche a su faire autre chose…

Personnellement, je préfère une excellente 924 S plutôt qu’une 911 de l’époque…

Je possède 3 porsche 2 911 Et une pma 924 S et je dois dire que je me régale à chaque fois à leurs volants.

Je vous souhaite une excellente année 2018 et que notre porsche avance !

 

Au fait le numéro 57 est la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Bonne nouvelle pour le 57. Tu es abonné?

Ici, toujours pas de nouvelle en presse... :pfff: 2018 va t'elle m'apprendre la patience? :(:non:

 

Je n'ai pas la chance d'avoir de Porsche, ni même d'en avoir conduit. Mais je partage ton point de vue concernant les 924/944.... et surtout sur ces horribles SUV!

 

D'ailleurs, un épisode de WD France a "traité" de la 944. Comme à leur habitude, un peu léger, mais interessant quand même pour l'intérêt pour ce modèle injustement mal aimé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

desolé alex je vois que ma reaction a eu de l effet cetait juste une blague et dacordavec vous les suv et compagnie ne devrais pas porter le logo porsche , moi non plus jamais eu ou conduit une de ces machine de reve !!! bon et ferrari ils sortent un turbo diesel quand ????? aie pas la tete !!!!!

allez souhaiton de pouvoir continuer notre 911 sans etre abonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...