Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Bugatti Veyron 16.4 Altaya 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sortira, sortira pas?

 

Selon les infos de ces derniers mois la sortie est prévu dans les prochaines semaines.

 

Décu que cela soit du Eligor j'attendrais les premiers retours pour me décider!

 

A bientôt 

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à touslarge.bandit.jpg.fe3bb3127126793625a3db6f7729359d.jpg

 

Bon voila ce que je viens de faire 

Bonjour ANTOINE,
Nous espérons que vous profitez bien de votre collection !

 
Altaya
 

Vous recevrez bientôt votre premier colis à l'adresse d'expédition renseignée. Vous pouvez suivre tous vos envois dans votre espace Client. Vous avez des questions ou des remarques ? Contactez-nous à tout moment via notre formulaire. Nous serons heureux d'échanger avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pouvez vous expliquer pourquoi Eligor n'est pas bon ? j'ai monté la Enzo , l'alpine et le combi et je ne me suis jamais posé la question du fabriquant Quand je vois vos commentaires sur la qualité du modèle, je suis un peu inquiet moi qui l'attendait avec impatience. 

 
Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Meg-project a dit :

Je ne sais pas pour l'alpine , c'est le modèle qui est sortie fin 2013 à mes souvenirs , distribué par eaglemoss

Ah L'Apine A110, c'est Ixo le fabricant et ce fut un bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui critique ELIGOR. 

Suivez ce lien: https://www.eligor.com/lentreprise/ vous verrez que les modèles en kit vendu par la presse sont fabriquer en Chine certainement dans les mêmes usines qu'il fabriquent les modèles pour altaya ou hachette et ma collection. 

 Moi  j'ai construit l'alpine vendu par MA COLLECTION. Très satisfait .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D 

 

bon je voyais pas trop l'intérêt de répondre ou d'intervenir mais bon....

On ne dit pas que c'est parce que c'est fabriqué en chine que c'est moins bien, puisque quasi tous ces modèles sont fabriqués là bas....

 

On dit juste que l'on préfère les modèles produits par Ixo parce qu'ils sont plus réalistes dans le détail et il nous semble qu'il y a une meilleur attention portée aux finitions... Les pièces "structurelles" à savoir les suspensions, sont en général et dans la majorité en métal alors que chez Eligor, la proportion métal / plastique serait plutôt inversée (oui je sais j'exagère mais c'est fait exprès ;) )

 

Pour ton information, l'Alpine était produite par Ixo :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jmm0743 

Bonjour.

Il ne faut pas confondre éditeur (Hachette, Altaya ...) et Fabricants (IXO, Eligor ....)

Et surtout si on veut défendre un fabricant il serait bon d'argumenter avec un produit de chez lui ......

Je viens de finir la Fiat 126P de chez IXO, même la galerie de toit et les barres sont en métal quand certain te font des jantes voir des pont arrières en plastique.

Sinon un bon châssis en métal de chez IXO c'est mieux qu'un châssis en plastique mais bon si on veut faire du 1/8 comme on fait du Heller au 1/72 pourquoi pas ..... mais faudrait revoir le prix à la baisse.

C'est juste une appréciation de notre part mais moi à partir de 1200 boules j'aime bien avoir autre chose que du Lego.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi .

Vu le prix de la maquette , la moindre des choses c'est d'utiliser du zamac  ,  donc du métal , au lieu  du plastoc .

En plus pour la reproduction d' une telle voiture ....

Même pour la 4L çà ne passerait pas .

Modifié par eric 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • WildOne a changé le titre Construisez la Bugatti Veyron 16.4 Altaya 1/8
Le 14/12/2020 à 00:22, jmm0743 a dit :

Pour ceux qui critique ELIGOR. 

Suivez ce lien: https://www.eligor.com/lentreprise/ vous verrez que les modèles en kit vendu par la presse sont fabriquer en Chine certainement dans les mêmes usines qu'il fabriquent les modèles pour altaya ou hachette et ma collection. 

 Moi  j'ai construit l'alpine vendu par MA COLLECTION. Très satisfait .

 

 

 

Les modèles que nous fabriquons sont développés par nos propres ingénieurs et fabriqués dans notre propre usine. Nous n'intervenons pas dans le développement ou la fabrication des modèles de nos confrères et ils n'interviennent pas dans les notres !

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, oui la BUGATTI sort enfin! je suis du 39 et je connais très bien les repreneurs d'ELIGOR d'ailleurs j'y vais vendredi pour les fêtes, ils sont en france et ça fait du bien d'avoir du français par les temps qui court.

pour la 1/8 BUGATTI j'avais l'info du coup mais après TF1 et l'anglais EagMost ça fait plaisir de la voir enfin arriver. J'ai vu des pièces et je souhaite vous dire que c'est superbe. 

j'ai pris plaisir à vous lire vous etes des pros de la maquette en modif mais toujours critiqué c'est dur et décevant mais si vous avez vos raisons. pour info, Eligor a changé de partron et le nouvel industriel à l'air pas commode et surtout bien calé avec les ingérnieurs maintrnant ils vont pouvoir faire réaliser des modeles dans l'amelioration sans brides dans anciens patrons "vieillissants'. je vais passer le lien de vos echanges a mon contact je parle pour lui mais attendez de recevoir le numero 1 et le 2 surtout ;) ce modele est en zamak en lesigner sur le detail!!!!!

fruit du changement !????? je l'espere aussi

chez IXO j'ai adoré la NISSAN !!!! même la PORSCHE pas top meme si ce modele est mythique pourquoi enblanc ???? enfin voila on pourrait parler des heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, JeremDu39 a dit :

Bonjour à tous, oui la BUGATTI sort enfin! je suis du 39 et je connais très bien les repreneurs d'ELIGOR d'ailleurs j'y vais vendredi pour les fêtes, ils sont en france et ça fait du bien d'avoir du français par les temps qui court.

pour la 1/8 BUGATTI j'avais l'info du coup mais après TF1 et l'anglais EagMost ça fait plaisir de la voir enfin arriver. J'ai vu des pièces et je souhaite vous dire que c'est superbe. 

j'ai pris plaisir à vous lire vous etes des pros de la maquette en modif mais toujours critiqué c'est dur et décevant mais si vous avez vos raisons. pour info, Eligor a changé de partron et le nouvel industriel à l'air pas commode et surtout bien calé avec les ingérnieurs maintrnant ils vont pouvoir faire réaliser des modeles dans l'amelioration sans brides dans anciens patrons "vieillissants'. je vais passer le lien de vos echanges a mon contact je parle pour lui mais attendez de recevoir le numero 1 et le 2 surtout ;) ce modele est en zamak en lesigner sur le detail!!!!!

fruit du changement !????? je l'espere aussi

chez IXO j'ai adoré la NISSAN  !!!! même la PORSCHE pas top meme si ce modele est mythique pourquoi enblanc ???? enfin voila on pourrait parler des heures

Salut à tous

@JeremDu39Jeremy, si tu rencontres les gens d'Eligor, avant STP, va faire un tour sur le fil de la GT40:

Montez votre Ford GT40 1/8 Altaya - Page 62 - Presse - Modélisme et modèles réduits - Forum Pratique - Forum Auto (caradisiac.com)

et demande leur , toujours poliment (lol) de suivre le fil et surtout nos revendications, oh pas très compliquées si 'on commence par ce fameux n°6 qui est une horreur sur toutes les pièces reçues, s'ils pouvaient nous refaire un jeu de stickers ou autre  CONFORMES à l'auto de 1969, avant la fin de la collection ça serait vraiment sympa et tous les clients satisfaits.(le modèle est sur le fil).

Au niveau des pièces, ok , on s'en débrouille au mieux pour modifier ou améliorer, mais s'ils pouvaient aussi revoir ces pompes à essence, très visibles et horribles.

Bref tout est sur le fil, il suffit de le parcourir.

Un grand Merci d'avance

les Clents de la GT40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Raphaël

On rajoute la GT500 et son pont arrière, la Cobra avec ses pots d'échappement et jantes en plastiques aussi.

Y'a tous les tutos sur Caradisiac, comme quoi on est pas sectaire, il suffit jute de lire et de corriger ce qui ne va pas .. ce que seul IXO fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...