Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Mon nouveau jouet!!!


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

 

Je les ai eu pour 40 € les 2 ;)

 

 

Tu as eu un prix, ou c'est le tarif normal ? Je crois que tu avais dit 28 l'unité ?

 

Assez cher, ils sont à 10 euros dans la ligne d'accessoire de la Giulietta ... ;)

 

 

10€ c'est déjà nettement mieux :sol:

tu as un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz437ZO

ok ok :jap:

 

Par contre je peux juste te demander la dimension du triangle stp !? La hauteur et la largeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

10€ c'est déjà nettement mieux :sol:

tu as un lien ?

 

J'ai pas de lien c'est indiqué sur le bon de commande de ma Juliette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

 

ça doit être une petite bombe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos après une nouvelle séance de détailing.

J'ai testé la technique du spit shining qui consiste à passer plusieurs couche de cire, en essuyant que la dernière. C'est une technique assez difficile niveau application de la cire, mais qui ne complique pas du tout l'essuyage. La préparation complète m'a pris environs 25 heures, avec :

- passage de 2 polish différents en minimum 2 passes chacun

- application d'un glaze

- 2 couche de sealent

- 3 couche de cire en spit shining

C'est assez difficile de s'en rendre compte sur les photos, mais la peinture a vraiment gagné en profondeur et en brillance. En plus, le rouge semble être bien plus prononcé. Je suis vraiment pas déçu du travail. :)

 

IMGP1247.jpg.307fbe0c8b4aeba5372865ff391d062d.jpg

 

IMGP1249.jpg.5cecd724374b77062ffc55fe518876fb.jpg

 

IMGP1251.jpg.42df375ddb308ab77bee388e19a2b7d8.jpg

 

IMGP1258.jpg.e25b7f9513cfa78f698a7c16ef7ae17b.jpg

 

IMGP1260.jpg.eea96a6dbf473d00df49d80d6a56ef9c.jpg

 

IMGP1266.jpg.3b3bfdc010b79a1f199497a864af75b9.jpg

 

IMGP1269.jpg.4191dc77d69b6812940b42369169547b.jpg

 

 

Quelques photos avec le quadrifoglio verde rajouté par la suite :

 

IMGP1358B.jpg.cdb01902d67c7e0553aa85c551aff47a.jpg

 

IMGP1364B.jpg.75cbbddbbb17c18b118e8fb21dabc9ca.jpg

 

IMGP1362B.jpg.cf3eb72ba3e75d25a19f07a0b373cb05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Quelques photos après une nouvelle séance de détailing.

J'ai testé la technique du spit shining qui consiste à passer plusieurs couche de cire, en essuyant que la dernière. C'est une technique assez difficile niveau application de la cire, mais qui ne complique pas du tout l'essuyage. La préparation complète m'a pris environs 25 heures, avec :

- passage de 2 polish différents en minimum 2 passes chacun

- application d'un glaze

- 2 couche de sealent

- 3 couche de cire en spit shining

C'est assez difficile de s'en rendre compte sur les photos, mais la peinture a vraiment gagné en profondeur et en brillance. En plus, le rouge semble être bien plus prononcé. Je suis vraiment pas déçu du travail. :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506426/IMGP1247.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506426/IMGP1249.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506426/IMGP1251.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506426/IMGP1258.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506426/IMGP1260.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506426/IMGP1266.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506426/IMGP1269.jpg

 

 

Quelques photos avec le quadrifoglio verde rajouté par la suite :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506426/IMGP1358B.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506426/IMGP1364B.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506426/IMGP1362B.jpg

 

 

 

:love::love::love::love::love::love:

 

Sincérement je serait prés à tuer pour avoir une caisse pareil... :D

 

le principal c'est que tu te rend compte de la chance que tu as...

elle est magnifique... :jap:

 

le quadrifoglio lui va à ravir... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

 

 

:love::love::love::love::love::love:

 

Sincérement je serait prés à tuer pour avoir une caisse pareil... :D

 

le principal c'est que tu te rend compte de la chance que tu as...

elle est magnifique... :jap:

 

le quadrifoglio lui va à ravir... :sol:

 

 

malin de dire ca, maintenant à chaque 156 gris croisée, il va se demander si c'est titor qui est venu lui piquer sa gta :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Manque de bol pour moi j'arrive pas à choper ça plaque sur toutes les photos du topic il les cachent...

 

en même temps la seule chose qui pourrait lui arriver c'est de mourir de rire en voyant ma voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:love::love::love::love::love::love:

 

Sincérement je serait prés à tuer pour avoir une caisse pareil... :D

 

le principal c'est que tu te rend compte de la chance que tu as...

elle est magnifique... :jap:

 

le quadrifoglio lui va à ravir... :sol:

 

 

:jap::jap:

 

Évite d'aller jusqu'au meurtre, ça va te couter chère vince_69.gif.0c2908d35f09d968c6c3768eb8e0e3b0.gif

Ne t'inquiète pas, je suis tout à fait conscient que j'ai une voiture que beaucoup ne peuvent pas assumer.

D'ailleurs aujourd'hui encore, il m'arrive de me dire en la voyant : "Je le crois pas, c'est vraiment à moi !" :)

Le quadrifoglio j'ai eu du mal au début, mais ça me plait bien maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de bol pour moi j'arrive pas à choper ça plaque sur toutes les photos du topic il les cachent...

 

en même temps la seule chose qui pourrait lui arriver c'est de mourir de rire en voyant ma voiture ^^

 

 

:lol:

 

Tu sais, c'est pas parce que je roule en GTA que je ne sais pas apprécier des voitures plus modeste, en particulier quand elle appartient à un passionné. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

ah si on voit quand même déjà sur les photos la brillance du rouge :love::love: good job

et comme dit le trèfle lui va trop trop bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

 

:lol:

 

Tu sais, c'est pas parce que je roule en GTA que je ne sais pas apprécier des voitures plus modeste, en particulier quand elle appartient à un passionné. ;)

 

 

Je m'en doute c'était une boutade ;)

 

vraiment magnifique... une GTA c'est vraiment un réve pour moi... quoi que le vrai grand rêve reste une 8C ou une Ferrari mais la GTA c'est un peu le rêve potentiellement accessible... dans quelques années avec les augmentations de mon gentils patron (d'ailleur si il me lis... /kiss patron )

 

aprés perso je me pencherai plus sur une 156 GTA, éternel fan des lignes de la 156 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en doute c'était une boutade ;)

 

vraiment magnifique... une GTA c'est vraiment un réve pour moi... quoi que le vrai grand rêve reste une 8C ou une Ferrari mais la GTA c'est un peu le rêve potentiellement accessible... dans quelques années avec les augmentations de mon gentils patron (d'ailleur si il me lis... /kiss patron )

 

aprés perso je me pencherai plus sur une 156 GTA, éternel fan des lignes de la 156 :)

 

 

:lol:

 

La 156 GTA est vraiment très belle aussi, surtout en SW :love:

Par contre, il est de plus en plus difficile de trouver un beau modèle peu kilométré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe dans cette config et très bien entretenue, bravo ! Le rouge etait mon 2ème choix après le blanc.

 

La 156 est top aussi, fluide et racée alors que la 147 est plus râblée, prête a bondir. Les 2 sont désirables en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Sans dutout vouloir vous vexer, je trouve que la 156 fait plus homme mur, la 147 m'apparait plus comme un jouet :) comme le précise le nom du topic ^^

 

Sinon pour en trouver une je sais que plus le temps passe plus il sera difficile d'en trouver en bon état... cela peut-être un argument pour ma demande d'augmentation... ^^

 

Non dans un futur proche j'envisage vraiement de me trouver une 156 2.5L la GTA c'est vraiment pas pour mon niveau de vie à moins d'un changement radical... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

c'est clair que les 2.5 v6 on en trouve pour une misère, dans les memes eaux de les TS. c'est surtout le budget entretien qui doit faire un bond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Oui c'est le budget... et encore... une distri de 1500 € tous les 5 ans ou une distri à 700 € tous les 3 ans le calcul est relativement similaire...

aprés l'huile c'est du 50 € au lieu de 20 € pour les vidanges...

 

les révisions j'en fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau672Kj

Magnifique avec le QV!

Si tu as du temps de libre je te laisserai lustrer la mienne, quand je vois le beau boulot que tu as fait avec la tienne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique avec le QV!

Si tu as du temps de libre je te laisserai lustrer la mienne, quand je vois le beau boulot que tu as fait avec la tienne!!!

 

 

:jap:

 

Là, j'ai pas trop le temps, je fais la GOLF PLUS de mon père :p

 

Sinon, pour donner une idée, la photo du C-MAX d'un copain que j'ai fais. Le résultat sur du noir est vraiment terrible.

 

 

KIF_1703.jpg.4538f95351fc8e438e4f4a020b6ce306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe dans cette config et très bien entretenue, bravo ! Le rouge etait mon 2ème choix après le blanc.

 

La 156 est top aussi, fluide et racée alors que la 147 est plus râblée, prête a bondir. Les 2 sont désirables en fait.

 

 

Merci, ça me change quand tu me dis qu'elle est bien entretenue. En générale on me dit que je suis fou. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dutout vouloir vous vexer, je trouve que la 156 fait plus homme mur, la 147 m'apparait plus comme un jouet :) comme le précise le nom du topic ^^

 

Sinon pour en trouver une je sais que plus le temps passe plus il sera difficile d'en trouver en bon état... cela peut-être un argument pour ma demande d'augmentation... ^^

 

Non dans un futur proche j'envisage vraiement de me trouver une 156 2.5L la GTA c'est vraiment pas pour mon niveau de vie à moins d'un changement radical... :)

 

 

Forcément, la différence entre une berline et une compact 3 portes. ;)

Si tu es juste pour une GTA, tu pourra déjà bien te faire plaisir avec une 2.5L. Par contre, attention niveau entretien, c'est déjà plus important qu'un 4 cylindres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

Oui c'est le budget... et encore... une distri de 1500 € tous les 5 ans ou une distri à 700 € tous les 3 ans le calcul est relativement similaire...

aprés l'huile c'est du 50 € au lieu de 20 € pour les vidanges...

 

les révisions j'en fait pas...

 

 

cépafo pour la distri! je mettais plutot bout à bout les 20% de carburant en plus, la prime d'assurance, une provision pour une récupération de points :ange: , mais c'est vrai que ca doit etre jouable, avec une auto à tout faire à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Je m'en fou de l'auto a tout faire, je fait du co-voiturage et je ne prend jamais la mienne parce que ma collégue préfére prendre la sienne...

je fait à tout cassé 8-9000 km par an... l'essence ne serait pas un gros soucis passé de 10L au cent à 12L au cent c'est pas ce qui m'embete...

aprés l'assurance ouai serait un gros point négatif... l'entretient j'arrive pas à me rendre compte... les petits truc je les fait moi-même...

 

j'arréte parce qu'a chaque je pourri le topic des autres avec mes rêves :)

 

je peu pas m'en empecher quand je voit une si belle voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous trompez a considérer l'essence et l'assurance comme étant les postes clés pour une gta.

 

C'est surtout l'entretien qui coûte cher et ça n'a

Se réduit pas a la courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Lorsque tu achètes ce genre de moteur, tu est un passionné et si tu regarde à la conso ou au tarif de l'assurance et bien vaut mieux pas s'orienter vers ce genre de modèle...

Les GTA sont des voitures plaisirs et donc ne sont pas faite pour faire des économies...

 

Rien à voir mais j'ai eu une astra OPC 240ch, je ne concommé que 9L/100km (je ne lui faisait pas toujours de cadeaux), je devait être à 970Euros d'assurance TT risque par an.. Pour info, je n'avais que 23ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est bien résumé, on achète pas une GTA pour faire des économies ni à la pompe ni à l'assurance ni à l'entretien.

 

Après il y a toujours moyen de limiter l'impact, j'ai mis ma GTA a 9000km par an étant donné qu'elle ne sort que le we et pour les vacances, cela divise pratiquement le coût de l'assurance par 2. Kilométrage limité donc budget essence raisonnable. Et entretien à jour dès l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...