Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Porsche 911 Carrera RS 2,7 Altaya 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je suis à la recherche du N° 12

Si quelqu'un en a 1 en double je suis preneur ?

 

Bonjour à tous,

 

Désolé mtt911, pas de double chez moi. Ce numéro est également épuisé chez Journaux.fr mais toujours dispo chez Altaya.

Bonne nouvelle : l'envoi n° 10 annoncé "expédié le 8/11" (en fait "en préparation") avec les n° 46 à 51 : on va pouvoir s'assoir ..... et à 4 s'il vous plait !!!!

Adishatz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une petite avancée de mon intérieur, avec le 51 monté.

 

10-11-2017_18:19:33.png

10-11-2017_18:19:56.png

10-11-2017_18:20:25.png

 

feutrine venilia, passe poil fait à partir d'un fil électrique. J'ai remis les pédales dans le bon sens et enfin, j'ai fabriqué une protection devant les pédales avec de la carte plastique.

 

A plus.

 

 

Beau boulot Nicolas, y'a plus qu'a passer l'aspirateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtt258MR

pas envie de rentrer à l’intérieur avec mes bottes pleines de feuilles en ce moment !!!

trop feutré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ?

 

j'avoue ne pas avoir regardé.....car au bout de quelques autos j'ai compris qu'il fallait le LOTO.....ALPINE 1600 S 140.000 JAGUAR Type E...80.000

LANCIA fulvia 55.000....bref de belles autos....chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtt258MR

propre rien a dire c'est du beau montage

A+

J'en ai marre des sieges !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil748Xs

Salut tout le monde

N° 52 ce matin chez mon MDJ : Le dossier du siège arrière gauche. 4 pièces et 5 vis, de quoi s'occuper quelques petites minutes :lol:

 

 

52.jpg

 

Sans doute la même chose pour le siège droit la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

N° 52 ce matin chez mon MDJ : Le dossier du siège arrière gauche. 4 pièces et 5 vis, de quoi s'occuper quelques petites minutes :lol:

 

 

52.jpg

 

Sans doute la même chose pour le siège droit la semaine prochaine :D

 

 

Cela me fait penser à la traction où tu montes une roue en 4 numéros :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut soundwave ;) tous les autres ;)

 

tu peux si tu as un emporte pièce faire des petits ronds en carte plastique et les insérer en place. Après un petit coup de noir mat et hop c'est cool ;)

Perso, je prendrai du 0,5mm en épaisseur :D

 

Il y a aussi la solution du mastic mais là il te faudra surement reprendre la couleur du dossier complet...

 

C'est ce qui me paraît le plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Sur la DS, les dossiers ont été repris et corrigé par IXO pour masquer ces trous de fixations par de petits capuchons. Je suis un peu surpris de voir le même problème de trous visibles sur les dossiers de sièges sur les modèles suivants. Mais que fait la police ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eBay on trouve des feuilles de simili cuir ou tissus d'1 mm adhésive ;-)

 

Bonjour à tous, salut Eric,

 

Je viens de jeter un œil sur ces feuilles que tu proposes. Je pense qu'elles font même beaucoup moins d'un millimètre d'épaisseur, ceci étant une bonne chose. Néanmoins, elles ont l'air en plastique et pas forcement étirable pour épouser les reliefs de nos pièces, donc pas certain qu'elles épousent bien toutes les formes comme, par exemple, les garnitures de portières de la Gordini. Aussi, je trouve que le dessin de la feuille en question est grossier. Il faudrait qu'il soit plus affiné ou dégrossi.

 

 

B88299A75627909691FC563747F62756D6CBA593C68399CF63C9D22AC8C72699D29E03C754C6D2C933C893D2C85AC953CA66.jpg

s-l640.jpg

Maintenant, je me trompe peut-être de produit, c'est possible. Si tu as autre chose à proposer, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Mi

 

Je parlais juste de l'arrière des sièges comme demandé.

J'ai aussi fait la plage arrière de la Gordini cela rend très bien.

Pour refaire la voiture il faut du vrai cuir je pense.

En version moquette j'ai fait le plancher de la Porsche et les dossiers de la DS et Traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eBay on trouve des feuilles de simili cuir ou tissus d'1 mm adhésive ;-)

bonjour a tous , au sujet du simili cuir en feuilles adhésives , j en ai trouvé du trés fin chez castorama , le problème c est bon pour le mettre a plat , mais ne convient pas du tout pour ce qui nous interesse , vu la photo , c est le meme , dommage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, de retour sur la Porsche . J’etais Plus concentré sur la traction et justement je suis en attente de feuille de véritable cuir autocollant bordeaux pour la traction.

Pour celle qui nous intéresse ici, j’ai utilisé pour l’arriere Des sièges le même matériau que pour le sol. Du velour noir très fin autocollant.

Il faudra que je passe l’aspirateur...

http://zupimages.net/up/17/46/ugbd.jpeg

http://zupimages.net/up/17/46/7qk2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, de retour sur la Porsche . J’etais Plus concentré sur la traction et justement je suis en attente de feuille de véritable cuir autocollant bordeaux pour la traction.

Pour celle qui nous intéresse ici, j’ai utilisé pour l’arriere Des sièges le même matériau que pour le sol. Du velour noir très fin autocollant.

Il faudra que je passe l’aspirateur...

http://zupimages.net/up/17/46/ugbd.jpeg

http://zupimages.net/up/17/46/7qk2.jpeg

 

Mouais, ça laisse à désirer pour le ménage :lol:759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...