Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Mon nouveau jouet!!!


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

Invité §dis644Qt

+1 flamingo98039 !

 

Oui un peu juste la S2000 au quotidien car un peu creuse et monter à 8-9000 tr tous les jours pour aller au boulot, pas pratique :D

 

Kumka : je voyais bien certaines choses mais je ne savais pas si c'était pour taquiner ou bien pour de vrai ;) Excellente nouvelle alors !

 

Non non, je récupère justement ma GTA demain soir chez Honda avec sa nouvelle ligne inox :lover: C'est juste qu'ils vont me prêter le S2000 qu'ils viennent de rentrer samedi pour que j'y goute un peu :D

 

 

le pere noel à de l'avance dis donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alf575BX

Je les connais bien, c'est un avantage (je devais essayer une Maserati GranTurismo qu'un client leur louait et qu'ils venaient de récupérer, mais j'ai pas eu le temps de passer qu'elle était déjà revendu :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

 

La Z me plait bien, mais les perf ne sont pas terribles.

Les 4 places ne sont pas du tout indispensables.

 

 

sortant d'une gta, les perfs ne sont pas la priorité, plutot les sensations, non?

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

La S2009 ne m'interesse pas vraiment.

Dans ce cas je prefere aller plus loin dans la demarche avec une lotus. Mais pas sur que je puisse me mettre derriere le volant.

 

 

pas faux, quitte a avoir une voiture plaisir...autant allez jusqu'au bout de la démarche, la Lotus par contre, question utilisation au quotidien, c'est grandement compromis ! mais une vrai petite usine a sensations, très exclusive, mais vraiment sensationnelle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas faux, quitte a avoir une voiture plaisir...autant allez jusqu'au bout de la démarche, la Lotus par contre, question utilisation au quotidien, c'est grandement compromis ! mais une vrai petite usine a sensations, très exclusive, mais vraiment sensationnelle !

 

 

Pour l'utilisation au quotidien, la question ne se pose pas, j'ai une voiture de fonction.

Avec le temps qu'il fait en ce moment, la GTA a fait environs 50 km depuis 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'utilisation au quotidien, la question ne se pose pas, j'ai une voiture de fonction.

Avec le temps qu'il fait en ce moment, la GTA a fait environs 50 km depuis 1 mois.

 

Ne la casse pas surtout hein ! Prend en soin comme si c'était la tienne bravuce.gif.d324b3c381709a3868abe2b1597add35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un speedster turbo, meilleur rapport prix/perfs/sensations, autant profiter de ce genre d'autos avant que ça ne disparaisse totalement (cf les nouvelles orientations de Lotus) et sans contrainte de famille

 

Après, c'est trop tard et l'usage de 2 places devient rare et contraignant;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

perso, un préférence pour l'Elise, déjà fait un stage sur Exige c'est WAOUH ! par contre je connais pas le Speedster, d'un point de vue esthétique ma préférence va largement vers la Lotus, une préférence également pour le moteur atmo toyota de la Lotus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

le speedy il me semble que c'est pas mal en atmo, par contre la version turbo est un peu hardcore à mener, mais il doit y avoir du fun.

 

par contre je suppose qu'après un v6 ca doit pas etre surper enthousiasmant un L4, meme turbo, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Oui le speedster est équipé d'un châssis "base" Lotus, la base c'est la même, mais le résultat est différent en fait, sur la Lotus il est ultra-rigide, avec des choix différents de l'Opel, géometrie des suspensions... carrossage, pincement, chasse, pneus...qui sur la Lotus sont quasiment équipés en semi-slick (Yokohama Advan)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 25k€, tu as un speedy turbo avec un potentiel d'upgrade phénoménal; Pour ce prix, tu as une elise mkII de 120cv....ça fait cher le blason

 

Le chassis du speedster est le même que la MkII. En fait, Lotus n'aurait pas sorti de MkII sans l'aide financière d'Opel pour amortir la fabrication du châssis elise MkII/speedster;

 

Le turbo n'est pas hardcore. Il est difficile à maitriser sur circuit, plus que l'atmo car il pèse 50-60kg de plus et a plus de watts et des bons amortos type ohlins ou nitrons règlent pas mal certaines carences à rythme très très soutenue;

 

Pour le reste, en version d'origine 200cv c'est un missile balistique alors avec un petit coup de pression de turbo à 240-250cv (toujours fiable), c'est une boucherie. Aussi rapide sur un 0-160 qu'une 360 modena;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, tu as certainement raison, mais de toute façon elle ne me plait pas vraiment. Je crois que c'est assez important. Ensuite pour ce qui est de l'upgrade, c'est pas trop mon truc. Pour le prix je préfère changer de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on été 2 pour faire cette photo.

Pour être honnete, c'est pas moi qui l'ai prise, et je sais pas si j'y serai arrivé moi même.

La photo a été prise avec une vitesse d'obturation très lente (genre 30 sec, je ne sais plus). Et j'ai fais avancer la voiture très doucement en laissant le pied sur le frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je l'ajoute a ma liste de chose a essayer :p Mais je pense que, suivant le même principe, si tu traversais totalement le champ, en marquant un arrêt bref au milieu, ça pourrait rendre quelque chose de sympa aussi. Ca pourrait donner le même effet que celui que tu as sur la partie droite de ton cliché, sur la largeur complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...