Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Porsche 911 Carrera RS 2,7 Altaya 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale270Up

Bonjour,

 

qui a le n°55 de notre Porsche?

 

Curieux de savoir, et impatient. Le n° de la semaine dernière m'a redonné le gout à ce montage.

 

 

Je l’ai...

 

On fini le TdB. Volant, compteurs, manettes de clignotants et klaxon... on branche les fils...... colonne de direction...

 

Le montage redevient intéressant !

 

Ça sent la caisse pour bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rattrape doucement et retrouve un certain plaisir à la monter, absolument aucun problème de montage sur ces dernières étapes et une bonne qualité globale même si le niveau reste un peu inférieur à la R8 ou la traction à mon sens.

 

 

N°32-1.jpg

 

N°32-2.jpg

 

N°32-3.jpg

 

N°32-4.jpg

 

N°32-5.jpg

 

N°32-6.jpg

 

N°32-7.jpg

 

Un peu d'accent panel sur le bloc moteur :

 

 

N°33-1.jpg

 

N°33-2.jpg

 

N°34-1.jpg

 

N°34-2.jpg

 

N°34-3.jpg

 

 

N°34-4.jpg

 

N°34-5.jpg

 

N°34-6.jpg

 

N°34-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Beau travail Olivier, très propre, comme d'habitude.

C'est vrai que les "spaghettis" sont un peu déroutant mais pour une fois, tout fonctionne du premier coup !!!

De mon côté comme je l'ai déjà dit, j'attends le prochain colis qui devrait m'apporter le tableau de bord.

Heureusement, il y a un peu de boulot avec l'intérieur de la Mercedes et surtout le capot avant de la Gordini pour meubler les longues soirées d'hiver !!!

Adishatz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , j ai fait un montage a blanc du tableau de bord , et connecté le volant , il y a un problème concernant le débattement de la direction sur la gauche , en fait les roues ne tournent pratiquement pas , et très peu a droite , ça vient du fait que le passage et trop étroit , pour bien faire il faudrait retirer de la matière , en fait il faut redémonter !!dommage , ça restera comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Hyper sympa le tableau Nico,le rendu paraît très réaliste et ton montage est toujours aussi nickel.

Avec le prochain n° 57, nous serons arrivés à 6 fascicules depuis le dernier envoi (8 nov.) Donc peut-être un colis pour le 1er de l'an à défaut de Noël ???

Adishatz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtt258MR

super a tous pour vos montages

 

surtout le tableau de bord je le trouve trés bien réussi et félicitation a cex qui encore nous donne quelques images

par contre coté R8 ca chauffe

je n'arrive toujours pas à comprendre d’arrêter une si belle aventure ,

cela doit être comme avec les femmes c'est compliqué et sans logique !!!!!

et je les admires malgré ce forum!!

bref je termine cette rs et BY BY

amitiés a tous et bonnes fêtes de fin d'années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** IMPORTANT ***** IMPORTANT *****

 

Bonsoir à tous.

2 topics viennent d'être fermés par le super admin.

Je ne rentrerais pas dans les détails ni dans les différentes querelles, je fais du modélisme et non de la psychologie.

Il y a les règles du forum et de savoir vivre, nous devons nous y tenir.

Je me permets donc de vous demander à tous et aux futurs monteurs de rester dans le sujet de ce topic et de régler les problèmes en privé.

Il ne sera fait aucun rappel ni d'études au cas par cas, je n'en ai ni l'envie ni le temps.

Je vous remercie pour votre écoute et au vu du déroulement actuel je ne vois pas de soucis particuliers, alors continuons la construction de cette magnifique voiture ainsi que des possibles amitiés entre nous qui pourraient en découler.

Ci-après le message du super admin.

screen10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vu sur le topic de la Mère Cédès (Mercedez...) : un monteur a passé les sièges au cirage pour casser l'aspect plastique. Le résultat n'a pas l'air mal (du moins en photo) :love:

 

Je tenterais bien le coup sur nos sièges aussi. Qu'en pensez-vous?

 

Sinon, j'ai hâte d'être vendredi pour découvrir la suite de notre belle. Ce montage de l'habitacle (surtout du tableau de bord, que je trouve très réussi) m'a remotivé! Espèrons que la suite garde le rythme. :) On ne devrait plus être ennuyé par des fils électriques, c'est déjà ça... :lol:

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vu sur le topic de la Mère Cédès (Mercedez...) : un monteur a passé les sièges au cirage pour casser l'aspect plastique. Le résultat n'a pas l'air mal (du moins en photo) :love:

 

Je tenterais bien le coup sur nos sièges aussi. Qu'en pensez-vous?

 

Sinon, j'ai hâte d'être vendredi pour découvrir la suite de notre belle. Ce montage de l'habitacle (surtout du tableau de bord, que je trouve très réussi) m'a remotivé! Espèrons que la suite garde le rythme. :) On ne devrait plus être ennuyé par des fils électriques, c'est déjà ça... :lol:

 

Bonne journée.

 

 

Perso j'utilise Bombe vernis clair B-501 Mr Hobby Gunze 100ml

J'ai vu cela pour améliorer le rendu cuir brillant en montant la Lamborghini Countach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a bien des années en arrière j'avais essayé avec du BARANNE noir (publicité gratuite et parce que je n'avais que ce cirage à la maison) de rendre plus mat des sièges...noirs en plastique brillant....le résultat au niveau visuel était très satisfaisant par contre dès que j'avais essayé de toucher cela marquait soit je n'avais pas assez laissé sécher soit la couche était trop épaisse....finalement j'avais repeint en noir mat......comme c'était sur une NOREV 1/43 cela avait finalement moins d'importance que sur une 1/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric.

 

 

Ok, c'est une bonne info, mais est-ce que cette peinture accroche sur le revêtement caoutchouteux des sièges?

 

Pour ma part, je vais tester cette méthode du cirage ce soir ou demain. Je vous dirais si ça marche bien, sinon, j'irais me cacher rouge de honte... :D

 

 

Vernis laque pas peinture. Existe en brillant, mat ou semi gloss.

C'est conseillé dans la notice de montage de la Countach.

Attention aux réactions chimiques avec peintures et cirages ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vu sur le topic de la Mère Cédès (Mercedez...) : un monteur a passé les sièges au cirage pour casser l'aspect plastique. Le résultat n'a pas l'air mal (du moins en photo) :love:

 

Je tenterais bien le coup sur nos sièges aussi. Qu'en pensez-vous?

 

Sinon, j'ai hâte d'être vendredi pour découvrir la suite de notre belle. Ce montage de l'habitacle (surtout du tableau de bord, que je trouve très réussi) m'a remotivé! Espèrons que la suite garde le rythme. :) On ne devrait plus être ennuyé par des fils électriques, c'est déjà ça... :lol:

 

Bonne journée.

 

 

Salut les copains,

 

Je ne suis pas certain que le cirage tienne bien dans le temps. Gare aussi aux réactions chimiques et les transformations des sièges en ...Patafix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vernis laque pas peinture. Existe en brillant, mat ou semi gloss.

C'est conseillé dans la notice de montage de la Countach.

Attention aux réactions chimiques avec peintures et cirages ;-)

 

Désolé Eric, je viens de lire ton post. Donc, je confirme bien ce que tu dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je pense qu'il en sera de même pour moi. Pas de n°93 de la R8 mercredi, en lisant en diagonale le topic consacré au série presse, il y a le même genre de perturbation sur les séries en cours...

 

Bref, les distributeurs ont pris leurs vacances en avance... J'aurais pas ma drogue cette semaine... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je recherche un N° 38 et N°39 de la PORSCHE.

Plus dispo sur journaux.fr et sur le site ALTAYA celui ci refuse ma nouvelle adresse postale.

Donc si parmi vous certains ont ces N° en double ou ne se servent pas de la partie électronique je serais acheteur de ces N°.

Merci par avance de vos réponses et passer de bonnes fêtes.

A+

Soundwave69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je recherche un N° 38 et N°39 de la PORSCHE.

Plus dispo sur journaux.fr et sur le site ALTAYA celui ci refuse ma nouvelle adresse postale.

Donc si parmi vous certains ont ces N° en double ou ne se servent pas de la partie électronique je serais acheteur de ces N°.

Merci par avance de vos réponses et passer de bonnes fêtes.

A+

Soundwave69

 

:non:astrid14000.gif.08960dba576e2ca1871eb4eb1488d725.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

alors la il vont avoir les oreilles qui vont sifler a la moitié de la construction personne ne voudras s abonner , il devrons continuer sinon ca vas CHHHIIIERRR !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...